Il faisait beau ce jour-là, plus que les autres jours de l’avis de Sean. Le ciel était vierge de tout nuage et les dominait de sa couleur azur, quant au soleil, il réchauffait l’air de ses rayons et le mercure avoisinait les 25 degrés. De son point de vue, toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable moment à l’extérieur de chez lui et s’il avait initialement prévu de continuer les travaux de sa dépendance qui avançaient à une allure plus que convenable, c’est sur une toute autre activité qu’il se dirigea : une balade à cheval et plus particulièrement sur le dos d’Hadès, son Quarter Horse noir qui semblait lui aussi vouloir profiter des rayons chauds de l’astre solaire.
C’est ainsi que Sean se retrouva à déambuler sur un des sentiers qui bordait la rivière, Loki trottinant près de lui, reniflant toutes les odeurs qui les entouraient et Spike, confortablement installé sur l’encolure d’Hadès. Il avait toujours appris à ses animaux à vivre en parfaite harmonie, les chevaux, déjà habitués à la présence de Loki, ne rechignaient pas lorsque Spike s’installait confortablement sur eux et le chiot, lui, semblait plus qu’à l’aise avec ces grands animaux. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était déjà 15h00 et que cela faisait deux heures qu’il était parti, il était donc temps pour toute la petite troupe de rentrer dans le corps de ferme où ils habitaient « Aller les enfants, on rentre à la maison. »
L’eau chaude qui coulait sur son corps détendit ses muscles un peu endoloris, cela faisait longtemps qu’il n’était pas monté à cheval et il commençait déjà à ressentir les effets, il faut dire qu’il ne prenait pas trop le temps de se reposer entre ses séances de sports, ses travaux de rénovation et ses gardes de pompier volontaire et son corps de quarantenaire, bien qu’habitué au sport, semblait aujourd’hui réclamer du repos. Les aboiements de Loki le tirèrent de sa torpeur passagère dans un léger sursaut, il était rare que son malinois croisé husky aboie de la sorte et l’ancien militaire se demandait ce qui se passait. Coupant l’eau de la douche, il enroula une serviette autour de la taille et sorti sur le parvis de sa maison pour voir ce qui tracassait autant son canidé. « Loki ! Ça suffit, c’est bon » Il venait de reconnaîtree le joli visage de sa visiteuse : @Selina Flores. Un sourire s’étira sur les lèvres de Sean lorsqu’il leva la main pour la saluer, heureux de revoir cette petite fille qu’il avait connue lorsque Louise a disparu. Une petite fille qui avait maintenant tant grandit et tant traversée, parce que les malheurs de la vie laissaient rarement les habitants de Redwood Hills tranquilles. « Selina ! Comment tu vas ? Excuse l’accueil de Loki, il aime se faire remarquer » Il caressa la tête de ce dernier avant d’indiquer le salon de jardin sur le parvis « Installe-toi, je vais enfiler des vêtements. Tu veux boire quelque chose ? J’ai de la citronnade, du café, de la bière ? »
Il disparut rapidement à l’intérieur de son domicile et parti dans sa chambre pour enfiler un jean et une chemise à carreaux, il ne s’attendait pas à la visite surprise de la policière, mais ça lui faisait indéniablement plaisir. S’arrêtant dans sa cuisine, il posa sur un plateau les boissons qu’ils allaient déguster et ressorti pour rejoindre Selina, s’installa à ses côtés et lui tendit sa commande « Alors que me vaut l’honneur de ta visite ma belle ? Tout va bien à la maison ? »
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Dylan - Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : /
Sujet: Re: Hello my friend ! Feat Selina Dim 15 Sep - 9:06
Hello, my friend crédit/ coeurdepirate ✶ @Sean Howell
La nuit avait été longue. Après avoir couvert une affaire de chasse aux stupéfiants qui s'était éternisée, Selina était ensuite revenue au poste pour remplir la paperasse pendant que Twist se reposait dans la salle réservée aux toutous de l'unité. Au cours de l'opération, le jeune animal s'était illustré par un flair sans faille, ce qui avait permis aux forces de l'ordre de trouver les preuves nécessaires et d'appréhender les trois voyous qui sévissaient dans la campagne alentour. En dehors des histoires liées à la Rose Lunaire, des disparitions ponctuelles et des petits délits de quartier, Redwood était une localité calme. Ce n'était qu'une fois au bout d'une lune que les équipes tombaient sur des plus gros poissons. Et encore, l'affaire de cette nuit n'avait rien de trop grande envergure et ne s'était pas déroulée au sein même de la petite ville mais dans les campagnes avoisinant Burlington. L'unité canine dans laquelle Selina travaillait couvrait un large champs dans cette partie du Vermont. Au retour de cette nuit mouvementée, la brune se glissa sous une longue douche pour se détendre et s'écroula ensuite dans son lit, épuisée par les heures supplémentaires, Twist couché dans son panier juste à côté d'elle. Ce n'est qu'en début d'après-midi qu'elle rouvrit les yeux, les rayons de soleil inondaient la pièce et venaient réchauffer sa peau. Après avoir émergé, elle s'habilla et avala un petit-déjeuner rapide, puis rejoignit sa mère dans le centre canin de l'autre côté de la propriété pour voir comment maman Flores allait. Selina l'aida dans quelques tâches, puis elle emmena Twist en balade. Son animal et elle se promenèrent un moment le long de la rivière. Sur le retour, passant près de l'habitation de Sean, elle décida de passer le saluer puisqu'elle avait le reste de l'après-midi devant elle. S'il était présent, tant mieux, sinon tant pis. La flic fonctionnait souvent à l'imprévu et la spontanéité.
Des aboiements ne tardèrent pas à résonner sur le parvis du jardin. Les différents chiens se retrouvèrent joyeusement, séparés par la barrière de l'entrée. « Loki, bonjour mon grand. Tu fais toujours ton chien de garde, même quand tu connais, c'est bien. » La brune caressa le malinois croisé husky puis elle se tourna vers Spike. Au même instant, Sean apparut sur le parvis, vêtu d'une simple serviette de bain autour de la taille, rappelant Loki à l'ordre. C'est vrai que l'accueil du pompier était un peu plus sympa pour les yeux. D'un rire léger, Selina le salua. « Hey. J'arrive au bon moment, on dirait. » Pas gênée par la situation depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle répondit ensuite à la question. « Ça va et toi ? On passait dans le coin, alors on venait dire bonjour. » L'ancien maître chien l'invita alors à s'installer dans le salon de jardin pendant qu'il enfilerait des fringues. « Va pour une bière. Merci. » Tanids que Sean s'habillait, elle joua avec les toutous dans le jardin. Tous les deux adoraient leurs amis à quatre pattes et ne pouvaient s'en cacher. Peu de temps après, le propriétaire des lieux les honora de leur présence, un plateau chargé des boissons dans les mains. La question de Sean arracha un autre sourire à Selina. Il s'inquiétait toujours pour elle. « Le simple plaisir de te voir, ne suffit pas ? » Laissa-t-elle entendre, sur le ton de l'humour. « Ok, j'avoue, c'était plutôt pour le plaisir de voir Spike. Comment va-t-il ? Il s'habitue à sa nouvelle vie ? » Le chiot avait été sauvé par le monsieur au grand coeur qui était devenu son nouveau papa. Si Sean pouvait parfois paraitre un peu froid ou intimidant de prime abord, quand on ne le connaissait pas, Selina savait que ce n'était absolument pas le cas. « Et sinon ça va, rien de spécial. Au boulot, toujours aussi mouvementé. Et toi ? » En réalité, un événement l'avait un peu chamboulée. Ce fantôme du passé qu'elle avait revu avait remonté une foule de souvenirs enfouis à la surface, mais elle n'avait pas envie d'en parler maintenant.
LITTLE TALKS : 45
CREDITS : SHADOWS (vava)
QUARTIER : Farming Area (numéro 100)
MÉTIER : Propriétaire de la scierie Howell et pompier volontaire
COEUR : Célibataire, cœur encore pris dans les filets de la mère de sa fille
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Hello my friend ! Feat Selina Ven 1 Nov - 18:59
hello my friend
Selina & Sean
Un sourire malicieux c'était dessiné sur les lèvres de Sean en entendant les mots de la jeune femme « Je suis sûr que tu m’espionnes pour savoir quand arriver au meilleur moment » Rigola-t-il en employant un ton faussement dramatique, suivit d’un clin d’œil complice. Voilà maintenant des années qu’ils se connaissaient et ils n’étaient plus gênés de telles situations. « Je vais bien aussi, ça me fait que tu penses à ma vieille carcasse et que tu passes malgré tes journées chargées. » Car il le savait, le métier de policier n’était jamais très reposant et ne laissait pas de temps libre à ces braves soldats tous les jours, alors oui, qu’elle prenne le temps de lui venir le voir le touchait, parce que c’est par ces quelques gestes qu’on pouvait reconnaître ses véritables amis.
Après l’avoir invitée à s’installer sur le salon de jardin, Sean était parti s’habiller, histoire de recevoir Selina dans une tenue un peu plus décente qu’une serviette de bain. Bières et bol de chips posés sur le plateau, il était rapidement ressorti de sa demeure pour pouvoir trinquer avec son invitée surprise qui se plaisait à jouer avec les animaux à quatre pattes qui gambadaient dans le jardin.
« Bien entendu que le simple plaisir de me voir suffit, je sais très bien que je suis irrésistible et que vous vous battez toutes pour venir me dire bonjour à la sortie de ma douche » Répondit-il, en rigolant en réponse à sa question. Sean afficha un air faussement vexé lorsque Selina lui fit part de la raison de sa visite : Spike, son adorable petit pitbull âgé de quelques mois. Pitbull qu’il avait trouvé abandonné en pleine nature et qu’il avait emmené auprès de la famille Flores pour un examen de santé avant de l’adopter, de lui offrir la vie qu’il méritait. « Et bien comme tu vois, ce petit ange va à merveille, il a rapidement repris des forces et s’épanouit de jour en jour. Je crois que Loki est heureux d’avoir un petit frère à embêter et inversement » Et comme pour confirmer ses dires, les deux canidés se coursèrent avant que Twist ne se joigne à la fête. « Je ne comprends pas comment peut-on abandonner ces pauvres animaux sans défense ? » Soupira-t-il, tout en buvant une gorgée de liquide alcoolisé, accablé par ce genre de réactions chez les êtes humains.
Une tornade rousse bondit sur les genoux de Sean en miaulant, observant avec un certain dédain les chiens qui se tournaient autour. Nullement dérangée d’être la seule féline dans cette petite troupe, Calypso savait tenir tête aux canins et prouver qu’elle était chez elle également. Le propriétaire de la scierie laissa ses doigts se promener sur le pelage doux de la chatte tout en écoutant son amie « Oui, je suppose que le travail n’est pas de tout repos en ce moment, surtout avec toutes ces histoires autour de la Rose. Les habitants vont finir par céder à la panique » Parce qu’il pouvait voir que la menace du retour de la secte pesait sur le moral de ses co-citoyens, il le voyait en intervention, lorsqu’il enfilait sa tenue de pompier volontaire ou même dans les chuchotements inquiets des habitants de la ville quand il partait faire ses courses.
« De mon côté, tout va bien, la scierie se porte à merveille, les chiffres sont en hausse. Les travaux de la maison d’hôte que je compte ouvrir avancent à grand pas, j’avais prévu de continuer aujourd’hui, mais l’appel d’une balade à cheval à été plus fort » Sean sourit en coin avant de grignoter quelques chips « Quant à mes gardes de pompiers volontaires, elles sont plutôt calmes. Quoique, la dernière fois, on a été appelés en pleine nuit pour une overdose, ce n'était pas très beau à voir. J’ai l’impression que de plus en plus de stupéfiants circule dans et autour de Redwood et je ne comprends vraiment pas ce qui pousse les jeunes à en prendre à outrance… » Buvant une autre gorgée de sa bière qui, pour certains était une drogue aussi addictive qu’une substance illégale, il reprit « Comment va te petite famille ? Ta mère enfile toujours sa cape de super-héroïne au sein du centre ? Ah et tant que j’y pense, il va falloir qu’on se fasse une sortie en moto avec le beau temps qui est revenu, d’ailleurs, j’espère que la Triumph se porte bien elle aussi. » Fan de moto au point de demander comment se portait le bébé de la famille Flores ? Bien entendu ! Après tout, on ne se refait pas…