AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) DERNIERS ADIEUX 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) DERNIERS ADIEUX 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) DERNIERS ADIEUX 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(tc) DERNIERS ADIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyVen 7 Oct - 22:37

(tc) DERNIERS ADIEUX 369692renne
 




Derniers adieux
   
topic commun, ouvert à tous.


Mon cher Johnny,

Je sais que ce n'est pas tout à fait Noël et je t'écris peut-être un peu tôt, mais je me dois de te faire part de mes récentes découvertes. Le monde va mal mais, plus encore, il se passe des choses étranges ici, à Redwood Hills. De plus en plus, on entend parler de la Rose Lunaire, elle semble partout, nulle part à la fois... Le message qu'elle cherche à délivrer n'est plus aussi clair que je ne le pensais. Je suis perdu, je ne sais plus ce qui se passe, je ne comprends plus. Et je l'ai vu. Il était là, sur le pas de ma porte, c'était lui, je pourrais te le jurer. Avec sa capuche relevée sur le visage comme s'il voulait se cacher du monde. Il sait qui je suis, puisqu'il était là, mais j'ai refusé de lui ouvrir, je ne pouvais pas revivre tout cela. Je dois prévenir quelqu'un, la police, je...


« Voici les derniers mots laissés par Elroy Coleman avant de faire cette nouvelle attaque qui l'a terrassé, comme vous le savez déjà sans doute. Elroy Coleman était un homme dévoué à notre ville, depuis ces nombreuses années, et sa mort laisse dans nos coeurs comme un sentiment d'inachevé, une absence que nous ne pourrons combler. Le jour même du championnat de Quidditch, notre bon Elroy a fait une attaque et s'est retrouvé dans le coma, dont nous espérions qu'il en sorte mais malheureusement, je suis dans le regret de vous l'annoncer, il a finalement succombé ces derniers jours » le maire quitta des yeux la lettre qu'il tenait entre ses mains, ultime relique laissée par Elroy, pour dévisager tous les habitants rassemblés en ce jour dans la salle de réunion de la mairie. Des visages endeuillés par cette perte soudaine, mais des visages qui souhaitaient avant tout des réponses. « Voici pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Cette lettre, qu'il destinait à un ami anglais, il n'a pas eu le temps de l'achever, emporté par une attaque fulgurante. Il évoque la Rose Lunaire et la présence d'un homme, dont on ignore tout. Nous devons, nous aussi, évoquer la secte. Vous êtes effrayés, je le sais, vous avez besoin d'obtenir des réponses, alors si je me trouve avec vous aujourd'hui, c'est pour vous écouter, entendre ce que vous avez à dire. Que pensez-vous de la Rose Lunaire ? Que pensez-vous que nous devrions faire face à ce fléau ? » il leur laisserait la parole, à eux, habitants de Redwood Hills, car tous aimaient leur ville. C'étaient eux qui la forgeaient et ils avaient forcément quelque chose à dire, les voix devaient s'élever, pour combattre le retour de la secte et sauver ce qui pouvait encore l'être.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) comme vous l'avez compris, cet event a lieu au sein de la mairie, Camden Heathcliff, le maire actuel, a rassemblé tous les habitants pour qu'ils discutent à propos de la lettre énigmatique retrouvée chez le regretté Elroy Coleman. A vous d'échanger à ce sujet ou à propos de la secte, de donner le point de vue de votre personnage, de proposer des solutions... le débat est ouvert et tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptySam 8 Oct - 16:01

Judson ne savait pas bien ce qu’il était venu faire ici, il craignait que cette réunion ne vire au drame complet. Bien sûr, il regrettait la perte d’Elroy, c’était un homme qui avait tant fait pour cette ville qu’il le connaissait, forcément. Mais il n’avait pas l’intention de se servir de cette réunion pour lui rendre hommage, là n’était pas le but. Lui, ce qu’il voulait, c’était entendre ce que le maire avait à dire à ce sujet, comment il expliquerait ce qui s’était passé. Il n’avait jamais aimé Camden Heathcliff, il ne le sentait pas, d’autant plus que depuis quelques mois, les rumeurs autour de lui fonctionnaient à plein régime, depuis que la secte avait annoncé qu’il était corrompu, comme tous les autres. Alors voilà pourquoi il était là, Judson. Pour comprendre ce que Camden avait à dire et si possible, lui faire avouer que oui, il était un beau connard. Mais ça, ça viendrait plus tard. Religieusement, il écouta la lecture de la lettre et à la fin, resta perplexe. En réalité, il n’avait rien compris. « J’voudrais pas dire, mais on comprend pas grand-chose à ce message... On sait même pas de qui il parle. Et est-ce que c’est bien Elroy qui l’a écrite au moins ? Et si c’était un coup monté ? » et voilà que Judson le paranoïaque reprenait le dessus, lui et sa fâcheuse tendance à croire à la théorie du complot. Quelle preuve y avait-il que cette lettre soit le fait d’Elroy ? Il n’osa pas aller au fond de sa pensée et dire que peut-être, c’était le maire qui était derrière tout ça, parce qu’il y avait dans la salle trop de sympathisants, il n’avait pas envie de se faire lyncher. Mais quand même, il n’avait pas confiance en Camden Heathcliff.

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptySam 8 Oct - 16:42



❝ Derniers Adieux ❞
fin août 2016
L’annonce de la mort d’Elroy avait secoué Alex. Cette journée avait été étrange. Elle était passé de l’exultation des matchs de Quidditch aux hurlements lugubres de la sirène des pompiers. Elroy Coleman n’était pourtant pas un membre de sa famille. Mais c’était tout comme aux yeux de la brunette. Il avait été, d’une certaine façon, le premier ami qu’elle s’était fait à Redwood Hills. Le facteur. Le vieux monsieur gentil après qui elle courrait étant petite. Le vieux monsieur chez qui elle apportait des petits sablés de temps en temps. En apprenant la nouvelle, elle avait laissé de côté sa dispute avec son père pour aller chercher un peu de réconfort. Aujourd’hui, ils se retrouvaient ensemble à faire le pied de grue à la mairie pour rendre un dernier hommage à leur vieil ami. Mais cela ne semblait pas devoir prendre la forme de ce à quoi les Carson s’étaient attendu…

Le maire prit la parole commençant de cette drôle de façon… on n’allait payer ici aucun tribut à la joie de vivre de ce bon vieil Elroy, ni aux services qu’il avait rendu de bon cœur à la communauté tout au long de sa vie. Le visage de l’écrivain se ferma. Lui n’était sorti de sa retraite anonyme que par respect pour un vieil ami. Il n’avait que faire des efforts ridicules que le maire de la bourgade pour tenter de montrer qu’il prenait les choses en main avec la Rose. Tout cela n’était vraisemblablement qu’une manœuvre pré-électorale de plus…

« Super le dernier hommage… », grinça Alex entre ses dents.

L’écrivain sourit. Malgré tout, ce petit bout de femme qui se tenait à côté de lui n’était pas tombé si loin de l’arbre, même si elle s’était déjà vu profiter de la pente douce pour s’en éloigner autant que possible.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyDim 9 Oct - 17:19

Les choses autour de la secte s’étaient relativement calmées ces derniers temps. Les gens avaient réussi à reprendre une vie plus ou moins normale même si l’épée de Damoclès n’était pas pour autant effacée de leur vie. En fait, tout se passait en privée. Les personnes qui voulaient en savoir plus le faisait de façon discrète. Ils enquêtaient dans leur coin pour ne pas déranger les autres même si par moment les choses dérapaient même si par moment il y avait un soucis étant donné qu’il s’était battu avec Johan à cause de ces histoires là. Il se fichait bien que cette secte ait de l’influence ou que Zooey lui ait dit que cela pourrait probablement être intéressant pour lui de venir. En fait, il avait rencontré Elroy quand il était arrivé et cela l’attristait beaucoup de savoir qu’il n’était plus de ce monde aujourd’hui.

S’il était venu aujourd’hui, c’était principalement parce qu’il voulait que l’on ne salisse pas sa mémoire, surtout que c’était Camden Heathcliff à l’origine de cette journée et il se souvenait très bien du comportement d’Elroy à son égard. Il n’avait aucune confiance en lui, il l’avait même fui avec empressement lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Il y avait peu de monde pour l’instant mais personne ne se trouvait dans un bon jour à l’évidence. En même temps, comment aurait-il pu en être ainsi alors que tout le monde aimait le vieillard dans la ville. Il s’était adossé à un mur pour observer de loin comme à son habitude mais là il ne pouvait pas. « Parce que vous pensiez vraiment que ce serait un hommage ? Fais par Heathcliff ça m’étonnerait.. » Il leva les yeux au ciel, toujours peu enclin à faire confiance à cet homme. Il s’en méfiait depuis son arrivée et le temps ne lui avait pas fait apprécier ses manières. « C’est bien beau d’en parler mais il aurait peut être fallu y penser avant quand ils tuaient des gens par eux-mêmes non ? Je les vois pas venir frapper à la porte d’Elroy pour le faire mourir de peur… » Toujours faire les choses quand cela pouvait l’arranger lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyDim 16 Oct - 20:39

Une réunion se tenait à la mairie au sujet de la secte et Andy s’était sentie un peu oblige d’y aller. Elle ne connaissait pas l’homme qui était décédé, d’après ce qu’elle avait pu comprendre, elle l’avait croisé une fois en ville et avait fait des recherches sur lui évidemment, mais rien de bien probant. Dans le fond, elle était venue ici pour voir ce qui se dirait et prendre le pouls de la ville, peut-être repéré des gens louches. Qui sait. Le premier à ouvrir la bouche après le maire est un beau pompier. Elle le connaît pas personnellement mais sait quand même qu’il s’agit de Judson Howell. Il marque un point. En fait, Andy ne voit pas vraiment pourquoi le maire a lu cette lettre à voix haute. Elle aurait plutôt avec le fait de mentir un peu, un bluff, pour faire sortir du trou quelqu’un de cette secte. Mais bon. Jetant un regard autour d’elle, elle repéra la jolie Alex avec qui elle bossait maintenant. Elle semblait triste, elle devait connaître ce vieux monsieur décédé. Tournant la tête, elle sourit, amusée. Elle aurait dû s’attendre à ce qu’il soit là aussi. Raphaël, adossé contre un mur, au fond de la salle, un peu dans la même attitude qu’elle en fait. Sauf que lui a l’air décidé de se mêler de tout ça. Elle lui fait un signe de tête. Il a raison sur un point, la secte ne doit pas y être pour quelque chose cette fois-ci en particulier. Certes elle avait fait parler d’elle, et elle avait déjà tué… mais elle ne pensait pas que ce vieillard soit de ce fait. Elle a presque envie de soulever le point de la corruption de Monsieur le Maire et de la police du coin… est-ce réel ou pas ? Est-ce que ça vaut la peine d’en parler ? Elle n’a pas encore enquêté sur ce sujet-là, mais c’est une chose qui est prévue dans son programme. Pour la corruption, s’il y avait de l’argent à trouver, Andy le trouverait. Pour le moment, elle décide de garder le silence et d’observer ce qu’il se passe et c’est tout. Avec sa grande gueule, il y a de bonnes chances pour qu’elle s’incruste dans la discussion à un moment donné ou qu’elle lance une bombe…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyLun 17 Oct - 10:56

Un hommage à un vieil habitant de la ville ne représentait pas vraiment le genre d'évènement auquel Adam avait généralement envie de se rendre. C'était une bien triste nouvelle mais il ne connaissait pas cet homme, donc il n'y avait aucune raison apparente pour qu'il soit présent dans cette salle. Et pourtant cette réunion l'intriguait. En fait dès que le mot "secte" était arrivé jusqu'à ses oreilles alors qu'il écoutait en douce des conversations entre habitants de la ville, le new yorkais avait décidé d'aller écouter ce qui pourrait se dire lors de ce rassemblement. C'était également une bonne opportunité de repérer certains visages importants de la ville, des personnalités sortant du lot. L'occasion de cartographier un peu son nouvel environnement. La première chose qu'Adam pu remarquer c'était que le maire ne semblait pas faire l'unanimité, en tout cas pas auprès des deux personnes qui prirent la parole en premier. Cette histoire de secte jetait un froid sur l'assemblée c'était certain, il planait là une ambiance lourde et tendue. Pas franchement étonnant puisqu'il était question d'une organisation ayant déjà tué plusieurs personnes. Le jeune homme restait perplexe devant la façon dont le Maire avait présenté les choses, c'était carrément maladroit de sa part et il eu des doutes sur les qualités oratoires du type en question. Mais il n'était pas là pour faire de la politique. Pour le moment il n'était qu'un inconnu ici, mais ça n'était pas pour ça qu'il ne pouvait se soucier de la situation "Votre Mr. Coleman, son message ça ressemble à une sorte d'alerte. Pour qui pour quoi, ça c'est sans doute un boulot pour la police de le découvrir... et peut-être que c'est un canular. Mais mieux vaut prévenir que guérir, non ?" lâchait t'il avec son air détaché habituel, bien conscient d'enfoncer une porte ouverte il espérait juste que ça pousserait d'autres gens à parler à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyJeu 20 Oct - 11:57

Il n'était pas venu pour entendre les sornettes de ce pourri de Camden Heathcliff. Il ne l'avait jamais aimé, il ne le sentait pas. Ce maire ne faisait rien purement par bonté d'âme. Le fait était que si cela ne servait pas son intérêt alors il ne faisait rien. Cela faisait à peine un an qu'il vivait ici et il l'avait déjà remarqué alors comment faisaient les gens pour continuer de le supporter. Raphaël était là depuis quelques minutes à peine et ses globes oculaires allaient finir par sortir de leurs orbites s'il continuait à lever les yeux au ciel à chaque fois que le maire se mettait à parler. Merde, ils étaient à Redwood Hills, ce n'était pas une bataille pour la maison blanche alors qu'il laisse quelqu'un d'autre prendre sa place plutôt que de faire sa campagne sur le dos du pauvre Elroy. Apparemment le vieillard avait eu réellement peur juste avant que la crise cardiaque ne s'empare de lui et ce qu'il voulait, aujourd'hui, c'était découvrir ce qu'il avait bien pu savoir, si quelqu'un savait ce qu'il avait vu. Pour l'instant, les gens ne semblaient pas savoir grand chose. Les questions fusaient plus que les réponses ce qui n'arrangeait pas vraiment les affaires du policier. « Non, je connaissais Elroy, c'était pas un canular. Il avait peur de cette secte, je croiss qu'il a perdu quelqu'un dans le suicide alors il ne se serait pas amusé à faire des blagues comme celle là. » répondit-il au jeune homme qui avait fini par parler pour dire que c'était à la police de faire les recherches. Dans un sens il avait raison mais ils n'étaient pas là pour ça non? « C'est vrai, on est pas la police on pourra pas faire grand chose mais à la fin on voit bien qu'ils ne font rien et ça s'est vu dans plusieurs cas que par moment les citoyens sont plus efficaces. Les groupes de surveillance de quartier ou des trucs dans ce genre, ça pourrait être un début de solution pour que tout le monde fasse attention à ce qu'il se passe en ville, tout le temps, et pas seulement quand on entend des coups de feu. » C'est un peu ce qu'il y avait à déplorer dans cette ville, les gens ne se bougeaient que lorsque des choses macabres arrivaient. La preuve avec cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyJeu 20 Oct - 14:10

Grace aimait beaucoup Elroy et sa mort la renvoyait des mois plus tôt, à la mort d’Elsie, l’une de ses plus proches amies, à cause de la secte. Cette fois, celle-ci ne semblait pas directement liée à ce décès naturel mais malgré tout, Grace s’inquiétait de l’avenir de cette ville, si bien qu’elle s’était déplacée à la réunion organisée par le maire, pour tenter d’en savoir plus. Camden Heathcliff était son ami également, elle l’avait toujours défendu contrairement à d’autres, et elle refusait les accusations calomnieuses à son sujet. Au contraire, elle estimait que c’était un homme intègre, mais beaucoup de la population n’avait pas l’air de le penser. Elle se tourna alors vers Raphaël et, les sourcils froncés, demanda « Vous avez quelque chose contre Camden ? » sa voix était sèche mais dénuée du moindre reproche ; Grace n’était pas du genre à monter sur ses grands chevaux tout de suite, elle préférait d’abord écouter ce que le camp adverse avait à dire. Vieille déformation professionnelle. Du coin de l’œil, elle aperçut Andy, la nouvelle professeur de danse de sa fille et elle lui adressa un signe de la tête, heureuse de la voir. Elle n’avait toujours pas mis de côté son idée des cours de pole-dance, même si pour le moment, ce n’était pas vraiment d’actualité.

« Je suis d’accord, jamais Elroy ne se serait amusé à écrire une lettre pareille juste pour faire une blague, il avait bien trop peur de la secte. La plupart de ceux qui vivent ici depuis longtemps connaissent son influence et nous sommes nombreux à avoir perdu quelqu’un à cause d’elle, il serait grand temps de s’unir pour l’enterrer une bonne fois pour toutes, sinon, quel monde on laisse à nos enfants ? » souffla la jeune femme, inquiète. Raphaël évoqua des groupes de surveillance et cette idée fit frissonner Grace. Elle redoutait, au même titre que la secte, qu’une forme de paranoïa s’établisse dans leur ville. « Des groupes de surveillance ? Mais à ce rythme, chacun soupçonnera son voisin et ça risque de devenir infernal ! » fit-elle remarquer, fébrile. Elle parcourut du regard l’assemblée présente, en quête d’un soutien quelconque.

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Il aurait été difficile de ne pas entendre parler de cette petite réunion qui aurait lieu à la mairie. Casey avait décidé d'y faire un saut pour plusieurs raisons, même si elle ne connaissait que très peu Elroy... elle le connaissait un peu quand elle était gamine mais elle l'avait juste croisé depuis qu'elle était de retour. Ses raisons, c'était tout autre chose. Tout d'abord, elle avait fait partie des idiots qui s'étaient rendu à la vieille maison abandonnée et elle avait eu une peur bleue même si au final tout le monde était sorti. Enfin, moins un. Il y avait eu un mort. Elle n'avait jamais été confrontée à cela avant cet épisode et malgré sa curiosité presque légendaire et son désir d'écrire un livre quand même en partie sur ce sujet... elle commençait, non, elle avait pris conscience que cette maudite secte était loin d'être de l'histoire ancienne et c'était effrayant. Mêlée à la foule, elle écouta ce que le maire avait à dire et elle le trouva bien léger. En entendant une voix familière, elle se retourna pour voir Adam et lui sourit. Elle jeta un coup d’œil à la rond et repéra Grace, elle s'en rapprocha et puis écouta ce qu'elle avait à dire. Elle n'était pas sûre que la surveillance par les citoyens étaient une bonne idée. Elle trouvait personnellement que c'était une approche intéressante, le problème ? C'est que des membres de la secte faisait peut-être bien partie de ce voisinage... Et comment se sentir quand des gens pouvant faire partie de la Rose vous surveillait pour soit-disant vous protéger. Mais c'était une idée quand même. Ce mec-là, elle l'avait vu dans la maison abandonnée. Elle souffle pas trop fort. "Est-ce que c'est pas ce que beaucoup font déjà ? Se surveiller et avoir peur ? Mais Grace marque un point, ça risque d'augmenter la paranoïa ambiante." Elle n'avait pas vraiment de solution, elle ne pensait pas qu'il y en ait une miracle. Selon elle, les flics du coin n'étaient pas assez efficace, peut-être bien que les feds étaient requis sur une histoire pareille.

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) DERNIERS ADIEUX 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2149
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX EmptyJeu 20 Oct - 21:34

Lorsqu'Adele est arrivée en ville, son but principal était d'en savoir plus sur la secte. Cette même secte qui a attiré son père dans ses filets et qui a fait qu'il les a abandonnés, elle et sa famille. Pour ça, elle lui en voudra à vie, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir savoir de quoi il s'agit, car avant qu'elle n'apprenne la vérité sur son père, elle ignorait l'existence de cette secte. A peine s'était-elle installée à Redwood Hills qu'a eu lieu la fusillade, où elle aurait pu perdre son frère, sa grand-mère ou encore son amie Elise et ça, ça lui a foutu une grande frayeur. Elle avait même pensé laisser tomber à un moment donné, mais elle ne voulait pas laisser la peur la gagner. Alors lorsqu'Adele a entendu parler de cette petite réunion, elle prend son courage à deux mains et s'y rend.
Elle ne connaissait pas Elroy personnellement, mais il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Et même si ça l'attriste que la ville ait perdu l'un de ses doyens, elle ne peut s'empêcher de se poser plein de questions en entendant le contenu de la lettre. Adele n'intervient pas pour l'instant, préférant se faire discrète ,comme d'habitude, mais aussi parce que Mike lui a bien demandé de faire attention à elle. Elle se contente, pour le moment, d'écouter ce que disent les autres. Parmi ces gens, elle aperçoit Andy, silencieuse comme elle, et se dirige vers elle sans hésitation pour lui souffler un simple : Hey.

Son attention se repose ensuite sur les propos des habitants. Elle acquiesce face à ce que dit un jeune homme, Raphaël. Pour elle, dans des conditions comme ça, il faut de la surveillance. De toute façon, qu'on le veuille ou pas, l'on est tout le temps surveillé, il n'y a plus de vie privée comme avant, et si cette surveillance était appliquée pour la bonne cause, l'on entendrait plus parler de cette secte depuis quelque temps déjà. Mais hélas.

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) DERNIERS ADIEUX Empty
MessageSujet: Re: (tc) DERNIERS ADIEUX (tc) DERNIERS ADIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) DERNIERS ADIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: