✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 678
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves Sam 27 Fév - 21:57
Bon retour à la maison avec ce psychopathe William !
Hâte de le voir en jeu, juste pour savoir si on peut lui faire confiance ou non.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves Sam 27 Fév - 22:33
Ooh Iwan (Save me Barryyy)
Re-re(..)bienvenue à la maison avec encore un personnage qui promet
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves Dim 28 Fév - 8:11
J'adore le début de la fiche!
Rebienvenue chez toi. Un nouveau perso je ne m'y attendais pas, hâte de le découvrir, je suis sure qu'on pourra se trouver quelque chose (la première idée comme ça qui me vient c'est qu'Aspen n'a rien contre les menottes )
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves Dim 28 Fév - 9:34
rebienvenue à toi
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3829
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves Dim 28 Fév - 17:15
re-re-re-re-re-re (tout ça oui ) bienvenue à la maison faudrait pas que ça encourage les autres qui ont six comptes à en créer un nouveau (genre, à tout hasard, moi ) Excellent choix de famille, de pré-lien, j'approuve tout donc pas besoin du discours habituel, hâte de voir cette nouvelle merveille en jeu
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: w.b. please don't make any sudden moves