AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le message des Roses - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le message des Roses - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le message des Roses - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Lui, croire que leur amie la Rose se mêle de près ou de loin à tous les événements en ville ? Ce n'est pas comme s'ils y saisissaient même des occasions de s'y manifester. C'était quand la dernière fois qu'ils ont fait sensation à un rassemblement déjà ? Ah oui, la nuit des étoiles ! Il se demande d'ailleurs si Eilin s'y trouvait, alors qu'il reporte deux yeux curieux sur elle, suite à sa question.
- Comme ils ont osé kidnapper le fils du maire ? Un peu, ouais ! Ou beaucoup, en l'occurrence. Quel était le danger pour eux de s'y rendre ? De se faire prendre ? En même temps, vu le passif de la police en la matière (pardon Jamie), ce risque est clairement à minimiser. C'est en tout cas là la pensée qui l'accompagne, tandis que la jeune femme lui affirme ne pas oser dire ce qu'elle pense à leur cher maire. Qui te regarde bizarrement au juste ? Car oui, avec ses sourcils froncés, Oscar est soudainement le voisin soucieux qui aurait deux mots à dire à ses détracteurs. Juste pour le fun évidemment, puisqu'il ne peut que prétendre être ce bon samaritain-là. Ce n'est pas comme s'ils avaient une problématique plus pressante sur laquelle se concentrer, alors qu'ils reçoivent un même sms.
- Reste à savoir qui... Et c'est ainsi un regard suspicieux qu'il reporte également sur l'assemblée. Rapidement, deux figures familières retiennent son attention plus que d'autres. Maintenant je sais pas toi, mais je mettrais bien une piécette sur Jillian, la métisse là-bas, ou sa copine. C'est curieux qu'elles aient choisi ce moment-là pour réclamer sa démission, non ? En l'occurrence, il n'y croit pas vraiment pour connaitre au moins l'une d'entre elles, mais c'est toujours un plaisir de se jouer de Jiji même si elle n'est pas là pour l'entendre. Quoique j'imagine qu'un vrai membre se ferait plus discret justement... Son regard en revient à nouveau à se focaliser sur sa voisine, curieux de la pousser à faire entendre des théories à son tour. T'en penses quoi toi ? T'as jamais eu des soupçons sur quelqu'un ?

@Eilin Chapman

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 6 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 21:48

« Il n’y a pas de mal. » murmura-t-elle, dans un sourire un peu forcé. Et de tourner la tête, pour mieux se dérober à ce regard qu’elle ne connaissait que trop bien, pour en avoir été l’objet de nombreuses fois par le passé. Faith n’avait guère besoin d’intercepter le rapide coup d’œil de Grace en direction de Jamie pour se figurer la teneur de cet échange silencieux. Aussi préféra-t-elle reporter son attention sur le discours du maire dont la longueur, comme la teneur, lui semblait totalement inadaptée à la gravité de cet événement. A bien y réfléchir, le dilemme était insoluble, à tel point que la journaliste ne pouvait que donner raison à cette voix inconnue dont elle percevait le murmure, quelque part dans son dos. Quoiqu’il décide, Camden Heathcliff avait déjà perdu. Voilà, peu ou prou, ce qui ferait la une de tous les journaux du lendemain. Si Faith comprenait aisément l’effroi de Grace, elle ne partageait pas son optimisme. A sa connaissance, la police n’avait même pas le quart de la moitié du commencement d’un piste. Le cœur gonflé d’espoir, elle jugea néanmoins utile de questionner Jamie à ce sujet. Autour d’eux, des voix commençaient à s’élever en cœur pour réclamer la démission du maire, si bien que la jeune femme dut se pencher légèrement en direction de son ami pour arriver à distinguer ses paroles dans le brouhaha général. « Vraiment ? » objecta-t-elle dans un sourire complice. Tous deux savaient pertinemment que ce genre de règles ne les avaient jamais empêchés de partager un certain nombre d’informations par le passé. En réaction à la suggestion de Jamie, Faith leva de nouveau la tête pour jeter un rapide coup d’œil en direction du maire, visiblement en grande conversation avec sa garde rapprochée. Tôt ou tard, elle arrivait à l’approcher, elle n’en doutait pas une seconde. La proposition n’en demeurait pas moins intéressante, pour ce qu’elle lui disait de Grace. « Tu connais bien le maire ? » lâcha-t-elle au hasard, le regard tout à coup brillant d’une curiosité toute journalistique. Elle était sur le point de creuser le sujet lorsqu’elle sentit son téléphone vibrer dans le creux de sa main. Comme elle jetait un rapide coup d’œil en direction de l’écran, elle sentit le sol se dérober brusquement sous ses pieds. Le teint blême, elle leva brusquement la tête, le temps de balayer du regard la petite assemblée, comme si elle semblait être à la recherche d’un visage familier. L’instant d’après, elle déverrouillait son téléphone, dans l’intention de consulter l’historique de ses autres messages… pour finalement se raviser à la dernière seconde, sentant peser sur elle le regard de Jamie et de sa compagne. « Ça… n’a pas de sens… » bafouilla-t-elle, plus par souci de maquiller son trouble que par réel désir de partager une réflexion particulièrement profonde sur le sujet. Fébrile, elle vint glisser une main légèrement tremblante dans sa nuque, comme elle s’efforçait de rassembler ses pensées, résolument tournées vers ce qui semblait la tenir éloignée de tout sens commun depuis déjà quelques temps. « Pourquoi chercher à se débarrasser de lui maintenant après l’avoir si bien manipulé pendant tout ce temps ? Ou du moins surveillé de près... » Et de jeter un regard désolé en direction de Grace. Elle n’avait pas eu le temps de la questionner sur la nature de la relation qu’elle entretenait avec Camden Heathcliff. Toujours est-il qu’il lui serait difficile de nier le scandale qui avait récemment éclaboussé l’un de ses plus proches collaborateurs.

@Grace Fordham @Jamie Whelan

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) le message des Roses - Page 6 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 1:09

Le doc me servait la plus parfaite des excuses pour contourner cette situation qui ne m'était plus aussi agréable qu'escompté. À vrai dire, il y avait tout lieu de se demander ce qui m'avait poussé à aborder Reagan et sa coloc en tout premier lieu, ou même à m'éterniser en ces lieux. C'était une curiosité tout à fait morbide. D'abord, pour l'ancien camarade, devenu flic, que j'avais eu à la petite école et dont le portrait décorait le city hall, puis pour les deux jeunes femmes qui n'avaient, à mon avis, aucun intérêt à se trouver dans les parages ou à militer pour un quelconque changement politique. Soit. Une vague de SMS venait de changer le cours des choses, ce qui n'empêchait pourtant pas la douce et mélodieuse voix de Blondie de me rappeler qu'elle n'avait pas fini de me les casser. Attrapant au passage le bras du doc et l'entrainant un peu plus loin en longeant le buffet où se trouvaient les fameux cakes, je murmurais : « Je crois qu'on va éviter les pâtisseries, z'êtes d'accord, doc ? » Et c'était la seule et unique fois de toute ma vie où l'on me prendrait à faire une telle affirmation ! Je ne me plaignais généralement pas de la possibilité de consommer ce genre de créations du chef, mais le climat m'avait complètement coupé l'appétit et même l'envie de plaisanter. Nous arrêtant juste à quelques mètres, où nous pouvions apercevoir plusieurs têtes toutes aussi préoccupées par l'étrange message, je soupirais profondément et ancrais mon regard dans celui de Duncan. Difficile de dire si c'était les commentaires déplacés des compagnes que nous venions de distancer ou l'atmosphère qui me pesaient le plus. « Vous.. Okay, non. » J'aimais bien faire répéter pas mal de gens, mais bon. C'en était assez, j'allais faire l'effort. « Tu penses qu'il y a des membres de cette stupide secte dans le coin ? » Pour ma part, je ne prononçais jamais ce mot, jamais. Le plus je pouvais ignorer cette secte, le mieux je me portais. Je n'aimais pas du tout les réflexions que cela me poussait à avoir, sur certaines personnes qui m'étaient un peu trop proches.

@Duncan Wilde

Spoiler:

_________________
(tc) le message des Roses - Page 6 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 6 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
(tc) le message des Roses - Page 6 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1047
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 35
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 16:47

Dakota n’a jamais été une grande fan de politique, ce pourquoi elle n’y connait pas grand-chose. Par contre, elle sait ce qu’est être parent et la décision qu’il vient de prendre va à l’encontre de ce qu’est être père. Elle a beau se dire qu’il le fait pour eux, ses citoyens, - ou pour lui-même –, la situation avec la Rose Lunaire commence à prendre de l’ampleur et elle ne lui en aurait même pas voulu de faire passer la vie de son fils avec la sienne. Dans tous les cas, à sa place, c’est ce qu’elle aurait fait. Mais là, il est trop tard. La décision est prise et ils ne peuvent rien y faire. « Reste plus qu’à souhaiter que rien n’arrive à son fils. » Dans le cas contraire, ça pourrait être une leçon, mais jamais elle ne souhaiterait du mal à quelqu’un. Cette soirée qui était censée être rempli d’espoir a pris une tournure qui a plutôt l’effet contraire et son envie d’y participer n’est plus la même qu’à son arrivée. Après tout, elle s’est pointée pour trouver des solutions pour retrouver le fils du maire, pas pour encourager les décisions stupides du père. La salle, qui se faisait un peu bruyante sous le brouhaha de la foule, devient soudainement silencieuse alors que tout le monde s’attarde sur le SMS que tout le monde vient de recevoir. Les mots défilent sous son regard et l’expression sur le visage de la Summers se fait plus inquiète. Elle relève la tête, croisant le regard du Stanhope avant de l’imiter en jetant un coup d’œil autour. Elle hoche la tête, d’accord avec l’idée de sortir, de s’éloigner du drame, car cela ne présage rien de bon. Au contact de la main de son ami sur son épaule, elle lui glisse un mince sourire. Se faufilant dans la foule, les deux se frayent un chemin jusqu’à la sortie. « Tu crois qu’ils… » sont là ? Elle demande, une fois à l’extérieur, même si elle connait probablement déjà la réponse, grâce au dernier SMS reçu. Le regard perdu dans le vide, elle croise ses bras contre sa poitrine. « L’autre jour, au Finigan’s, tu m’as demandé pourquoi je restais. » lâche-t-elle, remémorant leur soirée au bar. « Honnêtement, avec tout ça... Je ne sais pas ce qui me retient. » remarque-t-elle, ramenant son regard sur le Stanhope. Elle a beau vouloir rester pour ne pas compliquer les choses pour son fils en l’éloignant de son père, elle aussi doit songer à sa sécurité avant tout. S'il y a bien des membres de la secte parmi eux, ce soir, qu’ils se soient mêlé à eux sans problème… Il est si facile de s’exposer au danger. Alors, pourquoi rester sérieusement ?

@Archibald Stanhope

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1465
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 14:24

Eilin n’aimait pas voir le mal, c’était un fait. Elle ne pouvait croire que des hommes soient si mal intentionnés au point de kidnapper un innocent, elle ne pouvait pas non plus croire que le Maire serait prêt à sacrifier son propre fils au nom de son poste, au nom de ses idéaux. Elle ne pouvait croire que le monde ne tournait définitivement vraiment pas rond, elle qui aurait tant aimé que tout le monde s’aime et soit heureux. « Oui, mais... » attaqua-t-elle, soucieuse, mais elle n’avait pas vraiment d’argument à lui fournir. Elle n’avait pas d’explication à ce qui arrivait. « Peut-être que l’on se trompe, peut-être que la Rose ne voulait pas... Non, je ne sais pas. Tu dois avoir raison » raison sur quoi, elle l’ignorait. Mais elle avait confiance en Oscar, en sa parole, elle l’admirait beaucoup et l’appréciait tout autant, alors elle décida de lui faire confiance et, surtout, de ne plus aborder la question. Ce qui serait un peu difficile sachant qu’ils se trouvaient justement à une cérémonie pour en apprendre davantage sur la disparition d’Emrys. Quand Oscar lui demanda qui la regardait étrangement, elle haussa les épaules. « Je ne sais pas exactement. L’une des fermières chez qui j’ai acheté des œufs, il y a quelques semaines. Et l’autre jour, à la bibliothèque, mais je crois que c’était parce que je parlais trop fort. Certaines personnes ne m’aiment pas beaucoup, c’est tout » et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle qui faisait tant d’efforts pour être aimée ! Et en même temps, qui donnait bien souvent l’impression de mener sa vie comme elle l’entendait, d’être dans sa bulle. Elle tourna la tête vers les personnes mentionnées par Oscar, dont une certaine Jillian, un prénom qui lui disait quelque chose, qui pourrait peut-être faire partie de la Rose. Elle réalisa alors que ce visage ne lui était pas inconnu, l'ayant croisé quelques semaines plus tôt à Burlington. « Oh non, pas elle, je la connais un peu ! Enfin... Si elles font vraiment partie de la Rose, nous ne devons surtout pas leur laisser comprendre qu’elles sont démasquées » souffla Eilin en tournant alors la tête à l’opposé, dans un mouvement fort peu discret. « Non, je n’ai jamais pensé que quiconque de mon entourage puisse en faire partie, c’est... Ce serait trop étrange. Je préfère penser qu’il n’y a personne » c’était un peu jouer à l’autruche, mais Eilin adorait faire ça, être dans le déni. « Tu voudrais en faire partie, de la Rose, toi ? » s’enquit-elle soudain en levant les yeux vers Oscar, curieuse.  

@Oscar Kidd  

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) le message des Roses - Page 6 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) le message des Roses - Page 6 JS6hD8n (tc) le message des Roses - Page 6 CgPoRiX (tc) le message des Roses - Page 6 PvSCGHa (tc) le message des Roses - Page 6 729AF81 (tc) le message des Roses - Page 6 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 1:06

Il n’y a pas de mal dans les paroles de Grace, simplement un vif enthousiasme qui parvient toujours à adoucir Jamie. Un regard passe ensuite, oui, il lui racontera. Ils se raconteront. Pour l’instant il est trop occupé à s’en vouloir d’avoir potentiellement mis Faith mal à l’aise. Il connait les regards désolés que l’on lance dans ces cas-là. On lui en a lancé toute sa vie. À ça non plus, il n’y a pas de mal. Jamie le premier aimerait bien ressentir plus de compassion envers le Maire quand sonne l’heure du discours. Grace est la seule à briser véritablement le silence. Jamie ne le connait pas, pas personnellement, pas au point d’espérer un revirement de situation de sa part, qu’il cache, comme le croit Grace, des intentions différentes de ses paroles. Lui garde le silence, c’est ce qu’il fait de mieux. Se taire pour ne pas trop ou mal en dire. Ce qu’il pourrait dire lui fait peur. Qu’Emrys Heathcliff meurt des mains de la Rose l’effraie autant qu'imaginer l’un de ses visages reprendre le costume de Maire. Le Maire. Oui. Il n’imagine pas de but plus primordial pour un journal, pour le travail de Faith que de recueillir des propos peut-être moins solennels. Est-ce seulement possible ? Grace a n’a pas l’air d’approuver son initiative. Jamie fronce les sourcils, parfaite représentation extérieure des noeuds qui s’emmêlent à l’intérieur de son cerveau. Puis un autre regard, un autre échange silencieux entre les amants : Vraiment ? Qu’il prenne la peine de répondre aux questions des journalistes en bonne et due forme, particulièrement après la menace limpide qui s’est affichée sur tous les écrans, rend l’ancien policier septique. « Ça va ? » Bien que discret en voyant son amie s’agiter, toute explication sur comment Grace connait ''Camden'' est déjà tombée à l’eau. Même si le fait qu'elle l’ait appelé par son prénom a sûrement dû satisfaire la curiosité de Faith. « J’aimerais bien le savoir… Winston Evans n’a pas été très utile. » Peut-être que Winston ne leur suffit plus. Peut-être qu’ils ne veulent plus ''surveiller de près'' et régner dans la lumière. Encore et toujours les mêmes questions sans réponse. Il doit y avoir un sens… Ça lui fait mal mais… Ils ne comprennent simplement pas. Pas de sens, c’est pire que tout pour Jamie. Il comprend maintenant mieux que Jamais le besoin qu’a Grace de tout comprendre, ce sentiment qui la rend folle quand quelque chose lui échappe. Jamie n’a aucun contrôle sur la situation et quand elle implique la Rose, bien sûr cela lui est insupportable. Il en oublierait presque que s’il traduit aisément les insinuations de Faith, il ignore tout du point de vue de Grace sur les manipulations qu’ils évoquent, l’accusation portée sur Evans, l’implication potentielle d’Heathcliff Père qui après ce sms parait insensée. « Désolé. Tu es en droit de le défendre. » À son tour, il regarde les gens d’une manière qui prête à confusion, avant de reporter son attention sur les deux femmes, un peu gêné, toujours perplexe. Il a vu ceux qu'il serait prêt à défendre et ceux qu'il ne soupçonnerait même pas. « Je comprends que tu puisses croire en lui. »



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) le message des Roses - Page 6 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 14:45

Décidément, ce genre de monde est fait pour le facteur, avide du moindre rebondissement et ce qu'importe les conséquences pour ses voisins ; mais beaucoup moins pour la douceur de la jeune femme, qui semblerait presque vouloir trouver une excuse aux agissements de la Rose lunaire. Bien sûr, l'idiot ne trouve rien de mieux à faire que d'ignorer l'avoir entendu se raviser, pour mieux espérer la prendre en traître – ou plutôt, la mettre mal à l'aise, car qui oserait vraiment croire qu'Eilin Chapman est mêlée de près ou de loin à cette secte ? Mais c'est donc sur cette dernière que son regard suspicieux se porte à présent.
- Dis, tu serais pas une sympathisante de la Rose dans le fond toi ? À t'entendre, tu prendrais presque sa défense... Et il ne lui laisse surtout pas l'occasion d'en placer une, pour mieux rajouter une couche à sa bêtise. On parle quand même d'une organisation qui a un suicide collectif et une fusillade à son actif. Et tu dirais quoi au gosse qui s'est pris une balle au old maple ? Comme quoi, il ne lui faut pas grand chose pour (prétendre) se retourner contre sa voisine, seulement c'est beaucoup trop tentant de saisir une occasion de la culpabiliser pour... rien du tout. C'est que le maire ne fait plus son show, il faut bien qu'il cherche la distraction ailleurs. Et bien moi je t'aime beaucoup Eilin, contrairement à cette fermière apparemment. Mais il ne faut pas dire des choses comme ça, encore moins ici. Ces derniers mots, il finit par les chuchoter tout en jetant une œillade méfiante à leurs plus proches voisins, puisqu'effectivement d'autres oreilles traînent pas si loin d'eux. Sa camarade aussi semble vouloir opter pour la discrétion d'ailleurs, après qu'ils aient attardé leur attention sur Jillian et sa voisine ; mais Oscar ne peut que sourire de la voir s'illustrer ainsi de façon maladroite. Il ne peut regretter ensuite de ne pas l'entendre citer quelques suspects de son cru, quand en vérité il ne l'imaginait pas vraiment oser douter de qui que ce soit. Par contre, elle le surprend l'instant d'après lorsqu'elle lui pose une étrange question. Est-ce qu'il le lui dirait seulement, s'il le voulait ? Quoiqu'en matière de provocation, difficile de faire mieux à Redwood Hills que de miser sur son affection pour la secte. Il reporte en tout cas un œil nouvellement intrigué sur la jeune femme, alors qu'il ne répond pas à sa question et prétend (encore) sauter aux conclusions, ne serait-ce que pour espérer se jouer toujours plus de l'embarras d'Eilin.
- Attends... donc en fait c'est moi que tu suspectes ?

@Eilin Chapman

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10855
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyVen 26 Juil - 17:42

Prendre l'air était probablement la meilleure, voire la seule chose à faire. Une certaine tension commençait à monter parmi les occupants de la salle et il était difficile de le reprocher à qui que ce soit. De près ou de loin, la situation touchait tout le monde, et surtout, le SMS qui était apparu sur tous les écrans en même temps venait de rendre l'atmosphère glaciale. Malgré moi, j'étais perdu dans mes pensées, mais la réponse de la jeune femme m'en tirait doucement tandis que je m'arrêtais, sans trop savoir où nous positionner ni que faire à présent. Je n'avais pas répondu à la question esquissée, pourtant cela ne quittait pas mes pensées. Parmi nous ? Eux ? Mais de qui voulait-on parler lorsqu'on parlait d'eux... Une partie de moi n'avait pas envie de s'éloigner, car la soirée commençait à peine et il me semblait être du devoir de chacun d'entre nous de se tenir informé de ce qui risquait de marquer les prochains jours, voire semaines ou même mois, dans cette ville. « Si ça ne trouve, ce ne sont que quelques personnes qui, d'une façon ou d'une autre, ont accès à des ressources qui nous échappent. » Nous. Pourtant, j'avais passé tellement de temps à convaincre mon frère Edwin de reprendre sa vie en mains et d'oublier cette obsession pour les agissements de cette secte. « Je comprends, mais il ne t'arrivera rien. Ni à ton fils. Il ne faut pas céder à la peur... » Je secouais la tête. « Ni être stupides. J'imagine que tout le monde doit être encore plus prudents. » Comme l'était le maire à l'instant. Stupide, pas prudent. Le café en avait aussi fait les frais quelques mois auparavant et cela avait eu de grandes répercussions, même si elles n'étaient en rien comparables à la perte d'un enfant. C'était, en tout cas, bien ironique que je sois à présent celui qui encourageait les autres à aller de l'avant, moi-même ayant la ferme intention de rester dans cette ville et, peut-être, en savoir plus sur cet obscur mystère qui faisait des ravages dans nos vies. « Les parents de Gwenn. » Ça m'était venu comme ça, je ne savais pas pourquoi je lui confiais cela. « Ils sont morts à cause de cette secte. » Et je n'en savais pas beaucoup plus. C'était un sujet fâcheux pour moi comme pour le principal intéressé... Encore plus pour lui. Je relevais doucement les yeux vers la jeune femme. J'aurais aimé être en mesure de la rassurer et voilà que je faisais probablement l'inverse.

@Dakota Summers


_________________
(tc) le message des Roses - Page 6 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2735
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : proserpine. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 11:50

« Bien, je ne dirais pas cela, mais... Nous sommes amis, j’imagine » répondit Grace en essayant de sourire. Mais elle était tendue, même si elle tâchait de ne pas le montrer. Elle était venue pleine de bonnes intentions, peut-être un peu de naïveté, dans l’espoir que ce jour soit un lieu de recueillement et de partage, mais de toute évidence, ça n’allait pas être le cas. De toute évidence, le maire en personne contrecarrait ses plans en annonçant qu’il ne renoncerait pas à son poste pour son fils. Quelle idée ! Quel père ferait cela ? Grace était outrée et ne put s’empêcher de le signaler, abasourdie, presque horrifiée par la tournure des événements. Elle n’aimait pas cela, non, pas du tout. Elle avait été amie avec Camden car ils se connaissaient depuis des années, elle l’avait toujours soutenu car elle avait de nombreuses connaissances à la mairie, et même si elle ne s’était jamais mêlée de la politique locale, elle suivait les choses de loin, avec un œil critique. Il s’agissait tout de même de Redwood Hills, de sa ville, ce n’était pas n’importe quoi. Il fallait en prendre soin. Elle se retourna vers Faith et fronça les sourcils devant sa remarque, une remarque totalement justifiée. Pourquoi chercher à se débarrasser du maire maintenant ? Grace ne voyait qu’une seule explication. « Peut-être parce qu’ils veulent passer au stade supérieur ? Peut-être parce que... Il ne leur sert plus à grand chose, maintenant ? » elle jeta un coup d’œil à la dérobée vers Camden. Elle avait pitié de lui, tout à coup, alors qu’elle s’était sentie trahie encore quelques minutes plus tôt. Ce ne devait pas être facile, d’endosser un tel rôle, surtout dans une ville marquée par tant d’instabilités. Et Grace n’était pas certaine de comprendre ce qui se jouait entre Faith et Jamie, elle était comme exclue de leur échange car elle n’avait pas vraiment suivi l’enquête, pour ainsi dire elle préférait ne pas s’en mêler. Elle haussa les épaules et répondit « A quoi cela servirait-il, de le défendre, maintenant ? Il a l’air d’avoir fait son choix » un choix qu’elle ne pouvait comprendre. Elle se sentit soudain extrêmement triste, déboussolée.

@Jamie Whelan @Faith Buchanan   

_________________

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: