Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Sam 9 Jan - 21:11
Eliot Hargreaves a écrit:
@joseph edwards Je crois qu'on pourrait facilement trouver des liens avec tous les trois. Peut-être qu'il pourrait effectivement rencontrer Joey au bar et parler musique avec lui. Après tout, c'est la passion "secrète" d'Eliot. Pour Camden, ils seront forcément au premier rang du futur concert de TayTay à RH. Et pour Victoria, j'imagine bien un lien où Eliot ne l'apprécie pas trop car il est persuadé qu'elle met des idées dans la tête de Tom et que du coup dès qu'elle passe dans les parages, c'est plus aussi facile de se mettre Tom dans la poche (et je suis sûre que Seb serait d'accord avec lui).
Oui viens au bar, parler musique avec Joey, il s'ennuie quand il est au bar et que Ian est pas de service Griffin, il pense qu'au travail Je valide totalement la rencontre, ca veut dire qu'Eliot a intérêt de faire venir TayTay, on peut pas briser les rêves d'un Swiftie Tu m'étonne que si il esclavagise ce pauvre Tom, elle voudra lui botter l'arrière train On se sert pas de la gentillesse de ce petit contre lui Elle va lui dire, mais débarrasse toi de tes parasites de cousins
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Mar 12 Jan - 11:27
coucou !!! tu veux être le monsieur qui m'a vendu ma jolie et énorme maison ?
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 675
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Mar 12 Jan - 19:08
@ted o'hara Ecoute, j'aime beaucoup cette idée, alors n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu voudras qu'on se lance dans un rp. Je pourrais même l'ouvrir, je sais avec Eliot, on est trop bon.
@joseph edwards Il faudra qu'on voit sur lequel duo lançait en premier et ce sera avec plaisir.
Avec plaisir ! Grosse maison = Grosse commission, tu fais donc d'Eliot, un homme comblé.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Mer 13 Jan - 13:26
Avec plaisir ! Grosse maison = Grosse commission, tu fais donc d'Eliot, un homme comblé.
c'est un peu ça ouais xD j'te fais la com' du siècle pour RH XDD
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Jeu 14 Jan - 17:00
@ted o'hara Ecoute, j'aime beaucoup cette idée, alors n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu voudras qu'on se lance dans un rp. Je pourrais même l'ouvrir, je sais avec Eliot, on est trop bon.
à tes risques et périls, je pense que tu vas me voir débarquer assez vite en mp
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Jeu 4 Mar - 20:52
Juste pour laisser ma trace
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Mar 7 Déc - 19:41
Baby chat
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Lun 21 Mar - 21:42
J'suis ici, à la pêche aux liens. J'aurais peut-être une petite idée, surtout que Liv habite son immeuble. Liv, elle joue du piano, écrit des chansons et chante un peu, tout ça en secret. Et elle a une énorme collection de vinyles. Donc, ils auraient pu connecter sur la musique.
Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame, give me truth.
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 675
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: I ask for more. | Eliot Hargreaves. Lun 26 Sep - 20:45
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