AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 18:23

@Declan O'Reilly on se demande comment il fait, ouais i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1107602502
qu'entends-tu par "plus poussée" ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3267825882 Moi je suis pas contre qu'on étoffe un peu, pour une fois que j'ai un collègue routier i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1107602502

Et pour la secrétaire, moi je veux bien me greffer dessus, si ça peut aider à ce que le lien soit pris plus rapidement i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2444425245

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8220
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 18:52

@Declan O'Reilly J'ai mon secret. Arrow i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1107602502
Je confirme, il va nous falloir un lien. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3518538220

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 11:22

@Serena Swire *glisse son numéro dans la poche* i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2264148496

@June Austen "plus poussée" dans le sens où ils seraient plus que de simples collègues qui s'entendent bien, bonnes connaissances ou amis qui se voient aussi en dehors du boulot i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3267825882 Et suivant leur "degré" de relation on pourra étoffer tout ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1813663382

@Liam Swire je passe te voir sous peu, ou n'hésite pas à faire un coucou sur ma fiche de liens i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 3661136443

sinon pour la secrétaire, je viens de faire un petit PL juste là, si vous voulez y ajouter un petit quelque-chose n'hésitez pas à me MP i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2062519923 (@Liam Swire, ça vaut pour toi aussi du coup i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2853823022 )
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 18:10

@Declan O'Reilly On peut partir sur du "plus poussée", j'imagine que c'est un habitué du Garnet i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2444425245 June n'est pas du genre à y passer toutes ses soirées, mais elle dit pas non à boire un verre avec les collègues de temps en temps i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 2853823022 Et puis, à voir au fil des rps i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 17:34

un petit lien ? elles ont deux ans de différence^^ @June Austen
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 19:27

@Callie Hastings avec plaisir ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1336111789
Oui, deux ans de différence, c'est pas énorme, et elles ont un caractère assez semblable (le fait de ne pas se laisser faire)
Tu as déjà une idée ou on cherche à deux ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptySam 17 Avr - 19:08

Je veux bien qu'on cherche à deux du coup peut être partir sur un lien proche si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 15:11

@Callie Hastings pas de soucis ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1336111789
Si tu veux, on pourrait lancer un rp de rencontre, et voir comment ça se passe ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 19:13

@june austen très bonne idée pour le rp rencontre ! On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 21:35

Coucou,
Je viens pour un lien ! Tu es venu dans ma recherche dans la partie invité avant mon inscription et tu as proposé ceci :
Vu l'âge que tu envisages pour ton personnage, je pourrais te proposer un lien avec June. Si jamais ta demoiselle est arrivée par hasard en stop à RH, elle aurait pu être véhiculée par June, chauffeur routier a écrit:
Ce à quoi moi j'ai répondu ceci:
Citation :
h l'idée est intéressante. Quoique, je l'aurais mal vu faire du pouce, mais il est possible de dire que sa voiture était tombé en panne et June la voyant nerveuse et complètement perdue, elle aurait pu lui offrir son aide.
N'ayant pas de réponse, je viens dans ta fiche afin de savoir si l'idée est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» June Austen
» @j.austen
» Famille Austen (05/07)
» (f/m libres) la Austen Transportation
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: