AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 19:32


_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 19:45

J'ai pas le bon compte mais de rien ca m'a fait plaisir @Aspen Vaughn ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 19:03

Moi qui cherche un gâteau que pourrait faire Duncan à Joy : https://croquantfondantgourmand.com/gateau-roumain-pomme-cannelle/ ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2444425245

De plus, ça me fait un petit post pour pas perdre la recette. MOUAHAHAH. ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3429196223

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 20:24

Quand je cherche ce qu'on peut faire avec @Noam O'Hara sur la route vers Salem et que je découvre qu'il y a une bonne dizaine de fermes de lamas sur le trajet... ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2426067541 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502

j'vous jure...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 20:26

Oliver Hale a écrit:
Quand je cherche ce qu'on peut faire avec @Noam O'Hara sur la route vers Salem et que je découvre qu'il y a une bonne dizaine de fermes de lamas sur le trajet... ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2426067541 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 452900069 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 20:45

D'ailleurs, ça manque de ferme de lamas à Redwood Hills, maintenant que tu le dis ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2871254565 quel personnage se dévoue pour en ouvrir une ? ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:09

@Oliver Hale a peut-être une vocation vu qu'il va me trainer dans toutes ses fermes ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 3823905807 je suis sûr qu'il aura envie d'en implanter une à Redwood Hills ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 9:38

Tout plein de lamaaaaaaas à RH, je valide ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 452900069 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 373894915 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 452900069 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 373894915 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 452900069 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 373894915
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1465
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 10:18

Je suis sûre qu'Eilin serait partante pour élever des lamas, mais elle a déjà des poules, pas certaine que ça fasse bon ménage ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 48523249 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 1107602502
mais je valide pour Oliver ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2853823022

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 12:34

J'vais peut-être en ramener un ou deux, alors... ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: