AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Archie ~ Give a little bit - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Archie ~ Give a little bit - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Archie ~ Give a little bit - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:39

Hello !
Je fais le tour des fiches de liens et je serai intéressé par ton personnage Archie ~ Give a little bit - Page 2 3843455399 crois-tu que l’on pourrait avoir un petit lien ensemble ? Amateur de bon café, Hendrik pourrait venir régulièrement prendre une tasse dans l’établissement de Archie. Un début d’amitié aurait pu se créer ? wlove ou si tu as d’autres idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:30

Hello @Hendrik Nielsen :hert: Ça fait plaisir que tu passes par ici Archie ~ Give a little bit - Page 2 1214495017
Ça me va complètement comme base, sachant qu'Archie aime beaucoup discuter avec ses clients, ça me semble tout à fait plausible oui ! Je me souviens avoir lu qu'Hendrik avait été attaqué par un patient intéressé par la secte... C'était il y a combien de temps ? Pour savoir si ça aurait pu être un sujet de discussion entre eux ou non. En octobre 2018, le Snow rose café a été sacagé et Archie soupçonne que ça a probablement un lien avec la Rose Lunaire. Ça ne lui aurait pas fait de mal de pouvoir en parler avec quelqu'un si c'est cohérent chronologiquement Archie ~ Give a little bit - Page 2 3267825882

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:31

Hey !
Ravie que l’idée te plaise :3 et pour l’attaque cela s’est passé il y a deux ans, donc cela pourrait correspondre avec le fait que le café a été saccagé, ils auraient pu en parler !
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 2:10

Super ! Aussi, je constate que vous avez un lien avec @Faith Buchanan Archie ~ Give a little bit - Page 2 1685057867
Je pose un peu la question à tous les deux, mais je songe qu'avec le projet de fondation pour les victimes de la secte sur lequel travaillent Faith et Archibald, il y a peut-être moyen que l'idée ait traversé l'esprit d'Archie d'approcher Hendrik au détour d'une conversation au Snow Rose café pour le volet soutien psychologique et/ou des conseils à ce sujet ? À voir maintenant si ça vous semble plausible pour votre lien et comment Faith percevrait l'idée ?

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 9:55

Je pense que ça pourrait être possible :0 faudrait qu’on en parle tous les trois :3
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
Archie ~ Give a little bit - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:24

Archibald Stanhope a écrit:
Super ! Aussi, je constate que vous avez un lien avec @Faith Buchanan Archie ~ Give a little bit - Page 2 1685057867
Je pose un peu la question à tous les deux, mais je songe qu'avec le projet de fondation pour les victimes de la secte sur lequel travaillent Faith et Archibald, il y a peut-être moyen que l'idée ait traversé l'esprit d'Archie d'approcher Hendrik au détour d'une conversation au Snow Rose café pour le volet soutien psychologique et/ou des conseils à ce sujet ? À voir maintenant si ça vous semble plausible pour votre lien et comment Faith percevrait l'idée ?

Merci de m'avoir taguée, je serais passée à côté Archie ~ Give a little bit - Page 2 1813663382

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que Archie parle du projet à Hendrik. Quant à savoir ce que Faith pourrait en penser... Je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal. L'idée est connue puisqu'elle figure dans son programme et je ne vois pas pour quelle raison elle aurait souhaité tenir Hendrik à l'écart (ce serait même étonnant qu'elle ne lui en ait pas parlé). Bref, vous pouvez y aller, moi ça me va !

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:49

@Faith Buchanan @Hendrik Nielsen
Oh non Archie ~ Give a little bit - Page 2 1813663382 Je me demandais plutôt si elle aurait elle-même pu lui en parler, ou si elle préfère garder cloisonné son lien avec son propre thérapeute versus le projet.
Dans tous les cas, il y a matière à faire pour tout ça, c'est chouette Archie ~ Give a little bit - Page 2 1487217407

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
Archie ~ Give a little bit - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:54

@Archibald Stanhope @Hendrik Nielsen

En y pensant, ça me parait plausible (et probablement plus intéressant irp) qu'elle ait souhaité cloisonner ! Donc okay, ça me va Archie ~ Give a little bit - Page 2 3843455399

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:49

C’est parfait alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:16

Que dirais tu d'un lien avec ma Audrey et mon Seth ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Archie ~ Bloody well right
» Water under the bridge ┆Archie
» Good neighbors always spy on you (Archie)
» Morgane ~ Never Give Up
» Julian ☘ Give peace a chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: