AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription I know a place we can escape (chase) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) I know a place we can escape (chase) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum I know a place we can escape (chase) 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I know a place we can escape (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 543
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptyVen 15 Mar - 23:16

Gabriela range ses dernières affaires dans la pièce à débarras, puis referme à clé derrière elle. Elle a terminé son tour de garde, nettoyé et rangé les chambres inscrites sur son planning de la journée, elle peut souffler un peu. Dans les couloirs de l’auberge, tout est calme. Y’a quelques clients qui trainent dans le coin mais c’est loin d’être aussi bruyant qu’un jour de fête. Puisque tout semble rouler et que personne ne semble avoir besoin d’une quelconque aide supplémentaire, elle descend à l’entrée, salue le collègue qu’elle croise sur le chemin avec un large sourire, et décide de trainer à l’extérieur prendre un peu de soleil. Le temps est encore frais, une légère brise glaciale vient caresser le bout de son nez mais le rayon de lumière qui vient percer la matinée reste trop rare en cette saison pour que Gabriela ne veuille pas en profiter. Assise sur les marches des escaliers, elle sort son portable pour scroller sur les dernières infos qu’elle aurait manqué depuis qu’elle a pris son poste y’a quelques heures auparavant.
Dans les messages, y’en a un qui attire son attention : Chase, qui lui demande si elle est libre, histoire de passer un peu de temps ensemble. C’est pas vraiment une question puisqu’il a prévu de passer dans tous les cas à l’auberge, mais ce serait plus sympa si elle était dans le coin. Aussitôt, elle lui renvoie une réponse, lui indiquant qu’elle avait ses prochaines heures à tuer. Elle n’avait pas forcément prévu de trainer dans le coin pendant ses heures libres – elle pensait plutôt se promener ou flâner chez elle avec son chat - mais depuis qu’elle avait rencontré Chase, elle restait volontiers un peu plus longtemps à l’auberge. Elle le faisait déjà pour aider Eilin et ça ne l’avait jamais dérangé, mais c’était toujours à des périodes spécifiques, de fêtes. A un jour aussi ordinaire qu’aujourd’hui, rien n’aurait justifié qu’elle soit encore ici.
Puisque Chase a prévenu de sa venue, Gabriela se dit que cela signifie très certainement qu’il va prendre une chambre, alors avant même qu’il n’arrive, elle s’agite et retourne à l’entrée pour s’informer sur les chambres disponibles et en réserver une pour lui. Y’en a une qu’elle apprécie particulièrement, qui ressemble à une nuit pleine d’étoiles au milieu d’une forêt, et elle a envie de profiter de sa disponibilité pour la faire découvrir à Chase. Elle ne sait pas trop comment ce sera perçu mais de toute façon, il ne s’est jamais encore plaint dans l’auberge.
Gabriela est assise sur le canapé du salon, à lire des tweets sur son portable quand elle entend des voix s’élever à l’entrée. Quelqu’un vient d’entrer dans l’auberge. Lorsqu’elle se redresse pour rejoindre les bruits, elle reconnait l’homme qui fait deux têtes plus qu’elle. Chase est là, avec un sac à dos qui lui parait bien garni. « Chase ! C’est bon, je me suis occupée de la chambre, je m’en charge, » qu’elle annonce à son collègue dans un sourire. Celui-ci hausse des épaules, ravi de pouvoir la laisser s’en occuper. « Je me suis permise de te prendre une chambre, je sais pas si t’as prévu de rester mais je me suis dit que oui. De toute façon, c’est trop tard pour changer d’avis. » C’est totalement faux, ils sont plutôt flexibles avec ça et même si c’était vrai, Chase est devenu un habitué et avec les habitués, on est toujours plus arrangeant. « Je crois que tu l’as jamais eu celle-là, c’est ma préférée, et là, j’ai une excuse pour la squatter aussi. » Eh oui, tout le monde y gagne dans cette histoire. Elle lui montre la clé de la chambre, qu’elle avait rangé dans sa poche en attendant son arrivée et d’un signe de la tête, elle lui propose de monter.

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptySam 16 Mar - 9:58


i know a place we can escape  @Gabriela Paredes


Sorti d’un hôtel de luxe pour se diriger vers l’auberge - une toute autre ambiance, Chase sort son téléphone et pianote quelques mots à l’adresse de Gabriela, une employée des lieux pour lui demander si elle était présente. S’il connaissait les autres employés, autant dire qu’elle était sa préférée et sans doute celle qui ne lui faisait jamais de chi-chi. Il pouvait débarquer last minute et toujours avoir un endroit où dormir. Autant dire que l’organisation n’était pas son fort, et d’avoir des personnes aussi flexibles lui changeait la vie. C’en est finalement devenu son quotidien. Des nuits par ci par là, sans réellement avoir un véritable endroit qu’il pourrait appeler maison. Ce n’est pas idéal, mais à son âge, il a encore le dynamisme de s’adapter sans avoir réellement un besoin de confort spécifique. Il regrette rarement sa chambre chez ses parents, il préfère un peu plus galérer que d’être chez eux. Il savait qu’il n’y aurait pas de retour en arrière et les saisons se sont écoulées depuis qu’il a claqué la porte, comme un mardi après-midi banal sans que ses parents se doutent que ce serait la dernière fois qu’ils le verraient. Chase fait d’abord un stop pour rendre la voiture qu’un pote lui avait prêté, puis se dirige vers l’entrée de l’auberge, cette grande bâtisse aux allures chaleureuses. Le temps est clément, sans doute serait-il temps de tondre la pelouse avant qu’elle ne devienne une forêt, mais pour le moment, Chase entre dans l’établissement à la recherche de Gabriela. Il tombe sur son collègue qu’il salue; avant de se jeter sur son téléphone sans doute pour écrire à celle qu’il attendait. Elle le devance en l’interpellant. Honey I’m home ! Qu’il lâche, le géant, pour rire, avant de s’avancer vers celle, qui en effet était beaucoup plus petite que lui; mais qui ne l’était pas ? Celui qui frôlait les 2 mètres voyait la vie d’en haut. La petite brune lui explique lui avoir réservé une chambre, il relève l’anticipation, et le barman ne réprime pas un sourire amusé. Oh trop chou, merci ! Qu’est-ce que je ferais sans toi, hein ? Elle lui vend une chambre dans laquelle il n’aurait jamais dormi, et il semblerait que ce soit sa préférée.  Il la suit à l’étage en répondant Mi casa es tu casa!   Dit-il avec assurance, bien qu'avec un accent bien prononcé alors que la porte s’ouvre et qu’il découvre le décor atypique de la fameuse chambre. Il s’exclame : Ah oui t’as sorti le grand jeu ! C’est presque romantique, c'est cute af. Il enlève ses chaussures, pose son sac et sa veste avant de tester le lit en s’asseyant sur le matelas. Wow c’est une dinguerie ce lit. Force est de constater qu’à force de dormir n’importe comment, il lui arrive d’avoir mal au dos. Plus besoin de faire une randonnée en forêt ! Il manque un truc, attends, je mets le mood. Il sort son enceinte bluetooth de son sac et ne manque pas de trouver une playlist “sound of the forest” ou quelque chose dans ce délire-là. Au moins, ça couvre les bruits du bébé qui pleurait dans une chambre plus loin. Pas mal, hein ? La pile électrique jette un regard sur la vue. Wow c’est la chambre avec le petit balcon ! Conquis, il ouvre la porte-fenêtre pour laisser le soleil lui caresser le visage avant qu’il n’ait une illumination. Je suis pas venu les mains vides, tu sais bien. Un échange de bons procédés, tandis qu’il sort des produits tels que du shampoing, gel douche et crème de son sac en les tendant à la jeune femme. Cadeau ! Qui sait, ça commence peut-être par là, de devenir riche, en se tartinant avec des produits trop chers. Souffle le pauvre dans un sourire espiègle. Petit disclaimer, pour éviter les déceptions : Si ça marche pas, au moins ils sentent bons !




_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 543
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptySam 13 Avr - 22:49

