AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3118605328
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 109487
LITTLE TALKS : 164
PSEUDO : s-a
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:27

After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson

Nous commençons à dîner tranquillement en tête à tête alors que les discussions allaient bon train. Toujours en évoquant l’ouverture prochaine de ma boutique, Tyler me rassure sur le bon déroulement de l’inauguration et me propose même de m’aider si j’avais besoin. « C’est très gentil à toi de me proposer. J’ai encore deux trois meubles à monter, si jamais je vois que je risque d’être un peu en retard, ton aide serait la bienvenue… » Il y avait encore quelques détails à régler mais malgré tout cela prenait du temps à chaque fois. Si jamais j’étais trop limite niveau timing, l’aide de Tyler serait vraiment très précieuse.

La discussion divague ensuite sur sa dernière mission à l’étranger. Apparemment tout s’était bien passée et j’en étais soulagée. Toutefois ce soulagement est de courte durée lorsque le jeune militaire m’avoue que lors de sa prochaine absence, les risques seraient plus grands. Tyler s’empresse de me rassurer. Il est vrai qu’à chaque retour tout allait bien. Mais je ne pouvais m’empêcher malgré tout de m’inquiéter. « Je l’espère… » dis-je simplement. Je connaissais les risques de son métier et parfois je me demandais ce qui m’avait prit de vouloir entamer cette relation non officielle avec Tyler. J’avais déjà souffert une fois de la perte d’un être cher. Je ne voulais pas que cela recommence. Je ne m’en remettrais pas. Même si nous évitions tous sentiments avec Tyler, je m’étais attaché à lui malgré tout. Le jeune homme se lève pour me resservir un verre de vin « Doucement, si je veux reprendre ma voiture pour rentrer tout à l’heure... » dis-je pour plaisanter un peu. Ce n’était que mon second verre mais je devais tout de même faire attention.

En revenant s’asseoir en face de moi, Tyler me propose de faire un tour de moto une fois l’ouverture de la boutique passée. « Avec plaisir, si tu me promets de ne pas aller trop vite... » dis-je tantôt amusée tantôt sérieuse.

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : Jo
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:51

Tyler & Emily
post event
J’adorais passer du temps avec cette femme. Cette dernière avait vraiment tout pour plaire. Elle était belle, cultivée, elle avait de la conversation. C’était vraiment criminel que cette dernière soit célibataire. Elle soulignait le fait qu’elle aurait peut-être besoin d’aide pour monter les trois meubles qui lui restait. « Bien sûr, avec grand plaisir. »  J’étais entièrement disponible et Emilie faisait partie des personnes avec qui j’avais envie de passer la plupart de mon temps. Après avoir servi le vin, je débarassais pour lui apporter la suite du plat. « Oh mais tu peux dormir ici si tu le souhaites. »

J’allais ensuite reprendre ma place en face d’elle et je lui faisais un joli sourire quand elle aborda le sujet de la moto. « Mais si on ne va pas vite autant rouler en voiture tu ne penses pas?  Ne t’en fait pas, je ne te mettrai jamais en danger, tu peux me faire confiance. » Jamais de la vie je ne lui ferai ça. « Et sinon, à part l’ouverture de ta boutique, est-ce que tu as prévu d’autres choses à faire? » En ce qui me concernait, j’irai peut-être camper en montagne. J’adorai me retrouver dans la nature. J'avais toujours eu l'âme d'un solitaire mais ça ne me dérangeait pas de montrer à Emilie tous les beaux endroits que je connaissais et au moins, dans la nature, personne ne vienrait nous embêter.

Je venais de réaliser que c'était la première fois que je lui proposais de passer la nuit chez moi. D'habtiude, on couchait ensemble et elle partait ensuite. Mais, j'avais envie qu'elle reste une soirée complète. Enfin, si cette dernière en avait envie. Il était clair que je ne la forcerai jamais à faire quoi que ce soit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:30

Installée à table avec Tyler, nous continuons de dîner en tête à tête. La discussion sur l’ouverture prochaine de ma boutique avait été lancée et c’est tout naturellement, comme à son habitude, que Tyler me propose son aide si j’en avais besoin. La proposition du jeune homme ne m’étonne absolument pas, je lui réponds alors que j’avais encore quelques meubles à monter et que donc si j’avais besoin je n’hésiterai pas à faire appel à lui. Le jeune militaire semble toujours d’accord « Super, merci beaucoup Tyler. » dis-je en le gratifiant d’un sourire sincère.

Le repas continue et Tyler me rempli à nouveau mon verre de vin. Je plaisante alors un peu alors qu’il débarrassait nos assiettes pour apporter la suite du repas, en lui disant qu’il fallait qu’il fasse doucement si je voulais reprendre ma voiture pour rentrer chez moi tout à l’heure. A ma grande surprise, Tyler me propose de rester dormir ici, chez lui. Je ne relève pas tout de suite. J’étais certes un peu étonnée car habituellement nous passions la soirée ensemble, un agréable moment et chacun dormait chez soi. Cette proposition me faisait plaisir tout comme elle me faisait envie aussi mais n’était-ce pas enfreindre nos règles aussi ? Je n’avais pas la réponse. Nous aurons sans nul doute l’occasion d’en parler à nouveau. Finalement, Tyler évoque une éventuelle ballade à moto. J’accepte de l’accompagner si ce dernier me promettait de ne pas aller trop vite. Le jeune militaire me répond que si nous n’allons pas vite autant prendre la voiture. « Oui, si tu le dis... » dis-je en riant légèrement. Il est certains que Tyler appréciait beaucoup plus que moi les sensations fortes. Puis le jeune homme se veut rassurant, me disant de ne pas m’en faire, qu’il ne me mettrait jamais en danger et que je pouvais lui faire confiance. « Je le sais Tyler. Et j’ai entièrement confiance en toi... » lui avouai-je le plus sincèrement du monde. Et puis pour être honnête, j’avais déjà hâte de faire cette balade en moto avec Tyler. J’étais certaine que ce serait un bon moment.

Alors que nous commençons à déguster la suite de ses préparations culinaires, Tyler me questionne sur d’éventuelles activités que j’avais prévu de faire, mis à part l’ouverture de ma boutique. « H’m… comme d’habitude un peu de sport dès que j’en ai l’occasion. Je dois aussi me rendre à la soirée d’anniversaire d’une amie. » dis-je avant de prendre une nouvelle gorgée de vin. « Et toi ? Qu’as tu prévu de faire pendant ces quelques semaines de permission ? » demandai-je curieuse de savoir ce que le jeune homme comptait faire.

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:57

Tyler & Emily
post event
Ah ce sourire… Il a une fâcheuse tendance à me désarmer. J’ai toujours été le genre de personne à aider qui en avait besoin. « Mais de rien, c’est tout à fait normal. » Je lui rendais son sourire et je terminais mon verre de vin. Pour le moment, j’étais vraiment satisfait de mon repas. La cuisson était parfaite est tout était bon. En tout cas, ça avait l’air de lui plaire. J’espérais vraiment que sa boutique allait fonctionner. Pour moi, Emily était une photographe de talent qui méritait d’être connue et reconnue. J’avais l’intention d’acheter une de ses photographies.

Bon d’accord, comme tout le monde, j’avais des défauts et dépasser les limitations de vitesse avec ma moto en faisait partie. Cela dit, j’allais dans des endroits où je savais que je ne risquais pas de me faire flasher ni de provoquer des accidents de la route. Si je tuais des civiles sans faire exprès, il était clair que je ne m’en remettrai jamais. Je ne voulais pas non plus risquer de gâcher ma carrière pour ça. Elle disait qu’elle avait confiance en moi et j’étais content de l’apprendre. Même si nous n’étions pas en couple, il était quand même important que cette dernière me fasse confiance.

J’haussais les épaules à sa question. « Eh bien pour être honnête avec toi, je n’en ai absolument aucune idée. Je n’ai rien prévu à part bricoler ma moto et passer du temps avec ma mère. » Le sport faisait partie de mon mode de vie donc je ne l’incluais pas dans l’équation. « Je pense certainement partir en randonnée et me poser quelque part pour admirer le coucher et le lever de soleil ainsi que les animaux. J’ai toujours eu un faible pour la nature. Je pense que si je n’avais pas fait militaire, je serai parti dans cette voie. »

KoalaVolant

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:46

Je passais réellement un très bon moment en compagnie de Tyler. Et j’étais plus que ravie de le savoir à nouveau en ville, sain et sauf, pour plusieurs semaines. Les conversations allaient bon train depuis mon arrivée chez le jeune militaire. Et sans réellement s’en rendre compte nous étions en train de prévoir, petit à petit, quelques activités ensemble. Déjà, concernant l’ouverture de ma boutique, Tyler était prêt à m’aider si besoin. Et puis j’avais aussi accepté de faire un tour de moto avec le jeune homme. Après m’avoir questionné sur mes activités prochaines, j’avais retourné la question à Tyler. Ce dernier me répond alors qu’il n’avait encore pas trop d’idée sur ce qu’il comptait faire de son temps libre. Le jeune militaire me fait part tout de même de sa volonté de passer un peu de temps à bricoler sur sa moto et de passer du temps avec sa mère. Il ajoute ensuite songer à partir en randonnée et profiter de la nature tout simplement et de tout ce qu’elle pouvait offrir. « C’est un chouette programme. » dis-je un léger sourire aux lèvres. Puis soudainement, une idée me vient en tête. « Si tu veux, tu pourrais m’accompagner à la soirée d’anniversaire de mon amie. Ce sera une soirée assez simple, il n’y aura pas trop de monde non plus... » Sur le moment cette idée me semblait être une très bonne idée. Une occasion de passer un peu plus de temps ensemble, de profiter d’une énième soirée. Mais tout d’un coup je me demandai si cette proposition ne transgressait pas nos propres règles. Peut-être que Tyler allait penser que m’accompagner à ce genre de soirée et rencontrer mes amis serait sans doute trop. Que cela ferait dépasser le stade de notre relation non officielle. « Enfin… Tu n’es pas obligé. C’était une simple proposition… Tu peux prendre le temps d’y réfléchir. » dis-je alors pour tenter de rassurer le jeune militaire. En aucun cas je ne voulais qu’il se mette une certaine pression ou qu’il se sente obligé d’accepter mon invitation.

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:43

Tyler & Emily
post event
Ma relation avec Emily avait été clair dès le départ. On se voyait quand on en avait envie, on n’avait pas de compte à rendre et nous n’étions pas dans une relation de couple. J’adorais la compagnie de cette jeune femme. Elle était intelligente, cultivée, très douée dans sa profession et elle était magnifique. On avait dit qu’il ne fallait pas que l’on s’attache mais le plus le temps passait, plus je remarquais que je ne suivais pas cette règle. Bien évidemment, je ne laissais rien paraître. Je buvais une gorgée de mon verre tout en écoutant ce qu’elle me disait.

Mais à sa proposition, j’avalais de travers et je me mis à tousser. Il me fallut quelques minutes pour que je puisse me reprendre. Elle me proposait de venir à une soirée avec elle? Cette activité allait bien au-delà des règles que nous nous étions fixés. Et elle allait dire quoi aux autres? Elle allait me présenter comme un ami? Je ne savais pas si j’allais supporter le fait de ne pas la toucher de toute la soirée. J’aimais bien la tenir par la taille ou me coller un peu à elle quand on s’asseyait l’un à côté de l’autre.

Je prenais ma serviette afin de m’essuyer les coins des yeux. « Excuse-moi, c’est juste que je ne m’attendais pas à une telle proposition. Mais en ce qui me concerne, je serai vraiment ravi de t’y accompagner. Ceci dit, j’ai juste une question, tu vas me présenter comme quoi? » Je me doutais qu’elle allait me dire eh bien comme un ami et je ne pourrai pas lui en vouloir car d’une certaine manière, c’est précisément ce que j’étais pour elle. Un ami qui était aussi un ami de sexe. Elle pouvait me parler de tout ce qu’elle voulait, je serai toujours là pour elle.

Mais il était important que je ne lui dise pas que j’étais clairement en train de tomber amoureux d’elle. Je ne voulais pas risquer de la faire fuir. Je ne voulais pas risquer de la perdre. Je savais que je ne le supporterai pas de toute façon. Mais si elle acceptait de passer la nuit chez moi, c’était quand même relativement bon signe et ça voulait dire qu’elle aussi avait envie de lâcher prise d’une certaine manière. Je ne pouvais que me réjouir de l’effort qu’elle était en train de faire sans s’en rendre copmte.

KoalaVolant

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:38

Le dîner se déroulait merveilleusement bien. Les sujets de conversations avec Tyler était variés, comme toujours. Depuis le jour où nous nous étions rencontrés, nous avions toujours eu une aisance à discuter  de tout et de rien. Et alors que nous étions en pleine discussion sur nos projets à venir, j’évoque une soirée d’anniversaire à laquelle je devais me rendre. Et sans réellement réfléchir, je propose naturellement à Tyler de m’y accompagner. Ma proposition faite, Tyler se met à tousser. Il semble avoir avalé de travers. Je commence soudainement à regretter d’avoir parlé sans trop réfléchir aux conséquences. Une telle proposition allait au-delà des règles que nous avions établi ensemble. Tyler s’excuse ajoutant qu’il ne s’attendait pas à une telle proposition. Je pouvais bien le comprendre. Je me surprenais moi même. Malgré tout, le jeune militaire me dit qu’il serait ravi de m’accompagner à cette soirée. Je me sens soudainement soulagée. Mais ce soulagement est de très courte durée lorsque Tyler me demande de quelle manière j’allais le présenter. Oui là je commençais vraiment à regretter ma demande, j’aurais dû réfléchir davantage et anticiper ce genre de question. « Je… je t’avoue que je n’y ai pas trop réfléchi... » Autant être honnête avec lui. Il y a encore quelques temps je n’aurais peut-être pas hésité, j’aurais évoqué une simple amitié. Mais cela avait, malgré moi, changé. Mais cela, je ne pouvais pas l’avouer. J’avais trop peur de perdre Tyler si je lui avais que je commençais à regretter les règles instaurées entre nous. Lui aussi avait été très clair, il ne voulait pas s’engager. « Je suis désolée, je… j’aurai dû réfléchir un peu plus avant de te demander de m’accompagner, je ne voulais pas te surprendre… Je suis ravie que tu acceptes. » dis-je alors très sincèrement « Pour ce qui est de la nature de notre relation, en tant qu’amis cela c’est une évidence et… pourquoi ne pas voir le soir même ? Nous verrons bien ce qui nous semble être le mieux au moment venu, qu’en penses tu ? » demandai-je alors au jeune homme. Curiruse de savoir ce qu'il pensait.

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:46

Tyler & Emily
post event
Je finissais par me reprendre et je regardais Emily. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin. Cette dernière semblait vraiment gênée par la situation et je la trouvais vraiment mignonne. Mais le plus drôle, c’est qu’elle ne savait pas comment me présenter. J’en venais donc à la conclusion que cette dernière avait des sentiments pour moi tout comme j’en avais pour elle. Car si ce n’était pas le cas, elle m’aurait dit qu’elle me présenterait comme un très bon ami à elle et la conversation ne serait pas partie plus loin. Mais là, je ne sais pas, je sentais que sa manière de pensée était différente et on devait en parler.

« Tu n’as pas à t’excuser Emily. J’ai juste été surpris par ta demande. » Mais une minute, j’avais bien compris ce qu’elle venait de me dire? Elle voulait que l’on voit ça ensemble le soir même? Je me trouvais dans une très fâcheuse situation… Pour le coup, je n’avais que deux cartes en main. Soit je lui disais qu’on en restait là et que l’on se présentait simplement comme des amis, soit je jouais l’autre carte et on disait que l’on était ensemble depuis pas longtemps.

Je croisais les bras et je m’adossais d’avantage contre ma chaise sans la quitter des yeux. Cette femme était vraiment devenue une véritable obsession. Je ne lui en avais jamais parlé car je ne voulais pas déroger à nos règles, mais je pensais tout le temps à elle. Je voulais éviter de me prendre un gros râteau et encore moins la faire fuir. « Si on fait ça et que l’on donne tous les deux une réponse différente il va se passer quoi? Moi je pense que nous devrions mettre les choses au clair maintenant afin d’éviter de se retrouver dans l’embarras. Tu ne penses pas? »

Je m’avançais un peu pour prendre mon verre et boire une gorgée. Il fallait vraiment que l’on mette certaines choses au clair. Je voulais vraiment lui dire tout ce que je ressentais pour elle mais je ne voulais pas que notre relation, si je peux appeler cette dernière comme ça, prenne fin. Il était clair que je ne m’en remettrai jamais. Emily méritait vraiment que l’on prenne soin d’elle et de son cœur. Ce dernier avait été brisé mais elle n’avait jamais voulu me dire pourquoi et je ne me permettrai jamais de lui poser la question.

KoalaVolant

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:01

En proposant à Tyler de m’accompagner à cette soirée d’anniversaire j’étais sans le vouloir tombé dans un piège. Je ne m’attendais pas à ce que le jeune militaire me demande comment nous allions nous présenter à cette soirée. Prise au dépourvu, je propose simplement de voir comment cela se passe le soir même. Mais ma réponse ne semble pas satisfaire Tyler. Ce dernier souligne un éventuel problème. Si nous donnions tous les deux une réponse différente lors de la soirée cela pourrait en effet causer de l’embarras. Tyler propose alors de mettre les choses au clair afin d’éviter tout problème. « Oui tu as raison... » avouai-je alors. Décidément Tyler était un homme très censé. Je me rapproche davantage du jeune homme. « Tyler, je vais être honnête avec toi, je suis un peu prise au dépourvu... » Mon regard se plonge alors dans le sien. Je ne voulais pas qu’il y ait de malentendus entre nous, que l’un d’entre nous soit blessé non plus. « Je sais que l’on a fixé des règles tous les deux, depuis le début… Mais je n’ai pas envie de te présenter comme un inconnu à cette soirée. Tu n’en ai pas un... » Il n’était donc pas questions de le faire passer pour tel lors de cette soirée d’anniversaire. « Notre relation est assez particulière, il faut bien l’avouer… Présente toi à cette soirée comme mon ami. Les gens comprendront bien la nature de notre relation en nous voyant… Si cela n’enfreint pas trop nos règles bien évidemment… » En nous voyant, les gens comprendront bien vite qu’il y a bien plus de l’amitié entre nous. Du point d’un point de vu physique. Bien évidemment, j’aimerais dans le fond pouvoir présenter Tyler comme étant bien plus, mais c’était impossible. Nous avions fixé nos règles. Le jeune militaire avait été très clair là dessus lui aussi quand nous nous étions rencontrés. « Qu’en penses-tu ? » demandai-je alors pour connaître l’avis de Tyler.

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:44

Tyler & Emily
post event
La soirée devenait vraiment intéressante. La tension entre Emily et moi était forte. J’étais heureux de voir qu’elle avait craqué la première en m’invitant à cette soirée d’anniversaire. Elle ne savait pas trop comment on allait se présenter. En ce qui me concernait, ce serait vraiment mentir de dire que nous étions de simples amis. Je ne la regardais pas du tout comme une amie et elle non plus. Quand elle me dit qu’elle se sentait prise au dépourvu, je cessais de respirer. Allait-elle briser les règles que nous nous étions fixés depuis que nous avions commencés à coucher ensemble?

Elle voulait donc que l’on se présente comme amis et je souriais afin de cacher ma déception. Je pris une gorgée de vin pour que la pilule de la déception passe un peu mieux. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence, on était clairement en train de tomber amoureux l’un de l’autre. Mais pour le moment, elle préférait encore vivre dans le déni. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je posais mon verre et je plongeais mon regard dans le sien. « Très bien, alors allons-y comme ça. Que dois-je apporter? Ce serait mal poli de ma part de venir les mains vident à une soirée d’anniversaire. A moins que tu préfères que nous fassions un cadeau commun? »

Intérieurement, je me disais que cette soirée pourrait être une belle occasion de la faire craquer. Personnellement, je me voyais vraiment bien avec elle. Emily était vraiment la fille parfaite. Elle avait une bonne situation, elle pratiquait du sport, elle avait de bons goûts musicaux, elle était cultivée et elle avait de la conversation. Elle me plaisait de plus en plus mais si ça se trouvait, je ne lui plaisais pas. Dans le sens où cette dernière ne voulait pas s’engager et je ne pouvais pas lui en vouloir.

Je me levais pour débarrasser nos assiettes. Au moins, elle avait apprécié le repas et s’était tant mieux. Je servais ensuite le dessert. J’avais aussi pris la peine de faire une jolie présentation. Je posais l’assiette devant elle et je posais la deuxième à ma place avant de tourner ma tête vers elle. « Est-ce que tu veux un café ou un thé pour accompagner ton dessert? J’ai aussi de la liqueur d’abricot qu’un collègue fait lui-même si ça te tente de goûter. » J’aimais bien terminer un bon repas avec un petit digestif.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant