Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mer 10 Fév - 21:27
June Austen a écrit:
Je ne voulais pas engendrer de débat par rapport à ces sujets... milles excuses ! A la base, je voulais savoir si June aurait pu faire un bébé toute seule au cas où Liam aurait préféré sa femme Bon je me suis aussi demandé si elle aurait pu avoir une arme chez elle mais je pense pas
Avoir un bébé toute seule ? Attention, c'est un autre sujet sensible/politique, tu vas te faire taper sur les doigts !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mer 10 Fév - 23:18
Quand je cherche un clip, avec de la musique de Alan Walker et que je vois du Star Wars, c'est que du bonheur
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Jeu 11 Fév - 7:43
Reylo forcément ça fait plaisir
Bon, Audrey, par ta faute je vais être obligée de me mettre à écouter ce Alan Walker
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Jeu 11 Fév - 13:20
Bien dans ce clip, c'est surtout le passage du combat, je suis tellement fan ** , c'est même mon fond d'écran tellement j'adore ce passage. Sinon le clip est bien plus basé sur Kylo Ren.
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Dim 7 Mar - 16:02
Bon alors c'était pas franchement pour le forum mais en me balandant sur hitrecord y avait une contribution des dernières photos de bouffe des gens et genre... y a toujours eu le débat de "est-ce que l'ananas a sa place sur une pizza?" genre le débat le plus important du monde quoi... et bin j'en ai trouvé un qui a lvl up le débat
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Dim 7 Mar - 20:05
Hahahahaha ! J'ai toujours été sceptique de l'ananas sur les pizzas, mais depuis que je suis aux US j'ai eu l'occasion de goûter et c'est super bon en fait
Après l'ananas à la pizza, je sais pas par contre ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Dim 7 Mar - 23:54
Quand je recherche des paroles pour des personnages eheh @Amaryllis Miles