MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 2 Jan - 16:52
@Joe O'Hara ne va pas lui en vouloir de s'intéresser à elle quand même
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
CREDITS : mathoumatoufait
QUARTIER : Inconnu
MÉTIER : Leader de la Rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 2 Jan - 18:59
Gwenn-Aël Shelby a écrit:
- Bien sûr que non, mais n’as-tu jamais rêvé qu’elle disparaisse du jour au lendemain ? Je ne vais pas te mentir, je me suis moi-même déjà imaginer en train de l’étrangler. C’était plutôt satisfaisant.
I see you
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 5 Jan - 9:46
Ryan Amdahl a écrit:
Il n’est pas prêt pour un enfant mais alors trois ? Non, sérieusement. Au pire, il en donnera un à son frère et un autre à Victor.
Il peut bien faire un effort ! C'est de la qualité !!!
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 6 Jan - 19:22
Zeppelin Hemmings a écrit:
(…) toute occasion est bonne à prendre pour évoquer Goldie, ventre sur pattes, nettoyeur de visage au milieu de la nuit, catastrophe ambulante, casseur de vaisselle et grand, très grand, amateur de boue. A l'image de son maître, au final.
Ça m’a tuée (ça donne pas très envie de lui faire la bise par contre )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 6 Jan - 20:03
Liam Hartman a écrit:
Il était finalement parti, comme il avait cédé par le passé. Comme il cédait toujours quand il s’agissait d’elle. Comment avait-il pu croire qu’il pourrait en être autrement ? Il ne pouvait vaincre cela. Il l'avait dans la peau, dans la tête, dans l'âme. Elle était la raison pour laquelle les tempêtes étaient baptisées aux noms d’Homme. Parce qu’il suffisait d’une personne pour ravager un univers. June était sa tempête. Elle avait laissé derrière elle un désert stérile et dépeuplé.