Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Archie ~ Give a little bit | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Dim 7 Mar - 10:28 | |
| Quand j'ai écrit dans la fiche de Milo qu'il adorait le café, j'ai tout de suite pensé à Archie Du coup, je viens dans l'idée de demander un lien avec peut-être cette info comme base Milo a beaucoup voyagé, il a en goûté des crus de café il pourrait aimer tester les nouveautés et donner son avis à Archie, pour faire la conversation quoi |
| | |
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10707
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Dim 7 Mar - 17:32 | |
| Coucou @Milo Berry, c'est top que tu passes me voir Avec grand plaisir, les conversations de comptoir me plaisent beaucoup S'il lui rapporte des idées de fournisseurs ou des contacts, je suis persuadé qu'ils seraient déjà bons amis , j'ai toujours mentionné qu'Archie aimait diversifier l'offre du café pour des produits fins en plus des produits réguliers _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Dim 7 Mar - 17:55 | |
| @Archibald Stanhope Super En effet, il pourrait lui donner quelques contacts Voir même investiguer pour trouver des cafés à mettre à la carte Milo va être un habitué du Snow Rose |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Lun 8 Mar - 14:02 | |
| |
| | |
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Lun 8 Mar - 17:08 | |
| Oh mince, navrée @Seth J. Wilander je n'avais pas vu l'autre page Est-ce que tu avais une préférence pour l'un de tes deux persos ? Et/ou une piste en tête ? @Milo Berry C'est parfait Est-ce que tu crois que Milo parle ouvertement de sa maladie d'ailleurs ? _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Lun 8 Mar - 19:00 | |
| @Archibald Stanhope en tout cas, ce n'est pas quelque chose qu'il va cacher Mais il ne va pas s'étaler dessus non plus |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Mar 9 Mar - 16:12 | |
| @Archibald Stanhope je m'en doutais, ça m'arrive aussi , alors j'ai vue que Archie est propriétaire d'un café, donc concernant Audrey, est-ce que c'est possible qu'elle soit venue, puis qu'elle lui ai proposé un "mini concert", comme elle est DJ, à voir si il accepte ou pas. Pour Seth, bien il ne sort pas souvent, après il est tout de même connu sur Redwood, entre son père qui était alcoolique, sa mère et sa soeur qui sont mortes suite à la secte, son frère qui était un grand dealeur, avant que lui ne le devienne .... Enfin un très lourd passé qu'il veut oublier. Peut-être que Archie aurait entendu parler de lui ? |
| | |
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Dim 14 Mar - 22:55 | |
| @Milo Berry Archie est du genre bienveillant, je crois qu’il serait tenté de lui offrir un café ou ce genre de petites attentions quand il sait que les temps sont plus durs Cette amitié me parle beaucoup en tout cas @Seth J. Wilander Je ne suis pas sure que le café ait la meilleure ambiance pour mais on peut tout à fait récupérer l’idée avec le bar-concert de @Griffin Wilson (moi, oui ) et @Joseph Edwards si ça t’intéresse Quant à Seth, ça me parle bien, sachant que Archie travaille à une fondation pour les victimes de la secte avec @Faith Buchanan, je présume qu’ils pourraient s’être intéressés à son passé familial, oui. Avez-vous déjà un lien avec Faith par le biais du ranch ? _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Lun 15 Mar - 17:44 | |
| Alors pour Audrey, oui du coup bar-concert, après elle peut faire sa petite pub, elle tente d'aller vers les autres. Pour Seth, ça m'intéresse, il est au ranch depuis un moment, à la base c'était surtout pour lui éviter la prison, car il a tellement souffert à cause de la secte et son père, qu'il est a vraiment eu des coups dur. Maintenant il travaille au ranch, Archie vient au ranch ? |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit Mar 16 Mar - 19:04 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Archie ~ Give a little bit | |
| |
| | | | Archie ~ Give a little bit | |
|