Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| newsletter du 24 janvier 2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 19:23 | |
| newsletter du 24 janvier 2019 Parce qu'on a toujours des choses à dire Hello peuple de Redwood Hills En cette nouvelle année, on se retrouve aujourd'hui pour la trentième version qui n'est pas n'importe laquelle puisqu'on fête en même temps les quatre ans et demi d'existence du forum, le 4 février prochain (très important le "et demi" si si ).
✽ DESIGN & CODAGE Le header est signé katie-lexie, aka notre Josh national sur le forum. Pour cette version hivernale, on renoue avec le plus pur style de RH, on espère donc qu'elle vous plaira également De plus, nous vous proposons une nouveauté au niveau du listing des métiers et des habitations. C'est assez novateur et peut-être déstabilisant au début, mais nous avions envie de changer et de tester un nouveau format, qui se trouve donc ici. Désormais, les métiers et habitations sont au même endroit et séparés selon les quartiers. N'hésitez pas si vous avez la moindre question face à ce nouveau système, il est encore en phase de test
✽ INTRIGUE & ANIMATIONS Nous avons clôturé l'event autour de l'observation des étoiles ainsi que les deux mini-tc, merci à tous les participants, c'était vraiment chouette d'ailleurs, on aimerait beaucoup avoir vos retours à ce sujet. Aimez-vous le concept de mini topics communs, voulez-vous en voir régulièrement sur le forum, sur des thématiques diverses ? N'hésitez pas à donner votre avis En attendant, sur l'initiative de Cassia, vous pouvez retrouver ici un topic lancé par la chorale de Redwood
En outre, on le sait, en cette période il n'est pas toujours facile de trouver le temps de participer à un topic commun sous forme écrite ; c'est pourquoi nous ouvrons un topic d'inscriptions pour une prochaine activité qui sera différente des précédentes. Pour ceux qui sont là depuis un certain temps, vous commencez à connaître le principe (et vous l'attendez avec impatience, on le sait ), ce sera une activité sous forme de lancer de dés Vous retrouverez dans le topic d'inscriptions quelques informations supplémentaires.
✽ NOUVEAUTES L'édition janvier 2019 du Redwood Echo vient de paraître. N'oubliez pas que vous pouvez vous même y participer en envoyant vos idées d'articles, rumeurs, répliques cultes, à un membre du staff Une nouvelle salve de défis et de SMS ont été envoyés à certains membres, faites en bon usage N'oubliez pas le listing des clubs qui se trouve ici, que ce soit pour vous y inscrire ou pour trouver de nouveaux liens/RP Enfin, nous avons décidé de mettre en lumière la Rose Lunaire et pour commencer, vous pouvez retrouver ici une liste des bonnes raisons de rejoindre la secte
Comme à chaque fois, un grand merci à ceux qui votent sur les top-sites et surtout, pensez à laisser un petit mot sur les topics bazzart et PRD, ça nous fait toujours chaud au coeur et ça permet de rameuter du monde pour agrandir la maison
Votre staff dévoué |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:14 | |
| Quelle magnifique version félicitations au staff. Je suis fan du nouveau bottin logement/métier très joli =D |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| |
| | |
Gabriela Paredes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 560
PSEUDO : sandra
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:33 | |
| revenir avec une nouvelle version, j'adooooore c'est super beau, et en plus du bleuuuuu, ma couleur préférée et une nouvelle animation de lancer de dés, je suis trop fan, trop hâte d'en savoir plus ! j'aime beaucoup aussi le nouveau système de rangement bref, c'est génial, bravo les filles j'ai pas encore tout lu mais pour le peu que j'en ai vu, ça me plait beaucoup |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| félicitations pour cette belle version elle est superbe et puis j'aime beaucoup les couleurs, ça nous fait rester en hiver et tout je vais aller lire cela pour la future animation, je suis curieuse encore une fois félicitation à vous |
| | |
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:52 | |
| Mon petit oiseau a pris sa volée A pris sa - à la volette, a pris sa - à la voletteA pris sa volééééée Est allé se mettre sur un oranger Sur un o - à la volette, sur un o - à la volette Sur un orangeeeer Le header est à tomber par terre Le bleu C'est tout doux, et puis ça se marie trop bien avec les tons plus "neutres" des paysages (magnifiques) J'adore les petits flocons / étoiles aussi J'aime bien le nouveau répertoire, c'est une bonne idée, c'est beau, déjà, et surtout on visualise mieux la ''vie de quartier'', qui fait quoi et où toussa toussa & Pour les TC j'ai beaucoup aimé À refaire c'est sûr ! C'est vrai que les club seraient un bon prétexte pour en faire Mais comment vous tentez les gens vers le côté obscur Ça a l'air cool ce club n'empêche Même Jamie a envie d'y aller présenté comme ça J'arrête mes bêtises, bravo les filles *va aller changer son kit pour l'assortir aux nouvelles couleurs* _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| Je vais pas être originale, mais j'aime beaucoup le nouveau design. Il est simple et pur ca rappel bien l'hiver et c'est doux! Ca nous met bien dans l'ambiance. Les nouveauté son sympa aussi. Le nouveau repertoire doit être un peu pénible a coté mais il rend super bien, très bonne idée j'aime beaucoup ! Bravo a vous vous faites du très bon travail ! |
| | |
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| Magnifique nouvelle version, ces couleurs sont vraiment chouettes pour cette période de l'année en plus De même que Nate et Iseul, je suis conquise rien que par le bleu Et puis y'a un farfadet sur le header Sinon que dire à l'annonce de l'animation prochaine ? J'ai hâte (Je sais pas si c'est ouvert aux pronostics, mais de ce que vous en dites ça m'évoque de suite la balle aux prisonniers ) Pour les petits tc, perso je trouve toujours ça sympa une occasion de rp court et de jouer des rencontres/des échanges dans une activité en groupe Pour la Rose et son groupe secret, je me demandais justement si elle avait des membres effectifs à l'heure actuelle, genre si y'avait matière à mener son enquête sur qui en fait partie ou non C'est bon à savoir du coup L'idée du nouveau listing c'est chouette aussi, pour aider toujours plus à trouver des prétextes pour des liens et s'imaginer plus facilement la ville et ses commerces Bref, encore une fois chapeau et merci pour cette nouvelle maj, il fait si bon d'être sur rh (Euh par contre VRAIMENT pas cool votre titre de mp de masse, je l'ai dans la tête maintenant ) EDIT - Jamiiie n'en rajoute pas une couche _________________ |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 Jeu 24 Jan - 22:13 | |
| Super version ça me fait plaisir de garder du clair comme ça! J'aime beaucoup le nouveau registre, ça aide pas mal à tout visualiser d'un coup c'est super pratique! Aussi, c'est vraiment sympa ce petit Redwood Echo, car on peut suivre un peu ce qu'il se passe chez les autres ! Félicitations à vous tous |
| | |
Invité -- Invité --
| | | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: newsletter du 24 janvier 2019 | |
| |
| | | | newsletter du 24 janvier 2019 | |
|