AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 109487
LITTLE TALKS : 160
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 11:27


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


En voulant profiter d’une occasion pour passer davantage de temps avec Milo, je m’étais faite avoir à mon propre jeu. J’avais eu du mal à trouver une solution tout en ne blessant par Tyler et en ne transgressant pas l’une de nos règles. Le jeune militaire semble accepter ma proposition. Il me demande ensuite ce qu’il devait apporter, il ne souhaitait pas venir les mains vides. Il suggère de faire un cadeau commun. « Tu n’es pas obligé tu sais… Ou alors pourquoi pas une bouteille de vin. Pourquoi pas pour le cadeau, je n’y suis pas encore allée. Si tu le souhaites on peut faire quelques boutiques ensemble pour le trouver. » Ce serait encore une occasion de passer du temps ensemble.

Tyler se lève pour commencer à débarrasser. Il me propose une boisson chaude pour accompagner le dessert et même de goûter une liqueur d’abricot qu’un collègue faisait lui même. « Pourquoi pas un thé. » dis-je en me levant à mon tour. « Pour la liqueur, je veux bien goûter avec toi. Je suis curieuse, je n’en ai jamais goûté... » Je commence à prendre quelques couverts pour débarrasser avec lui. « Laisse moi t’aider... Tu as déjà fait beaucoup en préparant cette soirée. » dis-je en lui adressant un léger sourire avant de venir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Je me dirige ensuite vers le coin cuisine pour déposer la vaisselle. Je me tourne vers Tyler qui me suivait de près pour faire la même chose. « Le repas était vraiment délicieux Tyler. Encore merci pour l’invitation... » dis-je le plus sincèrement du monde.


_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 39
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2024 - 21:55

Tyler & Emily
post event
Même si on pouvait ressentir un malaise, je devais bien avouer que la conversation devenait très intéressante. Emily me proposa d’emmener une bouteille de vin. C’était logique. Le vin faisait très souvent l’unanimité. « Je sais que je ne suis pas obligé, mais ça me fait plaisir. Oui pourquoi pas, comme je suis en congé on peut en profiter. » Toutes les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec elle. Je voulais vraiment lui dire que j’étais en train de tomber amoureux d’elle mais je risquais de la faire fuir et ça, ce n’était clairement pas une bonne idée.

« Pas de souci pour un thé. Je vais te laisser aller regarder ce que tu veux. C’est le placard qui se trouve au-dessus de mon évier à côté des tasses. Il y a un coffre en bois et dedans tu as tout un assortiment. Quoi? Vraiment? Tu n’as jamais goûté à de la liqueur? Déjà, est-ce que tu aimes ce qui est fort niveau alcool? » Non car a liqueur ce n’est pas vraiment doux. Alors quand on n’a pas l’habitude, ça pouvait surprendre. Cette dernière décida de m’aider à débarrasser la table. « D’accord je veux bien, merci beaucoup Emily. »

Cette dernière déposa un baiser non loin de mes lèvres. Je me raclais la gorge et une fois que je repris mes esprits, je partais à sa suite. Cette femme n’avait pas la moindre idée de l’influence qu’elle avait sur moi. « Je suis ravi si ça t’a plus. Mais de rien, c’est toujours un plaisir de t’avoir à la maison. » Une fois la vaisselle rangée, je mettais l’eau à chauffer pour son thé. J’allais ensuite au bar et je me servais un petit verre de liqueur à l’abricot. Je prenais le verre et je rejoignais Emily.

« Tiens, je te laisse goûter. » J’allais ensuite m’occuper de dresser les assiettes pour le dessert. J’apportais le tout à table et je retournais à la cuisine pour aller chercher son thé. Je revenais à table et je prenais place en fasse d’elle. J’attendais qu’elle me donne son ressenti sur la liqueur avant d’attaquer le dessert. Je voulais que cette dernière mange la première afin que je sache si tout était parfait.




_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 109487
LITTLE TALKS : 160
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:16


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Avec Tyler, nous nous mettons d’accord pour aller faire quelques boutiques afin de trouver un présent à apporter à cette fameuse soirée d’anniversaire. Le repas terminé, j’aide Tyler à débarrasser. Puis lorsque le jeune homme me propose de boire quelque chose j’accepte volontiers de prendre un thé. Tyler m’indique alors ou regarder pour faire mon choix. J’ouvre alors le placard en question ainsi que le petit coffret en bois. Du thé au citron, parfait. Je m’empare alors du petit sachet pendant que Tyler s’étonne que je n’ai jamais goûté à de la liqueur. Je souris face à sa question. « H’m… Habituellement, les alcools forts ce n’est pas trop mon truc. Mais ce n’est pas grave, je veux bien faire une exception ce soir. Je suis curieuse de goûter... » Après tout il y avait une première fois à tout.

A la cuisine, je remercie sincèrement Tyler pour le dîner qu’il avait préparé. Nous revenons alors dans la pièce de vie principale et Tyler sert alors un peu de liqueur d’abricot dans un verre. Il s’approche ensuite de moi et me tend le verre afin que je puisse goûter. « Merci. » dis-je en prenant le verre. Je trempe alors déjà doucement mes lèvres avant de prendre une petite gorgée. Le jeune militaire revient avec les desserts qu’il dépose à table. Je viens prendre place près de lui. Je lui donne alors le verre de liqueur « C’est… très fort... » dis-je en riant légèrement « Mais c’est aussi très bon. » Il y avait un côté très sucré qui était appréciable. « Je te laisse terminer le verre, sinon je ne suis pas certaine de pouvoir rentrer chez moi après... » dis-je amusée. Le dessert qu’avait préparé Tyler avait l’air divinement bon. Et cela se confirma dès la première bouchée « Tyler, c’est vraiment délicieux… Tu as décidément un grand talent pour la cuisine. » dis-je le plus sincèrement du monde.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 39
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:50

Tyler & Emily
post event
J’avais toujours été une personne saine. Je buvais du thé assez souvent mais pas trop non plus car je sais que cette boisson a une fâcheuse tendance à jaunir les dents. J’en buvais donc de temps en temps et j’aimais toujours avoir le choix. Je comprenais mieux pourquoi elle ne connaissait pas trop les liqueurs et je lui faisais un joli sourire en mettant en marche le lave-vaisselle. « En effet, je comprends mieux. J’espère quand même que tu vas apprécier même si tu n’as pas vraiment l’habitude. » Je ne ressentais plus vraiment la puissance des alcools car j’avais l’habitude de boire avec mes collègues.

Je la laissais goûter avant de prendre place à côté d’elle. Elle me demandait de finir le verre et je le pris mais avant de le terminer, je la regardais en souriant. « Et ce serait vraiment gênant si tu devais rester dormir ici? » Je plongeais mon regard dans le sien. J’étais vraiment sérieux sur ma question. Plus le temps passait et plus j’aimais passer du temps avec elle. Elle me félicita ensuite pour tout le repas que j’avais préparé. « Mais je t’en prie, j’aime bien cuisiner. Ça me détend. Je pense que si je n’étais pas devenu militaire, je serai probablement devenu cuisinier. »

Sans compter qu’étant militaire et faisant par conséquent beaucoup de sport, il fallait que je mange sainement. Je n’étais pas du tout le genre de personne qui mangeait des plats tout prêts comme le faisait certaines personnes quand elles considéraient qu’elles n’avaient pas le temps de cuisiner. En ce qui me concernait, je cuisinais sur mes jours de repos pour une semaine complète et je mettais le tout au congélateur. Comme ça, il me suffisait juste de tout réchauffer et de profiter d’un bon repas saint et équilibré.





_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 109487
LITTLE TALKS : 160
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:47


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Le repas touche à sa fin et Tyler me fait goûter la liqueur fabriquée par un de ses collègues. Le goût fruité était très agréable mais il est vrai que je trouvais cela très fort également. Après avoir goûté, je redonne le verre à Tyler, plaisantant sur le fait que si je buvais encore je n’étais pas certaine de pouvoir rentrer chez moi. Le jeune militaire me demande si ce serait vraiment gênant si je devais rester dormir ici, chez lui. Nos regards se croisent et ne semblent plus vouloir se quitter. « Je ne sais pas. A toi de me dire... » dis-je un léger sourire aux lèvres. Je ne voulais pas m’avancer. Même si d’après les paroles du jeune homme et le ton employé j’avais l’impression que ma présence ici cette nuit ne le dérangerait pas. Mais je souhaitais en être certaine.

Je venais de complimenter Tyler sur son dessert. Comme le reste du repas, ce dernier était vraiment délicieux. Le jeune homme m’avoue aimer cuisiner. Il m’en avait déjà en effet parlé. Il ajoute que si il n’était pas devenu militaire, il serait probablement devenu cuisinier. « Tu aurais pu, tu as un vrai talent. Et tu y prends du plaisir ça se ressent. » dis-je le plus sincèrement du monde. Puis une question me vient en tête « Au fait, tu ne m’a jamais dit… Tu as toujours voulu être dans l’armée ? » demandai-je curieuse de savoir si il avait toujours souhaité s’engager ou si cela c’était même tout à fait autrement.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 39
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 21:20

Tyler & Emily
post event
Le repas était passé bien trop rapidement à mon goût. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille. J’essayais de prolonger un peu la soirée comme je pouvais et j’essayais de lui faire comprendre que je voulais vraiment qu’elle reste. Je lui demandais si elle serait d’accord de dormir ici en message subliminal et la tension sexuel que je pouvais sentir dans l’air monta d’un cran. Je me voyais me jeter sauvagement sur elle, lui arracher ses vêtements et lui faire l’amour. Je me raclais la gorge et je buvais une gorgée de la liqueur afin de me calmer un peu.

« J’aimerai vraiment que tu restes… » Elle me fit ensuite des compliments sur mes talents culinaire. Je ne la quittais pas des yeux et je plongeais mon regard dans le sien. « Merci beaucoup pour ces adorables compliments. » Elle me posa ensuite des questions sur ma carrière.  « Je n’y ai jamais vraiment réfléchis. Pour moi c’était logique étant donné que c’est comme ça dans ma famille depuis toujours. Mais ce n’est pas quelque chose qui me pose souci. Je pense que j’ai été un peu conditionné pour ça. Mais ça ne m’a jamais posé de problème. J’aime vraiment ce que je fais.  Et toi, comment as-tu eu cette passion pour la photo? »

Je la voyais bien aussi comme modèle. Cette femme était absolument magnifique et j'avais l'impression qu'elle ne s'en rendait pas compte. Cependant, elle était vraiment douée comme photographe. J'aimais vraiment ce qu'elle faisait et j'avais prévu d'acheter une de ses photo quand elle ferait sa fameuse soirée.






_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tyler > Emily
» (m/réservé) Tyler Joseph
» When I come back around, will I know what to say?
» take us back.
» I'm back b*tches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: Willow street
-
Sauter vers: