AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julia ♦ fiche de liens - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julia ♦ fiche de liens - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julia ♦ fiche de liens - Page 4 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 10:10

Ok on part sur ça alors Julia ♦ fiche de liens - Page 4 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:20

@julia davies il te reste de la place pour une collègue ? Julia ♦ fiche de liens - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 4 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:55

@Lydia Rodríguez Han ouiiiiiiii carrément, je serai plus là seule fille comme ça. Tu pourrais me d'écrire un peu Lydia pour qu'on trouve un truc plus précis pour leur lien? Julia ♦ fiche de liens - Page 4 2868117208

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 15:44

Coucou !
On avait commencé à voir sur ma fiche pour un lien mais je n'ai pas eu de nouvelles XD Du coup je viens te voir directement ici histoire qu'on puisse mettre tout ça en place **
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 4 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 10:17

Hello, effectivement faut voir ça puisqu'il travaille dans la même caserne maintenant. Il me semble que l'on avait dit qu'elle avait pu être une oreille par rapport aux craintes de Jérome face à ses collègues de Saint Albans. C'est quoi la raison que vous donnez pour avoir changé de caserne au fait?

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:14

inRP on n'a pas donné de raisons quant au départ de Kieran & Jérôme de la caserne de St Albans mais pour ce qui est des joueurs (donc ma femme & moi-même xD) bah on a préféré avoir d'avantage de liens sur le forum et donc les faire bosser à la caserne de RB était plus simple ^^.
Mais du coup oui Julia & Jérôme peuvent être amis & se confier l'un à l'autre. Jérôme a eu un moment assez délicat quant à sa mise en couple avec Kieran et l'aveux des sentiments qu'ils se portent l'un pour l'autre étant donné qu'il se croyait hétéro Arrow
Donc tu vois le délire XD. Ça n'a pas été si simple entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 4 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptySam 24 Oct - 14:21

Oui je vois l'idée du truc Julia ♦ fiche de liens - Page 4 1813663382 ça fait combien de temps qu'ils sont dans la caserne maintenant alors?
On peut soit partir sur l'idée de se faire un rp où ils sont de garde tous les deux et ils discutent un peu de tout et de rien, sachant que dernièrement il y a eu un mini souci au boulot à cause de Judson et Julia sur une intervention, rien de grave mais ça a pu faire parler un peu les autres.
Je me dis qu'en fonction du moment où ils sont arrivés à la caserne, ils ont pas forcé énormément pu discuter avec Julia et ça pourrait être un moment de nouer vraiment des liens et de définir leur relation par le rp peut être? Julia ♦ fiche de liens - Page 4 3267825882

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptySam 24 Oct - 14:52

Ils sont à la caserne depuis fin Juillet environ !

Qu'est-ce qu'ils ont fait Judson & Julia du coup ? XD

Mais du coup oui pourquoi pas. Ça me va très bien qu'ils deviennent amis au fil des rp !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 4 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:08

Ca marche, Julia a pris des vacances, elle a eu pas mal de merde et de trucs à gérer donc c'est pas incohérent qu'elle ait pas forcément eu le temps de discuter Julia ♦ fiche de liens - Page 4 1813663382

Ooooh bin tu sais, pas grand chose. Leurs problèmes personnels ont un peu ressurgi au boulot. Julia a décidé de couper les ponts avec Judd quelques temps mais ça personne est au courant bien que ça doit se voir Julia ♦ fiche de liens - Page 4 1107602502 et sur une intervention ils se sont pris la tête et ils ont oublié de gérer le camion et ils ont un peu inondé une maison qu'ils devaient juste sauver des flammes à la base Julia ♦ fiche de liens - Page 4 3496853304

Je pense que ça peut être pas mal et logique que ça se fasse petit à petit au boulot, après si tu veux attendre un peu qu'on termine notre sujet avec Aelys on peut si tu as pas envie d'avoir deux rps avec moi en même temps Julia ♦ fiche de liens - Page 4 308030598

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:21

On fait ça, ça me va très bien =D

Ha oui d'accord Arrow y sont forts dis donc XD. Mais c'est quoi le lien exact entre Judson & Julia du coup ? xD

Ça me va faisons comme ça comme quoi qu'on développe leur relation au fil des rp ! Quant au rp avec Aelys j'avais même pas tilté que c'était ton DC xD. J'suis doué Arrow ! Alors pour ma part ça ne me dérange pas d'avoir deux rp en même temps avec toi mais si tu préfères attendre qu'on ai terminé celui avec Aelys je n'y vois pas d'inconvénients ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Julia Davies
» répertoire rp Julia + Aelys + Matt
» Gabriel • liens & rps
» ▽ ARCHIVER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: