QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dim 28 Mai - 16:22
@Caeden Peters C'est top comme idée ! ça me va donc parfaitement Pour la 'suite' de leur lien, je pense qu'il n'y a aucune raison qu'ils ne s'entendent pas bien Les deux sont des enfants dans l'âme On pourra se faire le RP de premier partenariat à l'occas', ça promet d'être cool ! Je suis un peu full de mon côté, mais je te rajoute de suite et on se redis pour les dispos ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dim 28 Mai - 16:59
@Dana Wolff Ravie que ça te plaise Oui ta demoiselle à l'air toute mignonne ! Si ce sont tout les deux des grands enfants leur premier partenariat pourrait rapidement partir en cacahuète xD Pas de soucis j'attend que tu sois dispo pour ce premier sujet ! Dis moi quand tu as une place (pour l'instant je suis totalement libre !)
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Lun 29 Mai - 11:56
Dana Wolff a écrit:
@Maddox Glassman : avec plaisiir Tu avais déjà une idée/besoin en tête ou on réfléchit ensemble ?
est-ce que tu penses que dana pourrait être une accro d'agent immobilière qui cherche les perles rares ? je la vois bien quémander la baraque de maddox, vieille bâtisse familiale acheté par sa mère autrefois. et il en a fait une coloc, plutôt que de vendre
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Mer 31 Mai - 10:52
@Maddox Glassman hmm, je pense qu'elle tenterait bien une ou deux fois Mais comme c'est une maison familiale, elle se dira qu'il y tient quand même donc elle sera pas forcément reloue là-dessus
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 19 Aoû - 16:05
@Dana Wolff Hello, je suis fan de ton petit rayon de soleil ! Je veux absolument un lien ! J'aime son caractère et j’ai songé à une chose. Est-il possible qu'un jour, tous les deux se rencontrent en faisant leurs courses dans un supermarché ? Je les imagine tous les deux collés au rayon friandises/sucreries à remplir leur panier de façon un peu abusée, genre vas-y que je choppe 3-4 paquets de bonbons, 6-7 paquets de biscuits, du chocolat, de ci de ça, bref une montagne le bordel, si bien qu'ils ont même plus de place dans leur paniers respectifs. Voir qu'ils auraient pu d'ailleurs se heurter et renverser le contenu des deux paniers et devoir s'agenouiller pour ramasser et trier entre qui a pris quoi dans le tas au sol. Ça peut être marrant et les pousser à se chamailler pour rire. Style, le feeling passe tout de suite. Puis ça se met à discuter tout plein et Dana s'intéresse à mort à ses tatouages. Si bien qu'il pourra même à l'avenir lui proposer de l'accompagner pour voir comment ça se passe vu qu'elle ose pas se lancer face à ce qui la rebute comme le fait de devoir rester immobile un moment pendant l'ouvrage chez un tatoueur ? Et comme il en envisage un nouveau ou qu'il doit poursuivre celui en cours, bah voilà.
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 19 Aoû - 22:09
@Murphy Hardings Avec plaisiiir Haha j'approuve complètement ton idée ! Elle se laissera pas faire s'il tente de piquer une friandise à elle par-contre Je sais pas si elle sera emballée pour l'accompagner pour son tatouage, elle a horreur des aiguilles alors elle risque de tomber dans les pommes Mais on peut tenter quand même, ça promettrait d'être rigolo !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dim 20 Aoû - 10:15
@Dana Wolff excellent le coup de pas se laisser faire s'il tente de piquer une friandise à elle ! ah tiens ouais, ça peut être marrant si elle tombe à la renverse
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INFOS RP
Sujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Sam 27 Avr - 20:18
@Dana Wolff y'a pas assez de Hargreaves dans cette fiche