QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Get out of my way #Eli Mer 2 Oct - 18:08
Get out of my way !
Aspen & Eli (c) lomapacks
Aspen avait eu rendez-vous avec une de ses followeuses suite à un concours qu'elle avait organisé. Elle avait proposé de passer un après-midi avec l'un d'entre eux et avait tiré au sort Vanina Anderson. L'adolescente la suivait depuis son arrivée à Redwood Hills et elle l'avait croisée à une soirée de Noël. Si la jeune fille était très sympathique et ouverte, elle ne ressentait pas les mêmes ondes émaner de son père qui avait toujours l'air de la regarder bizarrement. Peut-être avec un peu de méfiance ? La voyait-il comme une menace pour sa fille ? Comme quelqu'un qui allait la détourner du droit chemin ? C'était bien mal connaitre l'influenceuse, bien que cette dernière pousse les gens qu'elle croise à croire en leurs rêves. Bref, le programme de l'après-midi avait été d'accompagner Vanina à un de ses matchs de football et puis de partager un délicieux goûter chez elle. Aspen ne savait pas qu'on pouvait avoir autant d'animaux ! Entre le chien, le chat, le poisson rouge et les poules, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait passé un bon moment et c'est la raison pour laquelle elle redescendait la rue un sourire aux lèvres, ayant laissé sa voiture un peu plus bas. Elle approchait de plusieurs maisons connues, celle de Castiel et celle de Dorian notamment. Quelle ne fut donc pas sa surprise de voir une petite blonde en sortir. Un visage qu'elle ne supportait pas et dont elle croyait être débarrassée, avant que Betty ne l'informe que ça n'était malheureusement pas le cas. Deux options s'offraient à elle. Numéro un : rebrousser chemin, mais elle avait la flemme de marcher pour rien, en plus à cause de cette fille. Numéro deux : l'ignorer. Elle choisit la troisième option, oui il y en avait une autre finalement.
Ses bottines, automne oblige, tapant furieusement sur les pavés, elle se dirigea droit sur la jeune femme. « Voyez-vous cela. On me l'avait dit mais je n'ose y croire. Eli Larsen est donc de retour. » Dit-elle une fois à sa hauteur, les bras appuyés sur ses hanches et la mine réprobatrice. « Fais-moi plaisir, dis-moi que c'est juste le temps de quelques semaines de vacances, de venir dire bonjour à la famille et puis que tu vas retourner roucouler avec Caleb ? » A l'évocation de ce prénom, son coeur se serra. Il avait été son meilleur ami, son redwoodien préféré et elle avait même commencé à ressentir des choses très profondes pour lui. Pourtant, cela ne s'était pas passé comme elle le voulait et cela de la faute d'une seule personne : celle qui lui faisait face ce jour.
_________________
hit me baby
one more time
my loneliness is killin' me
:
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Get out of my way #Eli Ven 4 Oct - 13:43
Ce petit virus est en train de prendre possession de tout son corps. Alors oui, elle a déjà fait un petit tour chez le médecin de la ville pour essayer de s’en sortir… mais force est de constater qu’elle a surtout besoin de repos, son corps met trop de temps à s'en remettre. Et puis, pour l’instant, sa tête tourne à plein régime, trop de choses dans sa vie, trop de complications, Eli a envie d’hurler parfois, juste pour dégager ce qu’elle a au fond de la poitrine. Entre cette histoire avec Leo et sa copine, avec ce retour de voyage avec Søren, cette merde avec son histoire de portable, et puis son amitié avec Dorian qu’elle tente vraiment de sauver. Plusieurs choses qui commencent à réellement puiser dans son énergie. Sans compter que depuis son retour de Cuba, Eli se tape des migraines insupportables, un rhume qui ne se termine pas et une fièvre qui monte et descend en fonction de sa prise de médicament. Elle voudrait juste s’arrêter. Je voudrais m’arrêter, je peux plus respirer dans ce monde parmi vous... Une chanson en tête qui résonne étonnement avec les derniers épisodes de sa vie. Eli devrait rentrer à New York, s’écarter de cette ville. Finalement, Dorian avait raison, cette ville agit comme un poison.
Et quel poison ! Cela se confirme encore lorsqu’elle relève les yeux devant elle et qu’elle aperçoit Aspen. La grande Aspen. Qu’est-ce qu’elle veut celle-là ? Eli l’avait presque oubliée dans cette ville, mais non, elle est toujours ici apparemment. Eli fronce les sourcils. Pourquoi elle lui parle ? La flemme. Eli allait vraiment passer son chemin mais son cœur se serre aussitôt à sa question concernant Caleb. Le problème avec Aspen c’est qu’elle est très liée à son passé, ça lui fait presque mal de la voir parce qu’elle lui fait penser à ses deux meilleurs amis, Caleb et Clyde. Eli ne veut pas s’énerver, vraiment, mais pourtant quelque chose la titille un peu en elle. Elle ressent une forte d’envie de lui gueuler dessus, à elle aussi. Eli se retient et croise les bras, sentant bien qu’elle n’allait peut-être pas lâcher l’affaire. « Il ne t’a rien dit ? » Demande Eli en plissant les yeux, accentuant le fait qu’elle ait totalement perdu le contact avec lui. C’est cadeau. Dommage pour elle. « On n’est plus ensemble. » Voilà. Son cœur se serre, détournant un instant les yeux, aller on résiste encore un peu à l’envahisseur. « Est-ce que tu veux me dire autre chose ou c’est tout ? » Pas le time meuf ! Pour une fois, Eli est bien toute seule, pas de garde du corps dans les parages, rancunier, Marius a bien dû mal à la suivre en ce moment. Elle aussi, elle en a marre de courir partout.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Get out of my way #Eli Dim 27 Oct - 17:28
Get out of my way !
Aspen & Eli (c) lomapacks
C'était Aspen qui était venue chercher Eli et pourtant, les premiers mots qu'elle entendit lui firent l'effet d'un couteau planté dans le coeur. Non, Caleb ne lui avait rien dit. A dire vrai, à son départ, elle avait eu de plus en plus de mal à suivre ses aventures en ligne et de le voir heureux avec Eli. Peut-être qu'elle aurait dû persévérer... En même temps, elle souffrait de son absence et on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour la garder dans sa vie. Mais elle a l'habitude, Aspen, puisqu'on l'abandonne toujours. Elle n'a pas valu la peine d'être celle choisie par Caleb et même pas qu'il continue à prendre de ses nouvelles depuis qu'il était avec sa pouf. Elle se berçait souvent d'illusions, se disant que c'était juste pour ne pas froisser sa petite amie qu'il avait pris tant de distance, c'est là qu'arriva le deuxième coup de couteau. Tout comme le premier, il lui laissa une douleur béante dans le myocarde. Elle se mettrait bien à pleurer, là, tout de suite. Elle le savait, elle, qu'il avait commis une erreur, mais elle se consolait en se disant que si Eli était la femme de sa vie (ce qu'elle avait pensé être elle-même pour lui), c'était leur destin d'être ensemble. Visiblement, les deux anciens amis d'enfance en avaient terminé de fricoter. Est-ce que tout cela avait été un jeu de la part de la blonde ? Ayant peur que Penny ne s'accapare un peu trop son ami, l'avait-elle séduit pour l'éloigner d'elle ? Tout était possible avec cette fille qu'elle ne supportait pas.
La sidération lui avait coupé la parole et voilà que les mots d'Eli la ramenaient à la réalité et au fait qu'elle était restée muette comme une carpe, ce qui ne lui ressemble guère. « Je lui avais bien dit que tu n'étais pas une fille pour lui. » Tenta-t-elle de se reprendre, bien que son trouble soit assez visible, ses yeux un peu trop mouillés que pour que cela passe inaperçu. « Qu'est-ce que tu foutais chez Dorian ? » Demanda-t-elle, sans ambages, alors que ça ne la regardait absolument pas. Un léger rire moqueur sortit ensuite de ses lèvres, alors qu'elle pencha légèrement la tête sur le côté. « Attends, attends, me dis pas que c'est ton cousin lui aussi ? » Se moqua-t-elle ouvertement, lui faisant bien comprendre qu'elle était au courant du lien qui la liait à Leo, merci Betty. Franchement, ce n'est pas le genre d'Aspen d'être désagréable avec quelqu'un, c'est d'ailleurs un exercice qu'elle ne trouve guère aisé, mais la jalousie et la douleur font qu'elle se montre aussi désagréable avec Eli.
_________________
hit me baby
one more time
my loneliness is killin' me
:
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Get out of my way #Eli Dim 27 Oct - 21:00
Cette poisse monumentale qui s’abat sur elle. Pourquoi doit-elle croiser Aspen à cet instant ? C’est le destin hein ? Ouais, elle aimerait bien passer à côté d’elle et continuer sa vie, mais la grande perche décide de débuter cette conversation sur son ex petit-ami. Caleb ne lui a rien dit donc ? Dommage. Eli voit bien que ses mots l’ont déstabilisés mais là franchement, elle s’en moque, elle veut juste rentrer chez elle et survivre face aux microbes. « Ah ? Top. » Répond Eli qui ne veut pas entendre parler de Caleb. Et puis, on ne va pas se mentir mais elle sait ce que pense Aspen d’elle, elle sait déjà tout, pas la peine d’en rajouter. Ou alors, elle a juste besoin de le lui dire pour aller mieux ensuite ? Eli n’a clairement pas envie de gérer les états d’âme de cette fille alors non, elle ne posera pas la question.
En revanche, cette dernière finit par évoquer Dorian, ce qui la pousse à froncer les sourcils, croiser ses bras et à se tenir bien droite sur le trottoir. Que veut-elle à Dorian ? Eli allait répondre mais voilà que l’immense personne finit par évoquer un lien de parenté avec l’écrivain… ? Le seul cousin du coin, c’est Leo. Et donc, quel est le rapport ? Oh ça y est, elle comprend ce qu’elle veut dire. Le visage d’Eli s’illumine soudainement puisqu’elle finit par rire face à cette petite moquerie qui, à son sens, n’a aucune valeur et aucun impact sur elle. « T’es devenue folle avec le temps ou c’est autre chose ? » Non parce qu’il faudrait quand même s’inquiéter de son état. « Est-ce que ça va ? » Eli n’arrive pas à la reconnaître. Elles ne se sont jamais aimées, mais il n’y a jamais eu de moquerie ou autre entres elles. C’est gratuit. « Bon, apparemment, je dois te mettre à jour encore, mais Dorian, c’est juste mon ex fiancé. » Un sourire ironique vient se fondre sur ses lèvres. Est-elle au courant de cette histoire aussi ? « Du coup, Leo, il t’en a parlé ? » Voilà un sujet qui la passionne un peu plus, ignorant totalement son lien avec la petite-amie de son cousin.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Get out of my way #Eli
Get out of my way #Eli
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum