AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood du club de théâtre 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood du club de théâtre 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood du club de théâtre 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ flood du club de théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyDim 6 Sep - 11:25


flood de club
entre passionnés de la scène

Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres du club de théâtre, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres.

❖ membres du club :
Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre club en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
❖ flood du club de théâtre Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 539
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyDim 6 Sep - 21:02

ouhloulouuuu, un flood rien que pour nous, on est trop gatés @david munroe ❖ flood du club de théâtre 308030598  si ça c'est pas le signe qu'on est faits pour être ensemble  ❖ flood du club de théâtre 3929863547

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ flood du club de théâtre SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyDim 6 Sep - 21:12

Quoi ? Que deux ? ❖ flood du club de théâtre 1107602502

@Sebastian Hargreaves tu ne m'avais pas dit que tu allais venir au club pour draguer les filles ? ❖ flood du club de théâtre 1813663382

PS : Oui, j'offrirai les muffins ❖ flood du club de théâtre 379008920

_________________
❖ flood du club de théâtre DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
❖ flood du club de théâtre 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
❖ flood du club de théâtre LsApcGa
LITTLE TALKS : 1294
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyDim 6 Sep - 21:40

Coming ! Je m'en viens te sauver des griffes de Gabriela et pour draguer des filles ❖ flood du club de théâtre 2444425245

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ flood du club de théâtre SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyLun 14 Déc - 16:05

@Gabriela Paredes @Matthew Byrne @Tori Atterton @Lizzie Myers ❖ flood du club de théâtre 1685057867 On commence à être nombreux, ça m'plait ❖ flood du club de théâtre 3843455399

_________________
❖ flood du club de théâtre DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyDim 27 Déc - 19:58

Ouuuuh :nova:
Je propose un sujet commun pour une pièce de théâtre à décider par notre super prof' réalisée à la St-Valentin. I love you (Ou un autre timing, j'voulais juste nous donner du temps en fait ❖ flood du club de théâtre 3429196223 )
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ flood du club de théâtre SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyVen 8 Jan - 2:30

Tori Atterton a écrit:
Ouuuuh :nova:
Je propose un sujet commun pour une pièce de théâtre à décider par notre super prof' réalisée à la St-Valentin. I love you  (Ou un autre timing, j'voulais juste nous donner du temps en fait ❖ flood du club de théâtre 3429196223 )

Oups, pardon, j'avais zapé ton message I love you C'est une chouette idée, je vais réfléchir pour voir ce qu'il serait possible de vous proposer ❖ flood du club de théâtre 3843455399

_________________
❖ flood du club de théâtre DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyMer 10 Mar - 13:36

@David Munroe coucou ❖ flood du club de théâtre 3060031506

Je me permets de relancer le sujet, puisque je trouve que l'idée d'une pièce de théâtre à organiser serait super ❖ flood du club de théâtre 3189630431 est-ce que ce serait toujours possible ? ❖ flood du club de théâtre 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ flood du club de théâtre SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyMer 10 Mar - 15:17

Coucou @Amaryllis Miles et bienvenue dans la troupe aussi bulle
Déjà, c'est chouette qu'il y a une présidente, on devrait se trouver un lien ❖ flood du club de théâtre 3614229903 David est un peu indomptable, alors ça peut donner lieu à des situations intéressantes, bien qu'il adore la troupe, alors il souhaitera son meilleur ❖ flood du club de théâtre 1813663382 Mais il est clairement un drôle l'oiseau à gérer, je pense, pour ta demoiselle ❖ flood du club de théâtre 3614229903

Pour la pièce, ça me semble être une bonne idée, par contre, je trouvais ça un peu compliqué de lancer un tc à six (ou autre format), mais je suis ouverte à en discuter si ça intéresse aussi les autres I love you

_________________
❖ flood du club de théâtre DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre EmptyJeu 25 Mar - 23:54

@David Munroe Merci ❖ flood du club de théâtre 1685057867
Avec plaisir pour le lien, et comme elle a toujours fait du théâtre et que la place était libre, je me suis dis pourquoi pas poser mes fesses sur la chaise libre ❖ flood du club de théâtre 1813663382

Oui, c'est ce que je me disais aussi... un sujet à 6 personnes ça peut faire beaucoup. Mais peut-être qu'on peut faire 3-3 ou 2-2-2 en se donnant une idée commune ? Par exemple un sujet où ils décorent, l'autre où ils répètent et peut-être un troisième où ils discutent (pause ou d'un autre projet à mettre en place) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de théâtre Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de théâtre ❖ flood du club de théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood du club de théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ flood du club de lecture
» ❖ flood du club de cuisine
» ❖ flood du club geek
» ❖ flood du club nature
» ❖ flood du club de sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: