| ❖ flood du club de théâtre | |
|
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: ❖ flood du club de théâtre Dim 6 Sep - 11:25 | |
| flood de club entre passionnés de la scène
Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres du club de théâtre, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres. ❖ membres du club :Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre club en cliquant ici. |
|
| |
Gabriela Paredes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 560
PSEUDO : sandra
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Dim 6 Sep - 21:02 | |
| ouhloulouuuu, un flood rien que pour nous, on est trop gatés @david munroe si ça c'est pas le signe qu'on est faits pour être ensemble |
|
| |
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4375
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Dim 6 Sep - 21:12 | |
| Quoi ? Que deux ? @Sebastian Hargreaves tu ne m'avais pas dit que tu allais venir au club pour draguer les filles ? PS : Oui, j'offrirai les muffins _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Sebastian Hargreaves -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Dim 6 Sep - 21:40 | |
| Coming ! Je m'en viens te sauver des griffes de Gabriela et pour draguer des filles _________________ - ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET | |
|
|
| |
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Lun 14 Déc - 16:05 | |
| _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Dim 27 Déc - 19:58 | |
| Ouuuuh Je propose un sujet commun pour une pièce de théâtre à décider par notre super prof' réalisée à la St-Valentin. (Ou un autre timing, j'voulais juste nous donner du temps en fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Ven 8 Jan - 2:30 | |
| _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Mer 10 Mar - 13:36 | |
| @David Munroe coucou Je me permets de relancer le sujet, puisque je trouve que l'idée d'une pièce de théâtre à organiser serait super est-ce que ce serait toujours possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Mer 10 Mar - 15:17 | |
| Coucou @Amaryllis Miles et bienvenue dans la troupe aussi Déjà, c'est chouette qu'il y a une présidente, on devrait se trouver un lien David est un peu indomptable, alors ça peut donner lieu à des situations intéressantes, bien qu'il adore la troupe, alors il souhaitera son meilleur Mais il est clairement un drôle l'oiseau à gérer, je pense, pour ta demoiselle Pour la pièce, ça me semble être une bonne idée, par contre, je trouvais ça un peu compliqué de lancer un tc à six (ou autre format), mais je suis ouverte à en discuter si ça intéresse aussi les autres _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre Jeu 25 Mar - 23:54 | |
| @David Munroe Merci Avec plaisir pour le lien, et comme elle a toujours fait du théâtre et que la place était libre, je me suis dis pourquoi pas poser mes fesses sur la chaise libre Oui, c'est ce que je me disais aussi... un sujet à 6 personnes ça peut faire beaucoup. Mais peut-être qu'on peut faire 3-3 ou 2-2-2 en se donnant une idée commune ? Par exemple un sujet où ils décorent, l'autre où ils répètent et peut-être un troisième où ils discutent (pause ou d'un autre projet à mettre en place) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de théâtre | |
| |
|
| |
| ❖ flood du club de théâtre | |
|