Nous avions décidé que Tyler m’accompagnerait à un shooting photo dans un parc animalier. J’avais hâte de lui faire découvrir ce genre de moment privilégié. Je propose au jeune homme de passer le prendre mais ce dernier ne voulait pas que je fasse un détour, il propose de me rejoindre à moto. « Cela ne me dérange pas. Ce sera comme tu voudras. » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je ne voulais rien imposer au jeune militaire.
Nous étions à présent installés sur le canapé, buvant une boisson chaude pour terminer cette belle soirée. Tyler se met à évoquer une sorte de tradition dans sa caserne. Apparemment, tous les ans lui et ses collègues faisaient un calendrier pour récolter des fonds pour les enfants ou la recherche. Il me demande si je serais d’accord pour être leur photographe. Je suis surprise, mais agréablement surprise. « Oui pourquoi pas. C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de travailler dans ce genre de lieu mais il y a une première fois à tout. » dis-je un léger sourire aux lèvres. « Si c’est d’accord pour tes collègues et tes supérieurs, je suis partante. Je serais ravie de pouvoir participer à ce genre de collaboration. D’ailleurs, c’est vraiment très généreux à vous de faire cela tous les ans. » Il est vrai que ce n'était pas tout le monde qui prenait le temps de participer à ce genre d'action bénévole. Et me concernant, ce serait une nouvelle expérience, c’était toujours bon à prendre. « Merci de penser à moi pour cette action bénévole, ça me touche. » dis-je le plus sincèrement du monde.
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : Jo
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler Jeu 7 Nov - 19:32
Tyler & Emily
post event
Emily était ravie que je passe ce moment avec elle et savoir que je viendrai sur les lieux par mes propres moyens ne lui posait pas de problème. Je buvais une gorgée de ma tisane et je la posais ensuite sur un des sous verres que j’avais pris soin de disposer. « Alors parfait, nous ferons comme ça. » Je lui parlais ensuite de notre calendrier annuel et je fus heureux de constater que cette dernière était d’accord de participer. « Génial! Je suis content de constater que ça ne te pose pas de problème de sortir de ta zone de confort. Ne t’en fait pas, je suis certain que mon supérieur sera ravi et d’accord que tu nous prennes en photo cette année. Je vais lui montrer ce que tu fais et je te redirai rapidement sa réponse. Car je me doute que tu dois avoir un emploi du temps chargé. » Je lui faisais un petit sourire. « Oui, on trouve ça normal. Aider les personnes ça fait partie de notre profession après tout. »
« Mais de rien c’est normal. » Je m’avançais pour l’embrasser. J’avais vraiment envie d’elle et je ne savais pas si ça allait être pareil pour elle ou non. Mais j’étais du genre à ne pas forcer la main à qui que ce soit et si elle me repoussait, je n’insisterai pas. Mais pour moi, elle était magnifique, intelligente, drôle et cultivée et j’avais vraiment envie de finir ma soirée en beauté en lui faisant l’amour. Plus je passais du temps avec elle et plus je constatais que j’étais en train de m’attacher à elle mais je ne voulais pas le lui dire de peur qu’elle mette un terme à notre relation et ça, je ne pense pas que je le supporterai. Ceci dit, j’étais quand même curieuse de savoir ai elle ressentait la même chose pour moi ou non.
Petit à petit, au fil de la conversation, nous nous étions mis d’accord avec Tyler pour cette journée où il m’accompagnerait lors d’une séance photo dans un parc animalier. J’avais déjà hâte et d’être et de pouvoir lui faire découvrir ce genre de moment privilégié. Je savais que le jeune militaire aimait beaucoup la nature en général, alors je me doutais que d’être proche des animaux le temps de quelques heures lui ferait sans nul doute très plaisir.
Tyler m’avait ensuite fait une proposition. Le jeune homme avait suggéré que je sois la photographe attitrée pour leur calendrier annuel dont les fonds revenait à une association. J’avais été flattée que Tyler pense à moi. J’avais accepté sans hésité, à condition que ses supérieurs ainsi que ses collègues soient également d’accord. Le jeune homme semble ravi que j’accepte sa proposition. Et il pense déjà avoir l’accord de son supérieur. « Pas de problème. Je serai ravie de venir et de participer à votre projet. » dis-je alors enthousiaste à l’idée de participer à leur action bénévole. Je remercie d’ailleurs Tyler d’avoir pensé à moi. Ce dernier me répond que c’était normal et vient m’embrasser. Un baiser que je prolonge tendrement. Le moment est doux, et je devais bien avouer que cela m’avait manqué de ne pas pouvoir l’embrasser depuis plusieurs semaines. Maintenant que Tyler était de retour en ville pour quelques temps, j’étais heureuse de pouvoir profiter de sa présence.
Un baiser en entraînant un autre, nous commençons doucement mais sûrement à laisser notre désir mutuel prendre le dessus. Si bien que nos deux corps se rapprochent. Nos mains semblent vouloir à nouveau découvrir le corps de l’autre et nos lèvres elles, ne semblent plus vouloir se séparer. Poussés par cette envie mutuelle, nous prenons doucement le chemin de la chambre alors que nos vêtements commencent à tomber à terre un par un. Une fois dans la chambre, nous entamons un ballet des plus intimes, des plus sensuels, ravis de pouvoir se retrouver enfin après ces quelques semaines de séparation. Comme toujours, le moment partagé est à la fois tendre et intense. Blottis l’un contre l’autre, nous reprenons doucement notre respiration et nos esprits, échangeant quelques mots et quelques baisers. Puis, doucement, je sens le sommeil prendre le dessus. Et je rejoins les bras de Morphée auprès de Tyler.
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: After the travel, the come back . - Tyler