AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 3118605328

Partagez

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:27


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Nous commençons à dîner tranquillement en tête à tête alors que les discussions allaient bon train. Toujours en évoquant l’ouverture prochaine de ma boutique, Tyler me rassure sur le bon déroulement de l’inauguration et me propose même de m’aider si j’avais besoin. « C’est très gentil à toi de me proposer. J’ai encore deux trois meubles à monter, si jamais je vois que je risque d’être un peu en retard, ton aide serait la bienvenue… » Il y avait encore quelques détails à régler mais malgré tout cela prenait du temps à chaque fois. Si jamais j’étais trop limite niveau timing, l’aide de Tyler serait vraiment très précieuse.

La discussion divague ensuite sur sa dernière mission à l’étranger. Apparemment tout s’était bien passée et j’en étais soulagée. Toutefois ce soulagement est de courte durée lorsque le jeune militaire m’avoue que lors de sa prochaine absence, les risques seraient plus grands. Tyler s’empresse de me rassurer. Il est vrai qu’à chaque retour tout allait bien. Mais je ne pouvais m’empêcher malgré tout de m’inquiéter. « Je l’espère… » dis-je simplement. Je connaissais les risques de son métier et parfois je me demandais ce qui m’avait prit de vouloir entamer cette relation non officielle avec Tyler. J’avais déjà souffert une fois de la perte d’un être cher. Je ne voulais pas que cela recommence. Je ne m’en remettrais pas. Même si nous évitions tous sentiments avec Tyler, je m’étais attaché à lui malgré tout. Le jeune homme se lève pour me resservir un verre de vin « Doucement, si je veux reprendre ma voiture pour rentrer tout à l’heure... » dis-je pour plaisanter un peu. Ce n’était que mon second verre mais je devais tout de même faire attention.

En revenant s’asseoir en face de moi, Tyler me propose de faire un tour de moto une fois l’ouverture de la boutique passée. « Avec plaisir, si tu me promets de ne pas aller trop vite... » dis-je tantôt amusée tantôt sérieuse.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
Tyler Henderson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_pbmnt3WVmM1sxwyufo1_540

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Tumblr_oots34l8d91sxwyufo6_540
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:51

Tyler & Emily
post event
J’adorais passer du temps avec cette femme. Cette dernière avait vraiment tout pour plaire. Elle était belle, cultivée, elle avait de la conversation. C’était vraiment criminel que cette dernière soit célibataire. Elle soulignait le fait qu’elle aurait peut-être besoin d’aide pour monter les trois meubles qui lui restait. « Bien sûr, avec grand plaisir. »  J’étais entièrement disponible et Emilie faisait partie des personnes avec qui j’avais envie de passer la plupart de mon temps. Après avoir servi le vin, je débarassais pour lui apporter la suite du plat. « Oh mais tu peux dormir ici si tu le souhaites. »

J’allais ensuite reprendre ma place en face d’elle et je lui faisais un joli sourire quand elle aborda le sujet de la moto. « Mais si on ne va pas vite autant rouler en voiture tu ne penses pas?  Ne t’en fait pas, je ne te mettrai jamais en danger, tu peux me faire confiance. » Jamais de la vie je ne lui ferai ça. « Et sinon, à part l’ouverture de ta boutique, est-ce que tu as prévu d’autres choses à faire? » En ce qui me concernait, j’irai peut-être camper en montagne. J’adorai me retrouver dans la nature. J'avais toujours eu l'âme d'un solitaire mais ça ne me dérangeait pas de montrer à Emilie tous les beaux endroits que je connaissais et au moins, dans la nature, personne ne vienrait nous embêter.

Je venais de réaliser que c'était la première fois que je lui proposais de passer la nuit chez moi. D'habtiude, on couchait ensemble et elle partait ensuite. Mais, j'avais envie qu'elle reste une soirée complète. Enfin, si cette dernière en avait envie. Il était clair que je ne la forcerai jamais à faire quoi que ce soit.



_________________
On a jamais raison contre un soldat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 109487
LITTLE TALKS : 153
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:30


After a travel, the come back  
@Tyler Henderson & Emily Johnson


Installée à table avec Tyler, nous continuons de dîner en tête à tête. La discussion sur l’ouverture prochaine de ma boutique avait été lancée et c’est tout naturellement, comme à son habitude, que Tyler me propose son aide si j’en avais besoin. La proposition du jeune homme ne m’étonne absolument pas, je lui réponds alors que j’avais encore quelques meubles à monter et que donc si j’avais besoin je n’hésiterai pas à faire appel à lui. Le jeune militaire semble toujours d’accord « Super, merci beaucoup Tyler. » dis-je en le gratifiant d’un sourire sincère.

Le repas continue et Tyler me rempli à nouveau mon verre de vin. Je plaisante alors un peu alors qu’il débarrassait nos assiettes pour apporter la suite du repas, en lui disant qu’il fallait qu’il fasse doucement si je voulais reprendre ma voiture pour rentrer chez moi tout à l’heure. A ma grande surprise, Tyler me propose de rester dormir ici, chez lui. Je ne relève pas tout de suite. J’étais certes un peu étonnée car habituellement nous passions la soirée ensemble, un agréable moment et chacun dormait chez soi. Cette proposition me faisait plaisir tout comme elle me faisait envie aussi mais n’était-ce pas enfreindre nos règles aussi ? Je n’avais pas la réponse. Nous aurons sans nul doute l’occasion d’en parler à nouveau. Finalement, Tyler évoque une éventuelle ballade à moto. J’accepte de l’accompagner si ce dernier me promettait de ne pas aller trop vite. Le jeune militaire me répond que si nous n’allons pas vite autant prendre la voiture. « Oui, si tu le dis... » dis-je en riant légèrement. Il est certains que Tyler appréciait beaucoup plus que moi les sensations fortes. Puis le jeune homme se veut rassurant, me disant de ne pas m’en faire, qu’il ne me mettrait jamais en danger et que je pouvais lui faire confiance. « Je le sais Tyler. Et j’ai entièrement confiance en toi... » lui avouai-je le plus sincèrement du monde. Et puis pour être honnête, j’avais déjà hâte de faire cette balade en moto avec Tyler. J’étais certaine que ce serait un bon moment.

Alors que nous commençons à déguster la suite de ses préparations culinaires, Tyler me questionne sur d’éventuelles activités que j’avais prévu de faire, mis à part l’ouverture de ma boutique. « H’m… comme d’habitude un peu de sport dès que j’en ai l’occasion. Je dois aussi me rendre à la soirée d’anniversaire d’une amie. » dis-je avant de prendre une nouvelle gorgée de vin. « Et toi ? Qu’as tu prévu de faire pendant ces quelques semaines de permission ? » demandai-je curieuse de savoir ce que le jeune homme comptait faire.

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler After the travel, the come back  . - Tyler  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

After the travel, the come back . - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tyler > Emily
» (m/réservé) Tyler Joseph
» take us back.
» Nicki back in town !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: Willow street
-
Sauter vers: