AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:17




BANQUET DU PRINTEMPS
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Inexorablement, le temps passe. Il n'épargne rien ni personne. Les portes du restaurant se referment, lentement, tandis que tous les convives triés sur le volet sont désormais à l'intérieur. Le temps est laissé aux invités de se familiariser avec le décor, mais aussi de s'émerveiller face à chaque petit détail, d'échanger avec les autres hôtes... Pour que cet événement soit inoubliable. La grande horloge murale au fond de la salle indique onze heure quarante cinq. Le maître d'hôtel apparaît, tout de blanc vêtu, il fait teinter une petite clochette argentée et se met à parler d'une voix claire et chaleureuse. « Bienvenue à tous et à toutes à ce repas d'exception. Pour la convivialité, des plats seront disposés au milieu de la table. Ne vous inquiétez pas de la quantité et profitez ! Profitez tant que vous le pouvez. En entrée donc, feuilleté de champignons sauvages de la région, salades diverses et variées, fromage frais à l’ail sauvage, pâté de crabe, terrine de poissons, saucisson d'ours aux herbes... et plein d'autres surprises vous attendent. » Un repas printanier, autour du thème floral, chaque plat étant présenté telle une fleur ; c'est coloré et artistique. Chaque invité peut retrouver les différents plats présentés à sa place, imprimé sur un joli papier couleur crème, avec une petite carte de remerciement. Tic tac, tic tac, le temps passe. Les serveurs entrent en même temps dans la salle, les premiers plats arrivent. Le ballet paraît minuté. Tic Tac, le temps passe... et la mort s'approche.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:44

« Je veux bien, oui, » répondit Henrik quand Nicki lui demanda s’il voulait boire quelque chose. Il lui rendit son sourire et se dirigea avec elle vers le comptoir, où un serveur proposait des boissons en attendant que le banquet commence. Il trinqua avec la jeune femme, le regard plongé dans le sien, puis but quelques gorgées de sa bière. Il détourna les yeux et les laissa vagabonder. Il aperçut une femme, toute menue, blonde, faire un signe dans leur direction. Il ne l’avait encore jamais vue, comme quoi Redwood Hills avait beau être une petite ville, on pouvait toujours découvrir de nouvelles personnes. Elle saluait Nicki, sans aucun doute, ce qui poussa Henrik à prendre la parole. « J’imagine que tu connais du monde, ici. Va donc les voir, je ne voudrais pas t’importuner plus longtemps. Je vais aller m’asseoir. » Il fixa Nicki, l’inquiétude se mêlant à la gêne qu’il éprouvait envers elle. Il espérait qu’elle allait bien, du moins qu’elle n’allait pas trop mal. Il pinça les lèvres dans un petit mouvement de tête, puis parti en quête d’une bonne place. Il s’installa en bord de table, à l’extrémité la plus proche de la sortie. On aurait pu se demander pourquoi Henrik avait décidé d’assister à ce banquet, lui qui d’ordinaire fuyait ce genre de rassemblement, et lui-même s’étonnait d’avoir décidé de s’y rendre. Un ami qui n’était même pas venu l’avait convaincu d’y aller, lui assurant que cela lui ferait du bien. Une dizaine de minutes après qu’il s’était attablé, les autres invités l’avaient rejoint. Henrik espérait que ses voisins de table seraient intéressants. Le maître d’hôtel fit alors son entrée et prononça son discours d’introduction. Henrik tiqua lorsqu’il leur suggéra de profiter tant qu’ils le pouvaient. Il fronça les sourcils et essaya de capter le regard d’un autre convive, tachant de savoir s’il était le seul à trouver cette phrase étrange. Bien vite, les serveurs déposèrent sur la table les différents plats énumérés par le maître d’hôtel, et Henrik se dit qu’il se faisait sûrement des idées. Cela ne voulait rien dire. Il devenait paranoïaque, comme bien d’autres habitants de Redwood Hills, lui qui s’était pourtant juré de ne pas se faire prendre par cette panique insidieuse. Il soupira doucement, serra la mâchoire, puis commença à se servir des entrées qui avaient l’air, il fallait le noter, fort appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:29

Moi je suis du genre à aimer manger tout et n'importe quoi, mais surtout du n'importe quoi alors forcément lorsqu'il y a des événements dans la ville et qu'en plus on a la possibilité de manger, moi je suis toujours présent ! Aujourd'hui c'est avec Casey que je pars, avec pour objectif de retrouver maman et Mélody quelques heures après. J'aime ma mère et ma grande-soeur bien évidemment, mais pour la nourriture j'ai quand même du mal à attendre, c'est comme ça. Papa est plus là, enfin il a décidé de partir à New York sans rien nous dire, sans même nous demander si on était d'accord ou bien si on voulait aller avec lui. Je suis déçu de papa, ça me rend triste, mais il faut avancer et aujourd'hui je suis l'homme de la maison. "S'ils servent à manger, on attendra pas, promis. On leur gardera deux places et ça devrait bientôt commencer, t'en fais pas, bientôt tu vas pouvoir remplir cet estomac de géant !" Bon je suis soulagé alors d'entendre ça parce que maman et Mélo, je suis sûr qu'elles sont en train de prendre du bon temps entre filles devant je ne sais quoi qui concerne que les filles, c'est dur d'être le seul homme de la maison quand même.

« Super ! C'est génial ! »

Ah oui, il me faut vraiment très peu pour être heureux moi. Pour le moment le monde commence à arriver, petit à petit. "T'as vu, y'a Nicki. Tu connais des gens toi ? J'connais pas grand monde." Hum, je fronce légèrement les sourcilles lorsqu'elle parle de la demoiselle, non j'ai rien contre elle c'est juste son petit frère qui m'embête un peu beaucoup.

« Qu'elle n'oublie pas de récupérer son frère surtout ... Non, il y a pas de copains d'école à moi, mais on s'en fiche non ? »

Peu de temps après c'est l'homme de la journée qui prend la parole et pendant son discourt je tire la main de Casey pour qu'elle vienne s'asseoir avec moi.

@Casey Connors


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:22



Banquet du printemps.

Duncan arqua un sourcil, il ne comprenait pas vraiment pourquoi les frères de Juliet auraient des remarques déplacées envers eux. Il passa très vite à autre chose puisque des gens qui connaissaient visiblement Juliet vint vers eux. Duncan avait toujours été quelqu'un de poli assez pour ne pas s'enfuir lorsque des inconnus s'approchaient de lui. Son attention se reporta sur des présentations et Juliet qui parlait.

- C'est vrai qu'on commence à avoir sérieusement faim.

Hesther posa une question et Duncan y répondit en souriant.

- Au lycée ? Oui, je crois. Son frère Judson est un bon ami… Des parents presque parfaits ? Il faudrait que j'ai des enfants pour ça, je crois.

Duncan acquiesça ensuite lorsque la jeune femme qu'il venait de rencontrer parla de trouver une place à table. C'était une bonne idée surtout s'il ne voulait pas être séparer de Juliet. S'il était venu avec elle, c'était forcément pour pouvoir parler avec elle. Peut-être que Judson se joindrait à eux, ça ne le déranger pas le moins du monde. Duncan se retrouva de nouveau aux cotés de Juliet comme à leur arrivé lorsqu'un homme se mit à parler. Le majordome peut-être ? L'écoutant, il se pencha légèrement vers Juliet pour murmurer à son oreille.

- Ça veut dire quoi, profitez tant que vous le pouvez ?


Peut-être que ça voulait simplement dire que le repas ne durerait pas toute la journée, ce qui était normal mais peut-être que ça signifier aussi que les champignons étaient empoisonnés ou du moins assez pour donner mal au ventre. Enfin ça, c'est ma théorie pas celle de Duncan. Quoi qu'il en soit, comptez pas trop sur lui pour commencer à manger. Des volontaires peut-être ?

Duncan s'installa à table en tirant la chaise à coté de lui pour Juliet. Il estimait que c'était mieux qu'elle mange à coté de lui, à cause du bruit et surtout pour pouvoir lui parler en toute discrétion. Qui prendra la place face à eux ?

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:12


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
Viens, on va se trouver une place ! lança-t-elle à Clint. Et oui, c’était un ordre. Il n’avait pas le choix. De toute façon, elle avait déjà attrapé sa main et le traînait derrière elle à travers la foule, leur trouvant deux chaises sans lui donner le temps de donner son avis. On ne dirait pas comme ça, mais c’est qu’elle avait de la poigne, la petite Bee. Mais après tout, c’était un déjeuner. En toute logique, ils étaient là pour manger. Et ce n’était pas en restant debout, plantés là comme deux idiots attendant de prendre racine, qu’ils allaient avancer à quelque chose. Et si elle attendait que Clint ressorte la tête de ses fesses, ils n’étaient pas prêts de manger. Le majordome, tout de blanc vêtu avait annoncé l’arrivée des entrées, les choses sérieuses commençaient et Bee en avait l’eau à la bouche rien qu’à l’entendre réciter le menu. Bien vite, les serveurs entamèrent un véritable ballet millimétré, apportant les plats les uns après les autres et les disposant sur la table. Le dressage était à tomber par terre, mais Bee n’aurait aucun scrupules à détruire ce dur labeur pour se remplir l’estomac. Une fois qu’elle aurait pris une photo. Son téléphone trônant toujours éteint au fond de sa poche, elle ne demanda même pas l’avis de son meilleur ami avant de lui piquer le sien dans sa poche. Elle avait décidé que son portable resterait éteint pendant tout le repas. Comme ça, Ty ne pourrait pas lui piquer de crise. Mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle immortalise cette table avant que les convives ne détruisent le résultat d’heures de travail de la part des cuisiniers.  

Bien entendu, elle connaissait le code pour déverrouiller le téléphone de Clint. Bee, elle fait comme chez elle, autant chez Clint qu’avec son téléphone. Se levant, elle prit rapidement la photo, elle n’avait pas vraiment le choix de réfléchir sur la lumière et le cadrage puisque déjà, les invités commençaient à se jeter sur les merveilles étalées devant leurs yeux. Merci bien, lança-t-elle avec un grand sourire, rendant à Clint son téléphone. A peine assise, elle commença déjà à piocher dans les différents plats exposés devant elle, remplissant son assiette, mais aussi celle de Clint. Elle le connaissait assez pour savoir ce qu’il aimait, elle était à peu près sûre de ne pas se tromper. Je crois que tu vas devoir me rouler jusqu’à l’appart’ pour rentrer, lança-t-elle, l’ogre qu’elle était mourant d’envie de gouter à chacun des plats. Si les plats principaux et les desserts étaient aussi appétissants que les entrées, ce repas s’annonçait épique.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:03

Juliet n'avait pas l'impression que Duncan avait capté où elle voulait en venir, cela la fit sourire. Il verrait bien, enfin si ça arrivait. Peut-être qu'ils auraient de la chance. Elle aperçut du coin de l'œil que Sean avait l'air de vouloir venir par ici, mais il fut interrompu par une jeune femme, enfin elle en eut l'impression du moins, Lou, elle la connaissait juste comme ça, elle bossait avec Judd selon ses souvenirs. La faim se faisait sentir chez tout le monde, au moins elle n'était pas la seule, tant mieux. Après avoir présenté ses amis, elle laissa répondre Duncan, elle hocha la tête, oui c'était au lycée. Un ami de son frère. Cette idée la faisait toujours sourire un peu. Et puis elle pouffa de rire, oui, il n'avait pas d'enfants. Il n'était pas marié, cette petite idée tourna un instant dans sa tête avant de s'évanouir. Quand Hesther proposa de s'installer, ils acceptèrent et se dirigèrent vers la table. Ils furent interrompu par l'arrivée du maître d'hôtel et son petit discours fit froncer les sourcils à Juliet. Avait-elle vraiment bien entendu ? Mais oui, il avait entendu pareil. "Sûrement pour dire d'en profiter avant la fin du banquet, non ?" Enfin, c'était la seule possibilité, non ? Juliet s'installa à côté de Duncan, afin qu'ils puissent continuer à discuter comme bon leur semblait et puis il lui avait tiré une chaise… Elle jeta un coup d'œil à Fynn et Hesther, ils semblaient pas tout à fait à leur aise… et en même temps, heureux d'être ensemble. Cela faisait plaisir à voir, Hesther méritait une nouvelle chance et si ça devait être avec le frère de son ex et bien… ainsi soit-il ! La nourriture était devant eux et la présentation était splendide, il fallait bien l'avouer. Des fleurs partout, des couleurs chatoyantes et des plats qui avait l'air vraiment délicieux. Voyant que d'autres se servaient, elle fit pareil et prit un petit peu de tout pour goûter. Elle n'était pas une grosse mangeuse, encore moins depuis qu'elle avait dû couper ses portions afin de faire manger sa fille correctement et continuer à payer les activités extrascolaires et les différentes choses obligatoires. Plantant sa fourchette dans un champignon, elle le porta à ses lèvres. "Mmmh, c'est vraiment délicieux." Elle se tourna vers son voisin en souriant. "Tu devrais goûter !" Les mots du maître d'hôtel lui était déjà sorti de l'esprit. Elle avait juste envie de profiter de cette soirée. "Tu reprends tranquillement tes marques dans cette petite ville ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:24

11h44. Passé de justesse avant que les portes ne se referment définitivement. Soulagé, je me dirigeais vers les tables où se dérouleraient le repas, alors que la plupart des invités s'y dirigeait peu à peu. Je ressentais comme une mauvaise impression. Comme si j'aurais voulu ne jamais passer ces portes, refermées juste après mon rapide passage. Mais en même temps, il y aurait certainement plus d'animation que de rester seul, surtout que je savais que mon demi-frère, Duncan, était de la partie. Je n'arrêtais pas de ruminer sur mes conneries ces derniers temps, et il fallait sérieusement que j'aille de l'avant. Autant me changer les idées avec ce repas. J'aurais préféré passer la soirée avec ma fille, mais sa mère n'avait toujours pas besoin de mes services. Bref. Je faisais un rapide repérage, et aperçut rapidement mon frangin, assis à côté d'une blondinette. Je venais m'asseoir aux côtés de Duncan et passais mon bras sur ses épaules Alors, tu me présentes pas frangin ? J'arquais un sourcil avec un sourire taquin au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:15

Judson était content de voir sa sœur ici, depuis leur chasse au trésor, leurs relations s’étaient grandement améliorées, si bien que tout était presque normal. Ou semblait l’être, en tout cas. Il n’avait pas prévu de se retrouver au banquet avec elle, c’était plutôt un hasard, mais il n’en était pas mécontent. Posant les yeux sur Duncan, il plaisanta joyeusement « Ok, c’est noté pour que tu me ramènes, j’pourrai donc boire plus que prévu » il était d’une relative bonne humeur, sans doute car il imaginait tous les délicieux mets qui suivraient. Une fois qu’il fut auprès de Sean, qui lui avoua que Duncan lui disait un truc, Judson répondit seulement « C’est un vieux pote de lycée, j’imagine que ça doit être pour ça » il n’eut pas le temps d’en dire davantage puisqu’au même instant, Lou venait de surgir. Judd fut un peu surpris de la voir, tant il était habitué à la voir à la caserne, en uniforme de pompier, il avait presque oublié que sous l’uniforme se cachait une femme. « Non, les chips c’était seulement l’apéro. Ça fait plaisir de te voir dans le coin, j’savais pas que tu savais sortir » ils se cherchaient, encore et toujours. Leur relation toute entière était basée là-dessus, ce n’était un secret pour personne. Quelques minutes plus tard, on venait leur annoncer qu’ils pouvaient s’installer autour de la table puisque le repas ne tarderait pas à être servi et à l’évocation des différents mets, Judd ne put s’empêcher de saliver. « On va s’asseoir ? Tu te joins à nous, adorable Lou ? » demanda Judd à l’adresse de sa collègue.  Il s’installa à une place libre, non loin de Juliet et Duncan comme pour montrer qu’il était toujours bien présent, mais suffisamment présent pour faire semblant que c’était dû au hasard. « Bon, ben... bon appétit ! Vous faites ce que vous voulez, moi je mange » et sur ce, Judson ne se fit pas prier pour se servir généreusement d’un peu de tout, histoire de ne passer à côté de rien.  

@Lou Coleman @Sean Howell   

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:44



Banquet du printemps.

Juliet avait probablement raison, qu'aurait-il voulu dire d'autre ? Duncan ne prêta plus attention se dirigeant vers la table avec Juliet à ses cotés. En s'installant, il pu admirer tout ce qu'il y avait sur la table. C'est vrai que tout paraissait très appétissant (sauf peut-être les champignons), tout le monde commençait à se servir et Duncan préféra les observer quelques instants avant de se servir lui même. Il regarda Juliet tout en souriant.

- C'est vrai ? Je vais goûter, je laisse juste tout le monde se servir, mais si tu me dis que c'est bon, je devrais avoir confiance.

Pourtant, il n'était pas bien difficile, surtout qu'il se nourrissait pas mal de plats préparés quand il n'avait pas le temps de cuisiner et on ne peut pas dire que niveau goût cela soit top. Duncan fit légèrement les gros yeux en sentant un bras lui passait autours de la taille, mais il se rendit rapidement compte qu'il s'agissait de Colin.

- Hey ! Je pensais que tu t'étais défilé à la dernière minute et que tu n'allais pas venir. Bien évidement.

Il se recula un peu en arrière avant de présenter Juliet à Colin, lui faisant part qu'ils étaient au lycée ensemble, peut-être qu'il en aurait des souvenirs ? En espérant qu'elle ne fasse pas parti de ses conquêtes, là ça serait trop bizarre.Il faut dire c'était un vrai tombeur le demi-frère. En parlant de frère… Il remarqua Judson non loin de lui et lui fit signe avec l'une des grosses cuillères du plat avant de se servir. Honnêtement, ça l'amusait le frère protecteur qui avait l'air de surveiller sa jumelle. Duncan se connaissait assez pour savoir qu'il ne ferait pas n'importe quoi avec Juliet et de toute manière ce n'était pas un rancard puisqu'ils étaient au moins une vingtaine dans cette salle, ça serait bizarre non ? Il souhaita à son tour bon appétit commençant à manger. Il se mit à parler à Juliet.

- Tu avais raison, c'est super bon.

Il acquiesça ensuite.

- Oui, ça va. Sans la neige c'est plus facile de se repérer et toi cette maison ?

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:26

"Ah... je l'ai peut-être vu une ou deux fois alors." Difficile d'en être certain, vu l'état de leur famille à l'époque; d'ailleurs, lui le premier les avait rapidement quittés pour s'installer à New York. Heureusement que tout cela appartenait au passé; il se sentait bien mieux aujourd'hui, avec toute la famille réunie, même si le retour de leur mère provoquait un peu de pagaille. Sean, prudent comme toujours, ne l'avait d'ailleurs vue qu'une seule fois. Tout comme Duncan, il n'avait que peu eu l'occasion de croiser Lou, une collègue de Jud, mais il lui adressa néanmoins un grand sourire quand elle approcha. "C'est ça oui. Enchanté ! Mais je t'ai déjà vue à la caserne." Vite fait, quand il était passé voir Jud un jour, mais il était tellement rare de voir des femmes pompier que ça l'avait marqué.
Sean était sur le point de vanner son frère sur une histoire de chips, quand on les invita à s'asseoir. Il s'installa face à Jud, Juliet à portée de vue des deux frères, et tira la chaise à côté de lui pour inviter Lou à s'asseoir. Egal à lui-même, son cadet avait déjà le nez dans la nourriture. Il faut dire que l'assiette qu'on venait de leur servir faisait envie et, très vite, il attaqua également, non sans avoir souhaité un bon appétit à ses voisins de table. Autour de lui, il entendait des murmures au sujet d'une remarque du majordome. "Vous avez entendu la même chose que ce qui se dit autour, vous ? J'ai pas fait gaffe ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: