AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le message des Roses - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le message des Roses - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le message des Roses - Page 2 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:01

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait participer a la battu pour retrouver le  fils du maire.  Mais elle l'avait fait, en compagnie de son amie Riley et son... Elle ne savait trop quoi, Stellan.  Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait, elle qui avait toujours voulut s'éloigner de tout ce qui touchait la Rose. Elle était persuader que c'était la Rose qui était derrière cette disparition. Mais, ce soir encore, elle se mêler de ce genre d'histoire. Elle soupira doucement et entra dans la pièce, où elle avait vécut la soirée d'Halloween la pire de sa vie.  Remis a neuf, c'était comme si de rien ne s'était passé. Elle regarda autour d'elle et souri en apercevant Nathan. Elle s'approcha tranquillement de lui et sauta a côté de lui en s'appuyant sur ses épaules.
"Yo le chihuhua ! Ca roule ?"

Pourquoi elle l'avait appeller "Le chihuahua" ? Elle n'en avait elle même aucune idée, c'était sortie tout seule, mais elle serait heureuse que ça fasse râler son meilleur ami.  Elle lui colla un bisous sur la joue.

"Tu devrais te rasé. " Lança  t elle mine de rien en regardant le buffet " Oh des gateau. C'toi qui les a fais ?" Elle lui souri " T'as mis des... Herbes de Provence dedans j'espère ?" Dit elle avec un très grand sourire amusé.


@Nathan Myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:06



L’ambiance n’est pas à son paroxysme, mais Jillian n’est pas étonnée. Après tout, il s’agissait d’un rassemblement relativement glauque, concernant la disparition de ce pauvre Emrys. Elle ne l’avait jamais vu, de ce fait, il était assez difficile pour elle de manquer sa présence - ou de s’en soucier réellement. En revanche, il y avait un buffet gratuit qui lui faisait envie. Elle venait de se fumer un joint et la foncedalle qu’elle ressentait se faisait plus présente à présent. Ça sentait bon, autant la boufffe que les bougies. Malheureusement, Jillian ne vit aucune trace d’alcool - ce qui la déprimait un peu. Comment allait-elle survivre à ça, sans ? Mais c’était sans compter la flasque que Reagan lui montrait. Toute heureuse, Jill arborait un grand sourire ravi. T’assures ! Dit-elle, avant de finalement se lancer dans une introduction qui lui permettrait de lui expliquer son plan de reconversion de carrière. La réaction de Reagan la fit pouffer, mais elle n’eut pas l’occasion d’y répondre. En effet, coupée par l'apparition de Mike, le grand-frère de Reagan, la jeune femme resta silencieuse. Ils se faisaient la bise. Jillian a toujours trouvé cette manière de se dire bonjour plutôt snob mais n’en dit rien, elle s’imaginait que ça devait être un truc de bobos, ou quelque chose comme ça. Mike la salua à son tour, et la musicienne lui répondit sur le même ton : Salut. Reagan semblait étonnée de le voir ici, et sa remarque ne manquait pas de lui arracher un sourire amusé. Elle n'écouta pas sa réponse, son regard s'était perdu sur l'entrée, où plusieurs personnes venaient d'entrer. Elle semblait reconnaître son amie perchée, et aurait pu aller la voir, mais cette dernière était accompagnée de Satan en personne, ce qui la poussa à détourner le regard pour se reconcentrer sur les Dewar.

Bon, sinon j'étais en train de dire, que j'ai trouvé la parfaite reconversion pro', je vais ouvrir un cabinet de consultation et m'improviser thérapeute sexuelle, tu vois. Payée pour donner des conseils de cul, j'pense y a pire, alors ?
Elle pouffa, elle en avait toujours, des idées, mais celle-ci semblait être solide.


@Reagan Dewar @Mike Dewar
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) le message des Roses - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:26

Les grands yeux bleus d’Emrys Heathcliff. Honnêtement, c’était surtout sa peau que j’avais toujours trouvée un peu pâle, sous ces cheveux d’un noir jais et ce visage aux airs funèbres. Ah ! Ce n’était pas le timing pour faire ce genre de plaisanterie. Je me tenais devant la photo du jeune homme surtout par curiosité, et parce que l’absence complète de souvenirs dont avait fait preuve ma mère lorsque je lui avais parlé du fils – sujet bien entendu sur toutes les lèvres et dans tous les médias locaux – m’avait laissé perplexe. Emrys et moi étions dans la même classe vers nos dix ans, nous n’avions jamais vraiment été copains, mais il était bien venu à une fête d’anniversaire, si pas deux. Ellen Hawkins avait ce don de ne pas savoir mentir, de quoi intéresser n’importe qui bien que cet évènement de commémoration donnait un peu froid dans le dos à première vue. Bon, eh bien. Je me détournais enfin de la photo, avant d’avoir les pieds ensevelis sous les fleurs que l’on venait poser en son honneur ou brûlés par les bougies ridiculement nombreuses qui s’allumaient – franchement, comment ne pas avoir l’impression d’être à des funérailles ? – et je m’éloignais sans trop savoir ce que j’allais bien pouvoir fabriquer dans les parages. Inconsciemment, je trouvais le chemin jusqu’au buffet, attrapant un muffin et… Ah ! D’autres âmes en peine. J’étais un peu surpris quand même, ces dames ne m’ayant jamais donné l’impression de se soucier autre mesure de quoi que ce soit… sinon que de leur nombril. Je toisais Blondie du regard quelques secondes à la dérobée tandis qu’elles approchaient un peu du buffet, puis aussitôt qu’elles étaient assez proches pour entendre leur conversation, je tournais la tête vers sa copine, Ji… quelque chose, qui venait d’énoncer quelque chose qui était à se tordre de rire. « Si j’étais toi, j’éviterais de lui faire confiance, surtout dans le domaine. » Confiais-je, après l'avoir entendu baratiner sur des thérapies... Mouais. Reagan était occupée à saluer un autre mec et pour ma part, je n’avais pas particulièrement d’amitié pour l’autre demoiselle, mais tout était mieux que de donner de l’attention à l’ex-mannequin. S’il fallait pour cela prétexter d’être ravi de faire copain-copain avec la colocataire... OK !

@Reagan Dewar @Jillian Hopkings

_________________
(tc) le message des Roses - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:32

Il avait à peine posé son plat sur le buffet qu'une habitante le reconnaissait. Grace Fordham. Une tante ou une cousine éloignée de Maggie, quelque chose comme ça. Et sa mère la connaissait. A côté d'elle, Quelque-chose Whelan. Un ancien flic. Et puis la fusillade de 2015, lui aussi. C'était étrange, la manière dont on se rappelait les choses. Nathan écarta rapidement ces sombres pensées - il aurait certainement tout le loisir de penser à la Rose Lunaire ce soir. Il leur sourit. Si elle savait... « Merci ! » Il glissa un regard vers sa tarte et esquissa une moue appréciative. « J'vois que vous avez le coup de patte aussi, elle a l'air super bonne votre tarte ! » D'autres mets la rejoignirent rapidement. La salle se remplissait, et les visages familiers s'accumulaient. Comme le propriétaire du Snow Rose Café, Oscar ou... Reagan, oui, aussi. Il n'eut pas le temps d'apprécier sa malchance : deux mains agrippèrent ses épaules. Il se retourna, Nicki lui faisait face avec un large sourire, qu'il lui rendit. « Nickel, et toi le teckel ? » répondit-il du tac au tac, plein d'entrain. « C'est moche, les chihuahuas rasés, t'as aucun goût. » Il haussa les épaules et soupira d'un air faussement dépité - il était amusé. Il se trouvait ravi que la jeune femme fût là. « Ouais, j'y ai mis tout mon talent culinaire. » Les muffins, ça ne lui était pas totalement inconnu. Sa mère en faisait régulièrement ; il n'était pas rare qu'il en fît avec elle, enfant. « C'est pas marrant, tu m'connais trop bien, faut que j'innove putain ! » s'exclama-t-il, tandis qu'un jeune homme, qu'il ne reconnut pas immédiatement, en saisissait un. « Puis toi aussi, innove un peu, tu t'ramènes toujours les mains vides, une vraie michto. » Il lui adressa un sourire taquin. Il espérait de tout cœur que cette soirée, quoi qu'elle ne fût pas placée sous de joyeux auspices, se passât de la meilleure des manières possibles. Qu'ils n'eussent pas à sortir d'un bâtiment en flammes, encore. Il finit par lâcher : « C'est quand même un peu chelou de revenir ici. » Néanmoins, il n'avait pas envie de s'étendre là-dessus. « Bon mais ça fait quand même une éternité qu'on s'est pas vus, tu racontes quoi depuis tout ce temps ? » Depuis qu'il était rentré de son voyage au pays des crocodiles, il n'avait pas revu l'Oxburry.


@Grace Fordham @Jamie Whelan @Nicki E. Oxburry
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1465
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:38

Eilin ne connaissait pas Emrys et encore moins sa famille. Elle avait toujours fui l’univers de la politique et on racontait beaucoup de choses au sujet de la famille Heathcliff, si bien qu’elle s’en tenait éloignée. Pourtant, elle était venue, sans trop savoir pourquoi. Dès qu’il y avait du monde, elle venait, car elle adorait les rassemblements divers, même si celui-ci n’était pas forcément des plus joyeux. Elle était en retard, non pas parce qu’elle s’était trompée d’heure comme cela lui arrivait parfois, mais l’un de ses chats était malade et avait vomi dans toute la cuisine, si bien qu’elle avait dû nettoyer rapidement avant qu’il ne prenne l’envie à son camarade de se rouler dedans. Et puis elle ne voulait pas venir les mains vides, elle avait entendu dire qu’un buffet serait organisé, il faudrait donc apporter quelque chose pour se donner bonne conscience. Malheureusement, Eilin était une très mauvaise cuisinière en dehors des gâteaux rigolos pour sa fille et elle ne pouvait décemment pas en confectionner un pour l’occasion. Une fois le seuil de la porte franchi, elle fut littéralement attrapée par une silhouette familière qui se jeta presque sur elle pour la saluer. Reconnaissant un visage ami, elle s’exclama « Oscar ! Oh, je suis contente de te voir » avant d’écarquiller les yeux et de rajouter « Oups, il faut peut-être parler à voix basse, dans ce genre de cérémonies » elle rentra la tête dans ses épaules, comme pour faire croire que ce n’était pas elle qui venait de crier. Mais Oscar s’intéressait déjà au plat qu’elle apportait, il souleva sans se gêner un coin du papier pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. D’autres en seraient outrés, mais pas Eilin. « Oh, ce n’est pas grand-chose, je ne sais pas vraiment cuisiner ! J’ai juste fait un pain de maïs, c’est une recette qui me vient de ma mère » expliqua-t-elle tandis que ses joues rosissaient légèrement. Elle n’avait plus grand-chose de sa mère, désormais, mais elle avait toujours gardé cette recette. Alors elle se dirigea vers le buffet pour déposer le plat et attendre la suite des événements. « Comment vas-tu ? Et Emily ? » demanda-t-elle quand même avec curiosité.

@Oscar Kidd  

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:52

Il s'agissait, en quelque sorte, d'une promotion. Une occasion de faire ses preuves et - pourquoi pas - de se voir confier d'autres sujets, autrement plus intéressants que ceux qu'il lui avait été donné de couvrir jusqu'ici. Quelques semaines auparavant, elle se serait félicitée de cette chance qui lui était offerte : remplacer au pied levé son collègue de Burlington Free Press, responsable de la rubrique dédiée à l'actualité politique locale. Se voir offrir une tribune pour évoquer la Rose et ses agissements, toujours plus sombres, était une chance inespérée. Et qui mieux que Faith pouvait s'acquitter de cette lourde tâche ? Son statut d'enfant du pays, sa relation particulière avec la secte qui lui avait subitement arraché sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant et sa connaissance de tout ce qui touchait de près ou de loin à ce sujet faisait d'elle la candidate idéale - autant d'éléments qui n'avaient probablement pas échappé à sa rédaction. Seulement voilà. Ces deux derniers mois, la journaliste n'avait pas ménagé ses efforts pour combattre son obsession. Croire qu'il existait bel et bien... autre chose, pour elle. Autre chose que la Rose. Aussi, c'est le coeur battant et la gorge nouée qu'elle finit par pousser la porte de la petite salle des fêtes, accompagnée de son collègue photographe. Comme elle s'efforçait de fuir le regard bleu d'Emrys Heathcliff qui semblait la toiser depuis le mur d'en face, Faith préféra reporter son attention sur le petite groupe qui se pressait autour du petit buffet. Elle n'avait rien apporté et s'en sentit coupable - avant de se rappeler qu'elle n'était pas là en tant que qu'administrée mais bien en tant que journaliste. Armée d'un calepin et d'un stylo, elle commença à déambuler lentement parmi la foule, à la recherche de quelques visages connus - sans trop savoir si elle désirait ou redoutait les conversations personnelles. Au loin, il lui sembla apercevoir Jamie, en compagnie d'une femme dont le visage ne lui disait rien. L'espace d'un instant, elle envisagea d'aller le questionner concernant l'avancée de l'enquête avant de se raviser. L'intervention des journalistes étaient rarement la bienvenue dans ce genre de moments douloureux. Mieux valait se tenir à l'écart en attendant l'intervention du maire - qui, elle l'espérait, ne saurait tarder.

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:56

Elle rit un peu quand il la qualifia de teckel. De bonne guerre, spontané. Nathan tout craché, Nathan comme elle l’aimait, souriant et ravis de la voir.  Elle rit et lui mit un coup de coude amicale «  Mon chéri, désoler de t’annoncer que un chihuahua c’est tout le temps moche. Rasé ou pas » Elle lui lança un clin d’œil amusé. Bien sur que c’était faux. Elle avait tendance a trouver Nathan vraiment très beau,  mais sans aucune arrière pensé, non jamais elle ne le toucherais. C’était comme son frère et surtout l’ex d’une de ses meilleures amies, alors jamais de la vie. Et puis, ce serait dégueu ! Elle rit un peu et lui posa des questions sur les muffins qu’il avait apporter. Bien sur, elle les connaissait ces muffins, elle les aimait aussi. Surtout ceux avec de la drogue dedans !  Mais chut, ne le dites a personne.  Elle rit quand il dit qu’elle le connaissait trop bien. Evidement, ils avaient quasiment grandit ensemble, et puis Nathan sans herbes, c’était pas Nathan tout le monde le savait ! Elle eclata a nouveau de rire.  «  Ouais mais j’ai mis mon plus beau string » dit elle en lui faisant un clin d’œil, ouais, il venait de la traiter de michto, et pourtant elle le vivait bien. Elle entrait même dans son jeu.  «  Puis tu sais que j’vis que pour manger a l’œil ! » Elle rit a nouveau. En réalité, c’était pas prévue qu’elle vienne, elle s’était décidé a la dernière minute,  alors elle n’avait pas eu le temps de préparer quelque chose.  Elle soupira doucement et regarda autour d’elle. Oui, c’était étrange de revenir ici. Elle leva la tête pour regarder en hauteur, histoire de vérifier qu’elle se ferais pas asperger de peinture rouge… Ou de sang… Cette fois encore. Elle regarda ensuite le brun et haussa les épaules «  J’ai une super cicatrice a l’épaules, on adore. J’ai fini un bouquin mais j’ose pas l’envoyer a un éditeur et… J’envisage d’adopter 75 chat pour l’avenir. Et toi ? » Dit elle en lui souriant.  Ravis de le revoir, elle ne l’avait pas vue depuis des lustres, il avait probablement un millier de choses a lui raconter.


@Nathan Myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:13


TC / Le message des roses.

Mon regard se pose sur toutes ces personnes arrivant les unes après les autres dans la salle. Moi, je ne suis encore que le petit nouveau en ville. Je ne connais pas grand monde mis à part ma cadette, ainsi que sa colocataire. Il y a aussi Nathan, l'ex petit ami de ma soeur. Je suis content de retrouver ma soeur même si notre dernier rendez-vous n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Je pensais que Reagan serait contente de me savoir en ville pour de bon. Apparemment, ça ne réjouis que moi. Et même ce soir, elle semble surprise de me voir parmi les habitants. Je me suis longtemps demandés si c'était une bonne idée de venir à la convocation du maire de Redwood. En tant que nouveau citoyen, je m'étais pourtant dit que c'était un bon moyen d'apprendre à connaitre mes compatriotes. "Ah bah je vois que t'es heureuse de me voir.. ça fait plaisir.." La réaction de Reagan me refroidit instantanément. Elle reprends sa conversation avec sa colocataire comme si je n'existais. Quelle ingrate cette soeur ! Dire que je l'a toujours fait passé avant tout le monde. Et surtout même avant nos parents. Je sais qu'elle n'apprécie pas ta compagne et Reagan semble observer les environs afin de voir si Ambre est là. "Ne la cherches pas ! Elle est pas là !" Je me contente de répondre. La colocataire de ma soeur, je ne l'aime pas vraiment. Elle semble l'entrainer dans des plans sombres bien que Reagan n'est pas besoin d'aide pour s'attirer des ennuis. J'ia un milliers d'exemples en tête afin de prouver mes dires. Je ne les écoutes que d'une oreille. Cette conversation semble privée et je n'ai aucunement l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit. J'attrape une bière au passage. Je ne bois que peu d'alcool depuis que je suis avec Ambre mais il fut une époque où je ne pouvais me passer de ma bière quotidienne, le soir en rentrant du travail. Je me demandes combien de personnes doivent encore arriver. Je suis curieux de voir à quoi ressemble le maire. "Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il est question au juste ? Histoire que je ne passe pas pour le crétin de service ?" Lançais-je à l'intention de ma soeur et sa très chère coloc.

@Reagan Dewar @"Jillian Hopkins"



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:07

(tc) le message des roses
— with everyone

« J’peux pas venir là, rejoins-moi à la mairie » Tu regardes le SMS que tu viens de recevoir sur ton téléphone et tu soupires. Une dernière fois, après t’être fouillé au moins une quinzaine de fois, tu passes tes mains dans les poches de ta veste et tu finis par tapoter les poches de ton jeans. Rien, aucune trace de tes clés. T’as alors demandé à Nicki, ta coloc de venir t’ouvrir mais elle t’a répondu ça. T’es donc en chemin pour la mairie, tu sais pas ce qu’elle fait là-bas. T’espères qu’elle est pas en train de se marier avec tu ne sais qui et que tu vas te retrouver témoin par pur hasard, juste parce que t’as oublié les clés de la maison.

Il ne t’a pas fallu longtemps pour rejoindre le centre de la ville et pour pousser les portes du vieux bâtiment qui veille sur ses habitants, orné de magnifiques fleurs. Tu remarques que beaucoup de voitures sont parquées devant la mairie, beaucoup plus que les quelques fois où t’es venu pour faire des démarches administratives à ton arrivée en ville. Ça te met la puce à l’oreille, un évènement important doit être en train de se dérouler. Faut dire que pour le moment, tu t’es pas vraiment intéressé à l’histoire de la ville et à l’organisation de la vie publique. Tu t’engouffres dans la bâtisse où tu aperçois beaucoup de gens, comme si tous les habitants étaient réunis au sein de cette même pièce. Tu fronces un peu les sourcils et t’avances machinalement, à la recherche de la chevelure blonde de Nicki. T’aperçois quelques clients du Garnet mais la plupart des gens qui t’entourent te sont totalement inconnus. T’allais prendre ton téléphone et appeler Nicki juste au moment où tu la vis, à côté du buffet. Tu vois qu’elle est avec un homme, que tu ne connais pas non plus comme 99% des gens présents dans cette pièce, et t’espères que tu vas pas les déranger. Tu poses une main sur l’épaule de ta coloc et tu lui dis sur un ton joyeux « Salut toi, ça va ? Putain, j’suis vraiment désolé d’avoir oublié mes clés j’sais pas où j’avais ma tête ce matin » Tu te tournes ensuite vers l’inconnu et tu lui tends la main pour le saluer. « Salut, moi c’est Kyle » Ton attention se reporte sur Nicki, enfin pas totalement parce que ton regard est attiré par ce splendide buffet qui te fait de l’œil. « Il se passe quoi ici ? » Parce que t’en as vraiment aucune idée, si c’est une fête organisée par la ville, c’est plutôt un chouette idée. C’est ce que tu te dis alors que tu n’as pas vu, en arrivant, les mines graves de quelques-uns.

@Nicki E. Oxburry @Nathan Myers
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) le message des Roses - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) le message des Roses - Page 2 JS6hD8n (tc) le message des Roses - Page 2 CgPoRiX (tc) le message des Roses - Page 2 PvSCGHa (tc) le message des Roses - Page 2 729AF81 (tc) le message des Roses - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:51

Jamie ne serait peut-être pas venu sans Grace pour l’y pousser. Oh pas directement, non. Sa proximité avec le Maire, l’évidence de sa présence pour le soutenir suffisent. Il serait bien rester chez lui avec son petit garçon, loin de tout ça, de la foule dans un lieu confiné, d’un discours qu’il appréhende, mais bien sûr il savait dès le début que Grace serait là et qu’il ne pourrait se résoudre à ne pas l’accompagner. Le voilà qui la suit en l’écoutant parler de tarte, bien content que sa rancoeur envers une vieille ménagère retraitée détourne son attention de l’anxiété qui lui tord le coeur. « Je ne crois pas que beaucoup de gens aient faim. » Oh vraiment ? C’est ce qu’il croit, espère même, dans sa bienveillance naïve qui le rattrape parfois. Comme lorsqu’une ville est tenue en haleine par le dilemme d’un père privé de son fils. « Une apple pie délicieuse qui vaut dix fois plus qu’une pauvre salade. » Qui opterait pour une salade face à un dessert ? Jamie arrive encore à se poser ce genre de questions, comme si c’était la chose la plus absurde à l’heure actuelle. De la même façon, il parvient à sourire tendrement aux pics qu’adresse Grace envers sa rivale du jour. Parce que ce pan de sa personnalité l’amuse autant qu’il le charme. Au point qu’il s’intéresse à son tour aux muffins du jeune homme qu’elle semble connaitre. Lui doute. Encore un visage que son ancienne fonction rend familier. Et il n’a pas particulièrement envie de manger. Même pas du tout. Mais quand son regard croise aux hasards deux nouveaux arrivants, Stanhope et Parsons, en parfaite synchronie, sa main attrape un des gâteaux. Il ne sait pas encore s’il arrivera à avaler quoi que ce soit, ce n’est qu’un réflex pour détourner son attention de ces deux-là. « hm hm... J’espère que tout ce monde ne sera pas trop touché par ce qui sera annoncé… » Lui le premier. Si Grace n’a pas encore remarqué les présences plus gênantes, le regard de Jamie doit le trahir. « Tu connais les Stanhope ? » D’un ton qui sous-entend qu’elle connait toute la ville, mais les lèvres trop pincées pour que la question paraisse vraiment innocente. C’est que, quitte à choisir… Oui, il ira volontiers se ridiculiser une seconde fois auprès du propriétaire du Snow Rose si ça lui permet de s’éloigner du buffet et de la quiche sur le point de le rejoindre. Jusqu’à ce qu’il aperçoive Faith, semblant attirée par le buffet avant de se rappeler ne rien avoir à y déposer. « Je te présente ? Tu pourras lui parler du Maire et moi, profiter d’un visage agréable. » Il l’entraine jusqu’à la journaliste, un peu fier de lui faire voir que lui aussi connait quelqu’un d'important. « Faith ! On ne te dérange pas ? » Le calepin et l’acolyte photographe ne lui ont pas échappés. « Je suis content que ce soit toi… C’est mal ? » Que ce soit elle qui couvre l’évènement. Il espère toujours qu’elle s’en tire mieux que lui dans leur obsession commune pour cette Rose empoisonnée, et en même temps… que ce soit elle qui tienne la plume le rassure. « Oh, je manque à tous mes devoirs. Voici Grace… Fordham. » Prononcer ce nom lui noue la gorge alors que le rose a ses joues en dit sûrement plus long sur qui elle est pour lui que tous les mots restés coincés.



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) le message des Roses - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: