QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Ven 5 Avr - 20:02
@Tom Hargreaves je ne vois pas trop Mila s'inscrire à un club, sachant qu'elle passe beaucoup de temps au travail Elle a peut-être levé le pied suite à son "burn-out", mais elle travaille quand même beaucoup ! Elle va certainement s'inscrire dans l'équipe de base-ball... mais est-ce que c'est un truc pour Tom ? Sinon, ils pourraient se retrouver par hasard à une expo ou un truc dans le genre ?
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Mer 17 Avr - 5:20
@Mila Hargreaves J'imagine Tom au baseball et ça me fait mourir de rire Clairement, il va se casser un ongle Du coup, oui, l'idée de l'expo est vraiment chouette, je trouve C'est clairement quelque chose qu'il apprécie, et malheureusement pour Mila, je crois qu'il parle beaucoup, beaucouuuuup (surtout quand il est un peu mal à l'aise) des œuvres
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
Va pour l'expo alors ! Même si Tom parle beaucoup J'ai hâte de voir ça Qui l'ouvre ?
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Sam 27 Avr - 23:25
@Mila Hargreaves J'adhère Je m'en occupe si tu veux, je le note sur ma liste
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INFOS RP
Sujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Dim 28 Avr - 10:07
Super ! Merci à toi