AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

I ask for more. | Eliot Hargreaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:11

Eliot Hargreaves a écrit:

@joseph edwards Je crois qu'on pourrait facilement trouver des liens avec tous les trois. Peut-être qu'il pourrait effectivement rencontrer Joey au bar et parler musique avec lui. Après tout, c'est la passion "secrète" d'Eliot.
Pour Camden, ils seront forcément au premier rang du futur concert de TayTay à RH. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2303552329
Et pour Victoria, j'imagine bien un lien où Eliot ne l'apprécie pas trop car il est persuadé qu'elle met des idées dans la tête de Tom et que du coup dès qu'elle passe dans les parages, c'est plus aussi facile de se mettre Tom dans la poche :moui: (et je suis sûre que Seb serait d'accord avec lui).  I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2444425245

Oui viens au bar, parler musique avec Joey, il s'ennuie quand il est au bar et que Ian est pas de service I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 530660233 Griffin, il pense qu'au travail I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382
Je valide totalement la rencontre, ca veut dire qu'Eliot a intérêt de faire venir TayTay, on peut pas briser les rêves d'un Swiftie I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3405068066
Tu m'étonne que si il esclavagise ce pauvre Tom, elle voudra lui botter l'arrière train I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2871254565 On se sert pas de la gentillesse de ce petit contre lui :regis: Elle va lui dire, mais débarrasse toi de tes parasites de cousins I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:27

coucou !!!
tu veux être le monsieur qui m'a vendu ma jolie et énorme maison ? Razz

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 675
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:08

@ted o'hara Ecoute, j'aime beaucoup cette idée, alors n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu voudras qu'on se lance dans un rp. Je pourrais même l'ouvrir, je sais avec Eliot, on est trop bon. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3429196223 Arrow I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2853823022

@joseph edwards Il faudra qu'on voit sur lequel duo lançait en premier et ce sera avec plaisir. :hert:

@zane westwood I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2124816589

Avec plaisir ! Grosse maison = Grosse commission, tu fais donc d'Eliot, un homme comblé. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382

And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:26

Avec plaisir ! Grosse maison = Grosse commission, tu fais donc d'Eliot, un homme comblé. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382

c'est un peu ça ouais xD j'te fais la com' du siècle pour RH XDD

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9380
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:00

@ted o'hara Ecoute, j'aime beaucoup cette idée, alors n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu voudras qu'on se lance dans un rp. Je pourrais même l'ouvrir, je sais avec Eliot, on est trop bon. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 3429196223 Arrow I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2853823022

à tes risques et périls, je pense que tu vas me voir débarquer assez vite en mp I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382 I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1685057867

Spoiler:

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 Tumblr_inline_p1er9iOXY01vslk2j_250
LITTLE TALKS : 418
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av:zuz'- gifs:catandjaderph-sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:52

I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 975404896 Juste pour laisser ma trace I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1813663382

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:41

Baby chat I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 1336111789

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:42

J'suis ici, à la pêche aux liens. pêche
J'aurais peut-être une petite idée, surtout que Liv habite son immeuble.
Liv, elle joue du piano, écrit des chansons et chante un peu, tout ça en secret. Et elle a une énorme collection de vinyles. Donc, ils auraient pu connecter sur la musique.

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170

LITTLE TALKS : 982
PSEUDO : lulilou
CREDITS : boite-a-idees (tumblr)
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:43

Boooonjourrrr !!

Du coup, nous sommes obligé-es(!!!) d'avoir un petit lien héhé.

Dancing on thin ice

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 675
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:45

I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2124816589 @Sophia Rose dis-moi tu avais des idées ? I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 2303552329

And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. I ask for more. | Eliot Hargreaves. - Page 2 Empty

I ask for more. | Eliot Hargreaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant