Journée calme et reposante pour monsieur Hasting qui avait littéralement passé sa matinée a dormir, réveil a midi trente pour manger et ensuite flâner dans son jardin. Les journée se suivaient et se ressemblaient même s'il tentait encore et toujours de se trouver dans son nouveau monde, loin de ses repaires normaux. Il a beau connaitre la ville, étant venu plusieurs fois pour une trouver l'amour temporaire même ! Mais ce n'était pas la même chose que de s'y implanter, s'y installer dans ce manoir bien trop grand pour lui.
Vestige d'une notoriété d'un autre temps qui avait perduré malgré les époques, mais qui était aujourd'hui plus un gouffre financier qu'autre chose a entretenir. Néanmoins, Dylan avait dans l'optique de chercher a rendre toute sa beauté en ces lieux prestigieux et il avait commencé a regarder pas mal de tuto sur youtube pour... utiliser ses dix doigts pour faire de bonnes choses cette fois ci. Il se trouvait vers le portail aujourd'hui et avait décidé de lui redonner un petit coup de jeune. Retirer tous les éléments végétaux qui trainaient et montaient ici et la, mais également décaper et repeindre le tout. Il avait heureusement tout ce qu'il fallait.
Bien installé, avec de la musique et un barbecue qu'il avait installé la pour l'occasion. Faisant brûler aussi les branches dans un bidon pour tout faire tout propre. Il était bien dans sa solitude et il fini par lever le nez vers ses petites grillades et tombe nez a nez avec un chien, le nez planté dans la glacière avec une saucisse entre ses dents. « Hep toi la ! Rend la saucisse tout de suite ! » Pinceau en main, il le pointe vers lui, mais ca ne semble pas être une bonne idée !
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : Dylan
En l'absence d'une de ses voisines et amies, Selina avait accepté de garder Ulysse, le jeune chien de la jeune femme et de s'en occuper jusqu'à son retour de vacances. Il avait moins de deux ans et était encore très jouette. Et puis, ce serait l'occasion pour Twist, le limier de la policière, de s'amuser avec l'un de ses congénères. Après son service du matin, la jeune femme rentra chez elle pour enfiler une tenue plus décontractée. L'après-midi de libre, Selina souhaitait emmener les deux chiens faire une longue promenade, d'autant que la météo était au rendez-vous. Fin prête, elle chaussa des bonnes baskets puis sortit les deux animaux et déambula un moment dans les ruelles de Redwood. D'habitude, elle n'attachait pas son chien en dehors des heures de service, à moins de croiser des gens fébriles ou des enfants sur sa route. A cette heure-là de la journée, il faisait calme alors elle n'avait pas attaché Ulysse non plus, dans l'idée de le familiariser à se promener sans laisse. Erreur.
Prompt comme l'éclair, celui-ci échappa à sa vigilance une fraction de secondes et s'engouffra dans un jardin dont le portail était ouvert. La brune l'appela plusieurs fois mais Ulysse avait flairé une odeur alléchante qui le guidait plus loin dans la propriété. Contrairement à son propre chien Twist, celui de sa voisine n'était pas encore aussi mesuré quand il s'agissait de jouer ou de manger. « Ulysse, viens ici. » Faute de réceptivité de l'animal, Selina s'introduit dans l'enceinte la propriété. Un peu plus loin, elle aperçut de la fumée qui devait émaner d'un barbecue, vu de l'odeur qui planait dans l'air. Elle entendit alors un éclat de voix, une voix masculine qui rouspétait sur le chien. Pressant le pas, Selina se retrouva alors nez à nez avec un homme occupé à peindre et à pointer Ulysse d'un pinceau. Trophée de saucisse en bouche, le jeune chien grogna, contrarié à l'idée qu'on lui retire son précieux butin. A la vue du pinceau qui s'agitait, Twist se rapprocha aussi mais Selina le calma d'un geste de la main. Plus expérimenté de par sa formation, le chien policier s'assit à côté d'elle et attendit un signe de son adoptante.
« Allez, mon grand. Je t'ai dit que tu ne pouvais pas venir ici. » Tout d'abord, Selina sortit une laisse de sa veste et elle l'attacha au harnais de l'animal pour sécuriser la situation. Ensuite, avec un peu de douceur et de patience, elle réussit à lui faire lâcher la moitié de saucisse qu'il n'avait pas encore avalée. « Navrée, j'ai manqué de vigilance. C'est un jeune chien. Il est gentil mais encore en apprentissage. Il faut dire que les bonnes odeurs l'ont attiré. » Il ne lui arrivait pas souvent d'adresser des excuses, mais en l'occurrence, elle n'avait pas suffisamment anticipé la situation et elle en endossait la responsabilité. Cependant, cette histoire n'était qu'une bêtise. « Vous voulez vraiment la récupérer ? » Demanda-t-elle ensuite, en désignant la moitié de saucisse tombée par terre, qui continuait d'attirer le plus jeune des deux chiens. Selina se retenait de rire face à son interlocuteur et tentait de garder un visage sérieux. Il y avait effectivement de quoi sourire devant cette scène digne d'un gag à diffuser en télévision.
_________________
Dylan Hasting
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Ray
AVATAR : Theo James
CREDITS : fassylovergallery (vava)
ALTER-EGO : Arhur Horn
ÂGE : 33
QUARTIER : Around Redwood Hills au manoir Hasting.
MÉTIER : Rentier, il profite de l'argent de son héritage, a la recherche d'un nouveau départ a RW.
COEUR : Libre conmme l'air. Ses deux derniers divorces lui ont apprit a faire attention.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: sausage thief w/selina Jeu 25 Juil - 23:50
Dylan, ce n'était pas l'ami des bêtes, loin de la. Ses parents avaient bien des chiens de chasse, comme toute bonne famille d'aristocrate, mais vraiment, ca n'avait jamais été l'amour fou entre lui et eux. Alors voir ce chien qui vient se servir chez lui et dans sa glacière, s'en est trop pour lui. Petite créature toute mignonne ou pas, il tente de lui faire lâcher prise a l'aide de son pinceau, mais comprend rapidement que ca pourrait être perçu comme une façon de lui faire peur ou de l'agresser. C'est sans compter l'arrivée d'un second chien... et d'une jeune femme, surement la maîtresse du serial voleur de saucisse ?
Elle ne se fait pas prier pour mettre une laisse au chien tout en calmant la situation a sa façon. Il la laisse faire d'un regard un peu suspicieux, pas trop de confiances malgré le fait qu'elle semblait avoir le contrôle sur les animaux. « Des saucisses maisons, faites mains ! C'est sur qu'elles sentent bon, vous en mangerez jamais d'aussi bonnes. » Qu'il annonce. Il est nul en cuisine, mais depuis qu'il est ici, il tente d'apprendre et de tout faire par lui même. Ca lui coute moins cher en un sens, mais ca lui prend du temps, mais pour ca, il en avait pas mal. Ca le changeait, lui avec son poil dans la paume de la main. Il se découvrait de nouvelles passions.
Le fait qu'elle s'empêche de rire tout en regardant la saucisse a moitié mangée au sol. Le petit voleur bavait encore dessus et voulait le reste. « Vraiment pas non, mais ce vilain garçon ne mérite pas l'autre moitié de cette saucisse ! » Non, vraiment pas ! « Et ce serait bien de rattraper son erreur qui est donc la votre, vous avez manquée de vigilance ! » Qu'il l'accuse a demi mot. « J'accepterais que vous m'aidiez a finir de peindre tout ca ! Ni plus, ni moins, avec une saucisse gratuite a la fin. » C'était un bon deal en quelque sorte non ?
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : Dylan
Selina avait à peine récupéré le chien que le brun vanta ses fameuses saucisses comme étant faites maison et comme étant les meilleures de toute une vie. A ce stade, la flic ignorait si son interlocuteur utilisait l'humour pour encaisser l'incident ou s'il prenait le melon par nature. « En général, quand c'est maison, c'est fait main, oui. » Un sourire en coin s'invita sur ses lèvres. Le plus jeune chien calmé et récupéré, Selina s'excusa néanmoins de son manque de vigilance. Évidemment, il ne serait pas possible au propriétaire des lieux de récupérer son autre demi-saucisse, à moins qu'il ait très peu d'hygiène. En l'occurrence, ce n'était rien de grave. Sur ces entrefaites, la jeune femme se préparait à partir en compagnie des deux chiens, histoire de ne pas s'éterniser dans le coin. Toutefois, l'inconnu s'emballa à la vue du chien qui bavait encore sur la fameuse viande volée, même si le chien ne bougerait plus sans l'impulsion de Selina. « Il n'est pas vilain, juste jeune. Vous n'avez jamais fait de bêtises, enfant ? » Si dans un premier temps, elle s'était excusée et le prenait avec légèreté, la jeune femme n'aimait pas le ton employé envers le chien. Ce n'était certes pas le sien contrairement à Twist qui se tenait à côté d'elle mais ça ne changeait rien. « Je suis juste venue le récupérer. Que voulez-vous : que je ramasse la saucisse pour la remettre dans la glacière, avec les autres ? » Ironisa-t-elle. Le brun lui désigna alors la clôture à l'aide son pinceau et l'invita à la terminer avec lui pour rattraper l'incident. Ok, elle était tombée sur une drama-queen qui faisait grand cas de peu de choses. Il se servait de cette histoire pour recevoir de l'aide. En vrai, il lui aurait demandé autrement, elle y aurait peut-être réfléchi mais elle n'avait pas envie et elle n'en avait rien à faire de sa viande. « Ça ne se reproduira pas. En revanche, je vais devoir refuser votre proposition. Les chiens ont besoin d'aller se défouler. Si je reste ici, le plus jeune sera tenté. Évitons. » Ainsi, il ne devrait pas non plus se délester d'une saucisse de plus. Selina rassembla les deux chiens à ses pieds à l'aide de sa voix. « Allez Ulysse, Twist, on y va. » D'un regard au monsieur, elle lui adressa un « bonne journée » et s'éloigna vers le portail d'entrée.
_________________
Dylan Hasting
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Ray
AVATAR : Theo James
CREDITS : fassylovergallery (vava)
ALTER-EGO : Arhur Horn
ÂGE : 33
QUARTIER : Around Redwood Hills au manoir Hasting.
MÉTIER : Rentier, il profite de l'argent de son héritage, a la recherche d'un nouveau départ a RW.
COEUR : Libre conmme l'air. Ses deux derniers divorces lui ont apprit a faire attention.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: sausage thief w/selina Sam 24 Aoû - 13:51
Il n'aimait pas les chiens, c'était plus fort que lui. Les mauvaises expériences ne s'oublient pas et franchement, en voir un débouler et voler ses créations n'aidait pas a le faire changer d’idées. Il ne répondit rien a la jeune femme sur le fait que c'était fait main et se concentra plutôt sur cette histoire qu'il était jeune et qu'il faisait des bêtises. Lui ? Faire des bêtises ? Il en faisait encore aujourd'hui, on pouvait plutôt appeler ca des conneries même... « Vous marquez un point... et pas besoin d'être jeune pour en faire. » La dernière en date ? Croire qu'on est capable de déplacer un piano tout seul sans aide et surtout sans connaissance. Aujourd'hui, il y avait un piano a queue dans le salon qui avait perdu ses pieds et était au sol... Misère de misère.
Un peu énervé quand même, il se rend compte avec les réponses de la brune qu'il monte un peu haut dans ses conclusions et ses attentes et elle n'est pas en reste pour le remettre a sa place de manière polie et courtoise. « Je comprend, désolé de m'être emporté. Je n'ai jamais eu de bonnes... expériences avec les chiens dans ma vie. Alors bonne balade a vous trois. » Il accompagne le trio jusqu'au portail qui sentait vraiment la peinture fraiche. « Ma proposition tient toujours une fois les deux épuisés par la balade. Si vous continuez vers la droite, vous allez tomber sur un ruisseau, je pense qu'ils apprécieront. » Il laissa partir le duo et les regarda un peu avant de se remettre au travail.
Retirant son t-shirt déjà taché, il se remit a travailler, voulant terminer tout ca aujourd'hui. Le temps passa et il entendit aboyer derrière lui et sauta sur place de peur, se renversant de la peinture sur lui. « Bordel de ... » Il se retourne pour voir le petit voleur de retour. « On dirait que tu aime t'échapper toi ! »
_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : Dylan
En effet, il ne fallait pas nécessairement être jeune pour commettre des bêtises mais à un jeune âge, il était plus courant d'en faire car l'enfant n'avait pas l'expérience et surtout il possédait une curiosité naturelle pour explorer le monde et tester ses limites. Un adulte en pleine possession des moyens n'était pas à l'abri d'une erreur ou d'une action irréfléchie, cependant il ne pouvait plus se cacher derrière la jeunesse pour se dédouaner de ses actes. Au vu de l'énervement du gars pour si peu, Selina décida de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Elle le remit à sa place et déclina la proposition, puisqu'elle devait emmener les deux loustics se défouler. Autant les lâcher le plus loin possible d'ici.
Le propriétaire des lieux baissa d'un ton et se montra désolé de son emportement, expliquant qu'il avait vécu de mauvaises expériences auprès des chiens par le passé. « Je peux comprendre, les gens se comportent souvent en fonction de leur vécu. C'est regrettable que vos expériences n'aient pas été des plus joyeuses. » Un animal n'était pas un autre, un adoptant non plus. Selina tolérait les réticences d'une personne qui avait développé des mécanismes d'auto-défense, cependant cette largeur d'esprit se refermait dès lors qu'on s'emportait exagérément sur son chien ou en l'occurrence sur celui de son amie pour une futilité.
Alors que la flic se dirigeait vers la sortie en compagnie des deux toutous, le jeune homme les raccompagna jusqu'au portail. Il lui glissa alors des recommandations. « Je connais, mais merci du conseil. » Selina avait grandi à Redwood alors elle en connaissait les moindres recoins. Étonnamment, elle n'avait jamais croisé les propriétaires de ce grand manoir avant aujourd'hui, n'en entendant que le nom de famille. La demeure avait toujours fait l'objet de spéculations dans la localité, les gens s'étaient même demandé si des rassemblements de la Rose Lunaire y avait eu lieu en secret mais Selina n'avait pas cru à ces absurdités. D'un signe de tête en guise de salutation, la brune s'éloigna ensuite, accompagnée des deux boules de poils qui débordaient d'énergie.
Après une longue balade, Selina emprunta le même chemin pour le retour. Arrivée près du portail, elle hésita puis décida de retourner voir ce propriétaire coincé. Ulysse, le chien voleur la devança, tandis que Twist avança à côté d'elle. « Rebonjour. » Dit-elle, en pouffant de rire face à la scène à laquelle elle venait d'assister. L'arrivée d'Ulysse avait fait sursauter le peintre du jour, qui s'était renversé une partie du pot sur lui. N'avait-il donc pas la conscience tranquille ? « Je venais voir si vous aviez toujours besoin d'aide pour la peinture, mais je vois qu'un commis m'a devancé. » Les deux chiens s'étant bien dépensés pendant la balade, elle ne les avait pas rattaché. Dans deux minutes, ils se poseraient dans l'herbe et s'endormiraient comme deux pachas. Trêve de plaisanterie. « Vous avez un pinceau en extra ? L'offre va bientôt expirer... » Selina y avait réfléchi. Puisqu'il s'était radouci sur la fin de leur échange, elle avait envisagé de venir l'aider un peu en guise de rattrapage pour les bêtises du plus jeune chien. La flic attendit les indications du bonhomme avant de mettre la main à la pâte. « La maison appartient à votre famille depuis longtemps ? »
_________________
Dylan Hasting
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Ray
AVATAR : Theo James
CREDITS : fassylovergallery (vava)
ALTER-EGO : Arhur Horn
ÂGE : 33
QUARTIER : Around Redwood Hills au manoir Hasting.
MÉTIER : Rentier, il profite de l'argent de son héritage, a la recherche d'un nouveau départ a RW.
COEUR : Libre conmme l'air. Ses deux derniers divorces lui ont apprit a faire attention.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: sausage thief w/selina Ven 20 Sep - 4:55
Il y avait de ces rencontres dans la vie ou on se disait que c'était le destin qui avait placé cette personne sur votre chemin. Qu'on arrive a sentir quelque chose de spécial. Le regard de cette brune le transperça presque autant que ses paroles. Les chiens, ce n'était clairement pas sa tasse de thé, l'anglais en avait de trop mauvais souvenirs, qu'on pourrait même appeler des traumatisme d'enfances. « Disons que dans ma famille les chiens étaient élevés pour chasser, pas pour êtres gentils et amicaux. » Des bêtes sauvages, éduqués pour attaquer et répondre aux moindres imprévus pour protéger son maitre ou la demeure. Dylan était ce genre d'enfant a toujours vouloir approcher et caresser les chiens, quelle mauvaise idée qu'il avait eu... plusieurs fois.
Il laissa la jeune femme partir, comme s'il avait le choix de toute façon tout en lui parlant d'un chemin a emprunter pour une belle balade. Il en connaissait quelques uns, mais elle semblait déjà connaitre et il la regarda partir au loin, se demandant si elle reviendrait ou s'il était passé a côté de quelque chose. Reprenant ses affaires, il fut de nouveau surpris par la fripouille de voleur et se renversa même de la peinture sur lui. « J'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir a jouer sur mes peurs celui la ! » Ton accusateur, mais pas méchamment cette fois ci, retenant la leçon qu'il avait eu avec la demoiselle. Elle lui demande s'il a un pinceau pour venir l'aider, lui affirmant que l'offre expirerait rapidement. Il lui offrit le sien volontiers pour ne pas perdre cette main d’œuvre. « Vous n'aurez pas a me le dire deux fois ! » Sa question l'arrêta tout en regardant le manoirs.
« C'est le manoirs Hasting, il appartient a ma famille depuis sa construction et a toujours été dans ma famille depuis. Je suis son nouveau propriétaire en quelque sorte depuis... le décès de mon oncle et de ma tante. » Celui lui fit un petit pincement au cœur, mais il attrapa un pinceau pour se remettre au travail lui aussi. « Vous pouvez m'appeler Dylan au passage. Et vous, je suppose que vous êtes du coin pour connaitre les meilleurs balades du coin ? »
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : Dylan
Lorsque le séduisant propriétaire du manoir lui expliqua que sa famille formait les chiens à la chasse et non pour leur gentillesse, Selina comprit en partie la réaction du brun. Comme elle l'avait pressenti, le vécu de l'homme avait pesé dans la balance et il avait associé le comportement canin à l'image précise retenue de son enfance. Cependant, seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis. Remis à sa place, il s'était radouci et avait constaté que les boules de poil promenées par la flic n'étaient pas des animaux sauvages. Par contre, l'introduction inopinée d'Ulysse dans le jardin de la résidence était son erreur à elle. Elle n'avait pas suffisamment anticipé la situation et s'en montra navrée. Pas besoin de s'acharner sur le chien. L'incident clos, Selina décida de partir les défouler et remercia le propriétaire pour son conseil, même si elle connaissait déjà parfaitement les environs. Après une belle balade, elle repassa par le manoir sur le chemin du retour, ayant conscience d'y avoir été fort aussi en sortant les crocs quand il s'était énervé sur l'un des deux toutous. Elle s'apprêtait à passer une laisse dans le harnais de Ulysse (n'étant pas une adepte des colliers), mais celui-ci se déroba et franchit à nouveau la barrière entrouverte de la résidence. Plutôt que de lui courir après, Selina préféra le suivre au pas et en rigoler. Deuxième fois de la journée que le jeune chien de son amie lui faussait compagnie, contrairement à Twist, instruit pour répondre aux impulsions de l'agente maître-chien. « Il faut croire, oui. » Répondit-elle au brun, lorsqu'il commenta le comportement du petit chenapan. La jeune femme récupéra le chien, le caressa et le laissa jouer avec Twist.
Sur ces entrefaites, elle offrit ensuite son aide pour terminer de peindre le portail en guise de rattrapage, ce qu'elle avait refusé plus tôt dans la journée. Même si l'homme avait avancé dans son travail, le labeur n'était pas terminé. Pas besoin de le répéter. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il lui prêta son pinceau et elle se mit à pied d’œuvre tout en lui posant une question sur la demeure familiale. Celle-ci avait toujours appartenu aux Hastings depuis sa construction et lui venait d'en hériter depuis peu, raison pour laquelle elle ne l'avait pas croisé jusqu'à lors. « Navrée pour votre famille. » Les maisons de ce genre se transmettaient souvent par héritage, à moins d'être mise en vente. Selina était sensible à l'air contrit de l'inconnu. Pour elle, la famille était essentielle. Ayant perdu son père à un jeune âge, elle pouvait s'identifier à ce sentiment. « On peut donc parler de dynastie... C'est un sacré défi qui s'offre à vous. » L'entretien et la restauration d'un tel lieu ne seraient pas faciles. Et même s'il mettait la main à la pâte concernant le portail, Selina supposait qu'il devait avoir des personnes à tout faire ou des domestiques pour l'aider (ou pas, c'était son idée), à l'image des séries du genre à la télévision telle que Downton Abbey en version années 2000. « Oui, je suis née et j'ai grandi ici. Ma famille est venue s'installer dans la région deux générations avant la mienne. » Ses grands-parents étaient venus vivre aux États-Unis, en quête d'un meilleur avenir. Le fameux 'rêve américain'. Et puis son père avait épousé sa mère, une américaine. La famille Flores s'était alors liée à la famille Wolff. « Ok, enchantée. Vous pouvez m'appeler Selina. » La jeune femme continua ensuite de peindre un moment.
_________________
Dylan Hasting
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Ray
AVATAR : Theo James
CREDITS : fassylovergallery (vava)
ALTER-EGO : Arhur Horn
ÂGE : 33
QUARTIER : Around Redwood Hills au manoir Hasting.
MÉTIER : Rentier, il profite de l'argent de son héritage, a la recherche d'un nouveau départ a RW.
COEUR : Libre conmme l'air. Ses deux derniers divorces lui ont apprit a faire attention.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: sausage thief w/selina Lun 14 Oct - 1:04
Dylan et les animaux, ca n'avait jamais été une histoire d'amour de toute facon. Il savait monter a cheval et tout ce qu'il fallait pour s'occuper de l'animal, mais n'avait aucunes envies de s'occuper de ce genre d'animaux, enfin, aucun animal en particulier. Il avait déja du mal a se gérer lui même alors quelqu'un d'autre ? Il ne fallait même pas y penser. Il expliqua a la jeune femme que sa famille avait toujours prit les chiens pour la chasse et rien d'autres. De plus, le petit chapardeur semblait prendre un malin plaisir a jouer sur les peurs du propriétaire des lieux et c'était assez déplaisant ! « Ca ressent que les gens ne les aiment pas les chiens ? » Question lancée en l'air alors qu'il surveille le sac a puce du coin de l’œil.
Il offrit un pinceau a la brune avant de lui parler un peu des lieux. Elle s'excuse pour la perte des membres de sa famille et il hausse les épaules. Ca l’avait peiné, beaucoup quand même. C'était la seule partie de la famille qui semblait bien vouloir de lui malgré tous ses défauts après tout. « Merci, c'était les moins ... étranges de la famille on dira. » Les moins portés sur la haute aristocratie, sur l'argent et le pouvoir. Lui dans tout ca ? Un adulte avec un caractère de gamin lorsqu'il s’agissait de faire la fête et les mauvais choix. Mais pour le moment, tout ca c'était derriere lui ! Il voulait ... honorer la mémoire des anciens et se relancer dans ce coin du monde. Bien entendu, les problèmes étaient toujours la... mais il ferait avec. Il allait tenter en tout cas. « Oui ! Et autant vous dire que je n'avais encore jamais peint de ma vie ! Autant vous dire que j'ai été élevé avec une petite cuillère en argent dans la bouche et que c'est pas mon genre de me lancer de ce style de... défis. » Il était honnête, de toute façon, qui s'en soucier ici ?
Petite présentation entre les deux, elle aussi semble avoir vécue ici depuis toujours, deux générations hein ? Ca faisait bien moins que la sienne, mais bien assez pour dire qu'elle avait des racines dans le coin. « Enchanté ! Et vous faites quoi dans la vie ? Comment on appel ca déjà ... dogsitter ? » La conversation semble assez simple entre eux deux, pas de soucis et il finit par poser son pinceau et se frapper les mains. « Puis je vous offrir un petit rafraichissement ? J'ai ici la, quelques bières de différentes micro brasserie. J'ai décidé de toutes les tester et d'en faire un classement. Quelque chose vous tenterez ? » Faut bien se trouver un petit passe temps non ? Puis il y en avait tellement ici que c'était presque un petit plaisir coupable !
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : Dylan
Alors qu'elle lui offrit son aide pour avancer dans la peinture de la clôture, le brun continuait de se méfier des deux chiens. « Oui, ils ressentent beaucoup des émotions que nous avons. » Ce n'était pas pour rien que les toutous étaient conseillés pour aider à traiter diverses thérapies ou détecter diverses maladies. Les chiens avaient des dons naturels pour comprendre énormément d'éléments sous-jacents. Par rapport aux émotions humaines, ils se fiaient aux sons dans la voix des personnes ou à leurs attitudes. Pas besoin d'être un génie pour deviner que Dylan n'appréciait pas les deux amis à quatre pattes. Son mouvement de recul face au plus jeune des deux chiens était très lisible. « Ce sont un peu comme des éponges. » Les chiens s'adaptaient en fonction des comportements autour d'eux. Plus sage, Twist gardait son calme dans la plupart des circonstances au contraire d'Ulysse, le chien de son amie, qui lorsqu'il ressentait de la peur émaner des personnes qui l'entouraient, il se mettait à aboyer en signe de protection contre la source de l'appréhension.
Pinceau à la main, Selina s'intéressa à la famille qui occupait l'imposante demeure. D'après le propriétaire actuel, il en avait hérité d'autres membres de la dynastie, qu'il qualifia d'ailleurs des moins étranges de la bande. La flic ne releva pas ce point, préférant souligner la charge de travail que devait représenter l'entretien d'une telle habitation. Le brun lui expliqua alors son train de vie princier. Ainsi, il n'était pas habitué à bouger ses petits doigts et son popotin pour du bricolage. « Et vous avez soudainement changé d'avis ? A moins qu'il n'y ait un manque de main d'oeuvre dans le coin. » L'affirmation était lancée sous forme de boutade ironique. Vu la baraque, le type avait largement les moyens de se payer des corps de métier pour rappliquer fissa à domicile sans se salir les mains, alors il s'était soudainement découvert une passion pour le fait maison ?
Les prénoms échangés, Selina continua de peindre la clôture tandis qu'il l'interrogeait sur son occupation professionnelle. Dogsitter ? L'idée lui arracha un sourire. S'il savait... Elle ne tarderait pas à découvrir ce qu'il en penserait. « Pas du tout, même si parfois, je garde les chiens de mes proches comme le petit chenapan d'aujourd'hui. » Elle indiqua le plus jeune chien d'un petit signe de la tête. « Je suis agent de police, maître-chien dans l'unité canine. » Son regard suivit l'autre chien, couché dans l'herbe, à moitié endormi et pourtant toujours à l'affût de la moindre chose inhabituelle. « Twist est mon chien, un chien-policier. Mon binôme. Si vous avez quelque chose à cacher, il le sentira tout de suite. » Ajouta-t-elle, en riant. Ambiance. Dylan lui proposa ensuite un rafraîchissement. « Ok pour une bière. » L'une ou l'autre, peu importait pour Selina.