Au loin, un garçon, un monsieur peut-être, un peu seul. Il avait presque la même couleur de cheveux qu'elle. Suffisant pour qu'elle décide d'aller le voir. Peut-être pas un monsieur, alors, parce qu'il avait pas les mêmes rides que maman (pas que maman en ait beaucoup... Moins que la maîtresse à l'école). Elle se posta devant lui, attendant qu'il la remarque mais prête à l'obliger à le faire — la remarquer. « J'ai perdu ma maman. »
Ça c'est pour le contexte, et alors après ...
Citation :
Bravement, la petite fille attrape sa main, répète qu’il doit l’aider. « Tu vois pas que je suis occupé ? J’travaille, moi »
Citation :
« J’ai pas d’argent à te donner » la réponse est lunaire, mais l’enfant répond presque du tac-au-tac « Je veux pas d’argent, je veux ma maman » c’est qu’elle est bornée !
Je chiale
Et trop fan de Kit, elle a de la répartie cette p'tite
Citation :
« Je m’appelle Levi. Ta mère t’a jamais dit de pas parler aux inconnus ? » l’enfant hésite. Sans doute que sa mère le lui a dit, encore une fois, quel genre de mère ne le ferait pas ? « T’es pas un inconnu, t’es Levi » vu sous cet angle…
Citation :
« Et toi ? Tu m’as pas dit comment tu t’appelais » « Kit » à son tour d’être surpris. « Kit ? Comme les Kit-Kat ? Bref… et ta maman, elle s’appelle comment ? » « Elle s’appelle maman » il lève les yeux au ciel. Evidemment, qu’est-ce qui lui prend de poser des questions pareilles aussi.
Bah ouais franchement (& comme les kit-kat )
Et le "elle est trop belle" aussi, dans le genre :
Citation :
« Et elle ressemble à quoi ta mère ? » enchaîne-t-il pour faire la conversation, tout en tendant le cou pour essayer de repérer une femme qui semble désespérée. « Elle est trop belle » Levi lâche l’affaire.
Je vous jure jpp
Pardon j'ai recouvert ton poste @zepp alors je le remets là :
Zeppelin Hemmings a écrit:
Levi Collins a écrit:
Ensuite, de haut en bas, il dévisage la vitrine et la jauge d’un œil critique. Les couleurs sont fades. Trop de lumière, ça risque de m’éblouir. Il y a une marche trop haute pour rentrer, faudrait pas se blesser.
Je glousse, mes nouveaux critères pour trouver du boulot (sinon ça va, il est pas trop difficile cet enfant )
PARDON j'avais pas vu :
Levi Collins a écrit:
Certaines boutiques affichent fièrement une annonce pour recruter tel ou tel employé, un vendeur, un serveur, un cuistot ou n’importe, Levi les fuit comme la peste. Les employeurs qui cherchent, il trouve ça suspect
je suis par terre
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 13 Nov - 19:01
@Nova Collins je viens de finir ma lecture (oui je poste sans avoir fini je fais des live reaction que voulez-vous)
Je plussoie toutes les quotes de Nono et j'ajoute :
Levi Collins a écrit:
il a toujours su attirer les enfants exactement comme les chiens.
Je chouine
Jpp, @Levi Collins qui a trop capté l'âme et l'art de la répartie de Kit le "Elle est trop belle" m'a achevée (merci Kitty, Romy saura apprécier )
(et sinon la femme qui semble désespérée tkt, Romy pourra pas passer inaperçue si elle a pas rameuté tout le GIGN ce sera un miracle )
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 13 Nov - 19:30
Zeppelin Hemmings a écrit:
Levi Collins a écrit:
Ensuite, de haut en bas, il dévisage la vitrine et la jauge d’un œil critique. Les couleurs sont fades. Trop de lumière, ça risque de m’éblouir. Il y a une marche trop haute pour rentrer, faudrait pas se blesser.
Je glousse, mes nouveaux critères pour trouver du boulot (sinon ça va, il est pas trop difficile cet enfant )
c'est la nouvelle génération écoute, ils savent ce qu'ils veulent
moi j'ai pas réagi (et Levi non plus ) mais je voulais relever le "la rue pétionne" de Kit, c'est tellement adorable je propose qu'on l'utilise à la place de rue piétonne
j'avais la scène en visuel, l'image de Kit bien en tête grâce à ton ouverture, alors contente que ma réponse vous plaise, ce rp promet déjà d'être épique j'ai trop rigolé en l'écrivant, et j'étais au boulot alors ça a bien égayé ma journée (et go pour le gign, levi va rien comprendre et croire qu'on l'accuse de kidnapper cette enfant )
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6973
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
« La date à laquelle Stella devait naître approche... Je rêve toujours beaucoup d'elle, tu sais. Maintenant, je ne pleure plus quand ça arrive. » Un silence s'installa soudainement, puis elle reprit. « Elle continue de venir me voir et on parle. Elle a mes yeux et je vois ton sourire dans le sien. Elle est belle. » Leah arrêta leur marche et fit face à Daniel, plongeant ses yeux dans les siens, alors qu'elle venait de décrire leur princesse. « Être avec toi me le rappellerait tout le temps. Cette vie que nous aurions pu avoir. Je n'y arriverai pas. Je ne pouvais plus être avec toi... Et je n'arrivais pas à me pardonner. Je ne le pourrai jamais vraiment, même si j'ai appris à vivre avec... Je suis désolée, Donny, désolée de ne pas avoir sauvé notre fille. » Une perle salée quitta ses yeux pour venir s'écraser au sol. Leah ne lui avait jamais parlé aussi ouvertement de son ressenti depuis la disparition de Stella. « Je ne pouvais plus être avec toi. Mais je t'aimerai toujours. Je vous aimerai toujours. » A l'intérieur, la reporter était morte de les aimer autant, chaque seconde un peu plus que la précédente. Et elle emporterait ses sentiments dans sa tombe, chaque cellule qui constituait son être garderait cet amour en mémoire, comme une maladie qui avait gangrené ses membres, Donny et Stella feraient toujours partie d'elle.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Hier à 19:13
Mais ouin les feels je vais me remettre à stalker moi