ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Sam 16 Jan - 13:33
Hello désolée du retard @Damian Taylor j'ai complètement zappé
Pour toutes tes idées je suis d'accord, ça colle bien au personnage. Par contre, Julia est arrivée il y a moins longtemps que lui chez les pompiers donc ce serait à inverser et ça aurait été elle la petite nouvelle à qui il aurait dû faire une formation
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Sam 16 Jan - 16:03
Tu m'as zappé encore XD. Faut qu'on définisse notre lien si tu es toujours partante ma belle
Julia Davies
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1032
PSEUDO : far away
CREDITS : panda
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Dim 17 Jan - 0:52
Bin non, j'avais dit que tu pouvais me contacter par mp quand tu avais une idée pour développer le lien. Pour Jérome on avait décidé de voir ça en rp donc je pensais que ça allait être pareil. Mais si tu as une idée de contexte de situation plus précis à discuter ici, c'est avec plaisir
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Dim 17 Jan - 17:27
Ha oui... Je vais réfléchir à tout ça de mon côté & on en discutera via MP dès que possible !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Dim 7 Mar - 12:09
Coucou Je viens pour notre lien, savoir si tu voulais qu'on le développe maintenant que l'histoire de Lys est faite
Julia Davies
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Dim 7 Mar - 14:12
Hello bien sûr oui j'imagine qu'elles auraient eu une bonne relation en étant plus jeunes et j'imagine pas Julia la perdre de vue lorsqu'elle serait partie pour ses études à moins que Lys ait souhaité couper les ponts bien sûr
Après la question c'est de savoir si Lys a parlé des soucis avec son ex à l'époque, savoir si Julia aurait pu être présente pour elle ou si elle ne lui en avait pas parlé. Après je me doute qu'une histoire comme la sienne la famille a fini par être au courant surtout depuis dix ans mais je sais pas ce que tu imaginais en fait pour ça et leur relation depuis son retour ici
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Ven 26 Mar - 1:37
@Julia Davies alors pareil, je ne les voyais pas couper les ponts malgré qu'elle soit partie faire des études à NY. Au contraire, ça lui aurait fait du bien d'avoir des personnes de confiance au bout du fil, alors qu'elle est perdue dans une grande ville.
Pour ses soucis de couple, je pense qu'elle en aurait parlé à Julia et au reste de sa famille (mais surtout à Julia, entre femmes plutôt qu'aux hommes qui auraient pu vouloir venir la défendre/venger). Parce que même si elle est partie de RH parce qu'elle avait besoin de changer d'air, elle reste protectrice et fidèle envers sa famille En revanche, elle aurait éluder le fait qu'il la frappe, par honte, elle qui s'est toujours considéré comme quelqu'un de fort. Mais elle aurait fini par l'avouer après lui avoir tiré dessus - parce que bon, elle le fait pas sur tous les gens qu'elle croise hein - et ensuite retour à RH où elle aurait eu besoin de sa famille pour se remettre de tout ça. Et là, je l'ai fais emménager à côté de chez Julia
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Lun 5 Avr - 23:29
Toc toc ? Je viens t'embêter dans le coin, voir si un lien pourrait t'intéresser avec Janelle ? Elles sont toutes les deux nées en 1985 et ont grandi à Redwood Hills, je me dis qu'elles pourraient se connaître depuis au moins 1000 ans un bout de temps Je pense qu'elles ont des caractères qui pourraient bien s'accorder, mais dis-moi ce que tu en penses... on pourrait partir sur un lien qui date de Mathusalem ou éventuellement quelque chose de plus récent, elles se seraient connues de vue durant leurs années scolaires sans pour autant se lier davantage à l'époque enfin, je ne sais pas... dis-moi si tu es partante
Julia Davies
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Jeu 8 Avr - 23:23
Hey la cousine @Amaryllis Miles désolée du temps de retard, beaucoup de boulot en ce moment. Moi ça me va très bien tout ça, j'imagine qu'elles sont donc assez proches aujourd'hui. on pourrait développer ça en rp si ça te dit
coucou @Janelle Frye désolée aussi pour le pitit retard. Je suis carrément opé pour un lien et désolée j'aime que les liens qui datent d'il y a au moins 1324ans non sans déconner j'aime bien les liens de longue date. Je pourrais avoir une idée mais est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Janelle aujourd'hui et celui qui tu imaginais peut être lorsqu'elle était plus jeune aussi pour que je vois si je peux te proposer mon idée ou pas
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Ven 9 Avr - 22:01
ah merde, bon ben on laisse tomber alors... 1324 ans, j'ai pas ça en stock alors, niveau caractère, Janelle c'est quelqu'un de fidèle et loyal qui est prête à tout pour ses proches. Elle n'est jamais contre une sortie, mais privilégie en général les soirées tranquilles, un bon repas, du bon vin... tranquillou pilou quoi Ado, c'était une fille plutôt "banale", qui ne se faisait pas vraiment remarquer. Assez curieuse et casse-cou, je l'imaginais bien partir en randonnée quand l'envie lui disait, elle n'aurait pas hésité à crapahuter je suis trop curieuse de voir l'idée que tu avais en tête, je sens que je vais être frustrée si ça ne passe pas