| Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dana Wolff -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 421
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av:zuz'- gifs:catandjaderph-sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 18 Déc - 18:57 | |
| Oui c'est tout à fait plausible que Dana ait une grande télé Parfait alors, pour une amitié qui date d'avant son départ ! Elles auraient pu se connaître à une soirée et le courant passe instantanément Je ne pense pas que Dana lui en voudrait de ne pas avoir donné signe de vie (pour elle chacun vit sa vie sans obligation de donner des comptes), et elle serait juste ravie de la revoir Je t'aurais bien proposé un petit RP mais j'en ai déjà pas mal, avec Dana surtout, je te fais signe quand j'en aurais un peu moins ? _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 18 Déc - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Ven 29 Avr - 13:45 | |
| Heeeey @Dana Wolff Nous sommes collègues, on se fait un petit lien plus approfondi ? |
|
| |
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Ven 29 Avr - 15:57 | |
| Heyy @Clyde Tucker ! Avec grand plaisir Tu avais déjà des petites idées en tête ou on réfléchit ensemble ? _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 7 Mai - 10:59 | |
| On peut réfléchir ensemble sachant que Clyde est quelqu'un de très sociable, toujours mettre la bonne ambiance au travail. Il est créatif et met en avant l'agence du mieux qu'il peut (c'est son job en même temps ). Alors à moins que Dana ne puisse pas le piffrer, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mar 10 Mai - 22:19 | |
| @Clyde Tucker Oui absolument, vu leurs caractères respectifs, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas Et puis, en stalkant un peu l'instagram de Clyde, j'ai vu qu'il faisait du skate, et Dana se déplace beaucoup en skate en ville, c'est une véritable skater girl Du coup ça leur fait un petit truc en plus en commun _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mar 10 Mai - 23:13 | |
| Ohhhh mais c'est génial ! Ils sont faits pour s'entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mer 11 Mai - 21:03 | |
| @Clyde Tucker Yess Je te rajoute à la liste et on pourra se faire un RP à l'occas' ! Je te MP dès que j'ai de la place et si tu es dispo aussi à ce moment-là, on pourra se lancer ça _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mar 17 Mai - 22:04 | |
| Parfait |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Lun 20 Mar - 6:49 | |
| Coucou, Aurais-tu une place pour un flic grognon @Dana Wolff ? |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
| |
|
| |
| Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
|