AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription take us back. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) take us back. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum take us back. 3118605328

Partagez

take us back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
take us back. Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : mrs.chaplin (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: take us back. take us back. EmptyJeu 20 Juil - 19:06

Reagan n’a jamais été aussi productive que cet été. Avec son permis fraichement obtenu par la sueur de son front, elle a décidé de fêter son nouveau petit diplôme en arpentant tous les festivals aux alentours – et plus loin encore – et c’était tellement libérateur. Elle n’était plus dépendante des transports en commun – et Dieu sait combien elle avait maudit les infrastructures parfois inexistantes des petites villes du coin – et encore moins de ses quelconques connaissances et amis. Si elle avait envie de faire 50 kilomètres pour découvrir ce nouveau spot hyper en vogue, Reagan pouvait le faire sans emmerder personne, et sans avoir à quémander pour qu’on l’y emmène. C’était donc ça, devenir une adulte ? Mais quelle vie ! Et c’est après une dernière escapade de plusieurs jours qu’elle décide de repasser par Redwood Hills, et notamment par son appartement, histoire de se reposer un peu et de se refaire une petite fraicheur. Elle s’était découvert une âme d’aventurière, et si c’était quelque chose qui lui plaisait beaucoup, c’était aussi particulièrement fatigant pour une petite dame comme elle, plus habituée aux escarpins et dîners mondains.
Reagan n’est pourtant pas en reste, et elle a prévu autre chose ce soir-là que de trainer tristement dans les couloirs de son appartement. Il y a un petit concert organisé en plein air, d’un groupe qu’elle apprécie, et qu’elle a découvert par hasard, lors de l’une de ses aventures, en cherchant quoi écouter à la radio. Elle aime surtout la voix de la chanteuse, un peu rauque, un peu désabusée, comme si elle avait déjà trop vécu dans ce monde, et qui détonne avec l’ambiance très pop et fun du groupe. Par chance, le groupe est originaire de la région, et a décidé de revenir sur sa terre natale, pour remercier les premiers fans. Ca fait un moment que Reagan vit aux alentours maintenant, et elle est encore étonnée de ne pas en avoir entendu parler avant ces dernières semaines, mais soit, tant mieux pour elle.
Après une longue douche pour nettoyer les dernières longues heures passées dans sa petite voiture rose, la blonde retrouve des couleurs avec un maquillage plutôt coloré, et une tenue très légère. Il fait trop chaud pour faire les effarouchés. Elle attrape une banane sur le chemin, histoire de ne pas mourir de faim, et reprend la route. Il faut une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le point de rendez-vous, et il y a déjà quelques personnes sur place. Tout a l’air plutôt bien organisé, et ça ressemble beaucoup à une fête de barbecue entre amis. Il y a des places de parking pour l’occasion, et elle repère également bien assez vite le coin où un bar a été installé pour la soirée. Autour d’elle, beaucoup de jeunes, et elle a un peu l’impression de sortir du lot avec ses couleurs plus vives, mais ça ne dérange pas Reagan. L’attention autour d’elle, ça la connait assez bien.
La blonde se faufile jusqu’au bar, commande une bière, et décide de s’installer au plus près de la scène pour apprécier pleinement le spectacle qu’on va leur proposer. Et petit à petit, le monde arrive. En fond, la musique permet de rentrer dans l’ambiance, et Reagan s’amuse déjà beaucoup dans son coin, à siroter sa bière, et à se dandiner légèrement au rythme de la musique. Elle a peut-être l’air seule au monde, mais elle a arrêté de se prendre la tête avec le regard des gens depuis trop longtemps pour commencer à s’en soucier. C’est après de longues minutes d’attente, et que les invités soient suffisamment échauffés, que le groupe fait son apparition. Reagan fait comme tout le monde, elle s’enthousiasme, peut-être un peu trop, et elle c’est en levant son bras brusquement qu’elle frappe son voisin, et renverse un peu de bière sur lui. « Merde ! » Qu’elle s’écrie, en riant à moitié, prise par l’euphorie du moment. Roh, ça arrive, et c’est pas bien méchant. Et puis, en relevant les yeux, elle retrouve le même regard qu’elle avait oublié depuis un certain temps. « Griffin ? » Ca fait tellement longtemps qu’elle ne l’a pas vu qu’elle en avait oublié son existence. Après la presqu’histoire un peu étrange qui s’était passé entre eux, chacun avait décidé de laisser couler, et c’était peut-être la meilleure chose à faire à ce moment-là. Aujourd’hui, Reagan est plutôt dans l’optique de passer un bon moment et elle n’a aucune rancœur à son égard – elle n’en avait déjà pas, quand ils s’étaient quittés en plus ou moins bons termes. « J’aurais jamais cru te voir ailleurs que dans ton bar, » qu’elle lance, en référence au fait qu’elle l’avait toujours vu si sérieux, si austère. Il était bien parvenu à la surprendre à quelques reprises (avec Robin, par exemple, ou lorsqu’ils s’étaient rapprochés) mais ces instants avaient toujours été si rares que pour Reagan, Griffin n’avait jamais su faire autre chose que de bosser et de jouer les mecs relous. « Avoue, t’es là pour le boulot ? »

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


take us back. 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1578
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptyJeu 31 Aoû - 20:42

Woodstock, Vermont, et ses paysages bucoliques d’un autre temps. Pas exactement Woodstock, State of New-York et sa pierre blanche posée à jamais dans l’histoire de la musique rock & roll. Ce soir, les deux villes pouvaient tout de même se targuer d’avoir quelque chose en commun. Un grand concert en plein air et une foule déjà extatique dans un décor de beach club coloré changeait complètement l’allure . Ma pass média autour du coup, j’avais papillonné deux bonnes heures entre les différents groupes de presse, agents, critiques et experts en tout genre réunis pour l’occasion. L’expression ceux qui se ressemblent s’assemblent prenait tout son sens dans ce genre d’évènements. Les festivaliers s’amusaient tandis que d’autres travaillaient et s’assuraient de saisir toutes les occasions d’obtenir un numéro de plus à inscrire au tableau de chasse. Professionnellement, bien sûr. Tout avait toujours été affaire de contacts. En la matière, j’avais développé mes compétences au fil du temps, bien conscient que less is always more. Inutile de s’attarder trop longtemps, au risque d’en faire un peu trop et d’ennuyer sa compagnie comme le jeune DG de la radio étudiante de Woodbury College. Le pauvre bougre s’était déjà valu l’étiquette de l’homme à éviter à tout prix et devait redoubler d’efforts pour, non seulement se frayer une place, mais la conserver dans les groupes de discussion qui se formaient ci et là.
« Tu les as déjà vus en concert ? » Demandait le jeune homme en question, surexcité et volontaire, du haut de sa jeune vingtaine trop-plein de reconnaissance silencieuse devant la sollicitude que je lui avais témoigné – par compassion. On commençait tous quelque part et pas forcément avec gloire. Le groupe était monté sur scène et les discussions avaient, pour la plupart, fait place aux aux acclamations et chants de la foule. L’heure du réseautage touchait à sa fin, pour le moment, et je m’étais mérité de la compagnie. « Une fois, à New-York, il y a quelques années. Ils commençaient tout juste et ils faisaient une première partie. » « Incroyable ! Tu dois en voir une tonne, de concerts. Tu voyages beaucoup pour le boulot ? Tu veux un verre, Griffin ? Je l’offre ! » Un verre, pourquoi pas. J’acquiesçais et suivais mon nouvel ami jusqu’au bar installé pour l’occasion. « Blonde ? Rousse ? » « Blonde. Merci. » « Comme si c’était déjà fait. Je suis de retour dans un instant ! » Je le gratifiais d’un sourire avant de reporter mon regard vers la scène et, devant elle, cette marée humaine dansante. Suffisamment, à en croire l’incident sur le point de survenir, pour ne pas regarder juste à côté de moi et me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Ou l’inverse. Reagan Dewar – impossible de retenir cet air pleinement surpris. Se pouvait-il vraiment que ce soit un hasard ? Il n’y avait bien qu’elle pour aller aussi loin pour y prétendre et, sur le coup, je secouais légèrement ma chemise en secouant la tête. Ce n’était pas grave, bien sûr que non. « Salut, Reagan. » Laissais-je enfin entendre, quelque part derrière un mi-sourire et une mi-grimace amusée. Difficile de dire, ça avait toujours été difficile de dire ce qui en était de cette non-amitié, non-relation entre nous.

Un froncement des sourcils plus tard, je rétorquais : « Tu m’as déjà vu autre part que dans mon bar. » Avec Jillian, à leur appart’, chez moi… Oui, bon. Quant à avouer la raison de ma présence à ce concert, la pass média autour de mon coup limitait considérablement les options pour prétendre le contraire. Je haussais les épaules. « Certes. » C’était un rire sincère, finalement, qui franchissait le cap de mes lèvres. L’atmosphère n’était pas à la prise de tête, d’aucune façon. Même avec Reagan. « Un peu la musique, quand même. » C’était toujours elle, derrière tout le reste. « T’aimes le groupe ou bien… ? » Prendre des nouvelles. Déterminer si elle était dans un meilleur état d’esprit que lors de notre dernier – seul – tête-à-tête. Elle avait l’air bien, Reagan. Peut-être parce que de l’extérieur, ce n’était jamais un problème, elle avait toujours l’air bien quelles que soient les merdes que lui envoyait la vie. Honorable qualité. Elle était rayonnante. « Tiens, Griffin ! » Ah oui, le jeune. Qui me tendait ma bière. « Blonde, comme tu voulais. » Sourire jusqu’aux oreilles, pas subtil du tout, le jeune homme ne manquait pas de saluer Reagan et de se présenter. « Lucas Rasmos. Et vous ? Vous êtes une amie de Griffin ? Vous travaillez pour la télé ? » Je me retenais de rouler les yeux. Les chevilles de l’ex-mannequin allaient enfler. « Merci pour la bière, Lucas. On se recroise plus tard. » J’invitais Reagan à me suivre dans la foule, après tout, il n’y avait pas de mal à tirer bénéfice de cette rencontre inattendue pour me sortir plus vite que prévu des conséquences de ma trop grande bonté d’âme à l’égard de l’étudiant.

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
take us back. Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : mrs.chaplin (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptyVen 6 Oct - 19:51

Revoir Griffin, c’est comme retourner dans un vieux rêve qu’elle avait cru oublier au réveil. La dernière rencontre date de plusieurs mois, et c’est si loin que le simple dernier mot échangé avec lui, lui parait être une éternité. De l’eau a coulé sous les ponts, un monde entier aurait eu le temps de s’effondrer depuis. Et pourtant, passée l’étonnement, Reagan réalise que c’est un des rares évènements logiques dans lequel elle aurait pu le trouver si seulement elle avait cherché à le recontacter. Le travail, seul amour de sa vie, seule raison qui parviendrait à convaincre Griffin de retourner la Terre entière, seule manière aussi d’attirer finalement son attention. Et si Reagan a toujours eu cette image de l’homme, il tente de rétorquer – un peu – qu’elle l’a déjà vu dans d’autres circonstances, avant de confirmer ses pensées quant à sa présence dans un festival aussi cool. Bien sûr, Griffin ne vient pas pour se mélanger à la foule qui danse et boit comme des trous, ce serait trop fou et trop amusant pour l’ours mal léché qu’il est. Y’a un peu de musique aussi, mais un sourire narquois se dessine sur les lèvres de la blonde, pas totalement convaincue par l’excuse. Y’a quand même une part de vérité, il ne serait pas aussi passionné par son boulot s’il ne l’aimait pas mais même ça, il en fait parfois beaucoup trop selon elle. « J’adoooore ! » Qu’elle rétorque, d’une voix très enjouée, une pointe révoltée au fond de la gorge, outrée qu’on puisse se poser la question. Qu’est ce qu’elle ferait ici, habillée de manière aussi colorée et festive, à tournoyer dans tous les sens, et seule en plus, si elle n’aimait pas le groupe ? Oh, il y a bien une ou deux raison(s) qui germent dans son esprit, mais rien qui ne l’aurait suffi à faire tout ce chemin, au milieu d’un champ, pour un tel événement. « Je les ai découvert par hasard, j’ai passé l’été à les écouter en boucle, j’étais obligée de venir. » Quitte à être la plus vieille dans cette vague d’étudiants déchainés qui les entoure. « Et toi ? Qu’est ce que tu fais ? T’essaies de les interviewer, de leur vendre un truc, quelque chose comme ça ? » Qu’elle demande, curieuse. Elle sait qu’il bosse beaucoup, dans la musique, dans son bar, mais en réalité, elle ne sait pas exactement en quoi consiste son job. Quand il était encore avec Jillian, il lui avait déjà bien expliqué quelques notions mais Reagan a toujours écouté que d’une oreille ce qu’il pouvait raconter à elle ou aux autres. Aujourd’hui, elle a l’oreille plus accrochée, probablement parce qu’en ayant partagé ce qu’ils ont vécu, ses chakras se sont rouverts, et elle est prête à accueillir plus facilement les informations le concernant.
Ils sont néanmoins interrompus par un petit gars qui les rejoint, avec une bière pour Griffin. Blonde. A cette mention, Reagan a ce sourire moqueur qui se dessine de nouveau sur les lèvres, mais elle retient la remarque qui s’annonce dans sa tête et qui lui donne envie de rire. Il est drôle, et il parvient immédiatement à la caresser dans le sens du poil. « On peut dire ça, » qu’elle répond, sans entrer dans les détails. Bon, elle a fait quelques shows à la télé, elle a même fait une publicité quand elle était plus jeune, et elle est toujours sur certains écrans, ça dépend du point de vue. Griffin n’a pas l’air de vouloir s’étaler non plus sur les présentations, et après avoir congédié Lucas, qui parait un peu déçu par la soudaine fuite de son mentor préféré, il l’entraine dans la foule. « Depuis quand t’as un assistant personnel ? J’en ai jamais eu, moi, » geint-elle dans une moue boudeuse. « T’aurais pu lui demander de m’apporter une bière à moi aussi, ça aurait été la moindre des choses, non ? » Continue-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Ce pauvre garçon a bien mal tombé avec Griffin. Oh, elle est certaine qu’il est très sympa avec lui, mais ce n’est surement pas avec lui qu’il découvrira les côtés les plus funs du monde nocturne. « Je remarque quand même qu’on s’est enfuis super vite. T’as peur qu’il me vole à toi ? » Allez, ce n’est que le début de la soirée mais Reagan est joueuse et elle a ces idées qui fourmillent dans sa tête qui n’ont aucune finalité, si ce n’est de les bombarder à son compagnon de fortune pour le voir se tortiller dans la douleur.



_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


take us back. 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1578
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptyMar 14 Nov - 21:14

L’enthousiasme de Reagan sonnait faux – pourtant, impossible de remettre en question sa déclaration d’amour au groupe ou de contredire son emballement. Peut-être que ce n’était que moi, qui se méfiait naturellement de tout et tout le monde, ce qui ne m’empêchait pas d’arborer un sourire sympathique. Le monde était décidément petit : quelles étaient les chances que l’on tombe l’un sur l’autre – ou plutôt sa bière sur ma chemise –, même à se trouver au même évènement ? Impossible, de toute façon, de ne pas me mettre à rire lorsqu’elle demandait ce que je faisais là. Une autre façon de dire qu’elle n’avait pas la moindre idée d’en quoi consistait mon boulot. « La plupart du temps, c’est moi qui vends le Headquarters et sa scène aux agents des groupes qui me plaisent. » Ça n’avait pas vraiment de nom, ce boulot. « Un peu comme un recruteur sportif, tu vois ? Qui assiste à des matchs des ligues mineures et qui repère les joueurs que le club devrait signer en espérant trouver la future étoile ?… » Allez savoir pourquoi c’était cette comparaison au milieu sportif qui m’était venue en tête. Je n’étais pas un connaisseur, loin de là, et quelque chose me disait que Reagan non plus. À vrai dire, elle avait sûrement posé la question pour être polie, et je décidais de ne pas m’éterniser sur le sujet plus que nécessaire, sans compter que nous n’étions pas dans les meilleures circonstances pour nous raconter nos vies. Sans oublier, non plus, la présence de Lucas, que j’avais – croyez-le ou non – vraiment réussi à oublier pendant ces quelques minutes. La vue de la jeune femme le réjouissait un peu trop, d’ailleurs. Fidèle à ce qu’il avait montré jusqu’à présent, il se mettait les deux pieds dans les plats et donnait l’impression d’être prêt à s’en faire une amie. L’impulsion du moment me poussait à me lancer dans la foule, accompagné de Reagan. Ce n’était qu’une fois à plusieurs mètres du bar et de notre ex interlocuteur que je me retournais vers elle pour l’entendre s’offusquer. « C’est pas mon assistant. Il gère une radio étudiante et il essaie de se faire des contacts dans le milieu, je viens juste de le rencontrer, en vrai. » Bon, d’accord, dit comme ça, c’était presque cruel de l’avoir laissé en plan après qu’il ait pris la peine de m’offrir une bière, et ce, sans autre cérémonie. « Je te l’offre, tiens. » Un peu pour effacer cette pointe de culpabilité, beaucoup parce que je tenais pas à boire maintenant que la soirée prenait une toute autre tournure. « Si tu promets de ne pas la renverser sur moi, celle-là. » C’était comme ça dans les festivals de ce genre, il y avait l’odeur d’alcool, de la sueur des danseurs et des cigarettes pour nous prendre ci et là, au détour. J’y contribuais, avec ma chemise et le précédent verre de la blonde qui y avait trouvé sa finalité. Le niveau des décibels était plus important encore, à présent, me forçant à élever la voix et à me pencher vers elle pour lui parler.
Bien sûr, la blonde n’entendait pas passer à autre chose et oublier ce qui venait de se dérouler. Je la regardais quelques secondes, incertain du visage qu’il convenait de lui présenter. Nous n’avions jamais été si proches, pas vraiment des amis. Il était pour autant absurde de faire comme si nous n’étions que de vagues connaissances, plus maintenant. « J’sais pas, on a assez donné avec les trios, tu crois pas ? J’ai moins peur si y’a que nous deux. » Ajoutais-je avec un sourire amusé – mais pas forcément détendu ni rassuré. Il n’y avait qu’à repenser à toutes ces fois, avec Jillian. Comme celle au Garnet lors de l'événement thématique des années 20. Les deux filles s’étaient bien assurées de me mettre dans l’embarras avec mon invitée, ce soir-là. L’impulsion m’avait poussé à éviter toute chance de reproduire le schéma avec Lucas et sa grande gueule. « J’suis pas en train de te voler à la compagnie de qui que ce soit, moi-même ? T’as sûrement mieux à faire… » C’était quand même étrange, de l’imaginer venir toute seule. Reagan était une bête sociale, toujours entourée, toujours dans l’action, au moins lorsqu’elle se trouvait en public. Quelle folle idée que de nous entrainer au beau milieu de cette foule grouillante, alors qu’il était désormais impossible de ne pas se faire bousculer toutes les vingt secondes par les fans excités. Le tout venait d’ailleurs de monter d’un grand, alors que le titre le plus célèbre du groupe s’amorçait et que des cris et des sifflements fusaient de toute part. « J’ai rendez-vous avec l’agent et le groupe juste après leur performance. » J’étais à peu près certain qu’elle n’entendait plus ce que je lui disais. « Je vais pas pouvoir rester très longtemps, vu comment je vais mettre trois plombes à rejoindre la scène. » Répétais-je, une fois de plus, dans le vide. Autour de nous, tout le monde chantait et dansait, si bien que l’on se retrouvait pris par la marée malgré toute volonté. Les voix formaient un tonnerre tout autour de nous et mes épaules s'affaissaient un instant, à lâcher prise. Le groupe faisait tout un show, ils donnaient tout ce qu’ils avaient et la foule y répondait.

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
take us back. Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : mrs.chaplin (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptySam 2 Déc - 0:31

Quelle drôle de coïncidence que de tomber sur Griffin le mec relou à un concert aussi cool que ce soir-là. Reagan a encore du mal à y croire quand elle le voit, avec sa chemise mouillée, et son sourire trop sympathique pour être véritablement sincère… à moins qu’il ne le soit réellement ? Elle n’a jamais vraiment su sur quel pied danser avec lui, il pouvait être tout ce qu’elle avait toujours imaginé chez lui, mais quand même parvenir à la surprendre la fois suivante avec une délirante spontanéité. Alors ce soir, plutôt chiant, plutôt fun ? Reagan se pose encore la question, et elle se dit que parfois, il leur suffit d’échanger quelques mots pour qu’elle comprenne que c’est pas le bon soir. Pour l’instant, ça a l’air d’aller, et elle se surprend à tenter de comprendre ce qu’il lui raconte sur son job. « Comme un chasseur de têtes, en fait ? » Qu’elle demande, en le comparant à ces mecs qui la repéraient et qui venaient lui proposer un contrat pour une marque ou un défilé. C’est étonnement plus intéressant qu’elle ne l’aurait cru, et elle n’imaginait pas vraiment Griffin dans ce rôle. Elle a du mal à le voir comme quelqu’un de convaincant, mais son avis est très biaisé par l’expérience de leurs anciennes rencontres. Peut-être qu’il n’est pas aussi barbant avec les autres – en tout cas, elle l’espère pour lui, parce que sinon, ce serait vraiment compliqué au boulot.
Très vite interrompus par l’acolyte de Griffin, puis très vite de nouveau seuls, Reagan se permet de se moquer de ses manières un peu rustres d’avoir abandonné son assistant – ou peu importe son statut. La réponse de son interlocuteur la fait sourire de plus belles. « Ah ouais, t’es trop bien pour lui, j’comprends, » se moque-t-elle. Elle a ce côté un peu diva, qui se permet de disposer des gens comme bon lui semble – surtout quand elle a l’impression d’avoir un statut social plus haut que l’autre – qui revient de moins en moins avec le temps et la maturité, et elle n’imaginait pas Griffin agir de la même façon. Heureusement, il lui offre la bière, et c’est suffisant pour rattraper le coup. « Pas fan des golden showers ? » Oups, trop facile celle-là, Reagan se jette dans la gueule du loup avec ses sous-entendus, ses remarques mi-sarcastiques, mi-moqueuses, et ses petites piques enfantines qui n’ont que pour objectif de tirer sur les petites cordes bien nouées de Griffin. Elle s’amuse avec lui, parce qu’on est dans un festival, qu’il fait beau, et que l’ambiance appellerait presque au rapprochement – mais rien de sérieux.
« Dommage, les plans à trois, c’est plutôt sympa. » Et si Reagan joue, Griffin reste sur ses gardes, quand bien même il parait plus détendu qu’à l’accoutumée, mais peut-il vraiment être détendu ? Il y a toujours quelque chose qui cloche chez lui, comme si c’était trop dur de lâcher du lest, comme s’il lui était impossible de s’amuser un peu – au risque de mourir dans d’atroces souffrances. « Non, j’suis venue seule. J’ai trouvé personne pour m’accompagner. » C’est totalement faux. En réalité, elle n’a pas vraiment demandé. Elle a appris à sortir seule et à rencontrer les gens sur place. En général, ça marche plutôt bien. Preuve en est, ce soir encore, elle a rencontré quelqu’un – c’est pas le plus fun de tous, mais c’est déjà ça. Griffin tente de lui dire quelque chose mais avec la musique et la foule, elle a de plus en plus de mal à comprendre ce qu’il lui raconte, quand bien même il est penché vers son oreille. Elle parvient juste à comprendre qu’il veut rejoindre la scène ? Pourquoi faire ? Elle ne sait pas trop, mais c’est pas grave, puisque l’ambiance est folle et que Reagan a envie d’attraper la même fièvre. Elle lance un coup d’œil à son interlocuteur, comme pour lui faire signe qu’ils en discuteront plus tard, prend une gorgée de la bière, puis en propose à Griffin. Elle s’agite un peu sur place, mais y’a tellement de monde que c’est finalement difficile de danser sans prendre un coup – ou renverser de nouveau son verre.
C’est en voyant le groupe devant elle, qu’elle réalise qu’elle a bien fait de venir à ce concert. Absorbée par le spectacle, elle a l’impression que le temps passe super vite – à tel point qu’elle n’a pas eu le temps d’en profiter pleinement – et elle en a presque oublié Griffin. Ce n’est que lorsqu’elle se retourne et qu’elle le voit disparaitre plus loin qu’elle retrouve ses esprits et qu’elle décide de se frayer un chemin pour le rejoindre. « Eh ! Mais tu vas où ? » Avec ce qu’il lui a dit un peu plus tôt sur son job, elle comprend que c’est peut-être lié, et immédiatement, elle s’exclame : « Tu vas pas les rencontrer, hein ? Dis-moi que tu vas pas les rencontrer ! » Oui parce que si c’est le cas, c’est pas juste. Pourquoi lui ? Et pourquoi pas elle ?

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


take us back. 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1578
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptySam 6 Avr - 19:27

Reagan Dewar – ou celle que je ne parvenais toujours pas à cerner. Fut un temps, la blonde ne faisait partie du paysage que parce qu’il s’agissait de la ride or die de mon ex. Le souvenir était encore trop frais de toutes ces fois où elle s’était invitée chez nous, et où je m’étais retrouvé à tenir la chandelle dans mon propre appartement. Pendant longtemps, elle n’avait été rien d’autre; ou plus exactement, je n’avais pas cherché à lui trouver autre chose. L’amie de mes amis, en somme, une raison suffisante pour tolérer l’écart abyssal entre nos personnalités sans trop râler. Puis un soir d’hiver, il y avait eu Reagan, capable de plus d’humanité que je ne lui en avais prêtée. Reagan, séduisante sous une vulnérabilité qu’elle avait laissé entrevoir pour la première fois, à moi en tout cas. « C’est ça, oui. Exactement comme un chasseur de têtes. » Est-ce que ça l’intéressait vraiment ? Il avait bien semblé y avoir une petite étincelle dans son regard, une seconde ou deux, l’impression qu’elle se souciait de ce que je racontais ou de ce que je pouvais faire de mon temps. Difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. Simples connaissances. Vieux amis. One night stand. Une connexion qui paraissait si loin, à présent, que presque inventée. « J’ai pas dit ça, tout le monde commence quelque part… » Oui, bon, la vérité était tout de même que je n’avais pas eu envie de me farcir toute sa bonne volonté ce soir, encore moins devant la jeune femme. Exactement pour ce genre de commentaire qui me faisait écarquiller les yeux. « Golden qu… ? Oh. » Ew. Et, bien sûr, il fallait qu’elle en rajoute une couche avec les plans à trois. « Pas mon genre. » Que je rétorquais aussitôt, ni les plans à trois ni toute autre pratique trop tordue. Impossible de ne pas penser à Jillian, même si cela ne m’était plus douloureux comme avant. « J’imagine que c’est pour ça que tu ne m’as pas rappelé. » Pas vraiment une plaisanterie, pas vraiment sérieux non plus. Je ne l’avais pas rappelée non plus, c’était comme ça. La vie avait repris son cours après une parenthèse des plus surprenantes, et je n’avais pas eu l’intention d’y refaire allusion avant maintenant. La comparaison n’était pas des plus flatteuses, mais l’ex-mannequin avait tendance à me rappeler mon frère, terriblement agaçant. Plus l’on tentait d’éviter quelque chose, plus il s’assurait de nous mettre le nez dedans. Not today, l’occasion était trop belle pour être autre chose d’humeur légère… Même avec Reagan la sulfureuse comme compagnie sur mon terrain de jeu.
Rien n’aurait de toute façon pu gâcher l’atmosphère unique du concert. Ça avait toujours été ça, mon fix perso. Ce pourquoi je vibrais vraiment. Le temps d’avertir la blonde de mes projets, et d’espérer qu’elle ait capté, que je commençais à me frayer un chemin dans la foule toujours en délire. Je ne m’étais éloigné que d’un mètre à peine que je l’avais de nouveau sur les talons. « J’ai rendez-vous avec leur agent et le groupe. » Que je répétais une nouvelle fois, certain à présent d’avoir son attention. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour comprendre qu’elle ne comptait pas rester sur la touche. « Mmh. T’es plus tenace que Lucas. » Ce n’était pas bien méchant à l’égard du jeune homme, juste une plaisanterie. Autour de nous, les gens commençaient à bouger et il était compliqué de rester ensemble, alors je posais une main dans son dos pour la garder près de moi et pouvoir lui dire : « Tu peux venir si tu veux, mais… Ne leur parle pas de trucs bizarres… Genre pas de blagues salaces. » Demander à Reagan Dewar de ne pas faire quelque chose était probablement la meilleure façon de s’assurer qu’elle le fasse en trois fois pire, mais je soupirais silencieusement. « C’est plus, genre, opération séduction, mais de façon platonique. Deal ? » Chasser des têtes, oui, mais encore fallait-il jouer ce jeu et donner envie aux groupes que je repérais d’accepter les invitations à venir se produire au HQ. Il fallait rendre à Reagan ce qui appartenait à Reagan. Elle pouvait être un atout précieux, surtout si elle aimait autant le groupe qu’elle l’avait laissé paraitre dans la dernière heure.

J'entrainais la jeune femme avec moi, brandissant ma passe lorsque nous arrivions enfin tout près de la sécurité et des caravanes installées pour servir de loges pour l'occasion. Je donnais mon nom à nouveau et une assistante m'informait que nous pourrions bientôt être reçus. « J'ai ta parole, hein ? » Bien sûr que je m'inquiétais. C'était Reagan et c'était moi, et je doutais encore qu'il soit bien sage de l'emmener avec moi, alors que je bossais. « Griffin Wilson, the one and only ! » En apercevant l'homme, le fameux agent avec lequel j'avais déjà eu l'occasion de collaborer dans le passé, je changeais d'air. Beaucoup plus détendu, beaucoup plus avenant. « Jack. » Nous échangions une accolade bien sentie et je m'empressais de commenter le spectacle : « Ils ont tout donné, la foule leur a bien rendu. Encore plus électrique que ce que j'ai vu à Boston. » La conversation se poursuivait quelques instants, avant que l'agent ne s'intéresse à la présence de Reagan. Oh, bien sûr. « C'est Reagan... Elle adore le groupe autant que moi. » Impossible de décrire le lien qui nous unissait, nous, alors autant faire l'impasse sur le sujet. Jack semblait trouver mon invitée bien intéressante, de quoi me tirer une légère, très légère grimace.

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
take us back. Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : mrs.chaplin (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptyLun 10 Juin - 22:14

Reagan est un peu étonnée d’imaginer Griffin en chasseur de têtes, parce qu’elle ne l’imagine pas comme un mec cool qui réussirait à convaincre quiconque de le suivre mais elle trouve ça plutôt cool. Elle se surprend même, l’espace d’une seconde, à se dire qu’il y a peut-être encore des choses à découvrir chez lui car après tout, c’est pas comme si elle ne le connaissait réellement. Elle s’est arrêtée à ce qu’elle voulait bien entendre et croire à son sujet, et puis elle s’est dessinée une image, qu’elle n’a plus jamais voulu lâcher. Maintenant qu’elle s’ouvre un peu, y’a peut-être quelques trucs chez lui qui se compensent entre eux et qui parviennent à créer un certain intérêt chez elle – assez pour qu’elle prenne la confiance et balance des sous-entendus qui font grimacer Griffin. Reagan, ça la fait rire, et elle trouve ça presque mignon de sa part d’être presque offusqué par de telles paroles. Avec ce qu’ils ont partagé, Reagan ne peut plus totalement croire en son air de vierge effarouchée. Franchement, on a dépassé ce stade, on est plutôt à l’étape des reproches insoupçonnés. Prise de court, Reagan reste muette, presque bête. Bien joué pour le chasseur de têtes. C’est un peu déroutant parce qu’en y repensant, elle ne sait même pas si elle regrette de ne pas l’avoir fait. Et s’il avait fait, est-ce qu’elle y serait retournée ? Elle ne le sait pas non plus, mais c’est aujourd’hui un peu tard pour se poser la question. « Tu l’as pas fait non plus, » finit-elle par lancer, mais la conversation est déjà retombée, puis Griffin disparait dans les tréfonds de la foule.
Et alors qu’elle le rattrape pour lui soutirer des informations, il lui confirme ses doutes quant à la suite de la soirée. Et s’il a prévu de rencontrer le groupe, Reagan, elle, compte bien se garder une part du gâteau. L’occasion est trop belle, et elle lui lance presque des yeux doux quand le monde les oblige à se rapprocher. Elle clignerait des yeux comme une petite fille qui cherche à attendrir son public, et ça a l’air de marcher parce que Griffin n’y voit aucun problème pour l’emmener avec lui. Il commence à la mettre en garde sur sa manière d’agir mais Reagan n’écoute plus qu’à moitié, trop excitée, et se jette à son cou pour l’enlacer en signe de remerciement. « Mais oui, mais oui ! » Il peut lui dire ce qu’il veut, elle accepte toutes les conditions du monde tant qu’elle a ce petit moment de gloire. Ah, un peu plus et elle attrapait ses lèvres mais faut pas abuser – et encore faut-il que la rencontre se passe bien pour tout le monde.
Avant qu’ils n’arrivent devant le groupe, Griffin s’assure une nouvelle fois de la conduite de Reagan et un sourire se dessine sur ses lèvres. « T’es sûr que j’peux pas proposer un plan à la chanteuse ? » Son acolyte a l’air dépité alors elle lance un « Je rigole, » à peine sincère avant qu’il ne change d’avis. Heureusement, pas le temps pour lui de l’envoyer paitre, ils sont accueillis par l’agent, ravi de rencontrer Monsieur Wilson. Reagan hausse un sourcil, surprise. C’est pas grand-chose mais c’est suffisant pour comprendre qu’il pèse un peu dans son domaine – ou qu’il en donne l’illusion – et pour Reagan, la femme ambitieuse et pleine de paillettes, c’est définitivement quelque chose qui l’attire chez les hommes. Mais quoi ? Elle se serait trompée sur Griffin ? Et pourquoi est-ce qu’elle le trouve subitement très sexy dans son rôle si sérieux ? Reagan l’observe dans son élément, et elle a presque les yeux qui brillent, mais ses pensées sont interrompues par son entrée dans la conversation. Reagan ? « Enchantée. Je suis presque sûre que je les aime bien plus que lui, en fait. Vous avez très bons gouts. » Elle lui tend la main et Jack, ravi de l’entendre roucouler et lui mettre une telle pommade, attrape sa main pour l’attirer vers lui et lui donner une accolade un peu trop rapprochée.
Reagan lui lance un sourire, qu’il prend peut-être pour une invitation parce que son bras reste autour de ses épaules. Un peu chelou le mec, mais okay. « Qu’est ce que tu fais dans la vie, Reagan ? T’es une artiste aussi ? Ou tu cherches à le devenir ? » La blonde acquiesce dans un sourire plein de malice. « Bien sûr, je fais des livestreams, mais c’est un peu niche, j’suis pas sûre que t’en ai déjà entendu parler. Je t’enverrai un lien si tu veux. » Jack a l’air surpris mais plutôt intéressé. Il acquiesce, Reagan se tourne ensuite vers son premier partenaire, « A toi aussi, » s’il est intrigué par l’idée, même si elle doute qu’il le soit. C’est pas comme si chacun cherchait à entrer dans l’univers de l’autre. Jack cherche à creuser un peu sur le sujet de son activité en ligne mais la blonde finit par se détacher de son bras, s’éloigne un peu pour se rapprocher de Griffin. « Bon, c’est bien beau tout ça mais on les rencontre quand ? » Qu’elle demande, en lançant un long regard à son acolyte, comme pour lui dire que s’il n’intervient pas, elle va le faire et ce sera pas joli-joli. Elle est pas là pour se faire draguer par un mec de seconde zone et faire causette ne l’intéresse pas vraiment.

@Griffin Wilson

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


take us back. 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1578
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. EmptySam 9 Nov - 19:49

Rappeler ou ne pas rappeler Reagan ? Telle n’avait jamais vraiment été la question parce que le tourbillon du quotidien avait rapidement balayé les restes de cette parenthèse hors du temps. Jillian, dont le retour avait entraîné des doutes. Joey, qui avait mis les voiles. Le boulot, pour lequel 24 heures dans une journée ne suffisait jamais. D’autres rencontres, d’autres préoccupations. Difficile de dire si ça aurait fonctionné, ne serait-ce que pour rendre les nuits un peu moins froides et solitaires. À me voir la main forcée par l’ironie du destin, ce soir de concert, je songeais que c’était bien ma chance. Non seulement l’ex-mannequin se trouvait au même endroit, au même moment, mais elle ne semblait pas avoir l’intention de s’en retourner à ses affaires maintenant qu’elle avait compris qu’il y avait du potentiel pour une rencontre avec le groupe à mes côtés. L’enthousiasme de la blonde finissait par me tirer un sourire; on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être démonstrative. Nous deux, la nuit et le jour. Tout ce que je vivais silencieusement à l’intérieur, Reagan semblait le vivre au centuple et préférablement à la vue de tous. Même moi, je m’y faisais. Surtout parce que malgré moi, j’avais toujours été attiré par ce genre de personnalités fortes et bruyantes. « Si tu fais ça, je vais prétendre ne pas te connaître. » Rétorquais-je à sa plaisanterie sur le plan avec la chanteuse du groupe. « Les groupies ne font pas long feu backstage contrairement à la croyance populaire. » Peut-être bien que je n’avais pas le même talent qu’elle pour lancer des boutades à tout va. La petite joute verbale s’était de toute façon soldée par un sourire complice et un empressement à rejoindre la zone sécurisée.

Il ne fallait évidemment pas me prier pour que j’amorce la discussion sur la qualité du concert auquel nous venions d’assister. Ça pouvait durer longtemps, small-talk nécessaire de ce genre de rencontre pro, mais cette fois la dynamique était changée par la présence de mon invitée. Jack s’intéressait à Reagan et la jeune femme le lui rendait bien. Par-delà l’épaule de l’autre homme, j’arquais un sourcil. T’en mets trop, relaxe, aurais-je pu lui dire si le moment s’y était prêté. À présent, il lui demandait ce qu’elle faisait dans la vie, si elle était une artiste. Pris d’un rire, j’allais répondre que non, mais qu’elle était une très loyale cliente du HQ dont les goûts se devaient d’être pris au sérieux. Sauf que la blonde en décidait autrement. Des livestreams un peu niches, huh ? Pas certain que ça m’inspirait confiance tout ça. Avec elle, il fallait s’attendre à n’importe quoi et c’était bien ce qui m’inquiétait. « Jack est bien occupé, tu sais… » Mais il insistait : non, non, ça lui ferait plaisir de voir ce qu’elle faisait, après tout, on pouvait découvrir le prochain talent n’importe où, n’importe quand. Ça l’intéressait un peu trop, Jack. Il la voyait bien derrière un micro, elle avait le charisme selon lui. Oui, bien sûr, le charisme... À son tour d’en faire trop, et il me fallait redoubler d’efforts pour ne pas rouler les yeux devant autant de courbettes et de complaisances.
C’est qu’on s’amusait bien, mais on était tout de même là pour une raison : le groupe. Ravi, cette fois, de la pirouette de ma complice qui ramenait tout ce beau monde à l’ordre. « Effectivement, on ne va pas abuser de ton temps. » Merci, Reagan. « Bougez pas, je vais les chercher. Ils avaient deux ou trois personnes à voir… Tu sais ce que c’est. » J'acquiesçais d’un signe de la tête. Je n’étais jamais le seul à venir démarcher. « Ensuite, ils sont à vous. Au fait, Griffin, tu connais un Lucas ? Il a demandé à vous le groupe et il dit qu’il te connaissait. » Je pinçais les lèvres. Rusé, le petit. Mais j’étais bon joueur. « Il s’occupe d’une radio étudiante, tu peux lui accorder quelques minutes s’ils ont le temps… » Lucas Rasmos m’en devrait une, si un jour l’occasion se présentait pour lui de me rendre la politesse. De nouveau seuls avec Reagan en attente de la venue du groupe, je lui jetais un regard. « Ce type n’a pas la meilleure réputation. » Avec les femmes, fallait-il le préciser. Une mise en garde inutile, peut-être bien, mais que je ne me serais pas gardé de lui formuler tout haut. Un virtuose dans son domaine, mais un plouc le reste du temps. Elle était prévenue. Et pendant qu’on attendait, là comme ça… « C’est quoi cette histoire de livestreams ? » Oui, bon, j’étais un peu curieux tout de même.

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

take us back. Empty
MessageSujet: Re: take us back. take us back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

take us back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I come back around, will I know what to say?
» I'm back b*tches !
» Nicki back in town !
» After the travel, the come back . - Tyler
» going back to the corner where i first saw you \ selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: