AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptySam 31 Juil 2021 - 15:04

Holà i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1293989087
J'aurai entendu dire qu'un poste de mécanicienne était à pourvoir i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptySam 31 Juil 2021 - 18:17

@Nora Brooks Oh oui l'idée est toujours d'actualité i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1336111789
June est originaire de RH, elle aurait pu lui montrer les différents endroits de la ville même si ils ne sont pas nombreux
Vu le caractère de Nora, je verrais plutôt du positif entre les deux femmes, mais tu as peut-être une autre idée en tête...

@Théa McLiven en effet, un poste est à pourvoir i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 2444425245 prête à passer un entretien d'embauche avec @Serena Austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1107602502
Du coup, ce sera de la mécanique sur des poids lourds principalement i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3267825882 Si le poste t'intéresse, ça pourrait être une bonne base de lien avec June. Deux femmes dans un univers d'hommes i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1107602502

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:17

Théa n’a pas le tempérament de June mais j’adore l’idée de la voir avec son petit gabarit à travailler sur des poids lourd i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3823905807
A son arrivée elle a rencontré Archibald qui lui a proposé un travail de livreur (enfin « va » lui proposer car le rp est en cours i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1813663382), mais elle ne fait ça que provisoirement en attendant d’avoir un travail qui lui conviendrait mieux, tu aurais déjà une idée de comment elles seraient amenés à se rencontrer pour que Théa soit amenée à aller passer un entretien i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3267825882 ?
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptySam 31 Juil 2021 - 22:32

June pourrait être du genre à prendre la défense de Théa, de dire à ses collègues de pas la faire chier i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3614229903
J'ai vu ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1293989087
Les deux femmes pourraient se rencontrer autour d'une voiture ? Genre June aurait pu se rapprocher de Théa qui bidouille sa voiture ? Ca engagerait une conversation. June pourrait voir les affaires dans la voiture... ?
Qu'en dis-tu ?

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptySam 31 Juil 2021 - 23:10

Oh j'aime beaucoup l'idée oui ! J'imagine bien la scène et j'aime beaucoup i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3823905807 !

Et du coup on pourrait construire le lien au fur et à mesure à partir de là je pense ^^ ?

(Tu voudrais qu'on commence ce rp du coup :nova: ?)
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:11

Oui, voilà, on pourrait partir sur le rp de rencontre i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 147811550
Je le lance ou tu commences ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:37

Comme tu veux !
Si tu veux que je m’en occupe je peux le commencer cette aprem/ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:19

@Théa McLiven Si tu viens de la part de @June Austen , le poste sera plus dur à avoir :koi:
Plus sérieusement, aucun souci pour moi. Au contraire, ça fait plaisir de voir la Austen Transportation se porter si bien i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1685057867

On pourra aussi voir pour un lien approfondi entre nous quand tu auras déjà pu travailler sur ton lien avec June ? Les deux sœurs sont en conflit ouvert depuis toujours so... Ça pourrait être intéressant de voir comment Théa réagirait entre les deux sœurs i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:42

@Serena Austen Oh mais sans soucis i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 3823905807
Je pense que Théa pourrait rester neutre vis à vis de leur conflit, mais oui à construire selon les liens qu'elles auront ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:57

@Théa McLiven on fait comme ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1336111789 de toute façon, Théa sera forcément proche de June - si j'ai bien compris - alors que Serena restera juste sa patronne, au moins pour le moment. Je vous laisse construire votre amitié et je retourne dans ma tour de glace i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» June Austen
» @j.austen
» Famille Austen (05/07)
» (f/m libres) la Austen Transportation
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: