Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dana Wolff -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 421
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av:zuz'- gifs:catandjaderph-sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mar 5 Nov - 22:19 | |
| Heyyyy - Spoiler:
Je les imagine trop comme çaaa Elles peuvent se connaître depuis son premier passage à RH, ou plus tard, ou comme tu veux. Dis-moi tout, de quoi tu as besoin pour miss Lulu ? _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
| | |
Lucía Toledo -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : Sasa
CREDITS : (c) fassylovergallery (c) altantis (code sign)
ALTER-EGO : sam, chase, leo
QUARTIER : waterfall avenue (#084) bâtiment 2 - app. 2)
MÉTIER : infirmière scolaire
COEUR : célibataire
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mar 5 Nov - 22:38 | |
| - Dana Wolff a écrit:
- Heyyyy
- Spoiler:
Je les imagine trop comme çaaa
Elles peuvent se connaître depuis son premier passage à RH, ou plus tard, ou comme tu veux. Dis-moi tout, de quoi tu as besoin pour miss Lulu ? Hahahahaha mais de OUF Je suis bien opé pour qu'elles se connaissent depuis lors ! (2010-2015) ça fait une bonne base, du coup histoire qu'il y ait pas tout à refaire (pis au pire les flashback dépendant quoi ça se fait ) Bahhhhhh du coup j'ai besoin de TOUT vu la vibe, autant partir sur un lien positif ? ça aurait pu être évolutif cela dit, y a peut être un décalage social un peu ? Après de ce que j'ai lu de son caractère, spontané, franc, solaire, ça peut clairement le faire ! _________________ Take a sip from the Devil's cup, just a taste, you won't get enough Seal your fate when you swallow up.- - - - - - - - - - - - - - - - - |
| | |
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Hier à 11:19 | |
| Yess, un truc positif of course ! La première rencontre aurait pu être un peu messy histoire d'ajouter un peu de peps genre Lucìa chope le téléphone ou un truc à Dana au bar mais qu'en cours de soirée elle se rend compte que Dana est géniale et lui rend (entretemps Dana ne se serait rendue compte de rien ) Ou alors à une soirée, Lucìa a son épisode Katy Perry avec Dana, mais que des jours après elle lui explique que c'était juste un épisode, dommage pour elle mais ça fait une rencontre un peu fun sur laquelle elles peuvent plaisanter en mode : - Après j'arrête avec mes images :
Ou si t'as d'autres idées, je suis preneuse aussi _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
| | |
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Hier à 16:45 | |
| _________________ Take a sip from the Devil's cup, just a taste, you won't get enough Seal your fate when you swallow up.- - - - - - - - - - - - - - - - - |
| | |
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Hier à 19:44 | |
| Ah oui ! Après ça peut être un light Katy Perry genre danser un peu trop proches, histoire de pas oublier le petit Jay Et nickel pour la dynamique, je suis déjà fan Lulu aura son petit comité d'accueil à son retour surtout qu'elles habitent le même quartier _________________ • don't grow up, it's a trapI'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
|
| | |
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Hier à 20:56 | |
| - Dana Wolff a écrit:
- Ah oui ! Après ça peut être un light Katy Perry genre danser un peu trop proches, histoire de pas oublier le petit Jay
Et nickel pour la dynamique, je suis déjà fan Lulu aura son petit comité d'accueil à son retour surtout qu'elles habitent le même quartier Oh elle est pas trop dans le light, moi j'ai aucun souci mdrrr full katy perry, entre deux ruptures, ou même s'il l'a saoulée Bah parfait, on attend le comité d'accueil, parce que she's backkkkk et puis c'est cool si elle a quand même des visages familiers. Vis à vis de Jay tu penses qu'elle aurait eu quoi comme reac ? Le fait qu'il soit incarcéré etc. On peut viber par messages, elle qui lui écrit en mode boooooooonjour je suis là déjà ? pis voir ensuite ensemble pour un truc ? _________________ Take a sip from the Devil's cup, just a taste, you won't get enough Seal your fate when you swallow up.- - - - - - - - - - - - - - - - - |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
| |
| | | | Dana | I tend to keep talking until somebody stops me | |
|