AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood du club nature - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood du club nature - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood du club nature - Page 2 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ flood du club nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:24

@Esther Ramsey ❧ j'adore l'article ! Très bonne initiative !

@Till Neuschwanstein ❧ l'idée du potager collectif est top ! Et même l'idée d'un club de jardinage, ca pourrait être un sous-groupe du club nature ! En tout cas, c'est une idée à creuser. En tout cas, elle me tente bien et Alegra a l'espace pour faire le potager, pas forcement la main verte qui est nécessaire pour  ❖ flood du club nature - Page 2 1107602502

Est-ce qu'on pourrait pas organiser une randonnée en rp ? ❖ flood du club nature - Page 2 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
❖ flood du club nature - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:45

@Alegra Ortiz est-ce que tu voudrais qu'on développe un lien entre Alegra et Till et qu'ils lancent ensemble le sous-groupe jardinage du club nature ? ❖ flood du club nature - Page 2 1685057867

Quoi qu'il en soit je suis partante pour le RP randonnée ! ❖ flood du club nature - Page 2 2636706735

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ flood du club nature - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ flood du club nature - Page 2 JS6hD8n ❖ flood du club nature - Page 2 CgPoRiX ❖ flood du club nature - Page 2 PvSCGHa ❖ flood du club nature - Page 2 729AF81 ❖ flood du club nature - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:51

Re-coucou ❖ flood du club nature - Page 2 1813663382

Vous savez que vous avez la possibilité de créer un club ❖ flood du club nature - Page 2 1813663382 Le formulaire est juste ici :hert:
Ça évitera qu'on s'y perdre et aussi que vous ayez vos propres membres (qui ne seront pas obligés de faire partir du club nat') et que vous puissiez en être les présidents aussi si vous voulez ❖ flood du club nature - Page 2 2871254565
& puis comme je le disais, pour ce qui est de l'orga / du lieu pour le jardin ect n'hésitez pas à voir avec le staff / la mairie :hert:

Si un tc randonnée branche du monde je suis pour aussi :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ flood du club nature - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:25

Till Neuschwanstein a écrit:
@Alegra Ortiz est-ce que tu voudrais qu'on développe un lien entre Alegra et Till et qu'ils lancent ensemble le sous-groupe jardinage du club nature ? ❖ flood du club nature - Page 2 1685057867

Quoi qu'il en soit je suis partante pour le RP randonnée ! ❖ flood du club nature - Page 2 2636706735
@Till Neuschwanstein ouiiiiiiiiiiii ca me branche trop le club de jardinage et qu'on développe un lien et tout !!" bulle

@Jamie Whelan & @Till Neuschwanstein Je suis très partante pour une randonnée Rp ❖ flood du club nature - Page 2 1550677363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:20

Un peu en retard, mais pourquoi pas pour la rando rp !! 💚
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ flood du club nature - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:00

En retard aussi, j'avais zappé tout ça ❖ flood du club nature - Page 2 4086824383 Mais partante aussi pour un RP randonnée :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
❖ flood du club nature - Page 2 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8224
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:21

J'arrive après la guerre, mais je serais également partante pour un rp rando. ❖ flood du club nature - Page 2 1685057867

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


❖ flood du club nature - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
❖ flood du club nature - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 869
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:45

Et moi j'avais raté la réponse d'@Alegra Ortiz, on est vraiment pas doués dans le club nature ❖ flood du club nature - Page 2 1107602502

(je t'envoie un MP Alegra ❖ flood du club nature - Page 2 3843455399 )

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:44

Du coup, qui voudra ouvrir le rp rando ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ flood du club nature - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ flood du club nature - Page 2 JS6hD8n ❖ flood du club nature - Page 2 CgPoRiX ❖ flood du club nature - Page 2 PvSCGHa ❖ flood du club nature - Page 2 729AF81 ❖ flood du club nature - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:42

Hello !

Si tout le monde est partant je peux essayer d'ouvrir ça avec le compte pnj pour planter un peu le décor et on laisse aller les péripéties sur le chemin au grès de l'imagination de chacun pour pimenter un peu ?
(le pnj m'arrange si j'ouvre comme je vais partir en vacs le timing est pas le meilleur pour moi pour animer ça avec jaja, mais il sera de la partie) :hert:
Bien sûr si vous avez d'autres idées / envies n'hésitez pas, je me disais que ça serait drôle aussi qu'on se fasse une initiation aux techniques de survie / nuit en foret un de ces jours ❖ flood du club nature - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club nature ❖ flood du club nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood du club nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ flood du club multi-sports
» ❖ flood du club de théâtre
» ❖ flood du club de cuisine
» ❖ flood du club geek
» ❖ flood du club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: