AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le message des Roses - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le message des Roses - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le message des Roses - Page 5 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) le message des Roses - Page 5 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 5:39

Mr. Dewar, wow. « Mec, t'as choisi le pire moment pour t'impliquer dans cette ville. La prochaine fois que tu entends parler de cette secte, tu fais comme si tu n'avais rien entendu. » Ou pas, cette ville ne ratait jamais de surenchérir sur ce qui pouvait être le pire. Le moins que l'on pouvait dire me concernant, c'était que je ne m'étais pas attendu à avoir droit à des présentations en bonne et due forme. Wait..., ça devenait presque trop intime. J'avais droit à tout l'entourage immédiat de Blondie et je n'avais rien demandé - sauf le prénom du type, puisque j'avais amorcé des présentations. Ou alors, peut-être que si, j'en avais justement trop demandé en me dirigeant en plein dans la cage du lion et j'implorais le ciel de me venir en aide. Difficile, aussi, de dire si c'était le climat de tension instauré par les évènements ou mon propre inconfort à l'idée d'être ainsi entouré de lionnes. Quand Reagan levait le bras dans les airs, je ne pouvais m'empêcher de la regarder et cette fois sans détour. C'était plus fort que moi ; autant cette fille me les cassait à la moindre occasion, autant j'étais tel l'insecte se cognant inlassablement contre une lumière un peu trop claire. Mouais. « Votre engagement politique me fait peur. » Commentais-je d'un air distrait, parce que je remarquais tout à coup les gens autour porter leur nez droit sur leur smartphone. Tous, sans exception, et quelques rumeurs de conversations agitées allant avec. À mon tour, j'extirpais le mien de ma poche et restais perplexe devant le message anonyme s'affichant. Une silhouette familière s'était frayée un chemin jusqu'au buffet - ou jusqu'à moi - et j’accueillais la venue du doc Wilde avec un certain soulagement. « Doc, vous tombez à point. » Ce qu'il avait manqué ? « Vous n'avez rien reçu ? » Je lui brandissais mon smartphone sous les yeux, apparemment il s'en était tiré. « Tout ce que vous avez manqué, c'est que les habitants de cette ville sont cinglés. Les femmes, surtout. » Et heureusement pas toutes, je n'étais pas reconnu pour être particulièrement machiste, non ! Le commentaire s'adressait à certaines en particulier et mon humour s'envolait étrangement, fort de toute cette étrange tension environnante. Le bon doc Wilde pouvait lire le message sur mon écran, et je rattrapais son regard au vol lorsqu’il en avait terminé. « Je crois qu’on ne reverra pas Emrys de si tôt. » Annonçais-je à voix basse d’un air un peu plus grave que je ne l’aurais voulu.

@Mike Dewar @Reagan Dewar @Jillian Hopkings @Duncan Wilde


_________________
(tc) le message des Roses - Page 5 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10855
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 5:56

C'était l'instinct parental de la jeune femme qui s'était si tôt exprimé, instinct que je ne pouvais que comprendre sans pour autant partager sa réalité de mère. Être parent n'était pas le seul prétexte pour se sentir responsable de la sécurité de ses proches ; j'avais éprouvé ce genre d'inquiétude à de nombreuses reprises, plus spécialement encore lorsque la Rose lunaire avait menacé mes propres frères et, par extension du vandalisme ayant eu lieu au Snow Rose, mes clients. Nous étions tous impuissants et les avis commençaient déjà à diverger. Nous pouvions le sentir à l'agitation qui avait gagné aussitôt les citoyens rassemblés. « Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que les dés sont déjà joués. » Non pas seulement en raison de ce discours, mais parce que qui que ce soit était derrière cette Rose, ces gens n'entendaient pas à être pris à la légère. Regardant Dakota quelques secondes, bien entendu préoccupé par son état, mais malgré tout distrait par les pensées vagabondes qui fourmillaient sous mon crâne, je secouais un peu machinalement la tête. J'étais bien loin de me vexer pour ce beignet, je n'y pensais déjà plus. Jusqu'à que la réception de SMS se fasse sentir, non seulement dans la poche de ma propre veste, mais sur tous les appareils de cette pièce. Après la lecture, je relevais la tête vers la jeune femme et ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de nous. « Tu veux sortir prendre l'air ? » Je doutais qu'il y ait plus à espérer de ce rassemblement qui menaçait de tourner au vinaigre si Camden Heathcliff ne manifestait pas rapidement une meilleure stratégie de gestion de crise. Instinctivement, je posais une main sur son épaule, geste probablement inutile pour la rassurer. Elle n'était certainement pas la seule à être ébranlée par le cours des évènements et mon regard, curieux malgré moi, cherchait à repérer le maire qui semblait discuter avec quelques-uns de ses conseillers. Mon regard passait de ces quelques visages à d'autres, connus et moins connus... N'importe qui, dans cette salle, pouvait être à l'origine ou complice de ces missives virtuelles reçues par chacun de nous.

@Dakota Summers


_________________
(tc) le message des Roses - Page 5 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1465
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 11:01

Eilin frissonna devant les paroles d’Oscar. Oui, de toute évidence, certains se sentaient consternés par ce qui arrivait, d’autres se réjouissaient que le maire se retrouve dans une telle posture... mais un autre groupe devait être dans les parages, des sympathisants de la Rose. « Tu... tu crois ? » balbutia-t-elle, soudain intimidée, en jetant des coups d’œil par-dessus son épaule. « Tu crois vraiment que ses membres oseraient venir jusqu’ici ? » ce devait être le cas, bien sûr. Car ils étaient partout, même si certains refusaient de le voir. Et d’ailleurs, la colère l’envahit après le discours du maire, il ne pouvait oser renoncer ainsi, il ne pouvait choisir le pouvoir plutôt que son fils, c’était inconcevable ! Et Oscar en profita pour lui demander pourquoi elle n’irait pas lui dire ce qu’elle pensait et elle se sentit rougir légèrement. « Oh, non, je n’oserais jamais. C’est tout de même le maire, je n’ai pas envie de me le mettre à dos, déjà que certains me regardent bizarrement, alors... » c’était peut-être lâche de sa part, mais elle ne pourrait jamais envisager s’énerver ainsi, ce serait ridicule. Eilin ne s’emportait pas, c’était bien simple. Quand elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche, elle le sortit aussitôt en s’imaginant que peut-être, son frère l’appelait pour Ana, ou quelque chose comme ça. Mais ce n’était pas son frère, plutôt un message anonyme... un message de la Rose, de toute évidence. Elle fronça les sourcils en lisant les quelques lignes car, de toute évidence, la Rose avait aussi entendu le discours du maire et réagissait en conséquence. Libérer notre ville de la tyrannie. Mais la tyrannie, c’était la Rose Lunaire ! Eilin le savait, l’avait toujours su. Non ? Elle se tourna vers Oscar, comme si lui seul détenait la vérité, comme si lui seul pouvait lui dire quelle attitude adopter. « Alors on est coincé. Quoiqu’on dise, ça se retournera contre nous » soupira-t-elle. « Mais maintenant, ça ne fait aucun doute, la Rose est parmi nous » elle commença à épier les autres visages, comme si ce serait écrit sur leur front qu’ils appartenaient à la Rose.     

@Oscar Kidd  

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 23:52

En premier lieu, Duncan fronça les sourcils en regardant David.

- Arrête de me vouvoyer, à chaque fois que je te croise, j'ai l'impression d'avoir dix ans de trop.

Il hocha ensuite la tête de façon négative, toute en regardant l'écran de son téléphone portable, ainsi que de son biper même s'il se doutait ne rien recevoir de personnel sur ce dernier. Duncan attrapa le téléphone de David un bref instant pour en lire le message sur l'écran. Pour changer, la Rose Lunaire faisait encore parler d'elle. Duncan lâcha un soupire en redressant la tête.

- Pourtant, il doit bien être quelque part dans cette ville.

Parmi les cinglés, ça il n'y avait plus de doute. C'était une battue qu'il fallait faire. Ratisser tous les bâtiments de la ville et voir lequel contenait son pot pourri et l'éliminer. Duncan s'étonnait presque d'avoir ce genre de penser, mais il s'était rapidement rendu compte que les ignorer ne changer rien au problème. Changer le Maire ne serait pas non plus la solution.

- Cette ville me fatigue...

Forcer sa mère à partir, il y avait souvent songé, mais elle était vraiment attachée à cet endroit et cela le dépasser complètement.

@David Munroe

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) le message des Roses - Page 5 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) le message des Roses - Page 5 JS6hD8n (tc) le message des Roses - Page 5 CgPoRiX (tc) le message des Roses - Page 5 PvSCGHa (tc) le message des Roses - Page 5 729AF81 (tc) le message des Roses - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 2:08

Quelque chose ne tourne pas rond dans la façon qu’à Grace de lui répondre. Jamie le sent. Tout d’un coup la tendresse pour sa folie culinaire se change en quelque chose de déplaisant, plus qu’une salade ou qu’un buffet vide. Mais il ne relève pas. Pas ici. Pas maintenant. Non, il se contente de sourire, même quand l’envie lui passe en apercevant un visage porteur de mauvais souvenirs. « Disons que j’aurais volontiers salué celui-là… » Il hoche la tête le plus discrètement possible en direction de l’ainé de la famille. « …pour éviter… » Celui-ci ? Il se sent un peu bête, mal à l’aise, aussi, mais ça, il l’est depuis son arrivée à la réunion et la salle qui se remplit n’arrange rien. Mince oui. Cette-fois, Jamie est sûr qu’elle l’a vu. Il l’entrainerait n’importe où pour ne plus le voir, mais c’est Faith qu’il voit, alors son visage se réchauffe d’un espoir, un sentiment rassurant et bienveillant.
Les présentations sont hésitantes. Pour lui. La peur de déranger, toujours. La timidité, parfois, tenace. Mais il parait qu’il ne dérange Jamais, alors il est un peu fier. Fier avec les joues roses. Jusqu’à ce que Faith doute de sa légitimité. « Alors merci d’endosser ça. » Jamie voit cela comme un sacrifice. Il aimerait lui dire que ses mots valent mieux que ceux de tous les autres, qu’eux ne savent pas… Mais il ne sait pas comment, lui qui n’a écrit que des rapports de police dans sa vie. Pour Grace, tout a l’air plus facile. Même trop, Jamie ne pouvant s’empêcher de grimacer en même temps que la journaliste en entendant ses derniers mots de l’avocate. Il imagine la difficulté que ce doit être pour Faith à ce moment-là. Rien qui ne soit aisément explicable.
Il n’a pas plus d’explications après le discours du Maire. Ses points sont encore serrés quand Faith brise le silence solennel. Le gâteau s’est sérieusement émietté. Ce n’est pas acceptable qu’il a dit, leur Maire. Qu’un enfant de la ville, son enfant, soit attaqué. Comme si c’était le premier… « Non… Non. » Il n’a vraiment pas les mots ce soir. C’est encore un « non » des plus désolés qu’il a à donner à la journaliste. « Et rien ni personne ne pourrait me faire parler. » Son sourire complice est communicatif. ''Je ne suis pas autorisé à" n'a jamais arrêté Faith. « J'aimerais avoir de quoi enfreindre cette règle... » Ne plus être en mesure d'aider Faith, le policier désabusé ne s'y fait pas. « Oh mais, Grace peut t’introduire au Maire ? » L'illumination en la voyant le pister des yeux. Son sourire s'intensifie, son regard bien trop innocent visant tour à tour les deux femmes. « Je ne sais pas s’il est du genre coopératif avec les journalistes, mais avec cette femme à tes côtés… » Pas le temps de terminer son éloge à l’intention de Grace que son téléphone vibre. Non, pas son téléphone. Leurs téléphones. Tous les téléphones. Jamie aimerait s’attendre à des nouvelles de son fils, un quelconque imprévu, mais il sait déjà de quoi il s'agit avant de poser les yeux sur l'écran. « Ça aussi, c’était prévisible. » Malheureusement.



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) le message des Roses - Page 5 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2735
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : proserpine. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 16:31

Grace était ravie de faire connaissance avec Faith, comme toujours quand elle rencontrait une nouvelle personne, elle était souriante, à l’aise. Elle avait toujours aimé ça. Ainsi, comme elle apprit que Faith était journaliste, elle songea que ce devait être un honneur pour elle de couvrir un tel événement, c’était terrible à penser bien sûr, mais cela la mettrait peut-être en lumière malgré les circonstances. Elle réalisa trop tard, alors que Faith avouait qu’une personne moins impliquée aurait sûrement été plus indiquée, toute l’étendue de son erreur. Non, ce ne devait pas être excitant d’être là comme journaliste et d’ailleurs, elle le lui dit quelques instants plus tard. « Oh... » souffla-t-elle, alors que son enthousiasme retombait comme un soufflé au fromage. « Désolée, je ne savais pas » elle esquissa un sourire gêné avant de jeter un coup d’œil à Jamie, l’air de dire tu me raconteras, car il semblait en savoir beaucoup plus sur cette histoire. Elle ne savait pas de quelle manière Faith était impliquée dans l’histoire de la Rose, mais de toute évidence, c’était douloureux. Heureusement, le maire intervint au même moment pour faire son discours et Grace l’écouta avec attention, curieuse de ce qu’il avait à dire. A la fin, elle afficha une mine un peu perplexe. Elle se tourna alors vers Jamie et Faith et dit « Il y a forcément autre chose que ce qu’il vient de dire, il... il ne peut pas sérieusement songer abandonner son fils, c’est peut-être juste un leurre ou bien la police est déjà sur une piste pour le retrouver... » Camden Heathcliff était son ami, il n’était pas comme ça, c’était impossible. Faith voulut savoir si Jamie avait avancé dans l’enquête et le regard de Grace passa de l’un à l’autre sans vraiment comprendre tout l’enjeu de ce qui se jouait. « Je ne suis pas sûre de pouvoir être très utile, d’autant plus que Camden réserve toujours un moment pour répondre aux questions des journalistes, mais je peux t’aider si tu as besoin, bien sûr » confirma-t-elle, hésitante. Cela rattraperait peut-être sa maladresse précédente, même si Grace n’était toujours pas certaine de savoir ce que souhaitait Faith – et si cette enquête concernait uniquement son boulot de journaliste. Elle avait mis son téléphone portable en silencieux mais, en voyant de nombreux visages se pencher sur leur téléphone, elle sortit le sien, comme envahie par un mauvais pressentiment. Un SMS de la Rose. « Alors ils sont ici... et ils essaient de nous monter contre le maire » grimaça-t-elle du bout des lèvres. Ils étaient forcément dans les parages, sinon ils n’auraient pas eu une telle réactivité. Jamie avait raison, c’était à prévoir.

@Jamie Whelan @Faith Buchanan   

_________________

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 5 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 18:17

Comme tout les autres téléphones portables de la salle, celui de June vibra. Elle le sortit de la poche de son jean, sans s’attendre à trouver un message de la Rose Lunaire. Encore un. Ils avaient le don de retourner la situation à leur avantage. En tout cas, ils essayaient de trouver la faille pour rallier des personnes à leur cause. Ils avaient essayé d’utiliser l’antipathie entre les deux sœurs Austen, et maintenant ils retournaient le carriérisme du maire contre lui. D’un côté, la secte n’avait pas tort, le maire était arrogant, voire même sans pitié. Mais n’existait-il que deux camps ? Il n’y avait pas que d’un côté le maire et de l’autre la Rose Lunaire. Car voilà, le maire ne faisait pas régner la tyrannie à Redwood Hills. Il ne fallait pas exagérer !
June rangea son téléphone et guetta la réaction de Nathan. « Je crois que je suis encore moins rassurée maintenant... » June n’y pensa pas tout de suite, mais elle entendit quelqu’un dire une vérité dérangeante : des membres de la secte devaient être présents dans la salle ce soir. June regarda quelques visages dans la salle. C’était prévisible que certains membres seraient la, mais que prévoyaient-ils d’autres ? Allaient-ils simplement se contenter d’un message ? La brune frissonna. Elle était désormais décidée à s’en aller d’ici avant que quelque chose de grave n’arrive. Il fallait simplement qu’elle retrouve son père.

@Nathan Myers

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 5 Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1913
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : fassylovergallery (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 23:17

Reagan lance des « démission » de manière forte et sévère sans qu’elle ne soit véritablement convaincue de son propre discours. En réalité, que le maire soit dans des affaires louches ou non, qu’il soit menacé ou non, qu’il se retire de la scène politique ou non, elle s’en fiche complètement. Elle n’est pas touchée personnellement par cette histoire alors pourquoi s’y intéresserait-elle ? Elle s’agite surtout pour mettre de l’ambiance et créer la confusion autour d’elles. Heureusement, Jillian est toujours la bonne copine prête à la suivre dans ses coups fourrés et c’est donc sans réelle surprise qu’elle lève le bras pour l’accompagner dans sa campagne. A côté d’elle, Mike s'est déjà éloigné avec son portable à la main et David ne semble pas aussi à l’aise qu’elle ne l’aurait cru et c’est bien dommage. Pour une fois qu’il aurait pu lui prouver qu’il était quelqu’un de bien. « Ton manque de sens de l’humour fait peur. » Reagan est arrêtée dans son élan lorsque sa colocataire lui tend son portable et lui montre le message de la secte. Oups. « Il a l’air moins emmerdant que le leur, » lâche-t-elle sans vraiment réaliser la portée de ses mots. Elle est consciente que la secte est mauvaise, qu’elle fait des victimes et blah blah blah mais au moins, elle sait s’amuser un peu ? Reagan ne cautionne pas leurs actes – et puis elle la déteste pour semer la pagaille dans sa vie – mais elle peut avoir quelques bons côtés. Ce rassemblement était clairement emmerdant et sans elle, elle serait peut-être encore en train de se faire chier. « Il a pas un goût chelou ce muffin ? Moi qui pensais qu’ils étaient coincés, ils te sortent des space cake au calme, » commente-t-elle en tendant un bout à sa colocataire pour qu’elle y goûte elle-même. « Tu devrais peut-être en manger un David, ça te détendrait le cul, » lance-t-elle à la volée sans savoir si David, en pleine conversation avec un parfait inconnu, l’a entendu.

@jillian hopkings @david munroe

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


(tc) le message des Roses - Page 5 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 2:21



Toujours là pour accompagner son amie dans ses conneries, Jillian n’hésite pas, et la suit dan sa lancée, en s’exclamant à son tour. Au fond, elle le pensait. Comment pouvait-il rester maire, en sachant que son fils pouvait se faire dégommer ? A moins qu’il soit déjà mort, allez savoir. Il préférait conserver son poste car “il s’était beaucoup investi”, mais quel père! S’il n’avait pas été blanc comme un cul, il aurait pu être le sien, même délire. Jillian se croirait presque dans un épisode de Black Mirror, celui dans lequel on demandait au premier ministre de forniquer avec une truie. Et pourtant, il l’avait fait. Ce personnage avait déjà beaucoup plus de force de caractère que ce pauvre maire. Après tout, il n’avait rien fait pour arranger la situation dans cette ville. Jillian savait que cela faisait des années, plus de trente ans que c’était la merde avec cette secte. Qu’avait-il fait concrètement pour mettre fin à tout ceci ? Rien. Absolument rien. Jillian avait grandi à Boston, connaissant donc l’insécurité, et pourtant, ici, c’était un autre level. Elle se demandait même s’il avait au moins une enquête policière. Après tous ces drames, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y avait pas le FBI, ou une autorité supérieure sur le dossier. Pourtant, elle n’était pas en bon termes avec la police, mais pour une fois, elle aurait aimé qu’ils soient là. Pendant ce temps là Mike s’était éclipsé, David s’était mis à parler avec un type, qui n’avait pas la politesse de les saluer. A croire que les mecs étaient tous mal élevés aujourd’hui. Elle tendit son téléphone qui venait de vibrer à Reagan. Vu l’inutilité du Maire, ce serait pas plus mal s’il démissionnait je trouve. Dit-elle, en haussant les épaules à l’adresse de Reagan, tandis qu’elle suivit la conversation que David entretenait avec l’inconnu (Duncan), qui semblait blasé.  Son attention se reporta sur son amie qui mentionnait les muffins. Jillian prit le bout qu’elle lui tendait. Elle senti d’abord la chose, puis le mit dans sa bouche. Un petit shade à David pour la route, Jillian ne se retenait pas de rire. Je confirme, y a de la weed, t’as pris ça où ?? Elle jeta un coup d’oeil au buffet, puis s’exclama : C’est qui qui a fait les muffins ???? Elle trouva finalement son bonheur, toute joyeuse. J’aime ce genre de surprises. Dit-elle, visiblement en ayant retrouvée son âme, tant la perspective de se défoncer au muffin lui plaisait. Reprenant du poil de la bête, elle se retourna vers son amie, souffla à son oreille : Du coup, c’est qui ce mec? Il fait le mec ou il est naturellement relou ?  


@Reagan Dewar @David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 23:01

« Non, pas rassuré du tout. » répondit-il. « Fort heureusement, j'compte pas sur le maire pour me sortir du pétrin si ça m'arrivait. Ma mère serait vachement plus efficace, et mes sœurs, n'en parlons même pas. » Elles seraient bien capables de retourner Redwood Hills à elles trois s'il venait à disparaître. Il avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, ça le rassurait et ça lui faisait du bien. Les femmes Myers ne l'abandonnerait jamais, et il ne les abandonnerait jamais non plus. Ça le rendait heureux ; et pour un peu, il s'en serait presque voulu d'éprouver un tel sentiment dans des circonstances pareilles. Cependant, il n'en eut pas le temps. Comme toujours, Reagan Dewar maîtrisait l'art d'entrer en scène, et comme toujours, ses cris savaient attirer l'attention. Il la dévisagea, dubitatif, avant que son portable ne vibrât contre sa main. Il le sortit, et lut le sms. Un long frisson lui griffa l'échine. Il ne manquait plus que ça. Il leva vers June un visage grave, dépourvu de la malice qui l'habitait si souvent. Il repensa inévitablement à la soirée d'Halloween. Il échangea un bref regard avec Nicki - il savait qu'elle y songeait aussi. Il n'avait aucune envie de revivre ce douloureux moment. Il lui avait fallu plusieurs mois pour réassocier le feu à l'odeur des marshmallows grillés ou à la senteur des pins. « Ça veut dire qu'ils sont ici. » Surprenant ? Non. Inquiétant ? Oui. Nathan vit la même peur se frayer un chemin dans les yeux de la brune. « Mais j'pense pas que... » Il fut interrompue par une voix féminine, proche de lui, qui interrogeait l'assemblée au sujet du confectionneur des muffins. Bug. Reconnexion à une réalité autrement plus légère - à bien des égards. « C'moi. » répondit-il en se retournant. Ah. Forcément, fallait que ce soit la coloc de son ex. La vie avait une manière bien à elle de manier l'ironie.


@June Austen @Reagan Dewar @Jillian Hopkings
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: