Edwin Stanhope -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 657
PSEUDO : linoa, caroline
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Sam 18 Avr 2020 - 16:35 | |
| _________________ ☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. |
|
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6983
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Sam 18 Avr 2020 - 16:39 | |
| _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Sam 18 Avr 2020 - 19:27 | |
| Re bienvenue chou Super choix d'avatar, je décède là |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Dim 19 Avr 2020 - 0:06 | |
| |
|
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Dim 19 Avr 2020 - 9:07 | |
| fiche validée tu rejoins l'aventure !
votre histoire avec Magda promet des rebondissements, j'ai hâte de suivre cela ainsi que les retrouvailles des frères Stanhope les autres anecdotes brossent un portrait assez attachant d'Edwin aussi, amuse-toi bien avec lui
Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil, et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique et/ou en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiches de liens et de rp. Tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la Rose lunaire, afin que leur nom reste dans les mémoires. Enfin, envie de rejoindre un club ou une association locale ? Vérifie ceux qui existent déjà et inscris-toi ici. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) | |
| |
|