AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:38

J'ai déjà hâte de lire ses frères découvrir qu'il s'est marié Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 2853823022 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1487217407
Rebienvenue chez toi Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1336111789 Et bonne fin de fiche :hert:

Après Lord et baby Stanhope, je me demande quel surnom va donner @Calypso Marquez à Edwin (à moins qu'il en ait déjà un d'attribué et que je l'ai manqué) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:50

Bon retour à la maison avec Edwin. Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1685057867

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:54

Wanda Faraday a écrit:
Après Lord et baby Stanhope, je me demande quel surnom va donner @Calypso Marquez à Edwin (à moins qu'il en ait déjà un d'attribué et que je l'ai manqué) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382

Donnez-moi quelques jours de réflexion et je ferai une publication officielle à ce sujet dans le Redwood Echo Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3391687172

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:02

Bon retour
(Ptain ce vava c'est cruel de me faire ça Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1107602502 )
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 661
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:45

Merci tout le monde Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1161381001 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1685057867

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:03

Edwiiin, ça fait plaisir de le revoir par ici (sous une nouvelle tête tout aussi magnifique Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1336111789 )
Re-bienvenue chez toi, hâte de voir le duo avec Magda en RP :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:32

Oh Edwin, ça faisait longtemps Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1336111789 et avec Madden, il est parfait Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 879625335
Re-Bienvenue chez toi :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 661
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:20

Calypso Marquez a écrit:
Wanda Faraday a écrit:
Après Lord et baby Stanhope, je me demande quel surnom va donner @Calypso Marquez à Edwin (à moins qu'il en ait déjà un d'attribué et que je l'ai manqué) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382

Donnez-moi quelques jours de réflexion et je ferai une publication officielle à ce sujet dans le Redwood Echo Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382

Je n'avais pas réagi, mais j'ai hâte de voir ça Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3518538220

Merci beaucoup à vous deux Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1336111789 et je suis vraiment contente de le faire revenir pour de nouvelles aventures Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1487217407

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:47

Re bienvenue !!! J'ai hâte de vous lire les Stanhope !! Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3052466759 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 JS6hD8n Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 CgPoRiX Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 PvSCGHa Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 729AF81 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6447
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:33

Il a eu le temps de se marier et de faire un relooking extrême Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 3661136443 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1813663382
Re-bienvenue (c'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire je crois Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 4086824383) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 724654686

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1685057867 Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 1685057867

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) Ce que le jour doit à la nuit (Edwin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans l'ombre de la nuit - Satya & Gabriel -
» Pathetic senses | Edwin
» // ce qu'il faut de jour
» rumors be flying around town \ edwin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: