AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

❖ FLOOD GÉNÉRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 11:44

De même, je vous souhaite de bien profiter de ces prochains jours, quel que soit le programme bulle

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 17:21

Joyeux Noël à toutes et tous ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3052466759 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3760129495 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1336111789 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 2868117208
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 35
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 7:19

Pour ceux que ça intéresse, venez par ici ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1813663382

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4332
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 15:57

Alors, on peut savoir ce qu'il en est de vos résolutions 2023 en ce jour de bilan???

@Katey Swanson

en bonus, les bonnes résolutions de katey :

@Archibald Stanhope

résolutions d'Archie:

@Sophia Rose
Sur une idée originale de @Katey Swanson que je trouve trop drôle, je vous dévoile aussi les résolutions de Sophia:

@Duncan Wilde et cie

Leurs résolutions :

@Dorian Brooks et cie

Dorian:

Gabriel:

@Castiel DeWitt
Les bonnes résolutions de Castiel:

@Lizzie Myers et cie
Lizzie:

Alexander:

Emmy:

@Juliet Howell

les résolutions d'une blonde:

-------------------------------------------------------
De mon côté, voici les résultats:

Lena:

Penny:

Joel (âmes sensibles s'abstenir):

Max:

Cami (booooring):

Victor Rose est trop parfait que pour avoir besoin de bonnes résolutions, il me demande de vous informer qu'il s'agit donc plutôt d'objectifs...:


Je vous souahite un bon réveillon et une très belle année 2024 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3052466759 :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 917
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 15:50

Aspen Vaughn a écrit:
Alors, on peut savoir ce qu'il en est de vos résolutions 2023 en ce jour de bilan???

@Sophia Rose
Sur une idée originale de @Katey Swanson que je trouve trop drôle, je vous dévoile aussi les résolutions de Sophia:

Je vous souahite un bon réveillon et une très belle année 2024 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3052466759 :hert:

J'adooooooore!!!! ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1107602502 Merci @Aspen Vaughn pour le flashback et l'occasion de faire le bilan ! :hert:
Soso, keep up the good work little star!!

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 JS6hD8n ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 LaUrDZm ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 PvSCGHa ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 729AF81 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2721
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 18:49

Comme dirait Owie, une année pas trop merdique à toutes et tous ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1107602502 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 3391687172

& Je souhaite à @Aspen Vaughn d'enfin passer à autre chose pour 2024 alors ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1813663382 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1107602502


_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2503
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 19:28

oh @Henrik Stanhope j'adore ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1107602502 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1685057867

et merci aussi @Aspen Vaughn ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1813663382 je crois que Katey n'a pas fait de colo mais elle a sûrement pu compter sur Penny pour fêter ses trente ans comme il se doit ? ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1813663382

et meilleurs voeux à toutes et tous également ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1685057867

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4332
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 11:58

Ah ah pas trop mal quand même le bilan de vos persos ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1685057867

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2655
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 20:23

Dheeraj Paswan a écrit:
- Et si moi je veux un boulot, tu m'autorises ?

@Dheeraj Paswan Si tu cherches un boulot, le Player's Corner (boutique de jeux vidéo) de Manny engage ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 2744386428

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Giphy
LITTLE TALKS : 2617
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 20:36

Je viens juste de tomber dessus et j’adore les résolutions de Castiel. C’est tout à fait lui 😇
Merci @Aspen Vaughn 💕
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ FLOOD GÉNÉRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ flood des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: