AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

we built sand castles that washed away \ wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:06

Bienvenue we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:16

(Re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2124816589 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 4210665669

Je pense que nos personnages ont des points communs vraiment flagrant, genre le fait qu'ils élèvent leur petite fille seul (j'imagine pas la joie de Sacha en voyant un autre père célibataire devant l'école ! we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1107602502 ), le fait qu'ils ont une ferme et le fait qu'ils n'ont jamais eu le temps de se replonger dans une histoire de coeur. Bref, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien bien sympathique si ça te dis bien sûr ! we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1117004522

Chouette choix de vava en passant ! we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2303552329

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:32

Olala Sam we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3109178407 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2886241804 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2886241804

Re-Bienvenue avec ce beau choix de pré-lien :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:56

re bienvenue parmi nous we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1214495017

bon courage pour la rédaction de ta fiche we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2264148496

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:46

rebienvenue we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1214495017 j'ai hâte de voir votre duo avec Amelia !

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1269
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:07

Merci à tous pour l'accueil we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3391687172

@Nate O'Reilly we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1107602502 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1107602502 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1107602502 Pour la névrosée en toi, j'ai changé l'icon Arrow Tout est assorti maintenant we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2444425245

@Amelia Reed J'apprécie l'effort Arrow
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 N02YQUu
Contente que ça te plaise we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1336111789 Trop hâte de rp avec toi !

@Sacha Lewis Redwood devrait être rebaptiser la terre des pères monoparentaux we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3732788059 J'te garde un lien au chaud, c'est certain we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3761964197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:54

(re) bienvenueeeee sur le forum
ohhhhhh myyyy gooooodd désolée christian, mais faut avouer quand même que SAM est plus que lsdkfnkerjnfikern super choiiiiix. :mici: we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3109178407 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3109178407
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:05

rebienvenue we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1685057867 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 3958802778
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:51



Tu sais déjà tout, tout est bon pour moi we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1336111789 we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1336111789

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13411
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:09

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Wyatt ça a réveillé en moi la nostalgie de Charmed, sache-le :miguel: :miguel: je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, c'est tout bon pour moi, quel bonheur de retrouver ta plume avec un nouveau personnage we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1214495017 Wyatt est un bon gars, j'en ai l'impression we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 2303552329 et j'ai hâte de voir le duo avec Amelia, alors bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we built sand castles that washed away \ wyatt we built sand castles that washed away \ wyatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

we built sand castles that washed away \ wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» when people run in circles it's a very, very mad world \ wyatt
» manny + wyatt + sebastian + freya + philip + henrik + roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: