AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 10 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 14:04

Bon elle s’était peut-être un peu enflammé en parlant de la Rose Lunaire, mais elle commençait a en avoir marre de ceux là. Alors elle s’enflammée. Elle  posa une question l’hypothermie, elle n’avait pas vraiment envie de connaitre ça. Alors elle fut soulager quand une femme (Juliet) lui dit qu’ils n’avaient pas grand-chose a craindre, sauf si elle entré dans le congélateur derrière elle, au fond de la chambre froide. Elle regarda rapidement par-dessus son épaule et grimaça un peu «  Congèle, non merci  très peu pour moi. » Dit-elle doucement.  Et puis le docteur dit qu’ils devaient parler, ou bouger, resté actif pour ne pas avoir froid, ne pas penser au froid qu’il faisait. Enfin tant que  les hommes qui les retenaient ici n’avait pas idée de toucher le thermostat.   Elle se remit à marcher un peu, faire les cent pas. Ca ne la détendait pas du tout, mais au moins elle avait moins froid.    Elle avait bien vue que la femme qui avait le téléphone (Bee) téléphonait, signe qu’il y avait au moins un peu de réseau,  mais elle préféra faire comme si de rien était, pour ne pas attiré l’attention et la griller. Elle  fut un peu surprise quand l’homme qui s’était fait frapper (Clint) proposa qu’ils manger.   Elle le regarda un instant en souriant, amuser, bon au moins il avait réussi a la faire sourire. Elle se mit à regarder autour d’elle, enfin plus vers les étagères pleine de nourriture. «  Que voulez vous manger? Dite  le moi je vous l l’apporte. » Dit elle en commençant déjà a regarder un peu plus attentivement ce qu’il y avait comme vivre ici. Elle lui devait au moins cela, c’était en partie a cause d’elle qu’il s’était prit un coup.  Elle ne s’était pas vraiment éloigner du groupe, si bien qu’elle les entendait encore. Elle  posa les yeux sur eux quand l’homme qui visiblement se nommé Clint se présenta, proposant qu’ils le fassent tous. «  Nicki. Dans d’autre circonstances j’aurais surement était ravis de vous rencontrer. » Elle porta son attention sur Clint  «  Désoler que vous vous soyez pris un coup a cause de ma tentative raté d’attraper mon téléphone. »  Voila, elle s’était excusé comme elle n’arrêter pas de se dire de le faire. Après tout elle se sentait un peu mal qu’il ai prit un coup si violent parce qu’il avait était entrainer dans une distraction pour qu’elle attrape son téléphone. Elle avait essayait d’être discrète mais visiblement ce n’était vraiment pas son fort la discrétion. «  Vous êtes ensemble ? » Demanda t elle en regardant Clint puis la jolie brune qui avait téléphoné (Bee). Ils avaient tout l’air d’un heureux petit couple et puis parler d’autre chose ça pourrait leurs changeait un peu les idées. Ils entendaient des sons vraiment pas très rassurant et pourtant étouffé venant de la salle de réception. Au final ici ils n’étaient pas si mal, tant que personne d’armer ne débarque pour tiré dans le tas.    Elle s’inquiéter un peu, non en faite pas qu’un peu, pour Henrik et aussi pour Elijah. Ce gamin n’avait pas mérité de vivre cela. Elle était loin d’imaginer qu’il vivait surement quelque chose d’affreux en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 23:43

Il se demande souvent ce qui pousse les personnes dans les abysses obscurs d’une vie de crime. Un manque de quelque chose sans doute. De l’attention, de l’amour, de la compréhension. De l’aide tout simplement. Il fait face à celui qu’il vient de pousser violemment, il le regrette déjà mais il espère un peu qu’il va le laisser passer. Il est un peu naïf, mais il se dit que ces personnes restent humaines après tout. Alors, il espère. Mais son attention est attirée par un fracas et c’est Hesther qu’il voit. « Hessy ! », s’exclame-t-il, soudain le souffle coupé. Il tente de faire un pas. Et bon sang qu’il a tort. Le métal se reflète bien vite dans ses yeux exacerbés. « Mon beau, ne le prend pas personnellement, mais recule d'un pas et... » Fynn reste stoïque, la mâchoire serrée. Ses yeux fixent l’arme que l’homme tient. Il a pas vraiment le temps de réaliser. La douleur vive, le craquement sourd, le sang qui coule instantanément. Il porte les mains à son visage, l’écarlate lui inonde les doigts. Le vision troublée, la panique atroce. Pas de se faire tabasser non. Plutôt qu’on le voit comme ça et de pas pouvoir se défendre comme il le veut. Il distingue à peine l’homme qui pointe l’arme sur les autres. Alors, il lève la main comme s’il pouvait faire quelque chose. Un autre coup, plus violent. Un autre au visage. Il tente d’éviter l’autre coup, mais il est un peu sonné, il s’agrippe avec force au col de l’homme pour pas perdre la face. Dans une rage qu’il ne se connait pas vraiment. Le deuxième coup le fait définitivement perdre l’équilibre. Il tombe à genoux, claquant une main sur le carrelage froid. Il se relève, difficilement, la gueule en sang. Mais un énième coup dans ses côtes lui fait déclarer forfait. Il reste debout, une main sur le côtes et fixe le sol. Les gouttes perlent sur le carrelage dans un clapotis sinistre. Il sait l’arme pointée sur lui. Il arrive plus à réfléchir. Sa tête se tourne lentement, le voilà le visage de la honte. Il regarde Hesther quand il entend la gâchette se resserrer. « Je suis désolé. », peine-t-il à articuler. Etrangement, pas de larmes, pas de panique, juste une profonde honte et une déception incommensurable. Et Violett, qui peuple tout son être. Il ferme les yeux. La détonation part, il se laisse tomber, sent une brûlure sur son épaule, entend d’autres cri. La joue écrasée contre le carrelage froid il réalise pas tout de suite. Briser le cœur des autres n’a jamais été dans ses intentions, comme un étranger dans son propre corps, témoin des conséquences désastreuses d’un acte qui s’était voulu sacrificiel. Pour sauver Juliet et potentiellement l’avenir de sa petite fille. A la place, il se rend compte qu’il a fait bien pire que cela. Il déglutit difficilement, l’hémoglobine l’écœure et c’est maintenant qu’il a mal.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 16:37

Toujours assise sur la chaise, à côté des deux hommes blonds, Hesther comprit qu’ils ne feraient rien. L’un d’eux - celui à qui elle venait d’implorer d’entreprendre une action – lui répondit qu’il réfléchissait. Mais il n’eut malheureusement pas le temps d’agir, pour voler au secours de Fynn. La scène se déroula bien vite devant ses yeux. Bien trop vite. « FYNN ! », s’entendit-elle hurler, avec cette forte impression de voir le déroulé des évènements, au travers des yeux de quelqu’un d’autre. Spectatrice de l’horreur – de ce passage à tabac gratuit - sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer. Comme si elle assistait à tout ceci au travers d’un prisme – déformant la réalité et sa perception des choses - ou plutôt comme si elle venait de sortir de son enveloppe corporelle. Aucune pensée ne lui traversa l’esprit, lorsque l’un des hommes braqua son arme sur elle. La résignation. Seules les gouttes de sang tombant au sol rendaient la scène réaliste. Ce mode survie, elle ne le connaissait que trop bien. Un voile se forma devant ses yeux, lorsque Fynn articula un désolé et que le cliquetis de la gâchette résonna dans les airs. La gorge nouée – silencieuse – elle implora quelque chose – sans savoir quoi – de laisser la vie sauve au jeune homme.  La déflagration émise par la balle sortant de l’arme la fit sursauter. Instantanément, elle fut sur ses deux pieds et se précipita auprès du jeune homme, se jetant presque à terre. Geste désespéré de sa part sans doute. Ce fût seulement au moment où elle prit le visage de Fynn délicatement entre ses mains, que la peur et les larmes jaillirent en même temps. « Ça va aller… Ça va aller, on va sortir de là », essaya-t-elle de le rassurer et de se rassurer elle-même, tout en soutenant toujours le visage de Fynn. Elle releva la tête et vit l’enfant et la jeune femme. Lorsqu’elle remarqua le sang qui affluait des blessures, elle supplia l’un des hommes « Allez chercher le médecin ! Ce n’est pas en blessant des enfants que vos revendications seront entendues ! Je suis sûre que ce n’est pas ce que vous voulez au fond de vous… Faites quelque chose ! Je vous en supplie ». En cette seconde, elle ne voulait surtout pas penser à Joyce, de peur de flancher.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptySam 9 Juin - 0:22

Et merde, tiens ! Sean savait que si, tous autant qu'ils sont, ils ne parvenaient pas à se taire, alors les choses finiraient par déraper, mais pour une fois, il n'appréciait pas particulièrement d'avoir eu raison. Il avait été particulièrement pénible de voir sa soeur emmenée sans rien faire, alors qu'il aurait voulu se lever et intervenir, mais il avait tenu, persuadé qu'il n'y avait que comme ça que les preneurs d'otage ne perdraient pas les pédales. Il n'était pas expert, pas flic, mais ça lui paraissait évident. Dommage que ce n'ait pas été le cas pour tous. Maintenant, il y avait ce pauvre gosse par terre, entre autres blessés.
Cette fois-ci, il se leva, non sans glisser à Jud : "Le téléphone... Profites-en.". Puis, mains en l'air, paumes vers l'avant pour montrer qu'il ne comptait rien faire de particulier, il s'adressa aux preneurs d'otages. "Allez chercher le médecin. Et laissez-moi m'occuper du petit. S'il meurt, vous n'aurez rien." C'était étrange, comme il avait le sentiment que le temps passait lentement; cela lui rappelait ses années à Kandahar. Il se sentait conscient de tout ce qui se passait dans la pièce, comme hyper attentif. Tout en avançant tout doucement, il continua à parlementer. "Laissez-moi faire. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, avec vos flingues braqués ? Vous croyez que j'ai envie de mourir ?" Et, finalement arrivé à Elijah, il s'agenouilla: l'urgence était définitivement le petit. Sean avait vu suffisamment de blessés pour savoir qu'en dépit du sang, la jeune femme qui l'accompagnait n'était pas gravement blessée: elle aurait été à terre, sans cela. Quant à l'homme qui s'était fait tabasser ... l'ex-marine était moins rassuré, mais c'était un adulte. Il devrait tenir.
Chez l'enfant, la balle était ressortie. C'était déjà ça. Ces saloperies avaient si vite faits de vous filer des infections ... "Salut mon grand. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Sean. [...] Tu es courageux, c'est super. Ca va encore faire mal, je vais te faire un garrot. Ca veut dire que je vais serrer très très fort ta jambe avec ... [...] ma ceinture." C'était ce qu'il avait de mieux sous la main. "Ca va empêcher le sang de couler, tu devrais te sentir mieux ensuite. Tiens le coup. Tu es super." Il fallait faire vite. Il était déjà bien trop blanc. Comme annoncé, Sean se sépara de sa ceinture, et regarda son "aide médicale" du moment, l'accompagnatrice du petit Elijah : "Tenez-le. Vous allez pouvoir ?"

@judson howell @elijah fordham @casey connors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptySam 9 Juin - 18:46

Le ton était monté. Elle s'était retrouvée saisie par les épaules et poussée vers l'avant. Elle était courageuse, Lou, mais elle vivait encore avec ses démons. Elle s'était crispée, un souvenir cramponné à l'esprit. Elle avait été jetée, avec d'autres, dans la chambre froide. Juliet, la jumelle de Judson, avait demandé si quelqu'un avait gardé un téléphone. Une jeune femme (Bee), celle qui avait demandé qui était la Rose, avait apparemment réussi à envoyer un appel au secours. Lou s'était contentée de répondre aux questions par oui ou par non, et de marcher dans la pièce réduite. Quatre degrés, c'était peu, mais Juliet et le médecin (Duncan) avaient raison : il leur faudrait un long moment avant d'entrer en hypothermie. Elle avait vu ça, avec sa formation. A la différence que, habituellement, elle était de l'autre côté, elle était celle qui sauvait, pas celle qui attrapait un rhume tenace. Elle regrettait de ne pas s'être habillée plus chaudement. Mais comment aurait-elle pu savoir ?
Elle jeta un coup d'œil au blessé (Clint), dont le docteur s'occupait. Elle ignorait s'il était habituellement extrêmement bavard ou si son babillage incessant était le résultat du coup qu'il avait pris à la tête, cependant, elle ne s'en plaindrait pas : il avait le mérite de redonner le sourire à son entourage. « J'm'appelle Lou. Et ouais, comme Nicki, j'aurais sûrement été ravie aussi, si on n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête. » dit-elle pour continuer les présentations. Elle esquissa un faible sourire, et haussa un sourcil à la question de Nicki. Elle n'y allait pas par quatre chemins. Mais enfin, au moins, discuter les occuperait, c'était certain. Et c'était surtout ce qu'il leur fallait. S'occuper. Essayer de ne pas paniquer. De ne pas penser à ce qu'il se passait, derrière cette porte... dans la rue, dans les maisons... Elle pensa à ses parents et ses amis, et se demanda s'ils savaient qu'elle était ici. Il aurait peut-être été préférable qu'ils ne sussent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 16:35

J'ai l'impression que Casey a peur alors que moi pas du tout, je ne sais pas si c'est grave ou non. J'ai réussi à aller aux toilettes, mais évidemment elle m'accompagne. Je pensais éventuellement pouvoir partir par la fenêtre, mais c'est tout simplement impossible puisque c'est bien trop petit, même pour moi. Du coup, je me contente tout simplement de faire ce que j'ai à faire avant de sortir, silencieux en retrouvant Casey pour retourner à notre place. À nos côtés l'un des hommes armés, je ne sais pas qui il est, mais peut-être qu'il a des enfants lui aussi, peut-être qu'il a un fils qui est à l'école avec moi, ou que c'est l'un de mes amis, c'est étrange tout ça. Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe que je me retrouve à terre avec une douleur intense dans ma jambe et Casey pratiquement en larme qui se précipite sur moi. "Ca va Eli ? Tu vas voir, ça va aller. On va vite te trouver un docteur et te sortir de là." Mais qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi j'ai mal à ma jambe comme ça et pourquoi d'un seul coup j'ai froid et l'envie de dormir. « Casey … Je veux … Maman. » Pourquoi elle n'est toujours pas là et moi, pourquoi je suis toujours là ? Il y a un homme que je ne connais pas qui s'approche de moi. "Salut mon grand. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Sean. [...] Tu es courageux, c'est super. Ca va encore faire mal, je vais te faire un garrot. Ca veut dire que je vais serrer très très fort ta jambe avec ... [...] ma ceinture. Ca va empêcher le sang de couler, tu devrais te sentir mieux ensuite. Tiens le coup. Tu es super." Je ne comprends pas tout ce qu'il me dit, il semble faire vite, peut-être qu'il est affolé, mais pourquoi ? J'arrive pas à bouger ma jambe, je crois même que je ne la sens plus. « Elijah … est-ce que tu peux faire venir ma maman ? » J'ai l'impression d'avoir mon corps qui lâche. « J'ai … sommeil. »  

@casey connors @Sean Howell
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 14:27

Judson ne savait pas comment la prise d’otages finirait pas tourner, mais quelque chose lui disait que ça allait mal tourner. Heureusement, il n’était pas seul, il pouvait compter sur la présence réconfortante de son grand frère. Il redoutait que Sean ne se mette en danger en faisant quelque chose de complètement con, même s’il l’aurait compris, pour le coup. Avant même qu’ils ne puissent réfléchir à un plan d’attaque, l’un des retenus en otage se leva et se dressa contre les preneurs d’otage en élevant la voix. Judd demeura figé, en se demandant si c’était un comportement héroïque ou totalement suicidaire (sans doute un peu des deux) et la suite se passa tellement vite qu’il ne comprit pas immédiatement le déroulé des événements. Fynn fut roué de coups, puis Judson entendit un coup de feu qui lui arracha un sursaut et le laissa abasourdi pendant quelques secondes, comme si tout ceci n’était qu’un rêve. D’instinct, comme pour se protéger, il ferma les yeux, attendant l’impact, mais ce n’était pas lui qui était visé, pas lui qui devait prendre cette balle. Il entendit des cris et rouvrit les yeux, avant de réaliser avec horreur que le môme avait été touché. Bordel de merde. Sean réagit en premier en confiant discrètement son téléphone à son petit frère, profitant du chaos le plus total qui régnait. Celui-ci hocha la tête et composa le plus rapidement possible le numéro des urgences, avant de glisser le téléphone dans sa poche, espérant ne pas être vu. Puis, imitant Sean, il se précipita au chevet de l'enfant. Si Judson était resté immobile tout ce temps, il savait maintenant précisément ce qu’il avait à faire, ses réflexes de pompier reprirent le dessus. « Je prends le relais » murmura-t-il à l’adresse de son frère, en lui adressant un léger signe de la tête, comme pour lui dire qu'il avait réussi la mission. Les preneurs d'otages, eux, semblaient complètement déboussolés. Tirer sur un enfant ne faisait certainement pas partie de leur plan d’origine... et Judson craignait que, n’ayant plus rien à perdre, ils se mettent à tuer tout le monde. Judson jeta un coup d’œil à la blessure avant de relever la tête vers l’un des types masqués. « Il faut le faire sortir de là maintenant, il doit être pris en charge par les secours à l’extérieur, il faut l’emmener à l’hôpital ! » Judson était bien placé pour savoir que plus on prenait en charge une victime tôt, moins elle avait de risque d’avoir ensuite de lourdes séquelles. Les minutes étaient comptées, il fallait absolument qu’ils sortent le gamin d’ici, encore fallait-il que ces enflures acceptent.

(@Sean Howell)

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:56

Rassurer les gens sur l'hypothermie, c'était la seule chose qu'elle avait pu faire tandis que Duncan s'occupait du blessé. Toute cette histoire était complètement folle, mais après la panique primaire qui l'avait envahie, Juliet était plutôt calme. Quelle autre solution aurait-elle pu avoir ? Aucune. Elle devait juste prier pour que ses frères s'en sortent sans casse, ainsi que ses amis et toutes les autres personnes ici présente. Alors paniquer ne servait clairement à rien. Elle lâcha un léger soupir. Jetant un coup d'œil par la vitre, elle se maîtrisa pour ne pas observer la jeune femme qui utilisa le téléphone. Vu sa position, elle entendit une partie, même si celle-ci parlait très bas. Elle donna autant d'information qu'elle le put avant de raccrocher et de poser le téléphone hors de vue de l'extérieur et pas sur elle, mais atteignable au besoin. Le blessé du jour proposa de manger tout en faisant la conversation. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était un énergumène assez étrange. Mais bon, il fallait bien tenter de penser à autre chose pendant quelques instants, ça ne pouvait que leur faire du bien. "Juliet." Elle eut juste le temps de se présenter et un bruit sourd se fit entendre. Un sursaut la prit. Affolée, elle s'approcha du genre de hublot pour voir ce qui se passait. "C'était un coup de feu ?" Elle avait reconnu le bruit. Elle vivait dans un bled du Vermont… c'est pas comme si les coups de feu étaient une denrées hyper rare. "Dites-moi que c'était pas ça…" Est-ce que quelqu'un avait été blessé ? Elle croisa les doigts tout en faisant une petite prière en fermant les yeux. Ils ne voyaient rien, ils ne pouvaient pas savoir ce qui se passait enfermé là et ils ne sortiraient sûrement pas tout de suite. Et si c'était Judson ? Sean ? Le petit bout de chou des Fordham ? Hesther ? Fynn ? Tant de gens… elle ne connaissait pas tout le monde, mais pourvu que personne n'ait été touché.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 19:12


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
Se retrouver coincé dans leur bout de banquise avait des avantages et des inconvénients. Malgré le froid, ils étaient relativement à l’abri, contrairement à ceux restés dans la salle. Ils pouvaient parler à peu près librement sans s’inquiéter qu’une balle ne surgisse de nulle part pour se loger entre leurs deux yeux. Il n’y avait qu’une seule entrée, si l’un des preneurs d’otages devait revenir, ils ne pourraient pas s’appuyer sur l’effet de surprise. L’inconvénient, c’était qu’ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait au dehors. Ca avait quelque chose d’angoissant et de frustrant à la fois, et Bee n’osait pas imaginer ce qui devait se passer dans la tête de ceux qui avaient des proches, de l’autre côté de cette porte. S’ils l’avaient séparée de Clint, sans qu’elle n’ait de moyen de savoir s’il allait bien ou non, elle aurait certainement déjà perdu les pédales et fait quelque chose de très très stupide. Et moi c’est Bee, se présenta-t-elle après que Clint ait proposé de faire les présentations – et de manger, quitte à être coincé dans un frigo, autant que ça serve non ?

D’autres se présentèrent à leur tour, permettant à Bee de mettre des prénoms sur les visages qui l’entouraient. Elle aurait bien dit qu’elle était enchantée mais vu les circonstances, elle s’en serait bien passée. Les autres semblaient partager son avis sur la question, elle ne passerait donc pas pour une grosse malpolie. Ils s’en seraient tous bien passés. Au lieu de ça, elle rit légèrement  lorsque la prénommée Nicki leur demanda s’ils étaient en couple. Ensemble ? Nah. Meilleurs amis, l’informa-t-elle. Elle n’avait même pas besoin de regarder sa tronche de cake pour savoir que Clint avait levé les yeux au ciel, ou fait une grimace en entendant ces mots. Lui et son allergie aux étiquettes. Lorsqu’un bruit sourd leur parvint à travers la porte, Juliet  demanda s’il s’agissait d’un coup de feu. Bee n’aurait su le dire. L’épaisse porte de la chambre froide étouffait les sons et même si elle s’était perchée au hublot, elle n’aurait sûrement rien vu. C’est ce que faisait Juliet d’ailleurs, sans grand succès. J’espère que le gamin va bien… dit-elle simplement. Elle ne souhaitait de mal à aucun des convives, mais un gamin n’avait rien à faire dans ce genre de situation. Bon ça y est, j’en ai marre. Ne tenant déjà plus en place, elle quitta la chaleur des bras de Clint et se releva, commençant à faire les cent pas, observant partout autour d’eux. Il devait bien y avoir quelque chose. N’importe quoi. Ce genre d’endroit devait bien avoir un système de sécurité afin d’éviter qu’un employé ne se retrouve malencontreusement enfermé. On va quand même pas rester là à se geler les miches comme des pingouins indéfiniment parce que les zinzins de l’espace sont en mal de reconnaissance quand même ! ronchonna-t-elle tout en continuant ses observations. Ils devaient bien pouvoir faire quelque chose d’autre que d’attendre bêtements dans leur boite à sardines. Il a l’air nerveux, constata-t-elle en jetant un coup d’œil par le hublot, à l’homme qui montait la garde. Avec un peu de chance, leur mécanique bien huilée s’était enrayée, ce qui pourrait leur laisser une opportunité… Encore fallait il qu’ils sortent d’ici.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 23:14


Matthew commençait à sérieusement être terrifier. Il comprenait qu’il s’agissait de la rose lunaire mais il ne savait pas quoi faire devant tant de violence. C’était des armes à feu, pas des flemmes ou des jouets. Il regardait chaque personne, même tenter une action combiner risquait d’en faire tuer plusieurs, d’autant qu’il y avait un gamin dans l’histoire. Il serra les dents, il avait peur pas pour lui, pas tellement pour le restaurant mais pour ce qui pouvait arriver. Il commençait un peu à s’agiter, quand est-ce que tout cela allait cesser ? Il n’en pouvait plus de cette histoire, il aurait cru qu’ils étaient tous bel et bien mort dans cet histoire mais ce n’était pas le cas et il continuait à torturer, terroriser le monde. Il ne savait pas quoi faire, comment agir, est-ce qu’il devait tenter quelque chose ? Quelque chose qui serait forcément stupide dans ce cas-là ? Parce qu’il n’était clairement pas en état de réfléchir correctement et ses hommes ne se résonneraient pas. Ils avaient bel et bien une mission qu’il semblait tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: