AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Redwood Echo - édition octobre 2018 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Redwood Echo - édition octobre 2018 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Redwood Echo - édition octobre 2018 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Redwood Echo - édition octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 11:56




Le Redwood Echo
   

On a entendu.


Spécial roulette RP

Will, visiblement affamé :
« Non mais t’as l’intention de partager ton poulet ? Parce que j’ai jamais vu quelqu’un trimballer un baril de poulet dans une soirée sans le partager. »

Oscar, en quête désespérée d'un nom décent : « Mais oui, comment on peut t'appeler tiens ? Balt ? Balou ? Je crois que l'idiot du village, ça le fait plutôt bien aussi »

David, les clichés ont la dent dure : « Vous êtes flics ? Nan, mais je dis ça comme ça, c'est juste qu'au premier coup d'oeil, vous avez l'air d'un de ces fameux duos de flics qui se détestent au début, mais qui finissent par devenir parrain des gosses de l'autre après avoir arrêter tous les malfrats de l'histoire. »

Hors roulette RP

Wanda, merveilleuse poète « Et pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu peux craindre là-haut ? Je crois pourtant qu'on est tout de suite plus léger lorsqu'on n'a plus tout à fait les pieds sur terre... ».

Jonas, être flic, un métier dangereux : « En plus tu aurais dû voir la vieille au chat qui nous a reçu, l’odeur, les cookies horribles au beurre de cacahouète. Elle a voulu me tuer avec ça... Deux fois ! Rien que d'y penser ça me donne encore froid dans le dos ! ».

Isiah, au coeur d'une enquête policière... ou d'une partie de cluedo, au choix : « Donc, selon vous… ce serait Mooosieur Doupouis, avec son déambulateur et son extracteur à oxygène, qui serait venu mettre votre maison à sac ? ».


On a vu.


Il semblerait que quelqu'un (ou quelque chose ?) en veuille particulièrement à Archibald Stanhope, puisque son café a été retrouvé saccagé un beau matin. Si on ignore encore qui est le responsable, n'ayez crainte, nos journalistes sont sur le coup.

Grace Fordham réaliser enfin que son ex, Jamie Whelan, se trouvait dans la même ville qu'elle. Ce n'est pas trop tôt... Et apparemment, les retrouvailles sont pour le moins gênantes.

Nate O'Reilly avec une nouvelle blonde. Les baisers et les accolades de ce genre ne trompent pas, est-ce que Lilly Connelly se serait-elle déjà lassée de son mari tout neuf ?

Casey Connors au poste de police, pour une sombre affaire de... de drogue ? Vraiment ? Alors qu'on pensait qu'elle avait touché le fond, elle creuse encore... Espérons qu'elle réussira à s'en sortir.

June Austen et Caden J. Shaw entourés de journalistes à Burlington. Quelle histoire étrange, June étant prise pour une star de country disparue amoureuse d'un basketteur... Info ou Intox ? Personne ne peut encore le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 11:57




Le Redwood Echo
   

Le hors RP.


Et bien, et bien, nous voulions signaler quelque chose de fou, quelque chose de beau, quelque chose d'incroyable en cette belle journée qui nous approche encore un peu plus d'Halloween...

L'épidémie d'avatars Halloween !


On vous encourage à être de plus en plus nombreux, que les déguisements soient mignons, effrayants ou juste badass. Franchement, RH se pare de couleurs magnifiques pour cette fête de folie qui s'annonce ! Et c'est d'autant plus beau qu'aucun défi n'est à l'origine de cette impulsion soudaine, mais on connaît le harceleur de base pour cette folie furieuse ! Alors un grand merci à tous, vous êtes géniaux Redwood Echo - édition octobre 2018 19280213


Halloween.


La ville de Redwood Hills se pare de ses plus belles décorations pour cette fête. Toutes les vitrines des magasins sont décorées de citrouilles, d'araignées et autres fantômes effrayants tandis que la ville a installé de nombreuses citrouilles décorées dans le parc. Elles sont disséminées sur le sol et également sur des bottes de foin. Les maisons, quant à elles, sont incroyablement bien décorées, les plus belles sont tellement effrayantes que les plus petits osent à peine s'en approcher pour y demander des bonbons... Mais la plupart des habitants ont décidé de jouer le jeu, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Plusieurs activités sont organisées durant cette période, que ce soit par la ville ou par des particuliers. Voilà une liste qui pourrait vous donner quelques idées pour des RP endiablés !

- Atelier de décoration de citrouilles dans le parc de la petite ville
- petits spectacles de rue de la part de bénévoles ou d'itinérants du spectacle sur le thème d'Halloween
- Labyrinthe en bottes de paille qui sera installé la veille d'Halloween dans le parc avec plusieurs stands de boissons et de nourriture (cake ou tarte à la citrouille, pommes d'amour, pop-corn, friandises diverses, cocktails sanglants...)
- La ville encourage les gens à venir au travail en étant déguisés le 31 octobre
- Un feu de joie sera allumé le soir d'Halloween au centre-ville
- Les enfants vont faire du porte-à-porte pour récupérer des bonbons et chocolats le soir-même, à partir de 17h et jusqu'à 19h environ. Toutes les maisons décorées et illuminées auront des sucreries pour les bambins.

- Une maison hantée a été créée par la ville et une association de St-Albans, un peu en dehors de la ville
- Une marche de zombies est organisée à Burlington, le dimanche 29 octobre
__________________________
(☆) n'hésitez pas à répondre sous ce post, le flood est totalement permis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 15:50

Hahaha super chronique ! Merciii !
Jonas ne cesse de se faire remarquer Redwood Echo - édition octobre 2018 1813663382
Je trouverai sans doute des partenaires de RP Halloween dans la CB Redwood Echo - édition octobre 2018 3391687172
J'aurai pas besoin de costume pour faire peur à @Casey Connors Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 15:53

J'adore Redwood Echo - édition octobre 2018 3189630431 Merci pour ce journal! Ça confirme que c'est quand même plus sympa de l'avoir là que sur le tumblr, le Redwood Echo ! Au moins on peut plus facilement commenter en direct. Redwood Echo - édition octobre 2018 1336111789
Wanda est définitivement exceptionnel Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502 Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502
Happy Halloween ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 16:31

Nate veut bien dénoncer Gwenn, c'est Lilly qui lui a dit Redwood Echo - édition octobre 2018 2444425245 Redwood Echo - édition octobre 2018 2264148496
Et pour ce qui est de Lilly, Nate ne dira pas un mot de plus Redwood Echo - édition octobre 2018 2303552329

Merci pour tout ça Redwood Echo - édition octobre 2018 512280068 Et j'ai hâte de voir les sujets Halloween, c'est sympa d'avoir des idées de rps comme ça Redwood Echo - édition octobre 2018 3843455399 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
Redwood Echo - édition octobre 2018 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 19:15

C'est vrai que c'est plus sympa encore d'avoir ces articles directement sur le forum Redwood Echo - édition octobre 2018 3843455399 Et je plussoie mes VDD, toutes ces idées pour Halloween sont bien chouettes Redwood Echo - édition octobre 2018 3614229903 Je suis déjà en train de me demander avec quel déguisement mon facteur pourra bien faire sa tournée mercredi prochain  Redwood Echo - édition octobre 2018 530660233
Et les aventures de Jonas et Isiah sont toujours aussi priceless btw Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Redwood Echo - édition octobre 2018 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Redwood Echo - édition octobre 2018 JS6hD8n Redwood Echo - édition octobre 2018 CgPoRiX Redwood Echo - édition octobre 2018 PvSCGHa Redwood Echo - édition octobre 2018 729AF81 Redwood Echo - édition octobre 2018 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 19:31

J'ai pas connu l'ancienne version, mais ça me plait bien comme ça Redwood Echo - édition octobre 2018 1813663382
Puis Jamie est dedans, c'est trop d'honneur quoi Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502

& Grace Redwood Echo - édition octobre 2018 1447831824 (<= ça dans les rayons ça aurait été vraiment gênant Arrow Arrow )

edit : Les idées pour Halloween sont super cool Redwood Echo - édition octobre 2018 512280068

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Redwood Echo - édition octobre 2018 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 20:34

Nate -> Redwood Echo - édition octobre 2018 3352493653 Redwood Echo - édition octobre 2018 2659063283 Redwood Echo - édition octobre 2018 502433821 Redwood Echo - édition octobre 2018 1073037090 Redwood Echo - édition octobre 2018 2311420758 Redwood Echo - édition octobre 2018 678926733 Redwood Echo - édition octobre 2018 462786564

Franchement, j'adore la présentation comme ça du Redwood Echo ! Et sinon sorry not sorry pour les avatars, je trouve ça trop trop cool ! Redwood Echo - édition octobre 2018 3405068066

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Redwood Echo - édition octobre 2018 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9471
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyMer 24 Oct - 21:33

merci pour cette minute de rire Redwood Echo - édition octobre 2018 1813663382 & joyeux halloween btw Redwood Echo - édition octobre 2018 1336111789

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 EmptyJeu 25 Oct - 2:28

Non mais ça se fait pas de pas partager son poulet quand même :koi: .
J'adore le Redwood echo, très drôle Redwood Echo - édition octobre 2018 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Redwood Echo - édition octobre 2018 Redwood Echo - édition octobre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Echo - édition octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Redwood Echo - édition septembre 2018
» redwood echo - édition novembre 2018
» Redwood Echo - édition spéciale
» redwood echo - édition juin 2023
» redwood echo - édition février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: