CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 7:41
Woooups ! J'avais pas rep, et pas vu certain truc mais meeerci
Du coup, petite livraison nocturne (ou matinale pour les français)
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 11:05
fzgerjer
Ils sont tous trop beaux Qui aurait cru que @Oliver Reinhart était chou lui aussi
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 13:56
Oh merci Ils sont superbes tes avatars Je file en mettre un
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 14:38
Comme toujours, de petites merveilles
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 16:09
Bill S. Cray a écrit:
fzgerjer
Ils sont tous trop beaux Qui aurait cru que @Oliver Reinhart était chou lui aussi
T'as vu ! Il n'y a que photoshop qui peut y arriver
Mercii ! Contente que vous les aimez
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Lun 20 Jan - 18:30
Pile pour mon anniversaire en plus Merci beaucoup pour ces avatars, ils sont magnifiques
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Mer 29 Jan - 10:04
Coucou c'est trop joli ! Dis moi, avec de la matière trouvée, on peut te commander un crackship gif?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Mer 29 Jan - 12:46
Haaaan mais j'avais pas vu ton tag merci beaucouuuup, ils sont superbes !! Toutes tes créations le sont d'ailleurs
CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship Dim 2 Fév - 17:51
Robin Myers a écrit:
Pile pour mon anniversaire en plus Merci beaucoup pour ces avatars, ils sont magnifiques
C'est le manny en moi qui a deviné
@Biar Carter Merci Et oui, je peux faire un crackship sans problème. Tu peux me donner des vidéos, comme je peux aussi en chercher.
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship
art is freedom. photoshop is complicated \ avatars, gifs, crackship