| Newsletter du 06 septembre 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10703
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 16:19 | |
| Très, très beau nouveau design Ça change et ça amène un vent de fraicheur, bravo à la créatrice et aux petites mains qui ont travaillé sur l'agencement des couleurs, etc. Les nouveautés sont bien chouettes, je vais à l'instant continuer de les découvrir. Merci pour tout, c'est top de prendre en compte les suggestions Petite dédicace à ma partner in crime de la team animation @Duncan Wilde, qui a fait de magnifiques récompenses pour les belugas et pour le jeu de pêche aux canards On est bien choyés _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 17:14 | |
| quelle maj, vous en avez fait un travail de ouf. Bravoooooo pour les prix, bravoooo pour cette maj et toutes les nouveautés qui vont avec. Merciiii |
|
| |
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8912
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 17:37 | |
| Merci à vous pour cette mise à jour ! Ce design est superbe. J'aime beaucoup le choix des couleurs, le header est très sympa. Les nouveautés sont top, j'adore l'idée du tumblr. Encore merci à vous pour tout ce travail ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 19:59 | |
| Bravo pour cette nouvelle version c'est vraiment magnifique Merci pour les nouveautés notamment suite à la fermeture de bazzart |
|
| |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9380
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 21:02 | |
| merci pour vos messages merci également d'avoir fait remonter les erreurs du tumblr, c'est corrigé @Victoria Atterton l'affichage a déjà été bizarre une fois, peut-être que c'est dû au navigateur ou bien qu'il faut rafraîchir la page chez moi en tous cas il apparaît normalement, je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand-chose dans le code _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4375
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 21:10 | |
| @Ted O'Hara J'ai le souci de mon côté aussi, j'ai pris une capture d'écran pour que tu puisses voir du coup Je me demandais si ça n'a pas à voir avec le fait que je ne suis pas connectée ? Pour une raison mystérieuse, je n'ai jamais réussi à me connecter sur Tumblr avec mon compte, je l'utilise via smartphone... Et sur smartphone, je n'arrive pas à naviguer sur la page que vous avez préparée - Spoiler:
_________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Dim 6 Sep - 21:27 | |
| ça me faisait ça également, mais en appuyant sur "all tags" ça se remet correctement, du moins chez moi ça fonctionne de cette manière je ne m'explique pas pourquoi ça bug, mais Sinon, merci pour vos retours, je suis vraiment heureuse que cette version vous plaise _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Lun 7 Sep - 7:07 | |
| Quelle belle MAJ qui fait du bien Bravooooo ! Ces nouveautés sont super chouettes, vous avez fait un excellent travail J'ai juste une petite question - peut être bête : Comment rejoindre un club ? Par exemple, j'aurais bien vu Alexis dans le club de geek et de lecture Merciiii au staff |
|
| |
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Lun 7 Sep - 7:47 | |
| - Alexis Powell a écrit:
- J'ai juste une petite question - peut être bête : Comment rejoindre un club ? Par exemple, j'aurais bien vu Alexis dans le club de geek et de lecture
Pour rejoindre un club, il faut juste se recenser dans ce sujet et tu peux ensuite poster dans les floods - Jérôme Douclair a écrit:
- Pour le coup je vous recommande le Discord des RPGistes pour passer commande d'avatars, de designs ou autre : https://discord.gg/m33V2s
J'ai ajouté le lien au sujet des ressources grahiques, merci Et merci à vous tous pour vos gentils mots _________________ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 Lun 7 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 06 septembre 2020 | |
| |
|
| |