ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Dim 3 Avr - 16:49
Alors, de mon côté, je les imaginais avoir une relation chaleureuse. Tom adore les enfants, je l'imagine bien avoir gardé Tori quelques fois quand elle était plus jeune (si ça convient aussi à @Victoria Atterton). Je ne l'imagine pas s'être comporté comme une figure paternelle, cela dit, pas vraiment. Plutôt comme un oncle cool à qui elle peut tout dire (si elle le souhaite) Tom est un artiste (pour lui, c'est le dessin), ça a pu être un point de contact entre eux également, quelque chose qui leur fait des points d'intérêt et activités communes ? Si tu as des envies/inspirations de ton côté également, n'hésite surtout pas, on peut modeler tout ça !
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Jeu 19 Mai - 20:26
ophelia... un papillon... t'essaies de te faire pardonner après t'être lâchement marié et avoir brisé tous ses rêves, c'est ça ?
heureusement que je suis prête à te pardonner... et je le fais en te proposant un rp
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Ven 20 Mai - 0:21
Avec plaisir, pour ce rp ! En lisant ta fiche, j’ai pensé qu’on pouvait jouer sur la fascination d’Ophelia pour la Rose lunaire, peut-être ? Si par exemple Tom s’aperçoit de ses recherches ou autre ? Ça me semble prometteur d’une dynamique inédite en tout cas, surtout que Tom craint assez la RL
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Mer 28 Sep - 9:35
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Ven 30 Sep - 0:32
Coucou @Leïla Lahiri, ravi de te revoir Tu as une idée pour un lien, une envie ? J'ai vu que tu as aussi posté sur la fiche de David, alors je propose qu'on en sélectionne un des deux pour commencer vu que je ne peux pas me lancer sur beaucoup de nouveaux sujets en même temps, mais aucun souci pour retenir deux idées pour plus tard si jamais Dis-moi tout, ce qui te plairait pour Leila et on pourra trouver ensemble
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Dim 2 Oct - 21:15
@tom hargreaves toi de même mais oui david, tom je veux forcément quelque chose quand je lisais un peu des informations sur david je me disais que c'était la cible parfaite pour leïla, une star de la télévision de redwood forcément, elle trouverait un moyen de lui voler quelque chose ou de l'arnaquer ils auraient pu être dans le club de théâtre ensemble au lycée ? une dynamique de compétition entre theater kid, avec l'impulsivité des deux ça peut faire des étincelles
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Mer 14 Juin - 13:10
Coucou @Tom Hargreaves Etant donné que je travaille avec Sacha et que Lando est plutôt proche de sa fille, j'me dis qu'un lien est envisageable entre nos deux loustics
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Ven 16 Juin - 17:53
Alors, du coup, oui, il y a de très bonnes chances qu'ils se connaissent étant donné le job de Lando au refuge du mari de Tom et puis le lien avec Lily Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine un bébé jalousie de la part de Tom puisque Lily aurait tout à coup une passion pour quelqu'un d'autre que lui Il ne le dira pas, mais ce sera assurément en sous-terrain Il faut également savoir que Tom est absolument à l'ouest côté jobs manuels, alors il n'est pas d'une grande aide au refuge, même s'il essaie et que je l'imagine bien prendre soin des bénévoles et employés en leur proposant des rafraichissement par exemple quand il est là Dis-moi si ça t'inspire quoi que ce soit déjà, comme ça ?
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
i had all and then most of you some and now none of you take me back to the night we met i don't know what i'm supposed to do haunted by the ghost of you
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Ven 5 Avr - 1:01
@Mila Hargreaves Holaaaaa Elle est trop, trop belle jpp (et ton ava d'ethereal, que dire ) Bon, donc, on cause lien ? Sache que Tom est toujours aussi intimidé par Mila J'ai remarqué sur ta fiche qu'ils avaient le dessin en commun, ce qui est un petit point en commun très chouette à noter Autrement, je me demandais s'ils ne pourraient pas atterrir tous les deux dans un même club de la ville et être 'forcés' de se côtoyer tout en étant vaguement mal à l'aise (surtout Tom, avouons le ) ? Tom fait partie du club de lecture, mais ça ne me dérange pas de l'inscrire à une autre activité si ça colle davantage... À voir si c'est le genre de Milan
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next
Tom ~ I'm a million different people from one day to the next