Quand Chase entre dans l’auberge, c’est comme si le soleil s’était invité dans la pièce. Il illumine la salle, et Gabriela est ravie de voir que sa bonne humeur est toujours au rendez-vous. C’est ce qu’elle aime chez lui, quand il est dans le coin, tout parait subitement plus fun et joyeux. Pour leur meilleur squatteur, elle a tout prévu, et lui propose le grand luxe. La chambre est souvent prise, et pour cause, elle est très belle, en plus d’être très confortable, alors quand elle l’a vu libre, elle n’a pas pu s’empêcher de sauter dessus. Elle n’aurait peut-être pas dû, mais elle sait qu’Eilin ne lui en tiendrait pas rigueur. Chase sait très bien se montrer utile quand l’auberge a besoin de quelqu’un, c’est comme s’il faisait partie de la maison depuis toujours. Elle l’emmène jusqu’à l’endroit rêvé, toute excitée à l’idée de pouvoir partager ce moment avec lui – et pouvoir squatter cette chambre qu’elle a tant l’habitude de rangé et nettoyé. L’ambiance est forcément différente quand on est celui qui profite du service. « T’as vu ! Je voulais pas que ce soit une autre meuf qui t’emmène ici alors j’ai pris les devants, » lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Ca l’aurait rendu un peu triste de savoir qu’il en profite avec quelqu’un d’autre – et ça aurait été avec un mec, ça aurait été pareil. Elle aurait simplement été jalouse de ne pas avoir été celle qui lui fait découvrir ce trésor.

Chase ôte ses chaussures et elle imite son geste. Il s’assoit sur le bord du lit, et Gabriela, elle, décide de s’y allonger en lâchant un soupir de satisfaction. Oh, il n’a rien de plus que les autres lits de l’auberge mais Eilin a fait du bon boulot et ils sont plutôt confortables. Et tandis qu’il sort une enceinte pour lancer une playlist qui va parfaitement avec l’ambiance, Gabriela se met à sourire en lançant son regard glisser sur le papier peint de la chambre. C’est presque comme s’ils y étaient. « C’est parfait. J’espère que dans ton programme, y’a la sieste inclus dedans. Ca fait longtemps que j’ai pas campé. » Ca lui est arrivé de partir en expédition avec des potes mais elle était plus jeune, et c’était y’a un bout de temps maintenant. C’est peut-être l’occasion d’y remédier. Elle se redresse en l’entendant s’exclamer sur le balcon et ça la fait rire. « T’as cru quoi, c’est ma chambre préférée, on aime que le meilleur ici. » Et même la salle de bain est plutôt sympa, elle donne presque l’impression de se baigner dans une rivière en plein milieu d’une forêt. Franchement, y’a de quoi en devenir fou.

Gabriela lâche un « noooooon ! » de surprise et de contentement quand Chase lui annonce avoir ramené des cadeaux. Elle sautille presque sur le lit quand il lui tend les produits. Elle commence à lire les étiquettes, des noms de jolies fleurs, et y’a pas de doute, c’est des produits trop chers pour le commun des mortels. Elle ouvre le shampoing et hume l’odeur qui s’en dégage. « Tu sais ce que ça sent ? J’suis sûre que tu reconnais l’odeur. » Elle lui fait sentir. « Ca sent la richesse, » lance-t-elle en riant. On dirait deux enfants qui ont piqué trois bonbons dans le supermarché et qui se prennent pour des grands. « Merci. Je vais m’empresser de les essayer ce soir et je te ferai une review de qualité. » Comme elle le fait toujours quand il lui ramène des trucs de ses escapades. Elle s’amuse à se filmer et à jouer les influenceuses de manière hyper sérieuse, et puis elle les lui envoie en se disant que c’est une belle manière de lui montrer qu’elle apprécie ses attentions. « Tu les as volé directement dans la réserve ou tu les as volé dans une chambre, à un de tes clients ? » Qu’elle demande, curieuse de savoir où est-ce qu’il se fournit. « J’espère que celui qui a été volé l’avait mérité. » Evidemment que oui, c’est des gentils, ils ne volent qu’aux mauvais riches.

@Chase Mason

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptyDim 21 Avr - 12:41


i know a place we can escape  @Gabriela Paredes


En entrant dans la chambre, Chase est surpris positivement par cette petite découverte, une pépite de chambre dont la décoration rappelait une ambiance forestière. Lui qui aime la nature, ça tombait parfaitement, et celui qui était facilement impressionné, ne peut que réveiller une réaction chez le plus jeune. La remarque de Gaby lui arrache un sourire amusé. Elle ne voulait pas qu’une autre fille lui fasse découvrir la chambre. Il hausse un sourcil sur ce même ton qui se voulait léger bien évidemment.   En vrai y' a que toi qui a des petites attentions comme ça, qu’il souligne, - pas qu’il ne s’entende pas avec les autres employés, mais force est de constater qu’il a toujours été un peu plus privilégié avec la mexicaine. Elle a toujours été très solaire, très gentille et accueillante avec Chase. C’est naturellement pour cette raison qu’il préfère largement échanger avec cette dernière. Comme des gosses, ils profitent de la chambre, et le jeune fait vite d’enlever ses chaussures pour profiter de la literie particulièrement confortable qu’offrait cette chambre. Pour se mettre dans l’ambiance, il décide de sortir son enceinte qui ne le quitte jamais. Il jette un sourire fier à la jeune femme allongée et lui demande son avis. C’est vrai ? T’aimes bien le camping ou … ? Demande le jeune homme particulièrement motivé, si c’était le cas. Autant dire qu’il lui proposerait d’en faire. Il ajoute à ce sujet : j’adore perso, je connais plein de spots hyper cool, qu’il souffle  avec un enthousiasme certain.

Il se lève alors pour constater par la suite qu’il s’agissait de la chambre avec le famoso balcon. Décidément, tout était parfait. Il n’a pas encore fait le tour de la chambre mais jusqu’à présent, c’est parfait. Gaby se vante, ce qui le fait légèrement rire tandis qu’il ne pouvait qu’approuver dans tous les cas.  Bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, il vient lui donner des petites offrandes justement, qu’il pense bien méritées. Il ne vient pas les mains vides, le masseur et lui fait cadeau de certains produits qu’il a récupéré au relais châteaux dans lequel il travaillait. Ils ne manqueraient à personne de toute manière, et puis ça lui donne l’impression d’être un petit robin des bois improvisé. Quand Gaby l’interroge, il se penche pour jugement sentir l’odeur, avant de finalement rire à sa réflexion. Oui, comment ne pas reconnaître ! Je suis pas un habitué, alors on relève direct cette petite particularité. Qu’il relève comme s’il était un nez professionnel ou quelque chose dans ce goût là. A la mention d’une review de qualité qu’elle lui promettait de faire, Chase acquiesce vivement. Oh ouais de fou, elles sont éclatées tes vidéos, j’adore ! Qu’il l’encourage en souriant, qui se réjouissait déjà de visionner le contenu de la vidéo de l’influenceuse improvisée. Voler ?? Qu’il s’exclame en secouant négativement la tête. Je dirais plutôt qu’ils ne manquaient à personne ! Des produits inutilisés, à croire que pour certains, c’était même pas assez fancy à leur goût. Il hausse les sourcils, puis se lance finalement dans une anecdote. Je t’ai pas raconté, l’autre soir pendant mon shift au cabaret. Qu’il commence à dire, en se reposant sur le lit. Je vois un mec, genre qui pue la richesse tu vois, - j’essaie de le dragouiller mais … flop, anyway, le mec il continue quand même de me taper la discute et me pose des questions sur mes deux jobs, et me donne des conseils et tout, moi je lui réponds l’air de rien, en lui disant que je faisais pas assez d’heures, tout ça, j’ai rien dit de ouf mais en fait, le mec, je savais pas mais c’était un des propriétaires du cabaret, et du relais château où je bosse, mais je l’avais jamais vu !! La chute, il rit légèrement en levant les yeux au ciel. Heureusement que j’ai pas fait de boulettes, quel malaise. Conclu le brun en haussant les épaules : une fin pas si désastreuse finalement.



_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 543
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptyJeu 16 Mai - 23:53

Gabriela est toujours pleine de bonnes attentions envers ses amis, et elle l’est encore plus quand on le lui rend bien. Avec Chase, c’est facile parce qu’il a la même énergie, solaire, éblouissante, qui rend le monde meilleur et plus facile à vivre. Elle ne passe jamais un mauvais moment à ses côtés, alors forcément quand elle a l’occasion de le faire, elle veut que tout soit parfait pour qu’il puisse repartir avec le sourire. Quand il entre dans la chambre, qu’il a l’air surpris – mais ravi – de cette découverte et de cette attention particulière, Gabriela ne peut s’empêcher d’en être particulièrement fière. Evidemment qu’il fallait qu’elle prenne cette chambre avant qu’une autre le fasse, elle en aurait eu le cœur brisé. Fort heureusement, elle a l’air de faire partie de ces rares filles qui ont l’occasion de le chouchouter – et si pour elle, il mérite bien toutes les attentions du monde, elle est quand même contente de savoir qu’elle a le privilège de pouvoir s’occuper de lui comme un petit roi.
Allongée à observer la forêt, Chase découvre qu’elle aime le camping, et par chance, c’est aussi son cas. Oh c’est marrant, il connait même plein de petits spots cools. Aussitôt, l’œil qui pétille, elle se redresse. « Mais j’aime trop le camping moi, j’ai juste personne avec qui partir. » C’est plutôt trop la priorité de ses potes, rangés ou fatigués par la vie, et si ça ne la dérange pas de voyager seule et de voler de ses propres ailes, c’est quand même toujours plus sympa de partager de tels moments avec quelqu’un à ses côtés. Quel plaisir de pouvoir pleurer ensemble sous une tente quand c’est la galère et la merde. « Sérieux ? Mais pourquoi on n’est jamais allés camper ? » La question est rhétorique, évidemment qu’ils seraient déjà en pleine cambrousse si la discussion avait eu lieu plus tôt. « Franchement c’est quand tu veux. J’ai même un matelas gonflable incroyable, je l’ai utilisé qu’une seule fois, y’a moyen de le rentabiliser là. » Le gâchis de le voir mourir dans un coin de sa chambre, avec d’autres affaires qu’elle n’a jamais vraiment utilisé.
Comme des enfants à la découverte d’un nouveau monde, Gabriela lui fait sentir un produit qu’il lui a ramené, et ça les fait rire de pouvoir profiter d’un tel luxe. Si en plus, elle a l’occasion de faire l’influenceuse avec ses petites vidéos humoristiques, y’a de quoi passer un bon weekend dans sa chambre. « Y’a pas moyen de se trouver une sugar mommy d’ailleurs ? Elle nous ramènerait tellement de produits, tu finirais même par devenir difficile, t’imagines ? » Bof, elle lance cette idée comme une mauvaise plaisanterie parce qu’elle n’est pas convaincue du bienfait de cette proposition. Ils sont bien, ensemble, sans prise de tête, à se raconter leurs déboires comme de folles anecdotes. Chase, lui, a des choses à dire. En parlant de sugar mommy, y’a bien un homme qu’il aurait croqué. A la chute de l’histoire, Gabriela pose une main sur sa bouche, à la fois surprise, choquée, et légèrement amusée par la gaffe. « Attends mais il a capté que tu le draguais ? Et il a capté que tu bossais pour lui ? » Y’a trop d’informations qui manquent dans son histoire, et Gabriela a envie de tout savoir. « T’as fait quoi ? T’es parti en discrétos ? » Ah ouais, gros malaise en perspective, mais elle n’est pas certaine que s’il s’était passé quelque chose entre eux, les choses auraient vraiment changé. Le gros bonnet n’a pas l’air de beaucoup s’intéresser à ses petits employés si Chase ne savait même pas à quoi il ressemblait – même de loin. « Et alors ? T’aurais quand même voulu s’il t’était rentré dedans ? » Qu’elle demande d’un air malicieux en le poussant légèrement, épaule contre épaule.
Gabriela aime bien les potins, encore plus quand il s’agit de drague et relations amoureuses foireuses. Elle, elle y connait un rayon avec ses cadavres qu’elle range dans ses placards. Bientôt, y’aura même plus de place. « Je devrais peut-être trainer plus au cabaret, histoire de me trouver un mec riche. Le mec m’emmènerait en vacs sur son yacht, ça m’éviterait de croiser mes ex à chaque fois que j’essaie de faire un date. » Ah, le problème avec les petites villes, c’est qu’on finit par connaitre tout le monde.

@Chase Mason

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
I know a place we can escape (chase) 38d5e813c742b239d1164cec7cab00f2
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) EmptyAujourd'hui à 16:10


i know a place we can escape  @Gabriela Paredes


Quand Gabriela lui parle de camping, Chase est forcément très réceptif, lui-même un adepte de la pratique, il a toujours été un peu aventureux et casse-cou sur les bords, il préfère largement être dehors que enfermé dans une pièce toute la journée, surtout si le temps était clément, bien qu’il ait déjà fait du camping sous des intempéries de dingue car il n’est pas le type le plus organisé de la terre, et de faire attention à la météo avant de prévoir une pareille sortie n’est jamais dans ses habitudes. Un instinct de survie qui laissait à désirer mais le grand brun est vaillant. Gabriela lui dit adorer le camping mais n’avoir personne avec qui partir, info qu’il ne compte absolument pas oublier (prions); la jolie brune l’interroge sur la raison pour laquelle ils n’ont jamais été camper ensemble, mais semble être partante pour concrétiser le projet. Il ne lui en faut pas plus pour être déterminé, le garçon peut facilement tout plaquer pour aller planter une tente au milieu de nulle part, pour l’expérience. Bah go, moi je suis chaud en tout cas, qu’il déclare toujours avec ce même enthousiasme de type qui pourrait suivre n’importe qui jusqu’au bout du monde si le challenge en était tel. Si en plus t’as un matelas gonflable de princesse, comment résister ? Un petit sourire amusé, lui il n’a jamais été bien équipé, il réfléchit d’ailleurs à l’emplacement de son sac de couchage. T’as une tente ? Bon, dans tous les cas, tu me dis quand t’es dispo et j’viens, ça va être trop cool !! Le reste, juste des détails. Il lui montrera tous les coins sympa, et puis… faut qu’elle ait aussi une voiture, luxe que lui n’a pas. Un jour, s’il arrivait à avoir une bonne occasion au garage, mais pour le moment, autant dire que ce n’était pas une priorité. Bien qu’au fond, il rêverait d’avoir un van, à dire vrai, ça irait plutôt bien avec son style de vie, et lui permettrait d’avoir toujours un endroit où se réfugier. A méditer, évidemment sur la question.

Bien emballé par l’idée d’aller camper, il passe cependant à autre chose, en lui offrant des échantillons de produits de luxe. Les deux gosses profitent de ce qu’ils ne pourront jamais se payer d’eux-même. Ça sentait la richesse, quelque chose qu’ils ne connaissaient définitivement pas, que de très loin, à travers la vie d’autres personnes. Au moins, contrairement à d’autres, ils ne semblent pas se lasser de ses petits échantillons de vie fancy représentés par ses petits produits. Un peu gourmande, la jeune femme suggère de trouver une sugar mommy pour lui ramener des produits, ce qui le fait rire. Il secoue la tête. Toujours plus, qu’il la taquine gentiment dans une moue amusée. Je te laisse la chercher si tu veux, après tout, ce n’est pas lui qui est dans le besoin, il a beau apprécier son amie, se sacrifier en se tapant une cougar, c’était pas forcément dans ses plans, et pourtant, il a le sens du sacrifice, parfois. Il lui explique par la suite sa “mésaventure” avec le propriétaire du cabaret & du Point, lui qui n’a absolument pas une mémoire photographique. Il lui balance la chute, évidemment avec un certain amusement car il sait rire des choses (même pendant) qu’elles lui arrivent, une autodérision qui lui permet d’avancer plutôt que de se lamenter. Ses questions le font rire, parce qu’il ne se rappelle plus s’il l’avait précisé dans son histoire mais : Bien sûr qu’il savait puisque j’étais derrière le bar… en train de travailler. Il n’y a aucun scénario durant lequel Castiel DeWitt aurait pu ignorer qu’il était l’un de ses employés. Du coup, non je suis pas parti discretos. L’idée est bien amusante mais il s’imagine bien qu’il n’aurait plus eu de job s’il avait fui au milieu de son service. Quant à la suite de l’histoire, et certaines éventualités, il poursuit en lui expliquant, amusé par son air malicieux : Ah non hein, dès que j’ai su que c’était mon boss, j’ai arrêté les petits clins d’oeil, c’est pas ma vibe les trucs compliqués. T’façon, il avait pas l’air très réceptif de base, can you believe ?? Qu’il explique, en étant en effet, plutôt du genre à fuir ce genre de situations là.

Gabriela finit par reprendre la parole, songeant à l’idée d’aller plus souvent au cabaret, histoire de trouver un mec riche. Chase ne réprime pas un sourire, avant d’arborer un air un peu plus sérieux en entendant le reste de sa phrase. J’te conseille plus the Point, pour les riches, de tous ceux que j’ai vu au cabaret, ils étaient gay. En tout cas, c’est comme ça qu’il voyait son patron. Il rebondit naturellement sur ce qui attisait sa curiosité : Lequel déjà ? Celui qui était pompier ? Ah, non, policier ? Qu’il demande, lui qui a toujours une mémoire qui foire, pourtant ce n’est pas par manque d’intérêt. Tu l’as croisé pendant que t’étais en date ?? More details please, qu’il lui disait avec son regard plein d’intérêt.




_________________
I'm livin' for the thrill, formula
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

I know a place we can escape (chase) Empty
MessageSujet: Re: I know a place we can escape (chase) I know a place we can escape (chase) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know a place we can escape (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you think ? (Chase)
» Ange > Chase
» leo, sam & chase - répertoires
» escape the hargreaves \ eliot & tom
» doing somethin unholy (chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: