AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription going back to the corner where i first saw you \ selina 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) going back to the corner where i first saw you \ selina 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum going back to the corner where i first saw you \ selina 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

going back to the corner where i first saw you \ selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
going back to the corner where i first saw you \ selina XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
going back to the corner where i first saw you \ selina LsApcGa
LITTLE TALKS : 434
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by tplr // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

going back to the corner where i first saw you \ selina Empty
MessageSujet: going back to the corner where i first saw you selina going back to the corner where i first saw you \ selina EmptyMer 22 Mai - 23:38



going back to the corner where i first saw you

feat selina & philip
Je viens de rentrer de Littleton, encore empreint de nostalgie, porté par les éclats de rire cristallins de Cody et les bougies soufflées en famille. Célébrer l'anniversaire de mon fils est comme une bouffée d'air frais, une pause bienvenue dans le tourbillon incessant de mes responsabilités quotidiennes. Mais à peine ai-je franchi le seuil du poste de police que la réalité me rattrape brutalement. Pas de salutations chaleureuses, pas de questions sur mon week-end en famille. Juste une nouvelle urgence à gérer. On me briefe rapidement sur la situation : Oswald Bergham, 82 ans, a disparu depuis hier après-midi. La dernière fois qu'il a été aperçu, il se trouvait près de la Rivière Redwood, vêtu d'une veste marron, d'un pantalon en velours côtelé beige et d'un chapeau en feutre gris. Sa famille est inquiète à juste titre ; Oswald souffre d'un déficit cognitif léger et n’est pas rentré de sa promenade quotidienne. On m’assigne à une petite battue organisée pour le retrouver. Nous nous rassemblons près de la Rivière Redwood. L'air est frais, vif, et le murmure de l'eau contraste étrangement avec l'urgence de la situation. Les instructions sont claires : couvrir autant de terrain que possible et rester en communication constante. Les chiens commencent à renifler les environs, leurs maîtres les guidant avec une détermination silencieuse mais palpable.

Alors que j'avance prudemment à travers les sous-bois, scrutant chaque recoin avec attention, j'aperçois soudainement une silhouette familière. Une femme aux longs cheveux bruns, absorbée dans la recherche, mais que je reconnaîtrais entre mille. Selina. Mon cœur rate un battement. Les souvenirs affluent, mêlés de nostalgie et de déception. Elle se retourne, nos regards se croisent, et je vois dans ses yeux la même lueur de reconnaissance et de surprise. En un instant, le passé refait surface, ramenant avec lui tout ce que nous avons perdu, tout ce qu’on ne s’est jamais dit. Nos regards se maintiennent un moment, comme si le temps s’était arrêté, le murmure de la rivière et le bruissement des feuilles devenant une toile de fond à cette rencontre inattendue. Selina et moi avons une histoire complexe, tissée de joies et de peines, de mots laissés en suspens, une histoire inachevée. Je prends une profonde inspiration, prêt à faire face à ce fantôme. Les mots restent soudainement coincés dans ma gorge, incapable de prononcé quoi que ce soit. Je m’approche, doucement, d’un pas hésitant. « On m’a assigné à ce coin-ci, » dis-je finalement, essayant de justifier ma présence. Je veux qu’elle sache que je ne l’ai pas suivie intentionnellement, que ce n’était pas une manœuvre pour provoquer cette rencontre. En réalité, si j’avais su qu’elle serait là, j’aurais probablement échangé avec un autre officier, juste pour éviter ce malaise, mais surtout pour fuir le passé. Au fil des années, elle et moi avons appris à maîtriser l’art de l’évitement. Ce qui n’est pas aussi simple quand on baigne dans le même domaine professionnel, dans la même ville. À Littleton, je n’avais pas ce problème, loin des souvenirs partagés et des regards furtifs. Mais ici, le poids du passé semble s’accrocher à nos épaules, rendant l’air autour de nous plus lourd. « Vous avez trouvé une piste ? » Mon regard se pose sur le chien policier, qui continue de renifler les alentours avec détermination. Après tout, nous étions en cours d'opération et celle-ci n'a rien avoir avec nos chapitres inachevés.

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
Revenir en haut Aller en bas

Selina Flores
-- membre qu'on adore --
Selina Flores

PERSONNAGE
Sujets en cours : Dylan - Philip
Téléphone / sms :
Sujets terminés : /
LITTLE TALKS : 25
PSEUDO : Boston
AVATAR : Eiza Gonzalez
CREDITS : alcaline (avatar), batphanie (signature), maya (gif), M83 (quote)
ALTER-EGO : Leah
ÂGE : 32
QUARTIER : Farming Area, au domicile familial
MÉTIER : conductrice cynotechnique = policière maitre-chien
COEUR : aux abonnés absents
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

going back to the corner where i first saw you \ selina Empty
MessageSujet: Re: going back to the corner where i first saw you \ selina going back to the corner where i first saw you \ selina EmptyVen 21 Juin - 22:19


going back to the corner where i first saw you \ selina JKHT9HW
Going back to the corner where I first saw you
crédit/ theleastuntrue ✶   @Philip King  
Chaque journée apportait son lot d'imprévus dans leur métier. Selina n'avait pas envisagé le début de cette semaine par une disparition. Oswald Bergham, 82 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis sa promenade près de la rivière. Aussi âgé que la grand-mère de Selina, l'octogénaire était un ami de longue date d'Alicia Flores, c'est pourquoi cette opération revêtait d'une petite dimension personnelle pour la brune, cependant rien qui ne la perturberait. Vu l'état de santé d'Oswald, la disparition était considérée comme inquiétante. Les équipes de police organisèrent une battue dans les bois, près de la rivière. Appelée sur le terrain, l'unité canine commença les recherches. Âgé d'un peu plus de deux ans, le jeune chien de Selina, Twist, terminait sa formation auprès de la brune. Jusqu'à présent, elle ne l'avait pas emmené sur des missions trop dangereuses. La perte de son premier chien restait un sujet sensible et douloureux. Même si elle n'était pas maman, elle avait pourtant eu l'impression qu'on lui avait enlevé un enfant. C'est pourquoi elle avait pris du temps pour elle avant de reprendre du service. Selina avait longuement hésité à revenir au sein de la même unité, mais elle aimait trop les chiens et elle souhaitait continuer de s'impliquer dans sa fonction. La voilà donc qui sillonnait le bois, accompagnée de Twist, qui reniflait différentes odeurs. Le flair canin était environ quarante fois plus puissant que celui d'un être humain. Un chien pouvait non seulement détecter une odeur mais aussi en déterminer la provenance, d'où son rôle important dans le sauvetage de vie humaine en cas de catastrophe naturelle par exemple.

L'air frais ne sembla pas perturber l'animal. Adressant des instructions et des encouragements à Twist, Selina continua d'avancer dans la partie qui lui avait été attribuée. « Oswaaaaaald ! » Cria-t-elle à l'unisson de ses collègues au loin et pour se joindre aux efforts de son chien. Elle avait lu quelque part qu'il était parfois plus simple pour une personne désorientée de se raccrocher à une voix connue. Peut-être que l'octogénaire reconnaîtrait celle d'un membre de sa famille. Absorbée dans ses recherches, Selina sursauta lorsqu'elle entendit un bruissement dans son dos. Se retournant, elle aperçut alors Philip à quelques mètres d'elle. Les yeux de Selina plongèrent dans les siens : trop tard pour éviter son regard. Le tourbillon qui se bouscula dans les iris foncées de son ancien ami d'enfance, la tempête d'émotions qui se dégagea de leur échange oculaire affecta la brune bien plus qu'elle ne le laissa paraître. Enfant, elle avait partagé un lien solide avec lui, suffisamment fort pour considérer ce lien comme incassable. Mais n'avait-elle pas devant les yeux la preuve évidente qu'il n'en restait que des cendres ? Ils n'avaient été que deux enfants qui avaient souffert, se persuada-t-elle pour diminuer la tristesse de ce constat. Elle revoyait encore dans son esprit le petit garçon au sourire chocolaté qui partageait ses vacances d'été. Selina avait savouré chaque seconde de ces moments de fraternité, elle avait apprécié l'humour doux de Philip et avait pesté avec lui contre tout ce qui les embêtait. Des instants heureux avant que tout bascule. Elle avait souffert de la perte de son père mais aussi en constatant que Philip avait cessé de faire partie de sa vie ; effaçant l'image qu'elle avait de lui jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un souvenir flou. La mort soudaine de son père et le lynchage de celui des King avait tout soufflé sur son passage comme une explosion, pour ne laisser que deux familles meurtries et des enfants incapables de s'ouvrir totalement aux autres.

Philip brisa le silence en premier, rompant cet échange de regard gênant. Il avait atterri dans le même coin qu'elle sans le vouloir. « Ok. » Maintenant qu'il était sur place, autant se concentrer sur l'objectif en cours qui était de retrouver Oswald. « Twist a l'air d'avoir capté une odeur dans cette direction. » Indiqua-t-elle. Un sens qui menait malheureusement vers la rivière. « Il est encore jeune mais c'est un bon chien. On peut voir où ça nous mène. » C'était peut-être un coup d'épée dans l'eau, néanmoins Selina avait confiance dans l'odorat du chien policier. Libre à Philip de joindre ses efforts aux leurs ou non.

HJ:

_________________
The horizon glow
drinking in the lounge , following the neon signs ▬ waiting for a word, looking at the milky skyline, the city is my church, it wraps me in its blinding twilight.
Revenir en haut Aller en bas

going back to the corner where i first saw you \ selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (selina) whatever you are, be a good one
» Not all those who wander are lost (Selina)
» sausage thief w/selina
» take us back.
» When I come back around, will I know what to say?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: Redwood river
-
Sauter vers: