AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription After the travel, the come back  . - Tyler  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) After the travel, the come back  . - Tyler  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum After the travel, the come back  . - Tyler  3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyMar 2 Avr - 19:59


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Le temps était bien maussade aujourd’hui à Redwood Hills, un ciel voilé tenait tête aux quelques rayons de soleil qui tentaient de percer cette brume si épaisse. Maussade, tout comme pour humeur de la journée. Une mauvaise nuit due à de désagréables souvenirs qui avaient tout bonnement décidés de refaire surface était la principale cause de cette humeur du matin. Cette humeur morose ne me donnait pas du tout envie de me lever pour aller travailler. Pourtant, il le fallait. Il y avait tant de choses à faire aujourd’hui. Je devais me rendre à plusieurs rendez-vous et travailler chez moi également pour honorer plusieurs commandes à envoyer.

Un peu plus tard dans la matinée, installée dans la pièce qui me servait de bureau et d’atelier, je pianotais sur mon ordinateur, une tasse de thé juste à coté de moi. La sonnerie de mon téléphone m’extirpa de ma concentration. Un message. Un message qui fit immédiatement changer mon humeur maussade de la matinée. Un message de Tyler. Ce dernier m’annonça qu’il était de nouveau en ville pour une permission. Instinctivement un large sourire se dessina sur mon visage en lisant ses quelques lignes à travers l’écran de mon téléphone portable. En plus de m’annoncer son retour en ville, le jeune homme m'avait proposé qu’on se voit ce soir. Je m’étais donc empressé de répondre à Tyler. D’abord en lui disant que j’étais ravie de le savoir de retour en ville et en ajoutant que j’étais libre ce soir. Rapidement, on se fixa alors rendez-vous chez lui pour diner.

Une fois la journée de travail terminée, je rangeais donc toutes mes affaires de travail soigneusement.  Le moment de retrouver Tyler arrivait doucement mais sûrement.  Je pris le temps de me préparer. Je m’étonnais même à vouloir m’approcher le plus possible de la perfection. Pourquoi voulais-je être aussi parfaite ? Pourtant, avec Tyler tout était assez simple. On s’appréciait, on se plaisait, on se voyait quand on en avait envie. Malgré tout j’avais toujours une petite once d’incertitude, une légère appréhension de ne plus lui plaire un jour ou l’autre, qu’un jour il parte. Mais l’heure tournait à une vitesse folle. Si je ne voulais pas être en retard je devais arrêter de penser. Ou plutôt de trop penser. C’est donc vêtue d’une légère robe noire et d’un blazer bleu nuit que je quittai mon appartement pour me rendre au centre-ville.  

* * * * * * *

Il était aux alentours de vingt heures quand j'arrivais devant la maison de Tyler. Une fois la voiture garée, je m'approche de la porte d'entrer et vient appuyer sur la sonnette, attendant alors patiemment que le jeune militaire vienne m'ouvrir.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyJeu 4 Avr - 21:33

Tyler & Emily
post event
J’étais enfin en permission, j’allais enfin pouvoir prendre du temps pour moi. Voir ma mère ensuite Emily et bricoler sur ma moto seraient mes programmes principaux. Si j’osais rentrer de permission sans aller voir ma famille, attention à mes oreilles. Ceci dit, je pouvais très bien comprendre ma mère qui faisait ses prières à chaques fois que je partais en mission. Pour le moment, je n’avais jamais eu de blessure grave et j’espérais que ça continuerai encore longtemps. Je me levais à quatre heure comme tous les matin et je me mettais en tenue de sport J’enfonçais ma casquette sur ma tête et je mettais ma musique dans mes oreilles avant d’ouvrir la porte de ma maison. Une fois dehors, je la verouillais et je partais courir.

J’aimais bien courir dans mon quartier et encore plus à cette heure de la matinée. Il était tellement tôt qu’il n’y avait absolument personne. Je faisais donc mon tour de quartier habituel et je terminais pas des pompes dans une clairière qui se trouvait pas loin de mon quartier. Tout en faisant mes exercices, je me demandais ce que j’allais préparer pour le repas de ce soir. J’avais toujoutrs adoré cuisiner. Toutes les femmes de ma famille y étaient pour beaucoup dans cet apprentissage. Elles disaient que c’était important et elles avaient raison. Je ne me voyais pas me nourrir de plats tout prêt jusqu’à la fin de ma vie. Ce mode n’aurait pas correspondu à ma carrière car je devais rester en forme. Emily était une personne que j’appréciais vraiment beaucoup et j’adorais passer du temps avec elle. Oui, elle était magnifique mais pas uniquement, elle avait aussi de la conversation, elle était cultivée et c’était une photographe très douée. Une fois mon sport terminé, je rentrais prendre ma douche et je partais faire mes courses.

La journée passa vraiment trop lentement à mon goût. J’avais tellement hâte de la voir. Je sortais de la douche et je mettais un jean’s avec une chemise. Je descendais ensuite dans ma cuisine et je mettais de la musique. J’enfilais un tablier et je ne mettais au travail. En entrée, j’avais prévu un velouté d’asperges. En plat principal, du magret de canard au miel et aux épices, purées de carottes et sauce à la pomme et pour dessert, un fondant au chocolat. Avec, bien évidemment, une bonne bouteille de vin blanc pour accompagner le tout.

Pendant que le tout était en train de mijoté, je dressais une jolie table et j’allais me poser dans mon canapé pour lire un peu. La sonnerie de ma porte me tira de ma lecture et je regardais ma montre. Elle était pile à l’heure. Un sourire étira mes lèves et je rangeais mon livre. Je me levais du canapé pour alle lui ouvrir. Bon sang, elle était vraiment à tomber par terre. « Bonsoir, tu es pile à l’heure. » Je la poussais pour la laisser entrer. « Entre je t’en prie. » Je refermais la porte derrière elle et je lui retirais doucement son blouson pour le mettre dans la penderei. « Je suis vraiment content de te voir. »


_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptySam 6 Avr - 10:39


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Quelques secondes après avoir appuyé sur la sonnette de la porte d’entrée, la porte vient s’ouvrir sur Tyler vêtu d’un jean et d’une chemise. Une tenue à la fois décontractée mais chic qui lui allait à merveille.  En voyant le jeune militaire, un sourire se dessine instinctivement sur mon visage. « Bonsoir Tyler » dis-je en faisant quelques pas en avant pour pénétré à l’intérieur de chez lui. A peine entrée, le jeune homme me retire doucement ma veste afin de la ranger dans la penderie. Je le remercie d’un sourire sincère. Ce geste geste pouvait paraître anodin mais il reflétait une bienveillance et une galanterie qui caractérisait parfaitement Tyler. « Je suis contente de te voir aussi. Tu as l’air d’aller bien... » dis-je en l’observant d’un doux regard. Son métier impliquait clairement des risques, et lorsqu’il partait ainsi pour plusieurs jours ou plusieurs semaines personne ne pouvait assurer qu’il reviendrait sans la moindre égratignures. C’était donc à chaque fois un soulagement pour moi de le savoir de retour en ville saint et sauf. Malgré le fait que nous avions instaurés des règles entre nous, je m’étais tout de même attaché à Tyler. En plus d’un certain réconfort physique, j’avais trouvé en lui un ami à qui parler, à qui me confier sur certains sujets sensibles. Bien évidemment, Tyler ne connaissait pas tout de moi et je ne connaissais pas tout de lui non plus mais nous étions devenus malgré tout assez proche. « Ça sent divinement bon... » dis-je en lui adressant un regard complice et un sourire qui traduisait toute ma satisfaction d’être ici. Impossible de ne pas se rendre compte des délicieuses odeurs présentes dans la maison.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyDim 7 Avr - 0:52

Tyler & Emily
post event
J’avais mis une petite musique d’ambiance car j’avais horreur de rester dans le silence. J’avais mis une liste des hits 2024 au hasard. Je sentais qu’Emily me scannait. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Ma mère me faisait exactement pareil quand je revenais de mission. « Oui, je vais très bien et je suis content de passer cette soirée avec toi. » Je lui faisais signe de se rendre dans le salon afin que cette dernière prenne place dans le canapé. J’avais déposé une bouteille de rosé avec des petits amuses bouche pour patienter. « Merci, j’espère que le repas te plaira. Viens, allons nous assoir sur le canapé. »

Je la laissais passer en premier et j’allais ensuite m’assoir à mon tour. Je débouchais la bouteille et je me servais un fond de verre afin de déguster le vin. Je voulais que ce dernier soit parfait. Il était excellent et à la température idéale. Une fois le verre d’Emily remplit comme il se devait, je le lui tendais. « Et si nous trinquions à cette soirée de retrouvailles? » Je lui faisais un petit sourire en coin tout en levant mon verre. Je savais d’avance que la soirée allait-être bonne.

« Excuse-moi juste une petite seconde. » Je posais mon verre et je me levais pour aller vérifier la cuisson de mon canard. C’est une viande délicate et je devais faire attention de ne pas trop la cuire sans quoi, tout mon plat serait fichu. Une fois la vérification faîtes, je revenais prendre place que le canapé. « Alors et toi, quoi de neuf? » Je sais, c’était ridicule, mais je craignais toujours que cette dernière m’annonce qu’elle avait rencontré un homme et qu’il fallait que l’on en reste là. Je ne sais pas si je le supporterai pour tout dire.

Je sais, nous avions établi des règles dès le départ mais malheureusement, il est difficile de luter contre les sentiments. Je me faisais violence en ne montrant pas que j’étais en train de m’attacher à elle de plus en plus et que je l’avais même mise en fond d’écran sur mon téléphone. Je n’arrivais pas à me la sortir de la tête et pourtant, j’avais très souvent des jeunes femmes qui me demandaient si je voulais sortir avec elles dans le but de se connaître pour une relation sérieuse. Mais je disais toujours non. Emily ne quittait pas mes pensées.



_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyDim 7 Avr - 21:55


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Tyler me confirme assez rapidement que tout allait bien pour lui. J’étais à présent soulagée de l’entendre de sa bouche. « Je suis contente aussi. » avouai-je le plus sincèrement du monde. Cela me faisait vraiment plaisir de savoir Tyler en ville et qu’il m’ait contacté dès son retour en ville. Le jeune militaire m’invite d’un léger signe à venir dans le salon. Je fais donc quelques pas, ne pouvant m’empêcher de commenter la délicieuse odeur qui était présente. « Je suis certaine que tout sera parfait. » dis-je pour rassurer Tyler qui de toute manière se débrouillait très bien en cuisine.

Je prends place sur le canapé aux côté de Tyler qui s’affaire rapidement à déboucher une bouteille de vin et à goûter ce dernier avant de le servir dans les verres. Ce geste quasiment professionnel me fait sourire et me rappelle beaucoup de moment passé avec Larry, mon beau père, qui avait une entreprise d’import et d’export de vins. Mon verre rempli, je l’attrape délicatement et Tyler propose de trinquer à cette soirée de retrouvailles. « Oui, à notre soirée. » dis-je en venant légèrement entrechoquer mon verre avec le sien pour trinquer avec le jeune homme. Je bois alors une première gorgée avant que Tyler ne s’excuse. Je le laisse donc aller et attend patiemment qu’il revienne. Lorsque le militaire revient il me demande quelle étaient les nouveautés de mon côté. « H’m… à vrai dire pas grand-chose. J’ai eu pas mal de travail avec l’ouverture de ma boutique. Je dois t’avouer que je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose mis à part travailler… Mais je suis contente, j'ai bien avancé et l'ouverture est pour bientôt. » Tyler était au courant de mon projet. Ouvrir ma boutique où je pourrais exposer des photographies, faire des shooting photos et même mettre en vente du matériel. Cet espace dédié entièrement à mon travail me faciliterait la tâche puisque depuis que je travaillais à mon propre compte je devais beaucoup travailler chez moi et cela n’était pas toujours très évident. C’était un projet qui me tenais à cœur et sur lequel je travaillais depuis longtemps. « Et toi alors, tu es en ville pour combien de temps exactement ? » demandai-je curieuse de savoir si il s’agissait d’une courte permission ou au contraire d’une permission de quelques semaines.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyLun 8 Avr - 19:39

Tyler & Emily
post event
La conversation basique commença. Il fallait que je fasse attention à ce que je dise car après tout, on ne sortait pas ensemble. Au fond, je savais que c’était mieux comme ça, car avec mon travail, je ne voulais pas en faire une veuve et encore moins une mère célibataire si je me faisais tuer en mission. Emily était passionnée par son travail et je la comprenais parfaitement. Sur ce sujet, nous étions exactement pareils. J’étais vraiment content que l’ouverture de sa boutique ait pu aboutir. « Mais oui c’est vrai! Tu ne dois pas compter tes heures en ce moment j’imagine. » Je buvais une gorgée de mon vin.


« Je suis vraiment content pour toi! Je suis certain que tu vas avoir beaucoup de succès. En tout cas, c’est tout ce que je te souhaite. » Je mangeais un amuse-bouche tout en souriant. « Je suis en ville pour un mois. C’est la première fois que j’ai une permission aussi longue. Avec ma mère pas loin, je sais que je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer en ce qui me concerne. Et puis, si tu es d’accord, je pourrai venir à l’ouverture de ta boutique? Je suis curieux de voir tout ce que tu as fait. » Oui, je m’impliquais peut-être un peu trop… Mais j’adorais passer du temps avec elle et si ça lui poser problème, elle ne se gênerait pas de m’en faire part. « Je vais aller dresser les assiettes pour notre entrée, je n’en ai pas pour longtemps. » J’allais servir le velouté d’asperges. Ce dernier était à la température parfaite. J’emmenais ensuite les assiettes à table. « Tu peux venir Emily, l’entrée est servie. » J’attendais debout à côté de sa chaise que cette dernière vienne prendre place afin d’entamer la suite de la soirée.



_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyMer 10 Avr - 20:50


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Nous trinquons tous les deux à cette soirée de retrouvailles, après plusieurs semaines d’absence de la part de Tyler. Je lui raconte brièvement que ces dernières semaines avaient été bien occupées avec l’ouverture prochaine de ma boutique. Il y avait eu beaucoup à faire, entre les commandes de matériel, la mise en place des différents meubles, mettre en place la décoration, et à présent c’était l’organisation de l’ouverture qui me prenait beaucoup de temps et d’énergie. Tyler semble être enthousiaste pour moi et cela me fait chaud au cœur, vraiment. « Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part. » Je reprends une gorgée de vin, puis Tyler m’annonce être en ville pour un mois. Personnellement, je trouvais que cette annonce était une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle même. « Un mois !? C’est génial... » dis-je enthousiaste à mon tour. Peut être un peu trop, alors je tente de me reprendre « Tu vas pouvoir profiter de ta famille, ça va te faire du bien de pouvoir avir un peu de temps pour toi aussi... ». Et lorsque Tyler propose de venir à l’ouverture de ma boutique, un léger sourire se dessine sur mon visage. A croire qu’il lisait dans mes pensées puisque j’avais emmener un flyer annonçant l’ouverture prochaine de ma boutique afin de le convier à cette soirée si particulière pour moi. « Oui, bien sûr. Ça me ferait très plaisir. D’ailleurs, je comptais t’inviter à la soirée d’inauguration… » dis-je en me levant rapidement pour aller prendre  la petite invitation que j’avais glissé dans mon sac avant de partir. Revenant vers Tyler, je lui tend alors l’invitation. « Je serais vraiment très heureuse que tu sois là. » dis-je le plus sincèrement du monde.

Puis Tyler se lève m’annonçant qu’il devait aller dresser les assiettes pour l’entrée. Je le laisse alors s’affairer en cuisine et au moment où j’allais lui demander s’il avait besoin d’aide, le jeune militaire m’informe que je pouvais le rejoindre pour commencer le dîner. Je me lève donc pour rejoindre le jeune homme qui tel un gentleman attend que je vienne prendre place. Je le remercie d’un large sourire. « Ça à l’air vraiment délicieux Tyler... » dis-je en regardant l’assiette joliment présentée.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyDim 14 Avr - 19:56

Tyler & Emily
post event
J’adore passer du temps avec Emily et je sais qu’elle a le même ressenti en ce qui me concerne. Je suis vraiment content que cette dernière ait pu réaliser son rêve avec sa boutique. Je suis certain qu’elle va avoir un gros succès. En tout cas, c’est tout ce que je lui souhaite. « Je t’en prie, tu sais que je suis du genre à toujours dire ce que je pense et que parfois, ça ne me réussit pas toujours. » Je lui fais un petit sourire. Je sursaute presque devant son enthousiasme lorsque je lui dis la durée de ma permission. « Oui, je ne ‘attendais pas à autant, je suis vraiment content. Tu penses que ma mère et mes tantes sont heureuses de cette nouvelle. »

J’allais pouvoir faire des tours de moto aussi souvent que j’en aurai envie. Et pourquoi ne pas proposer à Emily de venir avec moi? Cette dernière pourrait faire de très belles photos de paysages. Je connais des endroits où les couchers de soleil sont à couper le souffle. « Ah merci, je suis ravi de savoir que tu avais prévu de me faire venir. C’est gentil, je serais présent dans ce cas. » Je pends l’invitation qu’elle me tend. « C’est beau tu as assuré le design. » Je pars ensuite à la cuisine pour dresser les assiettes de l’entrée et je mets vraiment du cœur dans la présentation. Je veux que tout soit absolument parfait. Une fois qu’elle fut servie, je pris place en face d’elle. « J’espère que ce velouté le sera. J’ai pris une valeur sûre. Je ne le manque jamais et j’adore les asperges sous toutes ses formes. J’espère que ça va te plaire. Fais juste attention de ne pas te brûler. » Je tourne un peu ma cuillère dans le potage afin de le refroidir un peu.

Je goûte une cuillère. Bon, le velouté est réussi. En tout cas, de mon point de vue. « Le sel et le poivre sont devant toi si jamais tu en as besoin. » Car sur les épices, nous sommes tous différents. Je pose ma cuillère et je prends une gorgée de mon verre de vin. « Et sinon, à part l’ouverture de ta boutique, y’a-t-il autre chose de neuf dans ta vie dont tu aimerais me faire part? » Franchement, j’avais vraiment espoir que la soirée passe lentement afin de pouvoir profiter de sa compagnie au maximum.




_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyMar 16 Avr - 22:23


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Tyler m’annonce que sa permission en ville va durer plusieurs semaines. Cela était assez rare. Habituellement il ne restait que quelques jours, une semaine maximum. Je peine à cacher mon enthousiasme face à cette nouvelle mais je tente malgré tout de me reprendre. « Ta famille sera sans aucun doute très contente de pouvoir passer autant de temps avec toi. » Et j’espérais qu’il en profite pleinement d’ailleurs. La conversation glisse doucement sur l’ouverture prochaine de ma boutique, j’avoue alors au jeune militaire que je comptais l’inviter de manière officielle à l’inauguration de cette dernière.  Un large sourire se dessine sur mon visage quand Tyler m’annonce qu’il sera présent. J’étais plus que ravie. Et mon sourire s’élargit quand le jeune homme complimente le design du carton d’invitation « Merci beaucoup.» le remerciai-je le plus sincèrement du monde.

Quelques minutes plus tard, Tyler m’appelle pour venir le rejoindre à table. Son entrée, un velouté d’asperges, avait l’air délicieuse. Je trempe ma cuillère dans le velouté pour en prendre un peu. Je souffle dessus légèrement avant de porter la cuillère à ma bouche. « H’m… c’est délicieux. Vraiment. » dis-je ravie des saveurs que j’avais en bouche. Puis tout en continuant à déguster ce met préparé par Tyler, ce dernier me questionne sur ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie mis à part l’ouverture de ma boutique. « Mise à part les préparatifs pour l’ouverture de la boutique, la routine, le travail, je suis sortie avec quelques amies...Rien de très exaltant. » avouai-je au jeune militaire. « Et toi, est-ce que tout s’est bien passé pendant ces dernières semaines ? » J’espérais qu’il n’ait pas été blessé ou que l’un de ses compagnons ne l’ait été non plus. Ce n’était pas toujours évident de parler de son métier à risque.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  EmptyDim 21 Avr - 18:09

Tyler & Emily
post event
La soirée suivait son cours. J’avais un peu de mal à écouter ce qu’Emily me disait. Elle était tellement belle… Cette dernière gouta mon velouté et je lui faisais un joli sourire. « Je suis ravie que ça ta plaise. « Oui, je me doute que tous ces préparatifs doivent te mettre beaucoup de pressions. Mais je suis persuadé que tout va bien se passer. Comme je suis disponible, je peux t’aider si tu as besoin de bras. » Je buvais une gorgée de vin et je reposais ensuite mon verre. J’haussais ensuite les épaules à la question qu’elle venait de me poser.

« Oui, tout s’est bien passé. Je n’ai pas rencontré la moindre difficulté. Mais ma prochaine mission va être dangereuse et délicate. Comme tu peux t’en douter, je n’ai pas le droit de t’en parler. Mais tu verras, ça va aller comme toujours. » Je lui faisais un petit sourire pour la rassurer. Car en ce qui me concernait, je ne savais même pas si j’allais revenir de cette mission en vie. Mais bien sûr, j’évitais de le lui dire. Je terminais mon velouté et j’attendais qu’Emily en fasse de même. En attendant, je me levais pour aller lui servir du vin et je reprenais ma place ensuite.

« Si tu ne fais rien de spécial après ton ouverture de boutique, nous pourrions aller faire un tour de moto. Qu’est-ce que tu en penses? » Je gardais pour moi le fait que je la trouvais vraiment très sexy en pantalon moulant. Durant les semaines à venir, je ferai d’avantage de sport afin de me préparer à la mission qui m’attendait. Comme je gagnais relativement bien ma vie, j’avais pu me monter une petite salle de sport à l’intérieur de ma maison. J’avais une jolie vue sur la ville et j’adorais cette pièce.





_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tyler > Emily
» (m/réservé) Tyler Joseph
» take us back.
» Nicki back in town !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: Willow street
-
Sauter vers: