AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Redwood Echo - édition septembre 2018 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Redwood Echo - édition septembre 2018 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Redwood Echo - édition septembre 2018 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Redwood Echo - édition septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood Echo - édition septembre 2018 Empty
MessageSujet: Redwood Echo - édition septembre 2018 Redwood Echo - édition septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 17:50




Le Redwood Echo
   

On a entendu.


Gwenn qui veut apprendre à la fille d’Hesther les bases de la vie :
« Comment bien se défendre contre la brute de l'école, comment manipuler un garçon pour qu'il lui apporte tous les jours un goûter différent à l'école ou comment faire les beaux yeux à maman pour qu'elle accepte tout ce qu'elle voudra »

Robin, inquiète pour la disparition d’Adam « Si j’apprends qu’il s’est barré avec une autre, je te jure, je le retrouve et je lui crève les yeux. Mais si j’apprends qu’il lui est arrivé un truc de grave, style un accident ou... Ou alors qu’il est devenu prêtre ou un truc du genre, ça sera pire »

Alicia à l’adresse de David, elle a foi en lui et en Wanda, de toute évidence : «Je vois que Wanda n'est pas avec toi, au moins vous n'essaierez pas de voler un corbillard cet après midi ».

On savait bien que Bee était une violente, dans le fond : « Je te jure que si tu me cause encore une fois, UNE SEULE FOIS, de ta satanée moto,  je t’attache à un arbre. Et je te jure que je prendrai un très, très grand plaisir à lui donner une mort longue et douloureuse et à la démembrer pièce par pièce ».

Alistair, karma is a bitch : « Je déteste ça, le pire c’est que je prends toujours la caisse où y a le moins de monde mais je tombe toujours sur celle où y a une mamie qui a décidé de parler de ses 5 petits, ses 72 chats et son furoncle au petit orteil… j’ai vraiment dû être super méchant dans une autre vie pour être puni de cette façon aujourd’hui ».

On a vu.


Les inspecteurs Isiah Vaughn et Jonas Sørensen enquêter sur la disparition de Pistache le chat, une affaire de la plus haute importance. Voilà des flics comme on les aime, ils savent reconnaître les dossiers les plus importants !

Une nouvelle arrivante débarquer en ville, Moira Stewart. Et quelque chose nous dit qu’elle cache des choses, son comportement est un peu louche... Mais nos journalistes sont sur le coup.

Alistair et Ruth flirter ouvertement au Garnet, devant témoins. Une nouvelle idylle est-elle en train de naître entre l’ancien militaire et la mystérieuse blonde ? Affaire à suivre, mais connaissant les deux personnalités, il se pourrait bien que cela finisse dans le sang.

Des retrouvailles houleuses entre Ren et Ted. De toute évidence, le premier n’a pas apprécié que la seconde apparaisse comme par magie pour souhaiter un bon anniversaire à leur fille. Les prochaines semaines risquent d’être tendues pour nos jeunes parents !

David Munroe en fâcheuse posture face à l’agent de police Will Hunt et pourtant bien décidé à lui tenir tête. Nous ne sommes pas certains que ce soit la conduite à adopter face à un flic prêt à en découdre dans une ruelle sombre au beau milieu de la nuit, mais bon... Nous ne sommes pas des délinquants, nous.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Echo - édition septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Redwood Echo - édition octobre 2018
» redwood echo - édition novembre 2018
» redwood echo - édition septembre 2022
» redwood echo - édition septembre 2021
» Redwood Echo - édition spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: