AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

❖ FLOOD GÉNÉRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 5:55

J'espère que vous avez passé un bon Noël :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:49

Bonne année à vous tous, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3052466759

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Happy-New-Year-Gifs
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 584
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 4:48

Bonne année tout le monde !! ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 363954822 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 2062519923

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 6:30

Très bonne années à toutes et tous, pleins de bonnes choses, la santé et le bonheur pour cette nouvelle année maracas :judd: ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 48959828 ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 2542389074 bulle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:24

Bonne année :hert: profitez-en bien nuage
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2503
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:18

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 51d2

meilleurs vœux pour cette nouvelle année ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 1685057867

en bonus, les bonnes résolutions de katey ::

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:05

Je souhaite à toustes une heureuse année 2023, puisse-t-elle être remplie de belles réalisations I love you Et on se souhaite aussi une année rpgique bien remplie, merci à chacun.e d'entre vous d'être présent.e, vous donnez ses couleurs à RH ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3324230760

J'adore les résolutions de @Katey Swanson , je veux bien me prêter aussi au jeu, même si dix ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 2886241804

résolutions d'Archie:

_________________
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 920
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:14

Bonne année à toutes et tous, bonheur, santé et prospérité à chacun-e !
Merci de participer à l'amélioration de ma santé mentale durant cette année apocalyptique de M2/concours I love you


Sur une idée originale de @Katey Swanson que je trouve trop drôle, je vous dévoile aussi les résolutions de Sophia:

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:18

@Sophia Rose 4 et 5, alors là ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3496853304

N'oubliez pas que vous pouvez remporter de magnifiques prix en participant au bingo du nouvel an par ici ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 1685057867 C'est une bonne résolution, ça aussi, non ? ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 1813663382

_________________
❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:02

Je vous souhaite à tous une très bonne année ! J'espère que vous pourrez réaliser tous vos projets et être heureux. ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 3324230760


Je vais copier l'idée, parce que je trouve ça marrant, mais ayant 6 persos qui se battent continuellement pour être mon préféré, je vais opter pour deux résolutions par homme parfait. C'est eux qui m'ont forcé à écrire ça. ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 1813663382

Leurs résolutions :

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD GÉNÉRAL ❖ FLOOD GÉNÉRAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ FLOOD GÉNÉRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ flood des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: