CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 8 Mai - 21:11
Edwin n'est absolument pas jaloux, je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça (au moins il est lucide face à sloane qui essaie encore de se convaincre de je ne sais trop quoi )
et @jamie whelan je ne te remercie pas d'avoir tout cassé avec cette chanson alors que le moment devait être beau
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 11 Mai - 16:20
Sloane Fraser a écrit:
— Quoi? Mais pourquoi? Qu’est ce qu’il s’est passé? C’était un des rares hommes étant capable de la supporter et pour cela il méritait une médaille. Sloane savait de quoi elle parlait, elle vivait avec Aspen depuis plus d’un an et ce n’était pas de tout repos.
MAIS.
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 11 Mai - 18:33
@Aspen Vaughn Voilà la partie que tu choisis Et quand Sloane dit qu'elle veut défoncer Luka parce qu'on touche pas à Aspen ça ne compte pas?
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 11 Mai - 19:30
Sloane Fraser a écrit:
@Aspen Vaughn Voilà la partie que tu choisis Et quand Sloane dit qu'elle veut défoncer Luka parce qu'on touche pas à Aspen ça ne compte pas?
Ca ne compense pas la méchanceté gratuite
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 13 Mai - 17:46
Sloane Fraser a écrit:
Alors là les filles... @Sloane Fraser... Luka n'a rien fais en fait
« Un autre verre de vin ? » Lui demandais-je en flirtant ouvertement avec elle, l’entrainant à ma suite jusqu’au comptoir de nouveau, et l’empêchant de placer son corps loin du mien. Une de mes mains dans le creux de ses reins, comme pour montrer mon appartenance.