QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 15 Mai - 10:16
Merci, merci, merci pour votre soutien. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous et vos gentils mots lorsque nous avons la chance de nous rencontrer, comme hier avant la deuxième soirée du concours . Vos encouragements me vont droit au coeur et m'aident à passer au dessus de commentaires du jury, certes justes mais parfois un peu durs face au temps et au travail que nous consacrons chaque jour depuis deux mois et demi avec le meilleur (@Jayden Jackson) pour essayer d'être bons. Tout ira mieux la semaine prochaine parce que la danse + la chanson sont faites pour moi Je vous en dis plus dès que les places pour samedi seront sold-out Vous avez une petite idée??
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Ven 20 Mai - 8:52
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs: vous n'êtes pas prets. Demain, il sera plus sexy que jamais sur notre rumba. C'est peut-être ce qui a aidé à vendre les quelques billets restants? Pour les retardataires, comme chaque semaine, je posterai le lien lors de mon live avant le show Je vous avais promis de vous dévoiler la chanson, et certains avaient bien compris que mon enthousiasme était lié à la parfaite Ariana Grande. C'est donc sur un remix de son tube:https://www.youtube.com/watch?v=1ekZEVeXwek que nous aurons le bonheur de performer demain. . N'oubliez pas de voter, on compter sur vous!!! #charity#dancecontest#rumba#arianagrande#queen#sexyJayJay