Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Lun 3 Déc - 20:30
will, très bon choix rebienvenue
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Mar 4 Déc - 13:26
Ça y est je peux passer sans culpabiliser de ne pas travailler Ce personnage a l'air tellement cool Vraiment original, pour le coup ! On pourra très certainement se trouver un lien avec Nathou, vu que c'est le coloc de la cousine Hâte de pouvoir lire la suite (en plus, Will )
EDIT : et encore bienvenue héhéhé, cette faiblesse
EDIT² parce que j'ai pas de cerveau : j'approuve pour Rafiki (et oui Rafael j'aime trop ce prénom aussi ) et Scar, ça m'a tuée Hâte de voir la team du Roi Lion en action (et Zazu c'est un peu le rabat-joie du film légèrement parano donc je propose @Robin Myers, à tout hasard )
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Mar 4 Déc - 13:51
Par pur hasard oui D'ailleurs Nathou ferait un bon Simba, viens jouer dans les pattes de ton oncle mon petit
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Mar 4 Déc - 15:09
Il a déjà la crinière, c'est ça ? (et la surveillante/sœur relou qui en peut plus de ses bêtises ) Oscar n'oserait pas tuer son Nathou... (laissez-moi y croire) mais effectivement, on peut le voir comme le démon qui lui fait faire des bêtises aux conséquences parfois catastrophiques
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Mar 4 Déc - 17:16
Oui voilà, en plus il aime bien fuir ses responsabilités aussi Et puis je sais pas, y'a comme un air de famille entre les deux
Et tu crois ça
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s. Mar 4 Déc - 18:36
Responsabilités ? Quelles responsabilités ? Hum, oui, tout est dans le sourire !
OUI. Chut, je veux continuer à y croire
(Et puis chutons-nous parce que je crois qu'on abuse là c'est mon côté admin, il est relou c'est fou)