AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription It's too late... ♦ Simon 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) It's too late... ♦ Simon 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum It's too late... ♦ Simon 3118605328

Partagez

It's too late... ♦ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyDim 4 Fév - 18:44

It's too late...
Simon & Lizzie

Trois semaines qu’elle le savait, trois semaines qu’elle se rongeait les sangs. Trois semaines à ne rien dire à personne, trois semaines à éviter Robin, trois semaines à écrire puis effacer puis réécrire puis effacer de nouveau un message à Simon. Liz se passa une main sur le visage et lâcha un soupir digne d’une scène de théâtre. « T’es qu’une dégonflée, Lizzie Myers. » Se dit-elle en posant son téléphone sur la table à côté du papier reçu il y a trois semaines. Elle le savait, elle s’en doutait. Ils avaient remis ça malgré leur relation tendue, malgré la distance installée entre eux parce que leurs corps s’appelaient mais ce n’était jamais bon… Liz aurait préféré qu’il ne se passe rien, que rien ne vienne s’ajouter à cette situation compliquée. Là, c’était le bordel. Appeler Robin, en voilà une bonne idée. La brune saisit son téléphone, composa le numéro de sa sœur puis raccrocha avant même qu’une sonnerie ait retenti. Non, il fallait aller voir le principal concerné. Ou pas. Elle lâcha un cri de désespoir, prit son sac à main, son téléphone puis sortit de sa maison, fit demi-tour, prit son manteau et son écharpe et ressortit. Qu’est-ce qu’elle pouvait être tête en l’air en ce moment. Agaçant. De mauvais poils, Lizzie envoya un message à Brooke pour lui dire qu’elle ne viendrait que cette après-midi à la boutique. Une fois dans sa voiture, la brune tapota son volant puis mit le contact. Elle savait où le trouver à cette heure-ci et tant pis s’il y avait des collègues. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle, c’était trop compliqué, elle finirait par suffoquer.
Le trajet fut rapide, trop à son goût mais c’était ainsi. Elle aurait pu se défiler, aller travailler au final et pourtant, elle était là, devant la caserne à regarder si la silhouette de Simon se dessinait quelque part. Et oui, la brune venait d’apercevoir sa tignasse blonde. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis elle secoua la tête. Pas de tendresse. Elle lui en voulait encore, il n’avait toujours pas craché le morceau. Leur relation ne ressemblait plus à rien, son cœur saignait à chaque fois qu’elle y pensait. Parfois, Lizzie se demandait s’ils ne feraient pas mieux de se séparer puis elle avait reçu ce courrier. Elle vérifia son sac à main puis sortit de sa voiture, remontant son écharpe jusqu’à son bout de nez. Ses pas la menèrent au premier camion où elle ne le vit pas, elle salua deux de ses collègues puis avant même qu’elle ne pose la question, on lui indiqua la salle de pause. Elle remercia le pompier puis traversa le couloir, ouvrit la porte et la referma derrière elle. Son regard se posa sur lui et elle sentit son cœur se serrer. Super, elle ne pouvait plus reculer ou si, elle pouvait toujours inventer une excuse… « Salut, Simon. » Lança-t-elle en regardant son dos. Elle enchaîna, posant son sac par terre, s’approchant d’une chaise. « Il faut qu’on parle. » Voilà, elle y allait directement, elle ne passerait pas par quatre chemins. Son ton était sec, froid, tendu. Alors qu’à l’intérieur c’était la panique générale. Et elle en était certaine, elle venait de le stresser et de lui faire peur. Tant pis.

_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyDim 18 Fév - 10:32

it’s too late
@Lizzie Myers & Simon Fitzgerald


Les quelques semaines qui s’étaient écoulées n’avaient pas été de tout repos. Entre la révélation de sa sœur et sa relation avec Lizzie, laquelle il ne savait pas vraiment où ils en étaient, tout était compliqué. Il ne savait pas quelle serait l’issue de sa relation, car s’il espérait que tout finisse par s’arranger - et bien qu’une courte pause dans leur querelle lui ait redonné de l’espoir - c’était se fourvoyer. Lizzie restait distante et lui, rancunier. Ils n’avaient pas vraiment reparlé de ce qu’il s’était passé, de leur dispute, des mots qu’ils avaient employés, de ce qu’elle attendait de lui désormais. Il hésitait à lui envoyer des messages, tentant parfois un bonjour hasardeux. Etre à la caserne était sans doute ce qui lui permettait de se changer les idées. Il se concentrait sur ses interventions, sur les blagues échangées dans la salle commune, sur les expériences culinaires de l’un de ses collègues. C’était comme une bulle en dehors de sa réalité actuelle, de la ferme, de la révélation de sa sœur, de sa situation avec sa petite-amie. Il mentirait s’il disait prendre plus de gardes par besoin d’argent. Cela lui permettait aussi de penser à autre chose.

Ainsi, dans la salle commune, il se servait un café, entendant la porte s’ouvrir puis se refermer. Il n’y prêta pas plus attention car entre ceux qui étaient dehors en train de s’entraîner, et ceux qui se reposaient sur leurs lits, certains s’arrêtaient parfois ici prendre quelque chose à grignoter ou se servir un café, tout comme lui. Il y avait toujours du mouvement dans la caserne. Cependant, à peine eut-il fini de se servir qu’il se figea en entendant la voix de sa petite-amie. Il ne s’attendait pas à la voir ici. De plus, son ton était sec, et il pouvait deviner que son visage était fermé. Il prit une profonde inspiration, ferma les yeux quelques secondes, redoutant ce moment. Avait-elle réellement décidé d’aborder leur relation ici et maintenant, alors qu’ils pourraient être dérangés à tout moment ? Le Fitzgerald finit par se retourner, sa tasse à la main, pour faire face à sa petite-amie. Il ne fut pas surpris de constater que ce qu’il s’était imaginé était vrai : elle était distante, fermée. « Salut, Liz. » la salua-t-il à son tour. « Est-ce que ça peut attendre ce soir, après ma garde ? Je veux dire, on peut être dérangé et ce n’est pas vraiment le lieu pour parler… de nous. » Et de son addiction, parce que c’était sans doute de cela qu’il s’agissait, encore une fois.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyDim 25 Fév - 17:17

It's too late...
Simon & Lizzie

Se retrouver ici lui donnait mal au ventre, la nausée à vrai dire. Lizzie le regardait de dos et elle soupira. Il était temps de lui dire la vérité, cependant ça n’arrangeait en rien leur situation. Leur couple ne tenait qu’à un fil et le fil était sur le point d’être rompu. La brune était stressée par cette nouvelle, la peur que ça se passe mal à nouveau, toujours à vérifier que tout aille bien. Jusqu’à quand ? Jusqu’à quand ça ira cette fois ? Tous les jours étaient une étape, un jour après l’autre. La brune attendit quelques secondes avant de parler, d’ouvrir la bouche. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle voulait que sa voix soit sereine, sans chevrotement… Ce fut le cas, le ton froid sortit de sa bouche sans qu’elle ne le veuille mais elle ne voulait pas laisser cette nouvelle l’attendrir pour que Simon lui dise la vérité. En fait, elle voulait garder le contrôle, le dessus. Liz ne flancherait pas. Cette nouvelle ne changeait rien à leur relation. Elle était dure, elle le savait, ça lui brisait le cœur d’être ainsi d’ailleurs car quand son regard croisa le sien, elle faillit pleurer de panique. Se reprenant, elle se redressa, droite, presque trop fière. Elle faillit rire, en fait oui, ça aurait pu attendre mais si elle ne lui annonçait pas tout de suite, elle ne saurait pas quand le faire. « Ca sera bref, t’en fais pas. » Lâcha-t-elle en regardant autour d’eux. Bref ? Ou pas. La brune s’avança, peu sûre d’elle à présent. Son visage était fermé mais il pouvait lire en elle comme un livre ouvert. Elle était triste, anxieuse, en colère. Différentes émotions la traversaient et elle n’arrivait plus à lutter, à faire avec. « Je vais faire vite. » Elle rencontra son regard et son cœur se serra. Il lui manquait, terriblement et d’un autre côté, elle était trop triste et déçue par ses réactions précédentes. Rien n’allait entre eux, c’était terrible. Ca lui faisait peur à vrai dire.
La main dans son sac, elle en ressortit une lettre qu’elle posa sur la table, la faisant glisser à son pompier. Lizzie recula, prit appui sur un mur et attendit, le cœur prêt à bondir de sa poitrine. Son cerveau ne cessait de fonctionner à plein régime, imaginant toutes sortes de réactions possible de sa part. Elle attendait, impatiente, son rongeant l’ongle du pouce. Puis elle soupira, s’avança vers lui pour reprendre la lettre et la remettre à sa place. Pas besoin que son équipe sache cela. « Voilà… » Souffla-t-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Trois semaines. Que je le sais. » Elle prenait les devants car il allait lui poser la question, elle le savait. Lizzie continua dans sa lancée. « Au début, je n’étais pas sûre puis après il y a eu des signes. J’ai été faire un test, il était positif, j’ai été faire une prise de sang et voilà. Ensuite, j’ai paniqué, ensuite j’ai voulu venir te voir et en fait non. Je suis tellement en colère contre toi, Simon, que je ne savais pas quoi faire. » Elle plongea son regard dans le sien, sa voix s’était calmée, elle était plus posée, lassée de cette situation, il fallait agir à présent. « Robin n’est pas encore au courant. » Elle parlait aussi de sa sœur car c’était la prochaine sur sa liste pour lui apprendre cette nouvelle, elle ne savait pas comment elle réagirait à vrai dire. Lizzie trouva place sur une chaise et croisa les mains, levant sa tête vers Simon. « Tu veux toujours attendre la fin de ta garde ? » Elle espérait qu’il ne la repousse pas. Elle avait besoin d’en discuter, de savoir ce qu’ils allaient faire. Lizzie n’était pas sereine, cette grossesse représentait beaucoup de chose pour elle mais elle savait aussi qu’une fausse couche pouvait encore survenir, ce n’était que le début… Et si son corps n’était pas prêt ? Et s’il ne l’était jamais ? Toutes ces questions, elle aimerait en discuter avec Simon et pourtant au stade de leur relation, elle ne savait même pas par où commencer.


_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyLun 26 Fév - 18:37

it’s too late
@Lizzie Myers & Simon Fitzgerald


Son air froid et déterminé lui faisait peur. Pour lui, il n’y avait qu’une raison à cela : son addiction, qui était le principal obstacle dans leur relation. Il en venait même à douter de leur devenir, ne sachant pas comment ils arriveraient à dépasser cela. Elle restait dans la méfiance, dans la suspicion avec lui, et lui, il restait sur la défensive, préférant mentir que de dire la vérité. Il la lui avait balancée l'autre fois, sur le coup de la colère, de façon ironique, elle ne l’avait certainement pas cru, et cela l’arrangeait. Il n’était pas prêt à admettre qu’il avait un problème, car pour lui, cela n’en était pas un. Pas vraiment. Il savait qu’il n’était pas censé continuer à en prendre, mais peu importait ; ces cachets lui faisaient du bien. Ils lui permettaient de dormir, de ne pas trop réfléchir quand il se sentait envahi. Ils l’apaisaient. Qu’y avait-il de mal à cela ? Pourquoi ne pouvait-elle pas le comprendre ? Il savait que pourtant, s’il voulait sauver leur relation, ou tout du moins ce qu’il restait à sauver, il ferait mieux de tout lui dire, mais il n’y arrivait pas. Alors, il n’avait pas envie d’entamer un énième round à ce sujet, et surtout pas sur son lieu de travail. Cependant, sa réponse le prit de court, et il sentit un vent de panique le traverser. Ce sera bref, Je vais faire vite. Avait-elle l’intention de mettre un terme à leur relation ? Il n’osa même pas porter sa tasse à ses lèvres, suspendu à celles de sa petite-amie qui s’apprêtait à donner le coup de grâce à leur relation. Le silence qui régnait suite à ses mots laissait une atmosphère étrange, comme si le temps s’était suspendu l’espace d’un instant.

Elle lui glissa un bout de papier sur la table qu’il attrapa, le cœur battant. Lui avait-elle écrit une lettre d’au revoir ? Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Il posa la tasse sur la table, laissant son regard parcourir les mots écrits sur le papier. Des mots qui se mirent presque à danser devant lui, tant sa concentration venait de s’évanouir au profit d’un tourbillon de pensées. A peine eut-il fini que déjà elle l’avait récupérée pour la ranger. Il passa une main sur son visage, essayant d’assimiler l’information. Et, avant même qu’il ne lui pose la question, elle lui apprit que cela faisait déjà trois semaines qu’elle le savait. Il n’eut pas de mal à faire le calcul et à se rendre compte que cela correspondait à ce bref instant de répit qu’il y avait eu entre eux et qui lui avait brièvement redonné espoir et foi en leur relation. Avant que cela ne reprenne. Il s’assit sur l’une des chaises disposées autour de la table. Il releva les yeux vers elle quand elle lui expliqua ce qui l’avait conduite à faire cet examen. Sa soeur n’était également pas au courant. Il était le premier. Tout se bousculait. Ce n’était pas comme ça qu’il avait envisagé les choses. Evidemment qu'il avait toujours rêvé de faire sa vie avec Lizzie, elle avait toujours été l’amour de sa vie, et la bague qui jonchait toujours dans un tiroir de sa chambre en était bien la preuve car en dehors de Liz, il n’y avait jamais eu d’autres femmes à qui il avait porté tant d’intérêt, avec qui il s’était tant projeté. Liz, c’était celle avec qui il avait toujours voulu faire sa vie, et probablement qu’un jour la question des enfants se serait posée, mais pas dans de telles circonstances. Actuellement, leur relation prenait l’eau, et peu à peu ils s’éloignaient et le pompier paniquait. Plus il la sentait s’éloigner, et plus il mettait de distance pour se protéger, parce qu’il ne voulait pas souffrir, pas encore, pas comme la dernière fois. La dernière fois, il avait pu fuir RH, repartir, éviter les permissions, éviter tout ce qui lui rappelait Liz. Cette fois-ci, il ne le pourrait pas. Il savait que la meilleure chose à faire était de tout lui avouer, mais il ne le pouvait pas. Il avait trop honte. En d’autres circonstances, il aurait trouvé sa réplique amusante, mais ce n’était pas le cas. Cette nouvelle n’aurait effectivement pas pu attendre la fin de sa garde. Il se racla légèrement la gorge, comme s’il se réveillait tout juste d’une paralysie soudaine : « Je… Qu’est-ce que tu veux faire, Liz ? » lui demanda-t-il, encore sonné. Il posa sa main sur les siennes, toujours croisées devant elle. « Je ne sais pas où on en est tous les deux mais… quoique tu décides, je serai là. Mais… je pense qu’il est temps qu’on parle, et qu’on soit clair l’un avec l’autre, sur ce qu’on veut, parce que… cette situation ne peut pas perdurer, surtout maintenant. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyMar 5 Mar - 19:45

It's too late...
Simon & Lizzie

Son cœur battait vite, trop vite à son goût alors que non, c’était normal ! Lizzie venait de montrer à Simon ce qu’elle avait redouté quand le doute l’avait habité. Maintenant, il n’y avait plus de doute. La bile lui montait à la gorge, encore et elle se retint de se diriger vers les toilettes de la caserne. Le brun n’avait pas besoin que sa petite amie s’affiche et que tout le monde l’apprenne ainsi. Regardant autour d’elle pendant qu’il lisait, Lizzie se rongea la peau du pouce : signe de son anxiété. Comment ne pas l’être ? Son corps entier était différent, elle se sentait différente. Les émotions la submergeaient et parfois, elle se retrouvait à pleurer pour rien. Elle pensait souvent à Robin dans ces cas là et se mettait à rire. Voilà, Jean qui rit, Jean qui pleure quoi. La jeune femme attendait, patientait et bon dieu, c’était long ! Ne pouvait-il pas aller plus vite ? La patience… voilà qu’elle en avait peu depuis la nouvelle et ça ne lui ressemblait pas. Poussant un soupir, Lizzie rangea la lettre et jeta un regard à Simon. Elle le savait que c’était une nouvelle déroutante. En temps normal, les deux auraient été heureux, contents. Ils auraient même fait ce foutu test de grossesse ensemble ! Mais non, elle l’avait fait seule, dans sa maison et avait pleuré en voyant le résultat. La confirmation quelques jours après l’avait achevée. Lizzie était bel et bien enceinte. Tout se mélangeait dans sa tête, sa première grossesse, Benedict, Simon, cette grossesse. Rien n’allait. Et si ça se passait mal, comme la première ? Et si son corps n’était pas destiné à recevoir d’enfant ? Elle s’en remettrait, Liz s’en remettait toujours. Ou pas. Ce dont elle avait peur, c’était de ne pas se remettre d’une éventuelle rupture avec Simon. C’était trop compliqué entre eux, trop dur. Lizzie n’y arrivait plus. Elle ne savait plus quoi penser. Bref, il était temps de parler ! La prochaine étape était d’aller voir Robin ou Camilla, ou les deux en fait ! La brune avait besoin de parler, de s’exprimer, d’avoir un avis sur la question, qu’on l’aide. Elle comprenait la détresse de sa sœur il y a un an maintenant, elle comprenait la panique, le stress, la colère. Les émotions étaient fortes et là, il fallait les maîtriser car elle se trouvait sur le lieu de travail de Simon. Qui, d’ailleurs, pouvait être appelé à tout moment.
Sa main sur la sienne, elle regarda cette dernière et elle frissonna. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Son cœur était si fragile, sur le point de se briser à chaque fois qu’elle le croisait. Elle était tétanisée, elle n’avait plus confiance en lui et pourtant, là tout de suite, elle devait parler, lui faire face. Elle n’avait pas le choix. La brune leva la tête vers lui, se recula de quelques pas car s’il restait à proximité, elle n’arriverait pas à réfléchir sereinement et sainement. Simon restait Simon, celui qui partageait sa vie depuis un petit moment, celui qui avait partagé sa vie avant Benedict… Elle soupira, encore. Il avait raison, il était temps de parler. « Voilà pourquoi je suis ici, pour éclairer tout ça. » Dit-elle en gardant un ton distant. Elle avait besoin de lui montrer qu’elle n’était pas encore prête à lui pardonner quoi que ce soit. D’ailleurs, elle attendait toujours qu’il parle, qu’il lui dise ce qu’il cachait vraiment. Le flacon orange ne cessait de revenir dans sa tête, les dernière révélations aussi mais ça ne pouvait pas être ça. Ce n’était pas possible. « Ce que je veux faire ? Je n’en sais rien ! Je suis paniquée ! Ce n’était pas prévu, ce n’est pas possible. Pas maintenant. Et on n’en avait jamais parlé. » Voilà, elle explosait. C’était trop, tout simplement trop. « J’ai déjà eu l’espoir d’avoir un enfant. Je l’ai perdu. Et là, là, ça s’offre à moi avec toi. Et notre relation est… elle est… » Lizzie cherchait ses mots, quoi dire, en fait, elle n’en avait pas vraiment. « Je ne sais pas comment est notre relation, mais ce n’est pas sain. On le sait. Il faut prendre une décision pour après. » Elle était dure, elle avait du mal à gérer mais il devait savoir qu’elle n’était pas prête à avoir un enfant dans une relation bancale et ça lui déchirait le cœur. « Simon… tu ne me fais pas confiance. Pas assez en tout cas pour me dire ce que tu me caches. Et moi… je ne sais plus si je peux te faire confiance. » Sa voix se brisa, ses yeux étaient humides. C’était dur. Son cœur saignait et elle avait l’impression qu’on venait de lui arracher. Et elle savait, en le regardant, que c’était aussi le cas pour lui et elle souffrait pour lui, se sentait mal… Il le fallait, ce n’était plus possible d’éviter le sujet.


_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyDim 24 Mar - 14:35

it’s too late
@Lizzie Myers & Simon Fitzgerald


Cette nouvelle était inattendue. En la voyant débarquer ici avec son air dur, il s’était imaginé qu’elle voulait une nouvelle fois aborder le sujet qui occupait le plus clair de leur temps et qui provoquait à chaque fois la même chose : elle en colère, lui frustré de ne pas être compris, et ils se séparaient ainsi, chacun de leur côté. Cela faisait des semaines que cela durait, peut-être même presque des mois. Depuis qu’elle était tombée sur ce flacon, en fait. Ainsi, il s’était imaginé un nouveau round de leur sujet préféré du moment, mais il n’en était rien. Il fut surpris de lire ce bout de papier qui venait de bouleverser leurs deux vies. Comment reprendre une conversation normale après cela, si tenté qu’ils puissent encore en avoir une ? Sous le choc, la seule question qui lui vint à l’esprit était de lui demander ce qu’elle voulait faire. Ensuite, il aviserait en fonction de sa réponse. Que pouvait-il offrir à cet enfant ? Il était comme son père, addicte, secret, probablement dans le déni aussi. Et puis, il n’avait pas grand-chose à lui, en dehors d’une ferme dans laquelle il vivait avec sa mère et sa sœur. Il n’avait rien. Lizzie pourrait trouver mieux que lui, pour elle, pour leur enfant. Son coeur se brisa un peu plus lorsqu’elle s’écarta de sa main qu’il ramena aussitôt à lui. Les derniers gestes de tendresse qu’ils avaient eus l’un envers l’autre les avaient conduits à être dans cette situation.

Lizzie soulevait un point, ils n’avaient jamais parlé de cela ; ils n’en avaient pas eu le temps, trop occupés à se disputer au sujet d’un stupide flacon qu’il avait laissé traîner. Trop occupé à la repousser et à lui donner de multiples excuses pour qu’elle passe à autre chose. Mais il la connaissait pourtant que trop bien et il savait qu’elle ne laisserait jamais tomber… La preuve en était qu’ils ne pouvaient qu’à peine se parler désormais. Ces médicaments prenaient une place trop importante. Il restait silencieux, la main passant sur son menton, signe qu’il réfléchissait à demi-perdu dans ses pensées, tandis qu’il l’écoutait malgré tout se confier sur sa fausse couche passée. Ils n’en avaient jamais vraiment reparlé depuis son séjour à l’hôpital. Il se souvint qu’il s’était promis de toujours tout faire pour ne pas qu’elle souffre autant qu’à ce moment-là et qu’il la protègerait toujours du mieux qu’il le pourrait. Le fait était qu’il n’avait en rien respecté sa promesse, une fois de plus. Il était l’objet de ses souffrances, encore une fois. Il savait qu’elle cogitait sans cesse à son sujet, et d’autant plus maintenant qu’elle avait découvert qu’elle était enceinte. Et puis, elle devait avoir peur que l’histoire se répète, qu’elle perde cet enfant. Elle avait raison : leur relation n’était pas saine, et l’entendre dire qu’elle ne savait plus si elle pouvait toujours lui faire confiance lui brisa le coeur une nouvelle fois. Il paniquait, même s’il tentait de ne rien laisser paraître. Au fond de lui, il sentait son coeur s’émietter, se soulever difficilement à chaque respiration. « ça n’a rien avoir avec ça, Liz. Ça n'a rien avoir avec le fait que je ne te fais pas confiance… Je sens que je t’ai perdue. Même si on arrivait à tout arranger, est-ce que tu arriverais à me pardonner, à me faire de nouveau confiance ? Est-ce que tu ne te méfierais pas ? » demanda-t-il, les yeux brillants. Il devait se rendre à l’évidence : il avait perdu Liz, une nouvelle fois. Il n'arrivait pas à voir d'issue. Il était perdu, dans le brouillard, et il n'arrivait plus à penser. Il avait soudainement chaud quand pourtant cette nouvelle l'avait gelé sur place.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyMer 15 Mai - 10:44

It's too late...
Simon & Lizzie

Elle était au bout du rouleau la pauvre Liz, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Simon était là, devant elle et elle aurait aimé se blottir dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre le sien, elle aurait voulu être rassurée, aimée. Là, tout de suite, elle avait installé cette distance pour ne pas lui pardonner ses derniers actes parce qu’elle en avait souffert et elle souffrait encore. La brune patientait, elle le regarda réagir et elle faillit pleurer. Normalement, ce moment était joyeux, elle aurait aimé que ça se passe autrement mais non, leur relation tremblait, se jouer sur un fil. A tout moment, l’un et l’autre pouvaient basculer dans le vide et ne pas remonter. Lizzie s’accrochait parce que c’était Simon, parce qu’elle l’aimait. Bien sur qu’elle avait envisagé de fonder une famille avec cet homme. Il était parfait, aurait été parfait dans son rôle de père. Mais ce secret, ce sujet tabou venait tout faire foirer. Lizzie était en proie à devenir folle, elle luttait pour ne pas le quitter car elle ne s’en remettrait jamais. Elle luttait pour ne pas pleurer car c’était pourtant la seule envie qu’elle avait pour l’instant. Liz aurait préféré que Simon prenne une décision plutôt que de la laisser choisir, elle voulait qu’il assume, lui dise ce qu’il voulait pour eux. Elle n’en pouvait plus d’être entre le chaud et le froid. Leur relation ne ressemblait à rien… Son cœur saignait depuis plusieurs semaines déjà mais là, maintenant, avec cette nouvelle… c’était pire.
Les yeux de Simon brillaient et elle sentit son cœur défaillir. Elle détestait le voir ainsi, elle détestait lui faire du mal. Une larme s’échappa de son œil et elle l’essuya avant qu’elle ne finisse sa course sur sa joue. Les paroles de Simon lui firent du bien et d’un autre, elle avait peur. Peur de savoir la vérité, peur de ne pas réussir à lui pardonner et à rester méfiante malgré ses efforts. Mais si elle n’essayait pas, elle ne saurait jamais… et la brune avait peur de le perdre, une fois de plus. Son ton se radoucit, parce qu’elle était fatiguée d’être dure avec lui, de lui faire du mal. « Je ne sais pas, Simon… Je ne vais pas te mentir. Tout dépend de comment tu veux arranger les choses. Tout dépend de ce que tu me diras. Cela dépend en grande partie de toi. Notre couple ne tiendra que si tu parles enfin. » Elle lui rejetait la pierre, ce n’était pas cool mais Lizzie en avait fini de se battre, de toujours recoller les morceaux, à chercher à le protéger. Liz avait besoin de lui en tant que futur père mais un père qui ne lui cache rien. Leur relation n’était que mensonge pour l’instant et elle ne le supportait plus. Sa visite n’était pas seulement pour annoncer cette grossesse, cette visite était aussi faite pour pousser Simon à choisir. « Cet enfant, je le désire, tu le sais bien. Mais j’ai besoin de toi, à cent pour cent et si tu ne l’es pas… Je n’y arriverais pas. Je ne pourrais pas tout gérer. » Ca lui faisait tellement mal au cœur de dire cela. Elle ne voulait pas le perdre, loin de là cette idée, elle voulait simplement retrouver son Simon, celui qui la faisait rire, qui la faisait se sentir bien en toute circonstance, celui qui la protégeait pour tout et n’importe quoi même d’une araignée. La brune voulait de nouveau du simple, de la légèreté et pour l’instant, il n’y avait rien de tout ça. « Le premier examen est dans deux semaines. » Lâcha-t-elle en le regardant, les yeux toujours brillants. Elle lui tendait la perche, elle espérait qu’il se rattraperait, qu’il serait présent, qu’il allait finir par aller mieux, se confier. « J’aimerais que tu sois là, j’aimerais aussi que tu parles à quelqu’un, si ce n’est pas moi… trouve quelqu’un d’autre. Je veux juste que tu ailles mieux et pour le moment, ça ne va pas. » Elle était à bout de force, elle ne voulait plus se battre pour qu’il aille mieux, elle avait essayé. Camilla avait raison, peut être que ce n’était plus de son ressort, il était peut être temps de laisser la place à un professionnel ? En tout cas, Lizzie était prête à attendre son retour, qu’il aille mieux, elle pourrait patienter mais il allait falloir qu’il fasse des efforts, de gros efforts et qu’un jour, il lui parle à elle.



_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptySam 6 Juil - 18:29

it’s too late
@Lizzie Myers & Simon Fitzgerald


Cette nouvelle arrivait sans doute au pire moment de leur relation, tandis qu’elle était trouble et qu’ils ne savaient plus où ils en étaient. D’ordinaire, il aurait été si heureux de tenir ce bout de papier entre ses mains, et ce, même si ce n’était pas prévu. Ils vivaient chacun de leur côté, lui toujours dans la ferme familiale, et en y réfléchissant bien, il se rendait compte qu’il n’avait pas grand-chose à lui offrir. Sa vie tournait actuellement autour de la caserne, de la ferme et des rendez-vous médicaux de sa mère quand sa sœur ne pouvait pas prendre le relai. Dans cette vie remplie et emplie de soucis, elle avait été son havre de paix, pendant un temps, son refuge. Aujourd’hui, elle faisait partie de ces soucis qui l’envahissaient, parce qu’ils n’arrivaient plus à être ensemble sans se disputer, sans qu’il ne craigne qu’elle ne lui reparle de son addiction, encore et encore, comme à chaque fois qu’ils se voyaient. Elle l’accusait toujours de lui cacher les choses, de ne pas être honnête avec elle, quand lui avait envie qu’ils passent enfin à autre chose. Alors que le pompier plantait le regard dans celui de sa petite-amie, il s’aperçut qu’elle réfléchissait à leur devenir, tout comme lui finalement avec cette nouvelle qui les bouleversait. Il était prêt à assumer son rôle, à être là pour elle, mais le voulait-elle seulement ? Et s’il faisait un pas, qu’il admettait une part de la vérité, aurait-elle de nouveau confiance en lui ? Ne prenaient-ils pas le risque qu’à la moindre dispute cet épisode ressurgisse ? Simon l’écoutait, silencieusement, soucieux. La balle était dans son camp désormais, tel était le sous-entendu qu’il y avait dans ses paroles. Il soupira, tentant de ne rien laisser paraître quant à la panique intérieure qui le bousculait.

Un ultimatum, voilà ce qu’elle lui imposait à demi-mots. Soit il parlait, soit il signait la fin de leur relation et il lui en voulut de lui imposer ce choix aussi durement, tandis qu’il venait seulement d’apprendre qu’il allait être père. Tout se bousculait. Serait-il seulement un bon père ? Qu’avait-il aussi à offrir à cet enfant ? Un père présent de temps à autre, pris la plupart de son temps par son métier qui le passionnait et par une ferme qu’il maintenait à bout de bras. Sa soeur l’aidait, mais elle avait aussi sa carrière, sa vie qu’elle tentait de reprendre en main depuis son retour à RH. Lui, il avait la douloureuse impression qu’il stagnait et ces médicaments étaient le seul échappatoire qu’il avait trouvé, à cette impression, à ces rêves qui l’envahissaient, ces angoisses qui le prenaient parfois au dépourvu, cette douleur fantôme au bras, symptôme qu’il n’allait pas bien. Parler, c’était accepter d’ouvrir une porte, prendre le risque aussi de s’effondrer et il n’était pas prêt. Pas encore, peut-être jamais. Mais il savait qu’il finirait par la perdre. « Je serai là pour l’examen, Liz. » affirma-t-il. Même s’il ne savait pas où il en était, ni même ce qu’il avait à offrir à cet enfant, il serait là, à chaque étape, parce que c’était leur enfant, et qu’à une époque il aurait été la concrétisation d’un doux rêve. « Je… vais essayer. Je ne peux pas te promettre de tout résoudre en un rien de temps, je n’ai pas de baguette magique, et crois-moi que si j’en avais une les choses seraient différentes aujourd’hui. Mais, je vais essayer. Parce que je t’aime plus que tout, Liz, et que si je te perdais une nouvelle fois, je… » Il ne s’en remettrait pas. Enfin si, sans doute, mais cela signerait la fin de sa vie amoureuse, comme avant. Il se remettrait à collectionner les histoires sans importance pour oublier le trou béant que cette histoire aura laissé dans son cœur. Il baissa les yeux, presque honteux de montrer une telle vulnérabilité en sa présence.
code by exordium.




Encore désolée pour ce retard It's too late... ♦ Simon 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 405
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : tag ; Signature : wiise ; gifs : ursulacobrero + jiisooya : : honey
ALTER-EGO : Willow, Alexander, Emmy
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon EmptyLun 15 Juil - 13:29

It's too late...
Simon & Lizzie

Lizzie le regardait avec détresse, avec dureté. En fait, Liz était perdue. Elle voulait qu’il se bouge, qu’il lui montre qu’il serait là, présent pour elle. Au fond, elle n’en doutait pas. Elle doutait surtout de la suite. Son addiction reprendrait-elle le dessus ? Et s’il se passait quelque chose pendant qu’il avait leur bébé dans les bras ? Liz avait juste peur, pour lui, pour elle, pour eux en fait. Son cœur cognait dans sa poitrine quand son regard croisa le sien. Elle y vit de la détresse aussi et de la peur. Peur parce que Lizzie ne lui laissait plus le choix à présent. Simon devait prendre une décision, devait lui montrer qu’il ferait l’effort de s’en sortir, de lui parler ou non mais de s’en sortir. La brune serait là s’il le faut, l’aiderait mais elle voulait surtout qu’il lui dise qu’il ferait en sorte de s’en sortir avant la naissance de leur bébé. « D’accord. » Au fond, elle se sentait soulagée de savoir qu’il serait là. Ca la rassurait. Il savait à quel point être enceinte était un désir profond, il savait aussi qu’elle avait fait une fausse couche et que ça l’angoissait sûrement énormément de porter de nouveau un enfant. La brune laissa retomber ses bras le long de son corps, regardant son pompier. Elle aurait aimé lui sourire, lui sauter dans les bras, passer la journée avec lui ou bien la soirée, aller au restaurant. Mais rien de tout cela ne se passerait. Simon était de garde, elle allait travailler et voilà.
« Je sais… moi aussi Simon. » Souffla-t-elle en fermant les yeux, refoulant les larmes qui affluaient de nouveau au coin de ses yeux. « Le rendez-vous a lieu mardi prochain à 14h. On se retrouve à l’hôpital de Burlington ? » Demanda-t-elle en attrapant les clés qui se trouvaient dans son sac à main. « Simon… Il va me falloir du temps. Pour tout ça, pour te faire de nouveau pleinement confiance. Mais si tu fais les efforts nécessaires alors… oui, je te pardonnerais. Sache que je serais là, si tu as besoin de moi, de quelque chose, je serais là. » Dit-elle plus douce à présent. Parce qu’il méritait qu’elle soit là, après tout, c’était à cause d’elle et de son insistance s’ils en arrivaient à ce stade. Alors Lizzie voulait lui montrer qu’elle serait aussi présente pour lui. Cependant, tout de suite, elle était simplement épuisée et trop perdue pour pouvoir profiter de cette nouvelle. Il fallait qu’elle réfléchisse, qu’elle se pose les bonnes questions. Simon était Simon, resterait Simon et penser à ne plus être avec lui, lui faisait mal au cœur. Elle voulait éviter cela mais il fallait aussi que le brun y mette du sien. « J’ai besoin de prendre un peu de recul, d’espace… Je te verrais au rendez-vous. » Lâcha-t-elle en se reculant un peu, sortant le papier pour le laisser à Simon. Après tout, peut être que ça lui donnera de la force pour la suite, pour l’aider.


_________________
If I lose myself
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

It's too late... ♦ Simon Empty
MessageSujet: Re: It's too late... ♦ Simon It's too late... ♦ Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's too late... ♦ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: fire station
-
Sauter vers: