QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Ven 6 Mai - 9:12
J-1. Au programme: répétitions en tenue (bon au moins à défaut d'être bons on sera beaux....) et puis répétition générale ce soir avec tous les autres participants. On va avoir un aperçu du niveau des autres couples... Je vous posterai en story demain matin le lien vers le site internet pour nous regarder en live et les informations pour voter. A la fin des 4 émissions, les votes du public seront ajoutés à ceux du jury (50/50) et le gagnant sera révélé. Le plus important étant qu'à chaque fois que vous votez pour un couple, un don est fait à l'association qu'il défend, donc allez-y, c'est pour la bonne cause, on compte sur vous
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 11 Mai - 19:39
Mon pilier, mon soleil, ma joie, ma soeur en une seule et même personne C'est elle qui me remotive et me pousse à me donner à fond cette semaine aussi, alors que je suis terriblement déçue des commentaires du jury. Heureusement que vous avez fait exploser les compteurs en votant, peut-être que ça sera déterminant . Pour en revenir à la parfaite @Bethany Richards: merci pour tout. Tu me rends la tâche tellement compliquée de partir dans un mois et demi, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre loin de toi.