AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3118605328
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 657
PSEUDO : linoa, caroline
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:35

Jamie Whelan a écrit:
Il a eu le temps de se marier et de faire un relooking extrême Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3661136443 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1813663382
Re-bienvenue (c'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire je crois Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 4086824383) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 724654686

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1685057867 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1685057867

Tu ne me l'avais pas souhaité pour Eilin ? Je ne me rappelle plus Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3823905807 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1107602502
Et oui, un petit ravalement de façade ne fait jamais de mal Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3518538220

Merci à vous deux Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1161381001

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 XEmz1Ag9_o

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 JS6hD8n Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 CgPoRiX Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 PvSCGHa Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 729AF81 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6983
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:39

Edwin Stanhope a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
Il a eu le temps de se marier et de faire un relooking extrême Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3661136443 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1813663382
Re-bienvenue (c'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire je crois Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 4086824383) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 724654686

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1685057867 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1685057867

Tu ne me l'avais pas souhaité pour Eilin ? Je ne me rappelle plus Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3823905807 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1107602502
Et oui, un petit ravalement de façade ne fait jamais de mal Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3518538220

Merci à vous deux Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1161381001
J'ai eu un doute si t'avais refait une fiche ou pas Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1107602502 Mais c'était un reboot c'était pas un vrai dc avec réinscription et tout ça compte pas Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 2871254565 Arrow

. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1v0LQ8Bk_o
Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 F8LYuni

:hert::

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:27

Re bienvenue chou Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3391687172
Super choix d'avatar, je décède là Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 4086824383

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:06

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3052466759
En vrai t'es beau gosse avec tous tes comptes quoi.
Bonne chance pour ce nouveau perso et hâte de te lire Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3951152167 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 3951152167

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:07

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

votre histoire avec Magda promet des rebondissements, j'ai hâte de suivre cela ainsi que les retrouvailles des frères Stanhope  Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1813663382  :hert: les autres anecdotes brossent un portrait assez attachant d'Edwin aussi, amuse-toi bien avec lui  Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil, et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique et/ou en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiches de liens et de rp. Tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la Rose lunaire, afin que leur nom reste dans les mémoires. Enfin, envie de rejoindre un club ou une association locale ? Vérifie ceux qui existent déjà et inscris-toi ici. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS  

Spoiler:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 3 Empty

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3